Voir le sujet - [Obsidiennes] Obsidienne oeil céleste :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Obsidiennes] Obsidienne oeil céleste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Lithothérapie -> Fiches de Pierres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vedrfölnir
Membre Actif


: :
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 265
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
personne ne peut mentir quand on porte une obsidienne, elle joue le role de miroir de vérité

Ca n'a pas fonctionné comme ça pour moi, par contre, je crois que l'on resent beaucoup plus le mensonge lorsqu'il est là. On ne peut pas nous mentir sans qu'on s'en rende compte. Mais cela "n'empêche pas" à proprement parler la personne de nous mentir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cass...
Membre Actif



Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 414
Localisation: perdu dans ses rêves...

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala je sens que cette pierre m'appelle ^_^

je l'a trouve sublime par contre le prix là c'est le contrair Shocked j'aime bien les sphère mais c'est trop cher!

Là je viens de trouvé un pendentif en argent très joli la pierre est noire avec des reflets verts, je me tate encore car c'est quand meme 45e

C'est pas dangereux quand meme de la porter car d'après ce que je lis les avis sont partager.Peut etre ne faut il pas la porter tout les jours et la nuit...Je sais pas trop

je vous mets la photo:


_________________


¤¤¤ Que le chemin qui t'améne ici te fasse rencontrer la lumière...¤¤¤

Angel by Sarah McLachlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petite Pluie
Membre Curieux



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: on dirait le sud

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:48 pm    Sujet du message: L'obsidienne oeil céleste Répondre en citant

N'oubliez pas que l'obsidienne n'agit et vous protége uniquement si vous la portez, sinon elle n'agit pas. Moi j'ai un pendentif d'obsidienne oeil céleste ainsi qu'un gros bracelet, je les porte à même la peau et elles ne me font aucune sensations désagréable, cela fais 7 mois que je l'ai porte chaque jours, je ne m'en sépare jamais a pars 1 ou 2 fois. Rare sont les personnes qui les supporte mais moi elles me sont vital. L'obsidienne oeil céleste à la facultés de vous appeler si vous en avez besoin. J'ai vu un professionnel et il m'a dit que j'avais fusionner avec " ELLES " que j'ai créer un lien trés trés fort avec, de l'amour qu'elles me rendent. Il n'avait jamais vu ça à ce point. Rares sont les personnes à en avoir le privilége.
Je suis méduim, je débute tout juste, j'ai le don de voir, parler et aider les esprits, c'est tout nouveau. Il m'est arriver des choses trés désagréable avec les entités, et mes pierres m'ont protéger.
C'est vrai qu'elles sont trés forte, se sont des pierres que bcp porte pour se portéger, seulement il faut les respecter, leurs accordé une attention toute particuliére. Si vous nouez pas de liens particulier avec elles, que vous ne ressentez rien pour elles, surtout n'en portez plus c'est qu'elles ne sont pas faite pour vous, enfin plus précisement que vous n'êtes pas faits pour ELLES !!!!! Et les effets de cette pierre s'annuleront.
C'est une pierre vivante qui ressens, éprouve et agit. Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Claudia
Membre en Promenade



Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: dans ma bulle bleu avec mon fil d'argent...

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai un pendentif en oeil celeste et j'arrive plus a l'enlever. Je m'explique je me sens mieux et cette pierre est comme agit comme un aimant sur ma peau. Je me sens beaucoup mieux je n'ai plus de crises de larmes et ca va mieux.

tout baigne entre nous... Embarassed
_________________

Le destin c'est un rendez-vous donné par le hazard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïla
Membre prenant racine



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 94
Localisation: La Constellation d'Orion

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:51 pm    Sujet du message: A propos de l'Oeil Céleste Répondre en citant

Bonjour Shana !!

L'obsidienne est un pulsar et un trou noir simultanément, elle tient en équilibre l'Inconscient et la Conscience claire. Quiconque l'interroge recevra un message profond et sécurisant pour l'âme.

" Moi, l'Obsidienne, je suis issue du centre de la Terre d'où je fus projetée afin de vous secouer de votre cécité face à la vie qui vous habite. Je suis la demeure du Tout Puissant.
Celui qui me touche, je le purifie de mon rayon noir.

Le noir fait peur au timoré, fait fuir l'égo, mais le sage m'appelle car je suis en lui.

Si tu désires connaître le rôle de ta mission, alors je t'enseignerai les secrets de la Vie. Viens à moi, toi le guerrier courageux qui cherche le combat avec la Lumière Immortelle que je manifeste derrière mon voile noir.

Ote le voile et je te parlerai de toi, de ton vrai Toi de ta demeure originelle, et si tu le veux sache qu'il te faudra abandonner toutes tes illusions pour me voir, te voir tel que tu es. " ANGE DIVIN "


source du livre : La Lumière Cristallisée
de URS RIEBEN éditions DIONE

Avec toutes mes amitiés,

Kaïla
_________________
l'ésotérisme faisant partie de ma vie depuis mon enfance, je me suis passionnée pour le magnétisme, les minéraux, la cristallomancie et enfin la magie (attention grande profane) sous toutes ses formes.

Kaïla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ClairObscur
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!J'écirs dans cette section(en espérant ne pas me tromper de section) car depuis que je possède l'obsidienne oeil-céleste,il m'arrive d'être euphorique à certains moments,mais il y a aussi certains moments où je me sens très mal,me mets à pleurer!Ces passage sont très courts,mais ça m'arrive tout de même depuis que j'ai la pierre!
Sinon,depuis que je l'ai,j'ai refais deux voyages astraux.
Est-ce normal,que je sois euphorique à cetzains moments,et "dépressif" à d'autres,avec cette pierre?merci pour vos réponses!Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystic
Membre prenant racine



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 53
Localisation: Pays lointain

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'acheter un bracelet obsidienne noire et j'aimerais savoir quand on la fait recharger au soleil comme il est conseillé combien de temps qu'il faut la laisser recharger?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frakrir
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic, pour "recharger" cette pierre je te conseille de le faire au felling. Par exemple pose toi un jour avec des amis ou seuls, de façon à être plutot bien dans un cadre naturel. Pose la à côté de toi, au soleil et regarde là de temps en temps, joue avec, ressent là. Tu devrais sentir son évolution ^^


Je porte un oeil céleste autour du coup depuis quelques mois, je vais vous raconter cette rencontre Embarassed
Suite à un évènement que je ne saurais préciser, ma tourmaline s'est brisée. Il m'a donc fallut renoncer à elle et la rendre à la terre, mais j'avais visiblement besoin de protection. Une amie m'a fait découvrir un magasins de pierre et après avoir évoqué rapidement mon problème avec la vendeuse, elle m'a orienté très vite vers l'oeil céleste. Passé la première observation j'en pris trois dans ma main. La première sauta ( oui oui^^) et retomba sur le comptoir. La seconde me produisait une sensation froide et peu agréable, quand a la troisième elle chauffa agréablement ma main et m'apaisa sur le champs.
Je la pris donc. La vendeuse me conseilla de ne pas la porter la nuit, sous peine de troubles du sommeil, de cauchemars...et de l'enfermer dans un petit sachet en tissu prévu à cet effet.
Je respectais son conseil, mais après quelques jours je sombrais dans une agréable sieste en milieu d'après midi et je fais un rêve pour le moins étrange. Il y était question d'un insecte noir, ressemblant fort aux bousiers égyptiens, il était accompagné d'une araignée. Je me réveillais un peu vaseuse mais avec pleins de questions en tête sur certains évènements de mon passé que je n'avais pas eu le courage d'affronter pour le moment.
Depuis j'ai eu le courage de reparler de ces évenement avec des proches. Et à chaque fois, je ressentais une brulure sur la peau, là ou repose la pierre, suivit d'un sentiment de tristesse ou d'euphorie, selon le sujet abordé. Cette pierre m'a permis de jeter un regard plus lucide sur ce qui avait put se passer, de mieux percevoir les choses.
Pour résumer je dirais que cette pierre a eu sur moi les effets de protection, d'apport de lucidité, et elle m'aide fortement à m'ancrer en méditation, tout en agissants sur d'autres petits dons incontrôlés comme celui de refiler une migraine carabinée à toute personne victime de ma colère.
Pour cette dernière chose, elle m'en a fait prendre conscience et je peux maintenant "limiter" la casse dans le but de finir par éviter ça^^

J'espère avoir put vous apporter un peu!
Razz
Frakrir
_________________
"Il y a des gens qui ne deviennent jamais fou, leur existence doit être bien ennuyeuse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai aussi des pierres, et une obsidienne oeil celeste a reflets verts.

y a til une différence avec les autres reflets ?

Je l'ai portée quand je l'ai acheté et franchement je ne me souviens pas de mésaventures ou de mauvaises ondes particulières avec. Peut être émotionnelle je ne sais pas.

J'ai cessé de la portée pendant un temps et puis je viens de la mettre dans la taie d'un de mes oreillers et dans l'autre oreiller j'y ai mis un cristale de roche est ce comptabible, l'oreiller et les 2 deux pierres avec moi la nuit dans mon sommeil ?

Que peuvent procurer ces pierres pendant un sommeil, un lieu de repos ?

MErci de vos expériences et de vos savoir

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClairObscur
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Selon-moi,

la couleur verte permet d'orienter la pierre et son utilisation vers la guérison, les différentes énergies que l'on pourrait recentrer.

La couleur jaune apaise le mental,et permet une certaine élévation spirituelle.

La couleur bleue permet de s'élever spirituellement, de se connecter avec le divin si on place l'obsidienne au niveau du chakra du troisieme oeil, ou encore de se protéger des âmes errantes.Elle favorise aussi les voyages astraux.

La couleur violette a des propriétés similaires à la couleur bleue mais permet aussi de se purifier au niveau énergétique.

La couleur rose,est caractérisée par sa douceur.

La couleur noire permet de comprendre le côté obscur de notre âme, de nous libérer de traumatismes passés, de faire une sorte de grand nettoyage.

D'autres obsidiennes sont posséder toutes (ou quelques unes) de ces couleurs, doit de façon plus ou moins concentrique, soit de façon plus éparpillée.

En espérant avoir répondu à ta question



Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile Smile Smile
merci ClairObscur.

au plaisir :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#IrYs°
Membre Actif



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Re: A propos de l'Oeil Céleste Répondre en citant

Citation:
[quote="Kaïla"]
" Moi, l'Obsidienne, je suis issue du centre de la Terre d'où je fus projetée afin de vous secouer de votre cécité face à la vie qui vous habite. Je suis la demeure du Tout Puissant.
Celui qui me touche, je le purifie de mon rayon noir.

Le noir fait peur au timoré, fait fuir l'égo, mais le sage m'appelle car je suis en lui.

Si tu désires connaître le rôle de ta mission, alors je t'enseignerai les secrets de la Vie. Viens à moi, toi le guerrier courageux qui cherche le combat avec la Lumière Immortelle que je manifeste derrière mon voile noir.

Ote le voile et je te parlerai de toi, de ton vrai Toi de ta demeure originelle, et si tu le veux sache qu'il te faudra abandonner toutes tes illusions pour me voir, te voir tel que tu es. " ANGE DIVIN "

J'aime beaucoup merci d'avoir mis ce texte ici! Smile
ça rejoint la thèse lue il n ya pas longtemps dans un magazine que les qualités vibratoires de l'Obsidienne développent chez la personne qui la porte l'Energie de la Terre,de l'enracinement;puisqu'elle contient au plus profond de ses molécules la mémoire de la Vie.
Citation:
Je vais m'acheter un bracelet obsidienne noire et j'aimerais savoir quand on la fait recharger au soleil comme il est conseillé combien de temps qu'il faut la laisser recharger?

Sinon,cette pierre ne nécessite d'aucune purification,vu que comme la plupart des pierres noires,elle n'absorbe pas les mauvaises énergies qu'elle stoppe.Elle n'a donc pas besoin d'un entretien spécial.Toutefois on peut l'exposer au Soleil ou au rayonnement lunaire une fois tous les 28 jours pour la régénérer....

#I°
_________________

°°°www.lunesolaire.com°°°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shamana
Membre Actif



Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 461
Localisation: quelque part dans une vallée

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne la porte pas tout le temps, car comme beaucoup, j'ai des phases d'euphorie, puis de tristesse.
je me rends bien compte (pas d'effet placebo) que cette pierre est assez puissante, et qu'elle accentue les états émotionnels du moment.

J'ai la première nuit fait des rêves glauques, comme lorsque l'on erre dans les bas fonds de films sombres.

En revanche je les adore, (jen ai plusieurs), je les portent lorsque j'en ressents le besoin, comme un appel.

Si les symptômes sont trop forts, il vaut mieux l'ôter quelques jours car même si elle réequilibre, elle peut aussi faire vite sombrer dans la mélancolie.
_________________
on ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner.
Marcel Proust
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sélénite
Membre Actif


: :
Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 371

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile ,

L'obsidienne Oeil céleste est une de mes pierres préférées. J'en ai plusieurs ( collier, bracelet, sphères) et en particulier dans ma chambre.

Pour dormir, je déconseille de garder un collier, pendentif ou autre sur soit, je trouve qu'on dort mal avec ( mais ce n'est que mon avis), je passe une nuit particulièrement agitée donc j'enlève le collier avant de me coucher et je le pose sur ma table de nuit. De plus, je pense que j'ai également du mal à dormir avec un collier.

En revanche, sur la table de nuit elles ne me dérangent pas, bien au contraire elles me calment. Une nuit, vers une heure du matin j'étais angoissée et je n'arrivais pas à me rendormir Crying or Very sad , je suis allée chercher ma sphère d'obsidienne, je l'ai posé sur la table de nuit et moins d'une minute après je me suis rendormie comme un bébé.

Elfy, je pense que l'obsidienne dans l'oreiller peut être une bonne idée, elle n'est pas en contact avec la peau mais reste proche de toi durant la nuit.

Pour les couleurs, en général je préfère les obsidiennes avec plusieurs couleurs, j'aime bien le mélange vert, bleu, violet de mon pendentif et ma grosse sphère est également de comme cela d'un coté.
Après je ne sais pas s'il y a une raison pour laquelle je préfère ce genre de couleurs.

En revanche, je pense que la sphère d'obsidienne que j'ai acheté pour faire de la voyance ( celle dont j'ai parlé plus haut), je pense que j'ai été attirée en raison de ses magnifiques reflets bleu foncé ( même si ma mère rale qu'il ne sont pas assez visibles) et je sais qu'elle me conviendra bien pour cet usage.

Mais j'aime bien aussi les autres couleurs, mon collier comporte des obsidienne oeil céleste de toute les couleurs et je trouve que les pierres qui le composent sont toutes très jolies. J'aime bien la variété de reflets qui existent sur cette pierre, y compris sur la même sphère qui n'a pas forcement les deux cotés de la même couleur, ce qui pose un problème de choix du coté que l'on veut voir Laughing .

Sinon , j'aime bien aussi l'obsidienne dorée ( ou pour être plus générale, toute obsidienne noire avec des jolies reflets quand on l'expose à la lumière) mais je ne sais pas si je dois ouvrir un autre post pour en parler ou si j'en parle dans ce post Question

J'éditerai ce post demain pour le mettre un peu mieux en forme...bonne nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClairObscur
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon,cette pierre ne nécessite d'aucune purification,vu que comme la plupart des pierres noires,elle n'absorbe pas les mauvaises énergies qu'elle stoppe
.
C'est vrai.Cependant,il est possible,dans une sphère d'obsidienne oeil céleste d'enfermer des entités (ou dans des obsidiennes possédant deux "bosses").AinC'est ma pierre préférée dans le sens si, il est préférable tout de même de la purifier,la passer sous l'eau suffit.

Même ci au début, j'ai eu du mal à m'adapter à cette obsidienne à tel poinr que je dus la laisser dans un tiroir durant quelques jours, je ne m'en sépare plus, la porte toujours sur moi (pas en sphère,hein Very Happy ) et la laisse à côté de moi pour dormir (avec une calcite optique près de moi aussi Smile ).
C'est ma pierre préférée dans le sens où je sens qu'elle me protège véritablement, et je trouve cette pierre particulièrement "raffinée".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Lithothérapie -> Fiches de Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique