Voir le sujet - [Magie Divine] Avez-vous déjà entendu parler de ça ? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Magie Divine] Avez-vous déjà entendu parler de ça ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Haute Magie Kabbalistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lux
Membre Actif



Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 289
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je n'ai jamais dit ou fait allusion à ce que tu cites. Comment peut-on apporter ou partager du bonheur, de l'amour ou de la prospérité sous toutes ses formes si nous en sommes dépourvus?


Cette part de réflexion, ne t'es pas directement destinés, mais bien trop souvent, je vois des questions sur l'ego pour ne citer que celui-ci, qui révèle plus d'un conflit intérieur, ou d'un combat contre soi même, de véritable chaînes pour le cœur.

Je suis au courant de ces "lois" Sue, mais elle coule de source, les énoncés est un obstacle, si l'on agit en fonction de, une partie du voile, n'est pas levé, l'on agit à " demie cœur ", les lois, les textes et j'en passe, peuvent être une grande source d'inspiration, je suis d'accord avec toi, mais intellectualiser elle deviennes un obstacle.

J'ai une amie qui pratiqué ainsi, intuitivement, elle est tombé sur des textes, des lois, depuis, ce qu'elle faisait naturellement, lui devient difficile aujourd'hui.

Le retour en soi, n'est pas un retour, il est le résultat du travail effectuer, comme tu le cite toi même :

Citation:
En jugeant et en condamnant les autres, je me juge et je me condamne moi-même.


Je préfère tourner cette phrase ainsi, ou le jugement, et la condamnation deviennes fictif.

Si le travail entrepris, et fait avec cœur, sincérité et amour, et qu'il deviens actif à l'intérieur, vers l'extérieur, "l'environnement" n'en sera que plus beau, fraternel, pour les autres, mais aussi pour soi même.

Mettre du cœur à l'Ouvrage.

La notion de hiérarchie, de lois, de religion n'existe pas, c'est l'expérience du cœur, le vécu, qui transmute naturellement les choses.

Le retour, si l'on peu, l'appeler ainsi, c'est se retrouver face à son cœur, attendre un retour, c'est resté en soi inactif, comme attendre des autres, parlé avec son cœur, même si aucune réponse n'est énoncé, c'est déjà avoir grandit, avant même d'avoir énoncer une parole.

Mais tu sais, tout cela, aussi bien que moi. ^_^

Enfin, tout sa pour dire, que si les choses sont faites avec sincérité, et avec cœur, peu importe les lois, les recommandations, faite le, tout simplement.
_________________
"Quand les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre, c'est alors que viennent les lèvres pour les remplir de Sagesse."
Le Kybalion

Einstein a dit : L'obscurité est l'absence de lumiére.
Alors, remplissont nos coeurs de lumière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sue
Membre en Promenade



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, c'est ce que je disais : Si tu donnes librement, avec ton cœur, juste pour donner, tu es sur la bonne voie ^_^ Merci Lux! Tu ne le vois peut-être pas, mais toi et moi, on se ressemble. Smile Enfin, je crois. Nous savons exactement ce que nous désirons exprimer. Par contre, de là à affirmer que tout le monde a suivi, c'est une autre histoire Laughing

Pour ce qui est d'intellectualiser les Lois de base, je dirais plutôt ceci : Il y a longtemps, j'ai fait confiance à une personne pour réaliser au bout du compte que ce qu'elle me donnait comme information était non seulement à côté de ce que souhaitais devenir, mais dangereux en plus.

Depuis ce jour, je fais mes propres recherches, lectures, etc. Je prends le temps d'analyser l'information que je trouve ou que je reçois pour bien ressentir ce qui me guide à l'intérieur. J'écoute, je ressens, j'apprends. J'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes dont les buts sont "honorables" et qui m'ont aidé à trouver certaines réponses et des références sérieuses. C'est pourquoi j'ai mis pas mal de temps à étudier les Lois de base. J'avais besoins de ces connaissances pour comprendre ce que je suis, puisque c'est contraire à tout ce qui m'a été inculqué depuis ma naissance. Ensuite, j'ai commencer à mettre en pratique le travail avec la Lumière et l'écoute des anges (entre autres).

J'ai fini par trouver naturel d'être ce que je suis. Pour moi, il est naturel de rechercher le contact avec la magie divine, de voir comment je pourrais l'utiliser pour soulager la lourdeur et la souffrance. Je ne la maîtrise pas, loin de là. Je ne prétend pas être guérisseur ou avoir une plus grande connaissance que quiconque. Je suis à la recherche des artisans de Lumière. Ceux qui, selon un ange passé dans ma vie au moment où j'allais quitter le navire, seraient comme moi ou moi comme eux. Je ne sais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edalex
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 132
Localisation: 13 FOS

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les precision, dorenavant, c'est ce que je ferais, et tu me rassure en disant que l'intention suffit pour qu'il comprenne le bienfait que je veux porter a telle personne.

Je crois sincerement que ca marche, meme si les personnes ne s'en rendent pas compte de suite, car ce n'est pas instantanne.
Par contre j'eprouve une grande fatigue dse que je pratique ce genre de requete, est ce normal.
Je fais alors un moment de meditation, souvent cours car souvent deranger par mon entourage (enfants, mari).Ca me recharge un peu.
Et j'ai toujours mes pierres avec moi, je pense sincerement, qu'elle m'aide a m'apaiser et me tranquiliser surtout lorsque je suis fatiguee.
Je pense qu'elle me recharge aussi.

merci beaucoup sure pour rous tes conseils, si tu en a d'autre je suis preneuse car toujours en quete de connaissance.Je suis tres curieuse et autodidacte.

mille merci pour le plaisir que tu me procure a chaque lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem07
Membre Actif


: :
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 444
Localisation: 69

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance sue quand j'aurai plus le temps on pourra discuter si tu veux on pourra surement échanger des connaissances. Smile

"""" Penses à une lumière émeraude et blanche, envoie-la vers une personne malade et demande à tes Êtres de Lumière de la diriger de la meilleure manière possible pour cette personne."""""

J'utilise des méthodes similaire pour soigner ,désenvouter,envouter..... rapide et efficace au moins Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edalex
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 132
Localisation: 13 FOS

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super je vais tacher de faire pareil.

merci clem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edalex
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 132
Localisation: 13 FOS

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite question en passant clem.
Pourquoi tu ne reponds pas a la voyance avant le 11 juin?
Tu passes des exams.
Si c'est le cas, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes meilleures pensees pour passer l'eprueve avec succes. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sue
Membre en Promenade



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clem07. Contente aussi de faire ta connaissance Very Happy Ça me fera plaisir d'échanger avec toi également.

Belle Edalex, si je contribue modestement à ton mieux-être, j'en suis heureuse. Mais n'oublie pas que je suis comme toi et comme beaucoup d'autres; je suis à la recherche de la Connaissance. Je partage un peu de mon expérience qui est sans doute très limitée, mais je nage aussi dans l'incertitude. Je suis tout juste en apprentissage et je souhaite sincèrement évoluer et partager pour le mieux-être; le mien et celui d'autrui.

Pour ta fatigue après une séance de guérison ou d'aide quelconque, c'est normal car tu utilises ta propre énergie. J'ai déjà lu ou entendu qu'on pouvait se "brancher" sur l'Énergie universelle pour ce genre de chose, afin de protéger notre propre énergie. qui est nécessaire à notre bonne santé physique et à notre survie. Si je le peux, je vais faire un retour sur ce sujet. Je vais chercher de l'info et si je trouve des trucs pertinents j'en ferai part sur le forum.

En attendant, avant toutes séances, prends quelques minutes et baigne ton Être de Lumière blanche. Visualise-la partant de ton plexus et prenant de l'ampleur. Vois cette Lumière s'étendre partout dans ton corps pour ensuite irradier à l'extérieur de toi. Demande que cette Lumière soit ta protection et ta force pour accomplir le bien que tu souhaites apporter. Lorsque tu as terminé (Lumière, projection d'énergie et tout), recentre ta Lumière, transcendes-en la couleur. Le vert émeraude et le violet me semble appropriés, et laisses-toi baigner dedans. Tu devrais te sentir mieux, par la suite. En tous cas, pour moi ça fonctionne
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edalex
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 132
Localisation: 13 FOS

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bien compris, la prochaine fois je n'y manquerai pas et je te tiendrai au courant.
d'ailleurs j'essayais de mediter pour recuperer un peu et bien sur j'ai ete appele(enfants) je m'y remet de ce pas.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lux
Membre Actif



Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 289
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu ne le vois peut-être pas, mais toi et moi, on se ressemble.


Au fond de nos cœurs, nous sommes tous égaux Wink
_________________
"Quand les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre, c'est alors que viennent les lèvres pour les remplir de Sagesse."
Le Kybalion

Einstein a dit : L'obscurité est l'absence de lumiére.
Alors, remplissont nos coeurs de lumière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Haute Magie Kabbalistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique