Voir le sujet - [Définition] Larve éthérique :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Définition] Larve éthérique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Dictionnaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps se débarasser d'une larve c'est pas compliqué, mieux vaut s'assurer qu'on en trimballe pas. Pour cela brûle du camphre par exemple, c'est efficace.
Revenir en haut
Zoziau
Membre Actif


: :
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 397
Localisation: Centre-Var (France)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Ca va, pour ça j'ai passé toute la maison au camphre et au benjoin, il n'y a pas longtemps... mais était-ce valable pour moi, dans la mesure où j'avais visualisé une "bulle" protectrice avant ça ? Si les larves ne peuvent y entrer, les encens peuvent-ils y pénétrer (oui, la fumée peut, mais le principe de l'encens ?) ? Et dans ce cas, les larves vont pouvoir sortir du cercle ou de la bulle, ou tourner en rond tout paniqués sans trouver d'issue ?

Ben finalement, il ne s'agit peut-être bien, décidément, que d'un problème neuneurologique... Me reste plus qu'à créer un égrégore de Dame Rita (pour ne pas donner de nom de médoc), histoire de potentialiser ses effets bénéfiques et réduire ses effets secondaires !
_________________
Zoziau

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emm*rder ses voisins..."
(G. Brassens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
voyant83
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: PACA-VAR-Rocbaron

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est pareil zoziau, je me sens de plus en plus fatigué, je perd de la vitalité. En plus, tout ce que j'entreprends échoue ou alors je rencontre des difficultés dans ce que je fais tant au niveau professionnel que personnel. Sans compter un état dépressif identique au tien... Je me demande si je n'en ai pas des larves... Qui pourrait m'aider à les détecter ? Par avance, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Witsen
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Au carrefour des mondes

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zoziau,
"Fatiguée de naissance" dis-tu ?
est ce que la présence de gens débordants d'énergie et de dynamisme semble t'aider? est ce que les gens autour de toi se sentent un peu las alors que toi tu te sent plutôt bien? si la réponse à ces questions est " oui "
alors peut être as tu besoin d'apprendre à mieux collecter, mobiliser et diriger ton energie vitale? Le Tai-Chi est excellent (même si la réponse aux deux questions ci dessus est "non") les méditations sur les chakras, acupucture et lithothérapie sont aussi des méthodes formidables pour remuer toutes ces énergies endormies et soigner aussi notre Aura pour ne pas laisser fuir l'énergie par les "trous" qu'il pourrait y avoir.
En ce qui concerne mes recherches sur les larves étheriques, il semblerait que ces petites bêtes n'ont pas la possibilité d'habiter à l'intérieur de quelqu'un, ils n'ont pas asez d'énergie ou de pouvoir ni de conscience pour réussir une telle prouesse; ce sont des "larves" donc des êtres incomplets, non aboutis ou embryonnaires. Il doit être rélativement simple de s'en débarasser, comme tu l'as déja fait, en brulant camphre ou sauge ou encens (penses à poser du sel dans les 4 coins de la pièce)et en parlant à la bestiole pour lui dire de repartir d'ou elle vient. A ce propos, d'ou viennet elles? Elles arrivent en suivant notre énergie quand nous avons fait un voyage astral volontaire ou non (non volontaire par un rêve) et ils sont passées par le portail qui nous à relié à cet Autre-Monde. Pour refermer ce portail, APRES avoir chassée la bestiole, il faut réunir nos deux mains en forme de triangle(pouce contre pouce, index conte index etc.)les porter à notre front avec les pouces appuyés à l'endroit de notre chakra du troisième oeil et y réunir dans ce chakra autant d'énergie que nous pouvons et projeter en avant, a travers les doigts, la visualisation d'un Pentagrame de feu. Ceçi devrait verrouiller fermement le portail. On peut y ajouter tous les mois de l'énergie pour que ce pentagrame de feu travail toujours à pleine efficacité. Ces informations viennent du livre "Advanced Witchcraft" de Edain McCoy publié chez Llewellyn Worldwide. Ce livre est en Anglais c'est pour cela que je me permet de traduire ici une partie qui nous concerne.
Pour tous ceux qui se sentent fatigués, déprimés etc; il faut savoir qu'un symptôme peut avoir plusieurs causes différentes; par exemple l'adolescence est une période de mise en place d'un nouvel équilibre hormonal donc de fatigue et de boulversements psychiques (voir à ce propos "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Bettelheim: le conte de la Belle au Bois Dormant, vraiment une excellente lecture pour les ados et leurs parents. Pour les autres causes il y à l'épuisement, la fatigue chronique, disfonctionnement du foie etc.etc.etc... Vaut mieux voir un bon médecin d'abord et s'occuper de "Vampires psychiques" ensuite.
J'espère que vous trouverez tous le moyen qui vous convient pour régler vos problèmes de déprime,
Amicalement ,Witsen. :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoziau
Membre Actif


: :
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 397
Localisation: Centre-Var (France)

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce long message, Witsen, je veux le lire tranquillement même si mon impulsivité habituelle me pousserait à y répondre dès les premiers mots Wink

J'y reviendrai plus tard - peut-être ce soir encore.

Il y a plein de choses dedans qui m'interpellent beaucoup à première lecture en diagonale.

Smile

[Suite] Ah et puis bon, on est impulsive ou on ne l'est pas !!

Citation:
"Fatiguée de naissance" dis-tu ?
est ce que la présence de gens débordants d'énergie et de dynamisme semble t'aider? est ce que les gens autour de toi se sentent un peu las alors que toi tu te sent plutôt bien?


Ce n'est pas vraiment ça... j'ai une chape de plomb sur les épaules, je suis hyperactive de l'intérieur, du mental, mais j'ai du mal à... décoller. A me lever de ma chaise, à me mettre dans l'action, dans le présent. Les choses m'ennuient vite, et ne m'apportent pas beaucoup de "joie".

J'ai découvert le sens du mot "plaisir" lorsque j'ai commencé mon traitement contre le déficit attentionnel. Et je ne parle pas de plaisir sexuel... non, juste le plaisir d'écouter de la musique, de regarder un paysage, de se sentir vivre, d'avoir une maison en ordre. Le plaisir de faire...

Par contre, je suis effectivement stimulée par la mollesse des autres. Ca me réveille, j'ai envie de les secouer, de les motiver... je vois toujours plein de futurs possibles chez les autres, avec des *actes* à effectuer pour y parvenir, et je trouve ça passionnant... mais chez moi ça s'arrête à des images, des instantanés de futur déjà accompli... le chemin pour y parvenir m'enquiquine totalement.

J'ai la flemme, tout le temps. La flemme de me lever de ma chaise pour petit déjeuner, de me lever de ma chaise pour aller me coucher (mais je me lève plutôt bien le matin). La flemme de débarrasser la table, d'étendre le linge, de le ramasser.

Depuis toute petite, je suis une procrastineuse. Je laisse tout traîner, devoirs à rendre, chambre à ranger, lettres à écrire, ménage à faire, piano à répéter... jusqu'à l'extrême limite, lorsqu'il est trop tard. Je n'agis que poussée par l'urgence.

J'ai compris que j'ai à la fois des fuites d'énergie, et une accumulation d'énergie. Elle fuit, mais elle ne sort pas. Elle stagne, elle me sature, et je deviens électrique, hyperactive, vibrante, avec une boule d'angoisse dans le ventre. Comme un appareil électrique qui n'aurait pas de prise de terre. J'ai découvert ça lors d'un rituel, au lieu d'appeler l'énergie à moi comme je le faisais habituellement (et ça me rendait hyperanxieuse), je l'ai laissée filer, aussi longtemps que ça a été possible.

Et ça m'a fait un bien immense, j'en ai gardé un grand calme pendant plusieurs jours. Là c'est revenu (il y a aussi des raisons très terre à terre), et je sens que j'atteins mes limites. Au pire j'ai des pulsions très négatives envers moi-même (mais je ne passe jamais à l'acte... pas plus là qu'ailleurs !). Il faut que je profite de la lune noire pour me... décharger un peu.

Citation:
si la réponse à ces questions est " oui "
alors peut être as tu besoin d'apprendre à mieux collecter, mobiliser et diriger ton energie vitale? Le Tai-Chi est excellent (même si la réponse aux deux questions ci dessus est "non") les méditations sur les chakras, acupucture et lithothérapie sont aussi des méthodes formidables pour remuer toutes ces énergies endormies et soigner aussi notre Aura pour ne pas laisser fuir l'énergie par les "trous" qu'il pourrait y avoir.


Justement, il y a des années, j'ai vu un groupe de gens "danser" très lentement ensemble. Je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient, ces mouvements lents, harmonieux, qui semblaient créer quelque chose dans l'espace. J'ai su plus tard ce c'était une des pratiques du Tai Chi. J'ai toujours voulu le pratiquer, mais je n'ai pas trouvé de cours à proximité de chez moi. En plus j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait plusieurs écoles, plusieurs manières différentes de le pratiquer. Laquelle choisir ?

Par contre, je ne suis pas vraiment dans le trip "chakras" et "auras". Ca ne me parle pas tellement, ça me rebute presque. D'ailleurs, les larves, j'en parle, j'en "étudie" les définitions et les limites, je pratique sincèrement les actes qui permettent de les chasser... mais je ne suis pas vraiment sûre d'y croire. Disons que je me mets dans l'état mental qui convient, je "joue le jeu"... le temps du "jeu".

Mais si je trouve le moyen de coller des rustines à mes brèches à énergie, à la canaliser mieux, je suis preneuse.. Ca m'évitera d'avoir les chaussettes trempées tout le temps Very Happy

Citation:
En ce qui concerne mes recherches sur les larves étheriques, il semblerait que ces petites bêtes n'ont pas la possibilité d'habiter à l'intérieur de quelqu'un, ils n'ont pas asez d'énergie ou de pouvoir ni de conscience pour réussir une telle prouesse; ce sont des "larves" donc des êtres incomplets, non aboutis ou embryonnaires. Il doit être rélativement simple de s'en débarasser, comme tu l'as déja fait, en brulant camphre ou sauge ou encens (penses à poser du sel dans les 4 coins de la pièce)et en parlant à la bestiole pour lui dire de repartir d'ou elle vient.


La sauge... celle qui sert en cuisine, ou l'autre ? Je n'ai pas pensé au sel, je dois refaire tout le schmilblick de l'encens, et des paroles bienveillantes mais fermes expliquant à tout ce qui peut squatter les lieux et les personnes d'avoir la gentillesse de fiche son camp et de continuer sa route ? Bon, faut que je trouve une longue journée de libre (histoire de faire ça tôt, afin que l'odeur de l'encens soit dispersée avant la fin de la journée...)

Citation:
Pour refermer ce portail, APRES avoir chassée la bestiole, il faut réunir nos deux mains en forme de triangle(pouce contre pouce, index conte index etc.)les porter à notre front avec les pouces appuyés à l'endroit de notre chakra du troisième oeil et y réunir dans ce chakra autant d'énergie que nous pouvons et projeter en avant, a travers les doigts, la visualisation d'un Pentagrame de feu. Ceçi devrait verrouiller fermement le portail.


Aïe, comme j'ai dit, moi et les chakras... mais je vais trouver un dérivé de cette méthode, j'imagine...

Citation:
On peut y ajouter tous les mois de l'énergie pour que ce pentagrame de feu travail toujours à pleine efficacité. Ces informations viennent du livre "Advanced Witchcraft" de Edain McCoy publié chez Llewellyn Worldwide. Ce livre est en Anglais c'est pour cela que je me permet de traduire ici une partie qui nous concerne.


Merci des références. En anglais ça me va aussi, mais à petites doses, j'ai bossé 2x8 ans dans des boîtes anglophones, mais ça fait 4 ans que je ne pratique plus guère cette langue, du moins au quotidien.

Citation:
Pour tous ceux qui se sentent fatigués, déprimés etc; il faut savoir qu'un symptôme peut avoir plusieurs causes différentes; par exemple l'adolescence est une période de mise en place d'un nouvel équilibre hormonal donc de fatigue et de boulversements psychiques (voir à ce propos "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Bettelheim: le conte de la Belle au Bois Dormant, vraiment une excellente lecture pour les ados et leurs parents. Pour les autres causes il y à l'épuisement, la fatigue chronique, disfonctionnement du foie etc.etc.etc...


Oui, je trouve significatif que l'on préfère expliquer tous les soucis de notre vie par des "possessions", "parasitages", "esprits", "sortilèges jetés par un très puissant sorcier", etc. plutôt que par des raisons basiques. Déléguer la responsabilité de ce que l'on est (ou n'est pas), de ce qu'on fait (ou ne fait pas), de ce que l'on a (ou n'a pas), à des... puissances surnaturelles, plutôt qu'à ses propres limites (intellectuelles, morales, intuitives, physiques). C'est compréhensible à l'adolescence, nettement moins ensuite...

Mais là, ça fait 40 ans que je me traîne (problèmes de sommeil itou, ça n'aide pas), et bon, je me suis posée la question finalement. Du coup, en pratiquant un nettoyage en règle j'élimine au moins cette possibilité, et ce qui reste est finalement dû à des raisons très prosaïques. La dopamine qui a du mal à trouver son chemin dans mon cerveau, entre autres.

Et puis cette chienne de vie, qui a débuté difficilement, et qui se confirme compliquée et pas accommodante, décennies après décennies...


Merci infiniment pour le temps que tu as passé à me répondre.
_________________
Zoziau

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emm*rder ses voisins..."
(G. Brassens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eve
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 3041
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre comme je me retrouve dans tes explications Zoziau, à la différence près que je ne suis ni anxieuse ni stressee......
_________________

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal .
[plein de jours]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Witsen
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Au carrefour des mondes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zoziau,
Merci pour l'intéret que tu portes à ma réponse
[quote]j'ai une chape de plomb sur les épaules, je suis hyperactive de l'intérieur, du mental, mais j'ai du mal à... décoller. A me lever de ma chaise, à me mettre dans l'action, dans le présent. Les choses m'ennuient vite, et ne m'apportent pas beaucoup de "joie". [/quote]

les énergies sont dans la tête mais n'arrivent pas à rejoindre le corps?
J'avais aussi ce problème. Mon accuponcteur appelle ça le "syndrome de l'homme décapité" quelques séances d'aiguilles plus tard...tout est rentré dans l'ordre. Smile En ce qui concerne le Tai-Chi, les différentes écoles ne doivent pas poser de problème au niveau du choix: c'est le [b]principe[/b]
qui est important et non les variantes.

[quote]juste le plaisir d'écouter de la musique, [/quote]

Ah la Musique ! quel Magie puissante! ça passe par la tête et va directement au corps par le biais de nos émotions.
La Musique est le compagnon de l'Âme, elle la soigne, la remue, la réveille, et peut aussi l'endormir au point de ne plus savoir ce que l'on fait..Je pense içi aux funestes marches militaires, composées pour envoyer le pauvre soldat se faire étriper....dans la joie!
(Je suis musicien. Je ne joue pas de marches militaires).

Tout ce que tu me décris ensuite: [quote]J'ai la flemme, tout le temps.[/quote]
[quote]Je n'agis que poussée par l'urgence.[/quote]
Sont les symptomes que j'avais pendant mes années de dépression nerveuse...Partis aussi grâce aux aiguilles.
J'ai bien compris que Chakras et auras te font fuir Shocked
Mais même le plus Cartésien des neuro-chirurgiens sait que notre systeme nerveux fonctionne à l'éléctricité, produite par la chimie de notre corps et notre cerveau. Si ce système ne fonctionne pas à plein régime il faut bien y faire quelque chose! L'être humain n'as pas attendu le 20ème siècle pour arranger ces problèmes, l'Accuponcture est un art très ancien qui fait ces preuves tous les jours et la médecine Ayurvédique aussi.
Si j'en parle avec autant de passion et de conviction c'est parce que j'ai vécu tous les symptomes que tu décris en plus des envies de suicide et de meurtre ( qui ne sont pas passés à l'acte non plus Laughing )et cette médecine m'as guérit,vraiment! Je sais que nous ne sommes pas tous
les mêmes et q'une démarche thérapeutique doit venir d'une profonde envie et en plus il faut trouver la bonne personne qui soigne bien, avec la méthode en lequel nous avons confiance..cela fait beaucoup de raisons d'hésiter...mais il faut se décider quand même a agir "Le chien à force d'aboier oublie de mordre".

En ce qui concerne la sauge, il s'agit bien de sauge de cuisine.
Tu peux remplacer la triangle des mains et chakra du troisième oeil par la "Méditation de l'arbre". Il faut se mettre debout, les bras levés, et
immaginer que nous sommes un arbre avec des racines sortant de nos pieds, puisant l'énergie dans la terre pour la faire monter tout le long de notre colonne vertébrale pour ensuite la faire jaillir de nos branches..pardon, de nos bras et nos doigts pour projeter la visualisation du pentagrame de feu dont je t'ai déja parlé.

[quote]Et puis cette chienne de vie, qui a débuté difficilement, et qui se confirme compliquée et pas accommodante, décennies après décennies... [/quote]

Je te souhaite de trouver la paix et la sincérité, ainsi qu'à tous ceux qui sont en train de lire notre correspondance; une chose à la fois, "à chaque jour suffit sa peine." "C'est en déplaçant un cailloux à la fois que la montagne viendra à toi."

Sincerement,
Witsen. :bisous:
[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Witsen
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Au carrefour des mondes

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je voulais écrire "paix et sérénité" et non sincérité, dont je ne doute pas une seconde. Je ne sait pas éditer un texte Embarassed ou se trouve le bouton "éditer" s.v.p. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoziau
Membre Actif


: :
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 397
Localisation: Centre-Var (France)

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En haut à droite de ton post, cher Witsen, à côté du bouton "Citer" - à condition d'être connecté quand tu consultes le post, sinon tu ne vois que ce dernier bouton apparaître...

Les éditions sont transparentes tant que personne n'a répondu après toi, sinon, la mention et la date de l'édition seront ajoutées automatiquement à la fin de ton post.

Je n'ai pas le temps de répondre aujourd'hui, j'espère demain Wink
_________________
Zoziau

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emm*rder ses voisins..."
(G. Brassens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nébulae
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

soi disant j'ai déjà eu une larve, en tous les cas c'était des moments très étranges, qui viennent comme ca sans explication d'un coup.
Je me bloque, au sens ou je deviens épuisée d'un coup, toute froide, parfois je me met à trembler et c'est comme si j'avais un poid sur moi et perdais toute mon énergie. je suis à moitié endormie, je lutte pour ne pas m'endormir parce que ca me fais peur, c'est comme si sans lutter j'allais mourir à l'instant. Je me sens partir ailleurs et ne sens plus mon corps.
le tout passe au bout de quelques temps mais la dernière fois j'ai vu une ombre, enfin une sorte de fluide noir (un peu plus grosse en haut et vaguement forme humaine, enfin de très vague lol ) et elle s'est approcher de moi.
une fois que c'est passé je prend toujours un bon café et je me sens mieux. Mais bon si c'est une larve c'est possible? ca voudrait dire que je suis toute pleine de vices? Surprised
j'avais oublié que ca peut arriver dans des périodes ou je ne me sens pas spécialement déprimée ou stressée et que ca arrive aussi quand d'autres personnes sont à côté de moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaitanya
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Souvent dans le Royaume Astral!

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Larves blanche Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je viens sur ce poste après une recherche google, car hier soir, avant de m'endormir, j'éteins la télé, je suis dans le noir et là je vois passé assez vite une forme ronde avec une trainé blanche, genre une goute mais sur le coté, d'une couleur blanchâtre vaporeuse, j'ai ressentis aucune peur, elle à tourné en cercle devant moi puis à rentrer dans le mur! Sa m'a fait penser à une larve, mais je n'ai aucune idées de ce que c'est, d'après ce que je viens de lire, les gens les vois en rêve, et de couleur plutôt noir ou grise!
Moi c'étais plutôt blanc fantomatique et en éveil!
Est-ce une larve que j'aurais ramener avec moi lors d'un voyage astral?
C'est vrai que je suis souvent fatigué depuis tout petit, avec parfois des moment de déprime et de tristesse sans trop savoir pourquoi

Si quelqu'un peu m'éclairai sur cette vision, et me dire si c'est bien ce que je pense?

En vous remerciant tous d'avance!

Chaitanya.

:bisous:
_________________
L'amour est ma destinée éternelle et mon état naturel. (Enfin j'essaye) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaitanya
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Souvent dans le Royaume Astral!

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Et.... Répondre en citant

J'oubliai aussi, donc après j'ai dormis!
Puis vers 5h15 du matin j'ai étais réveillé pour faire pipi! Smile
Et en me recouchant entre l'éveil et le sommeil, j'ai senti comme si on me piqué avec une aiguille sur le bras, j'ai même dit Haïe à voix haute! lol
Je ne sais pas si ça à voir avec, mais bon je tenais à le dire quand même!

En attentes de vos réponses,

Merci encore

Aujourd'hui dans la nuit du 1er Et du 2 Juillet 2008

j'ai fait des fumigation au camphre, à la sauge aussi!
Cette nuit, encore vers 5H J'ai eu la vision d'une femme vêtu de rouge en lévitation au fond à droite de mon lit, j'avais hyper froid, je ressentais des grand frissons sur les jambes, sa me faisait presque mal!
J'avais l'impression d'être coincé entre l'astral et le physique.
C'étais bien bizarre, puis plus rien, et j'ai cogité quelques minutes puis je me suis rendormis!

Quelque conseil?? Une idée??? Merci!!!

Question

Idea
_________________
L'amour est ma destinée éternelle et mon état naturel. (Enfin j'essaye) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garak
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...

Voici qui va ajouter à ce post déjà bien fourni. J'ai hérité d'un voisin qui traine autour de lui une quantité importante de larves dont j'aimerais me débarrasser. La meilleure solution est de quitter les lieux (car en plus des larves, il y a les odeurs), mais je risque d'en emmener.

J'ai déjà utiliser la prière (Saint Benoit,St Cyprien, Psaumes), l'encens, le camphre, les bouteilles, les pentacles, l'eau bénite... Il y aurait bien une solution, le bûcher, mais il parait qu'il y a pas le droit.

En l'espace de quelques semaines, il m'a bouffé toute mon energie...

Y'a t'il une solution plus radicale ?

Par ailleurs, sur un sujet pas très éloigné, je recherche les rituels catholiques utilisés au moyen age, ainsi que le rituel d'exrcisme du XVII è siècle. Quelqu'un aurait il des pistes ?

Avec mes remerciements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaitanya
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Souvent dans le Royaume Astral!

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Garak!
Moi aussi, j'ai eu se problème avec les larves!
Pas avec mes voisins par compte, venant de moi certainement, car pratiquant régulièrement le voyage astral, je sais qu'il m'arrive de rammener des salles bêtes en retour de mes voyages!
Moi je brule de l'encens pur (Oliban) de la Sauge, et biensur du Camphre, et quand vraiment sa persiste je fume une roulée de tabac hottentot (Tarchonanthus Camphoratus) Ou fumigation également si vous ne voulez pas fumé!
Vous acompagné tout cela d'une visualisation de protection et quelques incantations!
Pour moi ça à marché, ce qu'il y a c'est qu'il faut le faire régulièrement!
Et essayé d'en parlé avec votre voisin, il faut dialogué avec lui, sans forcement parlé de larves, (sauf si il connais le sujet) et lui parlai simplement, tout dans un cadre d'amour et d'écoute.
Voilà, j'espère vous avoir aidez!
Amour, Santé, paix et bonheur pour tous et à tous!
_________________
L'amour est ma destinée éternelle et mon état naturel. (Enfin j'essaye) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willy
Membre Actif


: :
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 394
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rituel catholique possède en effet un exorcisme spécial contre les esprits et larves infestant des maisons ou des individus. Il se trouve dans ce livre : Manuel d'Exorcismes de l'Eglise Catholique 1629. Tu peux le trouver d'occasion sur Price Minister ou Amazon, je crois que sa présence en librairie est très rare.
Smile
_________________
"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé."
A la Gloire de Qui on sait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Dictionnaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique