Voir le sujet - [Vos expériences] Premiers pas :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Vos expériences] Premiers pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Cristallomancie et Miroirs noirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valiel
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais annoncé le week-end dernier, j'ai trouvé un support provisoire : un vers bas et arrondi, en cristal (si j'y pense, je mettrais une photo). Dimanche dernier, en rentrant chez moi, avant de me coucher, j'ai donc décidé de me lancer une bonne fois pour toute. Et je suis satisfaite. Ca me fait plaisir de sentir que pour une fois, il va me falloir travailler.


Présentation de la session

J’ai choisi de m’y mettre avant d’aller dormir, vers 23h (ou avant). En fait je n’ai pas fait attention à l’heure précisément. J’ai allumé trois bougies avant d’éteindre mes lumières. Ensuite je me suis concentrée, j’ai respiré… et j’ai allumé de l’encens (cèdre, que j’affectionne beaucoup) et il s’est tout de suite passé quelque chose. J’ai choisi aussi de travailler avec mon améthyste pour ouvrir le 3e œil, pour me concentrer mieux, ouvrir les « canaux ». Ensuite, j’ai déballé ma boule, et l’ai purifiée, en la faisant « rouler » dans la fumée, puis en la remplissant entièrement de fumée. (Je me suis purifiée aussi au passage.)


Recherches

Ensuite, j’ai essayé de trouver une position adéquate… pas évident. Les bougies devant moi gênaient ma visibilité, la prochaine fois j’essaierai de surélever la boule. J’ai aussi testé la couleur du fond : ma table est d’un bois très foncé, et ça me parlait au départ, mais avec une petite étoffe blanche, j’ai trouvé que c’était plus concluant.
Je pense que je n’ai pas encore trouvé les conditions qui conviennent, mais ça n’empêche pas de travailler.

NB : je repense à la discussion que j’ai eu avec Emmeline : les visions peuvent être de plusieurs natures, et j’ai eu les deux.


Première phase : éclairage = bougie ; fond = foncé

J’ai remarqué que mon regard dérive instantanément dans cet « ailleurs ». J’ai donc fait des exercices de va et vient pour maîtriser. Très concluant.
Les premières visions sont venues sous formes de volutes de fumées de couleur. Ca a été assez direct, mais j’ai mis du temps à me rendre compte que les volutes donnaient des formes concrètes. Ensuite j’ai observé et essayé de les retenir pour les marquer ensuite. La couleur de la fumée était rose orangé. J’ai d’abord vu un crabe mais c’est très vite passer à autre chose. Puis j’ai vu successivement deux visions avec des mains. Une première où deux mains étaient levées en signe de paix, et une autre où les deux mains semblaient trembler de peur. Elles étaient dressées comme pour se protéger face à une peur, mais je n’ai pas réussi à voir si c’était une peur abstraite (type stress, phobie) ou concrète (quelqu’un). La dernière vision concernait deux personnes qui tentaient de se rejoindre, mais qui n’y parvenaient pas. L’une des deux personnes disparaissait à chaque fois qu’elle tentait de rejoindre l’autre. Je pense que cette vision me concerne directement.
A deux reprises, j’ai basculé en avant dans une vision, mais la surprise (et le fait que j’étais mal installée) me faisait couper net l’expérience. Mais j’ai lu que c’était un des signes majeurs. Donc ça m’a beaucoup satisfaite. Aussi, j’ai eu une vision en 3D, même si très courte : j’étais le long d’une route et j’avançais, mais je n’arrivais pas à redresser les yeux, qui étaient fixés sur le sol. Néanmoins, là aussi, c’est un signe très concluant.


Deuxième phase : changement d’éclairage et de fond : lumière artificielle faible, et nappe blanche.

L’uniformité du fond m’a mise à l’aise. Mais j’ai dû rechercher un endroit adéquat pour regarder dans la boule. Pour cette phase, les visions ont changé de nature. C’était plus en 3D que des formes en volutes.

La sphère est d’abord devenue plus blanche, et presque lumineuse. J’ai perçu une sorte de mouvement interne qui produisait comme des vagues. Puis la boule s’est assombrit, est devenue grise de façon uniforme. Et c’est là que j’ai vu de la fumée, mais pas du même type qu’auparavant. C’était plus une vision « fictive ». Là, la boule s’est littéralement remplie de fumée sous mes yeux, comme j’aurais pu le faire avec l’encens au début de la préparation. La fumée a circulé progressivement dans la boule jusqu’à la remplir complètement, et ensuite ça a débordé pour remplir tout mon champ de vision. Ca produisait comme un écran de fumée complet. Pendant un moment j’ai même cru que mes yeux étaient remplis de fumée. J’ai senti que ça avait fait changer mon regard de « niveau ». Quelque chose s’est passé, j’ai senti/vu du mouvement et une vision en 3D était en train d’émerger. Seulement, j’étais troublée, et comme c’était la première fois, mes yeux n’étaient pas assez entraîné je pense. Or on m’a dit que cet écran de fumée était une étape avant de parvenir à une vision. La fumée a à nouveau rempli tout mon champ de vision, je ne voyais plus rien. Et je me suis retrouvée devant ma boule.


Remarques

- Je me suis présentée face à ma boule avec une certaine neutralité, en essayant de canaliser mon attention. Je n’ai pas posé de question particulière, j’ai juste demandé de « voir ».
- Ensuite, j’ai ressenti un certain bien être en purifiant ma boule. Mais j’ai également ressenti un besoin « d’imprégner » ma boule, pour être plus proche d’elle.
- D’ailleurs dans la semaine, j’ai fait une courte séance d’imposition des mains, et j’ai ressenti une grande chaleur.
_________________
Avatar (c) Linda Tso

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Osiriss
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 53
Localisation: Lot et garonne

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

A force de vous lire, ma curiosité a eu raison de moi Very Happy
J'ai commandé cette après midi ma boule, une de 10 cm...

Il me tarde déjà de la purifier, et de commencer !!!

Je vous raconterai mes débuts

:bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

C'est avec plaisir que je me joint à vous, car je viens d'aquérir une magnifique boule de 60mm, certes petite mais qui a eu raison de ma raison lol

Premier essai ce matin, j'ai voulu lui inssufler la vie et la purifier et à ce moment là j'ai eu l'image d'un coeur qui battait, ainsi que le son dans les oreilles d'un battement de coeur.

J'en suis encore toute chamboulée et espère que d'autres expériences viendront !

Je vous joint des photos de ma boule, eh oui j'en suis raide dingue Laughing


dans ma main


sur son socle de bois et de velours noir

Voila Smile
Sandra.
Revenir en haut
moonlight
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 181
Localisation: nimes

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de sortir ma boule de cristal que je n'ai testé qu'une fois il y a un moment!
la j'espère avoir le temps de m'y atteler..
je voulais savoir où vous en étiez et si ça vous disait que l'on se suive et s'entraide sur le forum, en partageant nos expériences..
a bientot je l'espere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmeline
Membre Actif


: :
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 511
Localisation: quelque part ailleurs

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Moonlight

En ce qui me concerne , je pratique toujours la cristallomancie. Beaucoup moins régulièrement que la cartomancie par contre...
Généralement , je la pratique en complément d'un tirage pour m'assurer de la réponse sur des sujets importants car cela me fatigue beaucoup.
Mais n'hésites pas à nous faire part de tes expériences , en espérant que les autres suivront ^_^

Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koré
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1287

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wink
Je vois que le post sur nos experiences en cristallomancie n'est pas très fréquenté..Dommage! C'est un sujet tellement passionnant,comme tout art divinatoire.
Alors je me lance pour partager ma première experience,bien qu'elle n'est pas été concluante du fait que je n'ai pas été à la hauteur Embarassed
Bon je me lance:

j'ai commencé par purifier ma boule comme indiqué sur le forum: elle a prit un bain d'eau de source pendant 3heures. Puis je l'ai rincée sous le robinet.
je l'ai ensuite essuyée avec un chiffon doux, acheté spécialement pour elle. Tout cela en pensant fort à ce que je souhaitais partager avec elle. je l'ai ensuite passée dans la fumée d'encens d'oliban,toujours en me concentrant,en essayant de lui envoyer mes pensées,la consacrer en quelque sorte.

J'ai allumé une bougie blanche et ai installé un petit cristal de roche sur le socle de ma boule.
Je l'ai fixée un petit moment;puis ai fermé les yeux en l'imaginant,sur ma table.J'imaginais qu'elle provoquait une forte lumière autour d'elle.
J'ai rouvert les yeux et ai commencé à tenter de regarder à l'interieur,comment dire,comme si mes yeux étaient dedans.
Je me dis que j'aurais peut-être du,mentalement,lui indiquer ce je voulais(voir quelque chose)?

Rien de special ne s'est produit (mais je m'y attendais!) si ce n'est une lumière rouge qui enveloppait l'interieur de la boule et un point en son centre,rouge également,c'est ma couleur preferée,hasard ou effet d'optique?. Ah et j'ai pris mon cristal de roche dans les mains pendant la séance.

voilà cela a duré environ une demie heure et j'avoue que ma vision était quelque peu trouble les minutes qui ont suivies la fin de la "séance".

Donc rien d'extraordinaire mais hier était mon premier essai et je voulis le partager avec vous.

Si quelqu'un a des critiques ou conseils,qu'il n'hésite pas. ça m'interresse
Bonne soirée à tout le monde
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmeline
Membre Actif


: :
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 511
Localisation: quelque part ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important est de rester motivée et de ne pas se décourager !
Il m'a moi-même fallut plusieurs séances avant de percevoir quelque chose..
Moi , c'est un point noir que j'ai d'abord vu en son centre ( ma couleur préférée Wink ). Au fil des séance , il s'est agrandi , déformé , pour au final former des symboles , réponses aux questions ou domaine donnés.
Je conseille effectivement pour débuter de poser une question ou citer un domaine qui vous préoccupe ou vous inspire.

:bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koré
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1287

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emmeline Cool
je craignais que la coouleur soit due à mon imagination ou autre,je suis rassurée et ne compte surtout pas me décourager! Cela ne donnera peut-être jamais rien qui sait mais j'ai envie de le savoir!
Le fait que notre couleur preférée apparaisse,est ce le hasard ou dois-je y voir un signe positif,comme pour toi Emmeline?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmeline
Membre Actif


: :
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 511
Localisation: quelque part ailleurs

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur honnêtement , je ne saurai te dire. Le noir est bien ma couleur préférée , mais dans ma boule je perçois cela plutôt comme une ombre. Une ombre étant généralement noire , je ne me suis jamais trop posé la question ... Very Happy
Voir du rouge est en revanche moins commun. Ceci dit , il peut s'agir du reflet de la lueur de la bougie ou d'un effet d'optique : pour le savoir , lors de ta prochaine séance , change ta bougie de place ou change d'orientation ect... Comme ça , tu seras fixée .
Egalement , ne cherches pas à tout prix à voir quelque chose : détends-toi au maximum , relâche tes muscles , mets tous tes sens en éveil. Car il se peut qu'au début , tu ressentes un sentiment,une émotion , sentes une odeur ect...
La cristallomancie n'a pas de règles précises , cela varie énormément selon les personnes et ta boule te parlera d'une façon qui vous sera propre.
De plus , ce mode de communication varie , elle peut tantôt te faire voir un symbole , tantôt te faire ressentir une émotion , voir une lueur , un flash ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koré
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1287

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Smile
Merci encore Emmeline :super: ,pour ces conseils que je compte bien suivre,surtout pour la bougie,ça m'intrigue...
Suite après la prochaine séance que j'espère prochaine Smile
Bonne nuit à toutes et tous

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonlight
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 181
Localisation: nimes

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolies expériences!
faute de temps et surtout de bonnes conditions j'entamerai ma première séance ce soir
là ma boule est en cours de purification elle baigne dans de l'eau de source j'espère que ça lui fera du bien!
pourvu que ma première séance soit aussi concluante que possible et pleine de sensation surtout!
je vous tiendrai au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ClairObscur
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Smile
Je viens de revoir ma boule de crista(de 80 mm) et vous tiendrais au courant des premiers résultats!Mais sommes nous obligés d'utiliser de l'eau de source?ou bien suffit-il d'utiliser de l'encens d'oliban?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agneaublanc
Membre en Promenade



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
je suis nouvelle et je viens de lire tout vos messages
je voulais vous dire que je dois recevoir ma boule de Cristal d'ici peu et
j'ai hâte de la recevoir
Elle fait normalement 30 cm de diamètre
dès que je la recevrais je vous ferais part de son apparence
je la purifierais ,il y a une pleine lune le 18 septembre
de tout cœur j 'espère qu 'il y aura un peu plus de monde ici pour que l'on puisse ensemble parler de nos visions
je vous tiens au courant
A très bientôt
:stars: Wink
_________________
Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire de passer de la mort à la vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiel
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir d'échanger avec toi ! tu nous raconteras. Smile
_________________
Avatar (c) Linda Tso

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ben voila apres une premiere experience ... tendre mais bizarre
En percistant j'ai reussit a voir et j'aimerai savoir ce que vous en pensez !

Donc apres bien sur une seance de medit au bout de la 3° fois j'ai reussit voila ce que j'ai vue
d'abord j'ai vu des yeux ensuite une tete de loup et enfin le tete de loup c'est transformé en visage de femme !!
Mon visage !!!
Je pense que c'été une vision de mon animal totem mais je suis pas trop sur quand pensez vous ??
Je me sens tres proche de cette magnifique boule en cristal de quartz et je pense quelle a repondu a mon appel !!

Bonne journée
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Cristallomancie et Miroirs noirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique