Voir le sujet - [Légende] Les enfants indigos :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Légende] Les enfants indigos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luen
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 121
Localisation: Oyonnax (dans l'ain)

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu sceptique, vu que je n'ai pas vraiment de croyance sur la mort (plutôt un agnosticisme je pense, je verrais quand je mourrais).

En tout cas, je me suis retrouvé dans tous les critères, sauf l'hyperactivité.

Et, plus haut, je pourrais me reconnaître dans le don de guérison, le tempérament un peu "rebelle", bien que je le qualifierais plus de marginal; les intuitions (mais très peu), et les voyages astraux (mais je n'aurais pas la prétention de dire que je les maîtrise, j'en sais encore trop peu sur ce sujet).

Je pense que la seconde liste de critères, étant assez vaste, n'est peut-être pas forcément à prendre comme valeur sûre et universelle. Ca pourrait se décliner de plusieurs façons je pense.

J'ai pas mal d'amis à qui ça pourrait correspondre quand même... comme pourrait le confirmer Kellyholstein.

Pour conclure mon "piti discours", je dirais que si les enfants indigos sont une réalité, je pense en faire partie. Ou plutôt je penserais plutôt être un enfant cristal. La différence majeur c'est que deux critères sont rajoutés dans lesquels je me reconnaît beaucoup : l'hypersensibilité, et le fait de se faire comprendre juste par un regard.

Par contre, niveau dates, je suis né en 87, ça correspondrait pas trop Very Happy

En même temps je trouve ça stupide, les gosses qui arrivent à se faire comprendre d'un regard et qui sont hypersensibles, ça existait pas avant 2000 en fait, c'est ça ? Laughing

Je pense vraiment, que c'est possible, mais limiter tout ça à une période définie, je trouve ça un peu exagéré.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, vu comment tourne le monde, il sera bientôt exceptionnel d'être juste soit, de n'avoir aucun destin pré-écrit grandiloquent, et de n'avoir comme seul "don" le travail, la volonté et l'humilité.

Bouffée de grandeur illusoire, petites branches fragiles si façiles à briser. Gare à la chute.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour tous Very Happy
Bon, j'avoue n'avoir lu que des passages de ce long Topic. Embarassed
Toujours est il que ce que tu dis ici Khaine, est plutot bien senti. Pour autant, je ne serais pas aussi tranchée que toi dans mon approche de ce sujet.
De tous temps, il a existé des personnes plus ou moins sensibles, plus ou moins sensitives, plus ou moins ouvertes à d'autres plans.
Après, qu'importe le nom qu'on leur donne? Enfant Indigos, enfants Cristal, autres? Les noms, les catégories dans lesquelles on classe les gens ne sont qu'affaire de mode. Mais l'existence de diverses personnalités, de diverses sensibilités, elle, est aussi vieille que l'existence de ce qui vit, et même pas seulement cantonnée à l'espèce humaine.
Maintenant, au lieu de parler d'élite, d'être plus ceci ou moins cela, si nous parlions simplement de diversité? Une diversité d'êtres vivants qui ensemble avancent et s'enrichissent les une les autres?
Ne serait-il pas enfin possible de privilégier la fraternité universelle et constructive par rapport à un cloisonnement de castes diviseur et sclérosant?

En un mot comme en cent, cette notion d'indigo et de cristal, j'y crois dans l'absolu, quel que soit le nom que l'on y donne, mais l'idée d'élite, elle, me laisse bien perplexe et dubitative. Very Happy

:zeusréplique:

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maureen, c'est malheureusement la notion d'élite, qui fait marcher les affaires des petits scribouillard de science-fiction aux relents mystiques.

Pourquoi les gens croient aux inepties de Hubbard, ou aux élohims de Raël?
Parce qu'au fond d'eux, seuls et incompris, ils aiment qu'on leur explique que ce qu'ils ressentent viennent du fait qu'ils sont différents, avec une destinée exceptionnelle.Ils trouvent une explication facile, qui en plus flatte leur égo.

Ils ont été choisis, ils "sont", ils "sont"...
Enfin, dans ce monde gigantesque où il reste encore tant de question et de réponse, on leur apporte une vague attache spirituelle dans laquelle ils se reconnaissent.

Et ils plongent dedans la tête la première. Parce qu'ils ont enfin l'impression de comprendre qui ils sont.


Sincèrement ceci:

Citation:


Aujourd'hui, le "maitre de pensée" du concept des enfants indigos se nomme Lee Caroll, gourou d'une secte d'origine américaine nommée Kryeon. Le nom de Kryeon proviendrait d'un ange du nom de Kryeon qui donnerait toutes les informations à Lee Caroll (qui serait son représentant sur terre).
"Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes le grand JE SUIS, comme vos Ecritures appellent Dieu. Lorsque j'envoie le message JE SUIS KRYEON , je signale que j'appartiens à l'ensemble et que ma signature est KRYEON. NOUS SOMMES DIEU."
Kryeon serait déjà venu à deux reprises sur terre "pour faire un ajustement global". Dans les deux cas "l'humanité s'est éteinte. Seules quelques entités ont survécu chaque fois pour reproduire la biologie

Pour Lee Caroll, Le troisième ajustement est en cours, et une variation de l'axe de la terre engendrera un cataclysme entraînant la destruction de l'humanité

"A partir de 2012, des humains vibrant à une fréquence élevée et dotés d'ailes (envergure de plus de 8m), seront en mesure de créer des miracles sur la planète Terre". - Les "semences d'étoiles", sortes d'Etres évolués arriveront d'autres planètes, d'un autre système solaire ou d'une autre galaxie et constitueront la Nouvelle Génération. Ces "semences d'étoiles" agiront comme une intervention divine, au nom de la Fédération Galactique, des Hiérarchies Spirituelles, des Elohims et des Maîtres du Temps. Elles feront "descendre la Lumière". Les enfants indigos sont prêts pour cette nouvelle énergie et cette mission : ce sont les "guerriers de Lumière"



..Me laisse perplexe. Comment peut-on voué son enfant à pareille inepties?

Comment peut-on dire OUI à un holocauste programmé par un pseudo ange, au non d'une "restructuration" de la population? En se basant sur une couleur d'aura?
Et puis Hitler c'était un prophète aussi, il a juste voulu restructurer l'humanité, quel saint homme! Probablement un messie envoyé des indigos ou de cet ange mystique lui aussi, non?A votre avis, elle était de quelle couleur son aura?


Si c'est ca le but final du grand TOUT, des hiérarchies spirituelle et tout le bazar des plans supérieur, et bien je leur crache au visage! Et je crache également aux visages des pauvres fous qui vont les suivre ces paroles immondes, comme des lois.


Qui veut vendre son âme pour une aura indigo? Approchez, y en aura pour tout le monde...
_________________
[center][/center]


Dernière édition par Khaine Dragonheart le Sam Nov 21, 2009 3:18 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwenn
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 195
Localisation: dans ma bulle

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , beaucoup de pages , j'avoue lu beaucoup en diagonale ....

reprenant le post 1er de arnaud , je prends chaque affirmation et j'y colle mon 2eme , mon fils agé de 2 ans 1/2 ... il colle à tout , sauf un que j'ai oublié Embarassed Cool .... pour autant , chaque perception peut entrevoir son enfant dans telle ou telle case Wink ...

ce que j'en dis c'est que je trouve , en tant que parent , qu'on s'applique de plus en plus et beaucoup trop , à rentrer les enfants dans des cases et ça me dérange
> enfant en retard de ci ou de ça ...
> enfant dans la moyenne ( les mieux placés )
> enfant HP
> enfant hyperactif ( à bien differencier d'un HP car l'un n'etraine pas l'autre chaque coup !)
> enfant indigo

chacun de ces classement ( et j'en oublie c'est sur) , engendre un placement possible dans une scolarité adaptée soit disant , mais surtout l'eloignant de la realité , d'une normalité ... l'enfant peut se sentir exclu bien souvent d'etre à l'ecart de la normalité ....

alors OUI j'ai déjà entendu pour mon bambin de 2 ans qu'il est hyperactif ou HP ou même les deux ( sauf que ça on en reparlera quand il aura 7 ans si necessaire , pas à 2 ans ! ) , je suis moi même HP ( à un degré leger), aujourd'hui en plus ou en parallele il pourrait etre indigo ( une therapeute alternative qui nous suit , n'avait pas l'air surprise que je lui en parle tout à l'heure ... je verrai par l'avenir si elle adhere ou pas à ce concept , et aviserai des suites avec elle ...) .... boudiou j'ai un lourd fardeau à eduquer et lui à porter Laughing Laughing Laughing .....

laissons les enfants grandir avant toute chose , accompagnons les et eduquons les ... c'ets à nous , parents , et non à quelque organisme ou structure que ce soit de le faire , si il n'y a pas extreme necessité !

PS : je precise pour je ne sais plus qui dans les 1ere pages , qu'un Hyperactif n'est pas pourri/gâté ... en ce qui concerne mon fils , pour le moment c'est expliqué par le fait que son systeme cognitif va beaucoup trop vite comparé à son systeme psychique .... rien à voir avec l'education Wink Laughing qui chez nous est relativement sévère du reste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 1614
Localisation: Sable

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les enfants élus étaient tous blond au yeux bleus?

Le concept de classe supérieure fait toujours des émules on dirait. Pour ma part les autistes sont les seuls enfants mediateurs.. Mais comme ce concept est puant... Les enfants de la terre sont tous frères....Voilà une bonne et saine vision de la réalité !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Khaine, oui, la, tu exprimes la même pensée de fond que la mienne en fait, et une fois de plus, seule la forme que nous employons diffère pour exprimer notre point de vue qui inalement est le même. Wink
Pour ma part, autant que faire se peut, j'évite de cracher à la figure des uns ou des autres (même si parfois, j'en bave Embarassed Very Happy ) pour deux raisons:
- Je ne pense pas me trouver dans la position de juger les autres avec tout ce qu'il me reste à balayer devant ma propre porte.
- Ce n'est pas en crachant à la figure des autres qu'on peut espérer les aider à voir plus loin ni plus large... Wink

Arrow Comme je l'ai indiqué plus haut, pour ma part, je crois sincèrement que ce qui fait la richesse de l'humanité est justement sa diversité, et que l'élitisme, de quelque nature et de quelque forme qu'il puisse être est le chemin le plus droit et le plus sur vers la mort de l'humanité, je préfère donc m'en méfier et lutter contre en tentant d'amener mes interlocuteurs vers une prise de conscience de l'importance des échanges et des enrichissements mutuels dans le respect des particularités de chacun sans hisser certains sur un piedestal au détriment des autres tout aussi précieux au monde... ^_^

:zeusréplique:


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
.
- Ce n'est pas en crachant à la figure des autres qu'on peut espérer les aider à voir plus loin ni plus large... Wink


Et moi ca ne me gêne absolument pas.

Je n'ai pas peur de juger parce que je ne crains pas qu'on me juge. Je n'ai pas de peur viscérale à être taxer d'agressivité ou d'intolérance.

Et je me moque d'aider des gens qui osent adhérer aux crimes contre l'humanité avec le sourire pour satisfaire leur vanité personnelle.

La passivité est un vice mortel dans certaine situation. Surtout quand il est question de dérive sectaires dangereuse aussi bien pour les membres que autrui.Mon rêve, il est éveillé, pas utopique.

Je dis surtout pas ca pour toi maureen, c'est juste que ce genre de chose horrible, moi ca me dépasse.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow La notion d'Indigos ou de Cristal n'est horrible que si l'on en fait une excuse pour la conception d'élites et de castes dites supérieurs ou que sais je.
Mais dès lors que l'on considère que certaines personnes sont en effet plus sensibles à certaines choses ou moins sensibles à d'autres choses, mais dans l'esprit de "tous frères et égaux dans nos différences et tous individus uniques capables d'apporter aux autres et d'échanger avec les autres", alors, dans cet esprit, la notion d'Indigos ou de Cristal ou que sais je encore ne me dérange plus et ne me semble plus ni absurde ni atroce. Wink

Arrow Et Khaine, ne t'en fais pas, je n'ai pas pris tes propos pour moi, tu exposes ton point de vue, moi le mien, et nous avons chacune notre façon personnelle d'aborder le sujet. C'est le principe d'une discussion non? Wink On échange, on confronte nos points de vue, et ensemble, on avance sans être obligées de tout vois du même oeil. Very Happy :bisous:

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elwenn
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 195
Localisation: dans ma bulle

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce qui me dépasse dans tout ça , c'ets qu'on parle bien d'enfants , et que des parents abuse de leur autorité parentale quand même .

peut m'importe si c'ets vrai ou faux , si les enfants indigos existent ou pas , et pour qui et pour quoi .... ce que je vois c'est qu'on ne leur laisse finalement pas le choix , des parents endoctrinés les sortent de l'enfance pour les basculer , les balancer dans une institution specialisée alors que l'enfant n'a rien d'anormal ( je ne sais ps si je me fais bien comprendre ) ....

il y a une reponse qui va frôler quelques levres , je devance : je parle ici en tant que mere de deux enfants qui a fait le choix simple en 1er lieu de ne pas leur imposer quelque religion que ce soit .... ils feront leur choix si choix ils font , en temps et en heure .... je suis là pour répondre à leur questions pour qu'ils fassent chacun le choix le mieux eclairé pour eux , pour les proteger aussi des pieges , cen'est pas pour les pousser droit devant ! ... c'est LEUR vie , pas la mienne , si l'un d'eux est indigo ou autre ( mais on parle d'indigo ici ) par exemple , que cette doctrine s'avere veridique et verifiée , ils le seront encore dans quelques années ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie couleur, l'indigo... ^_^
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrow La notion d'Indigos ou de Cristal n'est horrible que si l'on en fait une excuse pour la conception d'élites et de castes dites supérieurs ou que sais je.


Le soucis c'est que la thèse des "enfants indigos" se différencie de la simple notion d'enfants ayant des aptitudes plus développé, par le fait que lesdits indigos sont un des signes précurseurs d'une apocalypse programmée qui doit "nettoyer" une partie de l'humanité.

Les enfants "extraordinaires", ça, ça n'est qu'une partie du message. Et le leurre.
Ce qui suit est moins reluisant.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr corpse
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 1293
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis pile dans la date !!!! Very Happy


_intuition ou habilités psychiques particulières
oui j'ai le don de mettre tout le monde de mauvais humeur des que je rentre quelque part

_donc de télépathie, télékynésie etc
c'est vrais que c'est bien pratique pour changer les chaines de Tv sans lever son derrière de son canapé

_acuité sensorielle très élevée
pourtant je suis du coq pas du chien

_ils maitriseraient les voyages astraux
on ma toujours dis que j'etait dans un autre monde

_ils auraient un tempéremment de guerrier et de rebelle
oui un sale gosse Laughing

_et possèderaient un fort don de guérison
ca a du sauter une génération Very Happy

oua je me sent exceptionnelle d'un coup je peut enfin devenire le magicien de la mort qui tue puisque je suis née en 92 Mouahahah

Bon ok ok mais avouez quand même que leur théorie est foireuse sur ceux je Arrow



m@giquement Razz
_________________


Dernière édition par Mr corpse le Dim Nov 22, 2009 7:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barnum ^_^
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas de peur viscérale à être taxer d'agressivité ou d'intolérance.

Pourtant ca serait pas mal de lever un peu le pied, car que tu en ais peur ou non, être trop agressive est juste fatiguant pour les autres, et puis c'est comme tout, un temps on apprécie le franc parler, un temps on s'y habitue, un temps on s'en lasse et un temps on en a un peu marre. Attention à ne pas aller trop loin, ca serait dommage.... ^_^
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique