Voir le sujet - L'animal totem ! :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'animal totem !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Chamanisme et Néochamanisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorialet
~*Eclaireur*~



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 591
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cla me rappelle une expérience de Michael Harner chez les indiens Conibos où il prit une potion à base d'ayahuascaska ” la plante de l’âme”.

"Je vis des dragons noirs échappés de l’espace qui dirent être les maîtres
de toute vie sur la Terre "


Citation:
Athée complet, j’eus
en vérité, et sans le savoir,
les mêmes visions que
Jean dans l’Apocalypse…

Le couple qui tenait la mission, Bob et Millie, accueillants, pleins d’humour, compatissants, sortait du lot des évangélistes ordinairement envoyés par les Etats-Unis. Je leur racontai mon histoire. Lorsque j’en vins à la description du reptile de la gueule duquel jaillissaient des flots, ils échangèrent un regard, prirent leur Bible et me lurent le verset suivant, extrait du chapitre XII de l’Apocalypse:Alors le serpent vomit comme un fleuve d’eau.
Ils m’expliquèrent que dans la Bible le mot “serpent” était un synonyme des mots “dragon” et “Satan”. Je continuai mon récit. Lorsque j’en arrivai aux créatures à forme de dragon fuyant des ennemis situés au-delà de la Terre et atterrissant sur notre planète pour s’y cacher, Bob et Millie, surexcités, me lurent à nouveau un extrait du même passage de l’Apocalypse:
Il y eut alors un combat dans le ciel: Michaël et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon lui aussi combattait avec ses anges, mais il n’eut pas le dessus; il ne se trouva plus de place pour eux dans le ciel. Il fut précipité le grand dragon, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre et ses anges avec lui.
J’écoutais avec surprise et émerveillement. Les deux missionnaires semblaient impressionnés, quant à eux, par le fait qu’un breuvage de “sorciers” ait apparemment pu révéler certains éléments sacrés de l’Apocalypse. Lorsque j’eus terminé mon récit, je me sentis soulagé d’avoir partagé ma nouvelle connaissance, mais j’étais aussi épuisé. Je m’endormis sur le lit des missionnaires, les laissant poursuivre leur conversation à propos de mon expérience.
Ce soir-là, alors que je retournais au village, ma tête commença à battre au même rythme que le bruit du hors-bord; je pensai que je devenais fou; je dus me boucher les oreilles pour que cette impression cesse. Je dormis bien, mais le lendemain matin, remarquai un engourdissement, une sorte de pression dans ma tête.
J’étais à présent pressé de solliciter l’opinion professionnelle de l’Indien le plus informé de ces choses surnaturelles, un chamane aveugle qui, à l’aide de l’ayahuasca, avait fait maintes incursions dans le monde des esprits. Il me semblait judicieux qu’un aveugle fût mon guide au pays des ténèbres.
Je me rendis dans sa hutte et, à l’aide de mes notes, lui décrivis mes visions point par point. Au début, je lui parlai seulement des moments les plus spectaculaires; en évoquant les créatures à forme de dragon, j’omis donc de lui dire qu’elles arrivaient de l’espace et expliquai seulement: “C’étaient des animaux noirs géants, quelque chose comme de grandes chauves-souris, plus longues que la longueur de cette maison. Ils disaient être les vrais maîtres du monde.” En conibo, il n’y a pas de mot pour dragon; “chauve-souris géante” me semblait être l’image la plus précise pour décrire ce que j’avais vu.
Le chamane leva vers moi ses yeux aveugles et dit avec un sourire narquois: “Oh, ils disent toujours ça. Mais ils sont seulement les Maîtres des Ténèbres Extérieures.” Désinvolte, il désigna le ciel de la main. Je sentis un frisson monter dans ma colonne vertébrale: je ne lui avais pas encore dit que j’avais vu, dans ma transe, les dragons venir de l’espace intersidéral.
J’étais abasourdi. Ce que j’avais éprouvé était déjà connu de cet aveugle aux pieds nus, qui l’avait découvert en explorant le même monde où je venais de m’aventurer. C’est à ce moment que je décidai d’apprendre tout ce qu’il me serait possible d’apprendre sur le chamanisme.
(Michael Harner)



:bisous: à tous.
_________________
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne. in. L'Herbe du diable - Carlos Castaneda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que tu le dit le dragon que j'ai vu etais sombre (mais j'ai seulement vu sa tete, ses ailes, et une patte)
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorialet
~*Eclaireur*~



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 591
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'animal totem peut être multiforme et donc s'englobe peut être dans la notion de guide.
Le guide peut paraître unique ou multiple, nul certitude... Tel moment nous aurons un guide chien, tel autre un guide oiseaux.... Parfois, ces images se relaieront.... Je crois qu'ils s'agit d'un même guide sous divers avatars mais peut être en avons nous plusieurs.....Peut importe de toute façon puisque, de toute façon, c'est toujours une émanation du tout.
Le guide nous apparaît sans doute sous une forme qui correspond à nos traditions, nos croyances, nos tracas ou besoin du moment... Le chrétien verra un ange, l'hindou un Dévas et l'adepte du chamanisme un animal....
Pour les totems, Il y a peut être trois grandes formes....
le totem fantastique : dragon, sphinx, etc.....
le totem symbolique : forme animal plus lié à une culture, à une tadition....
le totem "esprit-animal" : correspondant plus à la réalité de l'animal en question...

Nos totems participent peut être des trois occurences : fantastique puisqu'il peut nous parler, symbolique puisque nous sommes attaché à une interprétation culturaliste des animaux inscrite dans l'inconscient collectif et esprit animal à partir ou nous pouvons voyager dans le corp du totem et ressentir comme lui.
_________________
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne. in. L'Herbe du diable - Carlos Castaneda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
learygirl
Membre Fantôme



Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 4:20 pm    Sujet du message: sil vous plait aider moi!!!je suis malheureuse de la perte d'un animal qui semblait être comme un gu Répondre en citant

bonjour à tous,j'ai perdu mon chat,KERMITTE,une femelle de 4ans que j'aimais plus que moi même,elle a eu une mort atroce et difficile à oublier;je l'ai trouvée au milieu de la route,heurtée juste à la tête,déjà froide,j'étais partie vers 19h et en rentrant à 23h,le drame!!!le truc,'est que quelques jours auparavant,je me suis interessée aux animaux totem (je me suis informée sur le net)car j'avais un très profond respect pr mon chat,je l'a trouvais si parfaite que je l 'enviais même,je la considairais sans le savoir à l'époque comme le reflet de mon âme,c'est à sa mort que ça c'est confirmé.en fait,3 jours avant le drame,j'ai rêver que j'étais ds la forêt avec 2 indiens qui me disaient que j'allais perdre mon totem si je ne faisais pas attention aux signes et ils m'ont montré alors un éléphant gigantesque(ce sont mes animaux préférés)et puis je me suis reveillée,ce rêve m'a marqué mais je ne me souvenais plus du message des indiens au réveil mais à sa mort on dirait que tt m'est revenu et les détails on été de plus en plus marquant.j'aimerais avoir des avis sur cette experience,le mien étant que je ne sais pas trop ou j'en suis actuellement ds ts les domaines(ma vie professionnel,amoureuse...)et que je ne choisi peut être pas la meilleur route,l'éléphant représente ma kermitte et l'immense chagrin que je ressens,elle était tout ce que je voudrais être,independante,douce,sexy,maligne,athlétique,gracieuse et feminine en bref,tout ce que je ne suis pas!!!si qq'un pourrait m'aider je lui serais très reconnaissante car je souffre énormément de cette situation,je sens qu'il y a qq chose la dessous,je n'ai jamais resssenti ça avant et ça me rend très malheureuse,j'ai même pensé à la mort tant elle me manque,j'ai pas eu la vie belle alors j'ai tout miser sur mes animaux,et oui il me reste mon scratchi,un chat de 11ans!!!!merci de m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missy
Membre Curieux



Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription, j'ai beaucoup lu les différents sujets se trouvant sur le site, et celui-ci m'a interpellé... Comme je l'ai dit lors de ma présentation j'ai souvant des sortes de 'flash", des images défilent très rapidement devant mes yeux, c'est incontrolable et peut survenir n'importe quand, et souvant parmis elles se trouve celle d'un aigle... Pensez-vous qu'il puisse s'agir de mon "animal totem" ou guide... Je ne connais pas grand chose de tout ca à part ce que j'ai lu ici et la... J'aimerai beaucoup en apprendre davantage la-desus afin de mieux comprendre tout ce que je vois...
_________________
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonsoir tous et à l'avance pardon si je pose une question déjà posée dans les sept pages précédentes, (j'ai pas eu le courage de tout lire Embarassed )
J'ai vu que pour rencontrer son animal totem il était conseillé de passer par la méditation ou des techniques apparentées.
Mais voila, je me demandais s'il était possible de savoir quel est notre animal totem sans méditation, juste comme ça, juste parce que d'une manière ou d'une autre, il nous correspond, on s'en sent proche, on pense qu'il pourrait bien l'être... Embarassed

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question en passant ... J'ai déjà rêvé à 2 reprises d'animaux-totem, du moins, je le crois ... Par contre, ces 2 fois ont été étranges ... L'animal qui s'est présenté m'a regardé, puis s'est transformé en un autre animal Confused

Première fois, il y a quelques semaines (pas de notion de temps chez moi, si ça se trouve, ça peut faire 1 semaine comme 6 mois): Un chat qui se retourne pour me regarder, passe à côté d'un arbre et se transforme en singe (la transformation a donné lieu à une lutte)...

Deuxième fois, la semaine dernière : un jeune sanglier (pu un marcassin, mais pas encore un adulte) se trouve debout, entre mes deux rosiers ... Il me regarde intensément puis se transforme en loup ...

Aucun des 4 n'a semblé être agressif, ils étaient juste très attentifs...

Ça veut dire quelque chose vous croyez? Où je devrais plutôt voir dans la section onirisme? (Si c'est le cas, je déplacerai mon post)

Merci en tout cas pour vos futures réponses, quelles qu'elles soient ^_^

:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voila, je me demandais s'il était possible de savoir quel est notre animal totem sans méditation, juste comme ça, juste parce que d'une manière ou d'une autre, il nous correspond, on s'en sent proche, on pense qu'il pourrait bien l'être...

Il vaut mieux faire un exercice de visualistion guidée ou une méditation approfondie pour entrer en contact avec son animal-totem ou guide. Smile :bisous:

Le fait que l'on soit attiré par un animal, qu'il nous plaise ou nous attire, ne signifie pas qu'il soit à coup sûr notre guide-animal. Wink

Nous avons tous et toutes plusieurs alliés-animaux.

Un seul est notre véritable guide ou totem.

:bisous: :bisous:


Arrow Learygirl, j'ai lu ton témoignage très émouvant à propos de ta petite chatte et de de ton rêve avec les Indiens. :bisous:

Le chat peut être un animal-totem effectivement dans certains cas. Pourquoi ? parce qu'il a gardé son caractère "sauvage" malgré ses contacts avec l'homme. Il est indépendant et peut survivre seul.

De plus, il peut nous relier aux grands félins sauvages par extension comme : les panthères, lions, guépards, lynx, tigres, etc... Smile

Ta relation si forte avec ta petite chatte a pû être comme une forme de guidage de sa part. Maintenant elle est sur un autre plan d'existence mais toujours en lien avec toi, soi-en sûre. Wink

Quant à l'éléphant, il est un animal très puissant comme allié animal. C'est un protecteur qui relie fortement à la terre, vivant en famille, très solidaire de ses congénères, ayant une grande intelligence.

Voilà ce que je pouvais te dire à ce propos. J'espère que cela t'aidera un peu. :bisous: :bisous:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Fée-Lilith, pour ma part, je ne saurais répondre à tes questions, profane encrassée que je suis dans le domaine. Embarassed Mais tes rêves doivent probablement signifier des choses importantes, c'est même sur.

Arrow Ma Claudi, merci pour ta réponse. :famille:
En fait, l'animal auquel je pense, c'est l'Araignée, et il se trouve que ce n'est pas vraiment une attirance que je ressens pour cet animal, c'est plutot comme certaines affinités, dont je prends conscience au fil du temps. Plus le temps passe, plus je me sens proche de l'Araignée dans ce sens je veux dire. Mais on ne peut pas dire que cet animal m'attire comme m'attirerait un chat par exemple. Disons que je leur parle, j'évite de les tuer, je m'arrange pour les faire se planquer sous les meubles quand mon mari approche, pour ne pas qu'il les tue, je suis sensible à leur travail de tisseuses, je les perçois comme des animaux sages et bénéfiques, mais je n'ai pas envie d'en prendre une dans la main ni de lui faire des mamours.
C'est pour ça que je me demande s'il n'est pas possible que l'Araignée soit mon animal totem. Embarassed

Parce que pour ma part, en vérité, l'animal qui m'attire, que je rêve d'approcher, pour lequel j'ai une fascination réelle, c'est le Tigre.
Mais je n'ai pas l'impression que le Tigre puisse être mon animal totem. Un animal allié, peut être mais ce n'est pas la même chose qu'avec les Araignées. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais ce n'est pas sur le même plan.

Voila...
Donc en un mot comme en cent, par rapport à ce que je dis la, est il possible que l'Araignée soit mon animal totem et qu'au fil du temps, elle se révèle à moi de la manière que j'ai décrite plus haut? Embarassed ( Il faut préciser qu'étant petite, j'en avais une peur bleue, je les fuyais, tous poils hérissés, elles m'effrayaient et me dégoûtaient...)

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drakonya
Membre en Promenade



Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu vos questions et expériences, je me suis dit que j'allais partager les miennes également.

J'ai deux totems : Chat et Serpent. Chat a toujours été mon protecteur, et celui qui me fait sentir la bienvenue. Dans tous mes voyages, invariablement, j'ai rencontré des chats. Il suffit que je "miaule" et ils viennent vers moi. Le moment le plus frappant, cependant, a été lors de mon voyage dans le nord de l'Argentine. Il existe là-bas un petit chat sauvage au poil très touffu qu'il est très rare de rencontrer. Je me promenais un peu au milieu de nulle part, et j'ai vu un animal bondir à une dizaine de mètres de moi. J'ai "miaulé" plus par instinct que parce que j'avais reconnu le chat sauvage. Il s'est arrêté net. Nous nous sommes regardés. J'étais stupéfaite et totalement immobile. Puis j'ai esquissé un mouvement de la main, et il est parti...
Je rencontre des chats partout sur mon chemin. La plupart viennent me saluer et réclamer de mon attention. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils m'apportaient un message, mais une protection. J'ai beaucoup voyagé seule, avec sac à dos et chaussures de marche, dans les coins les plus déserts. Il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux.
Mon Familier est un chat (j'ai trois chats à la maison). Elle s'appelle Maya. Elle est toujours couchée sur moi et veille à ma santé quand je suis malade, ronronnant comme si elle absorbait ce qui ne va pas. Une fois où je m'étais bloqué le dos, Maya a sauté sur mon ventre, et elle qui est légère comme une plume, elle m'a massé avec ses pattes avant et... remis le dos en place !!

Quant au Serpent... depuis toute petite, il me suffisait de voir une photo, un reportage, ou un simple dessin représentant un serpent pour en faire un cauchemar. En entendre parler, prononcer le mot, me figeait et provoquait la nuit suivante le même effet - cauchemar... En grandissant cela s'est atténué, mais j'avais tout de même une grande appréhension. Et puis je suis allée en Inde du Sud. J'avais imprimé une photo de tous les reptiles mortels que je pouvais y croiser (j'ai passé trois semaines chez des amis Tibétains en rase campagne). Un jour, dans la pièce qui servait de salle de bains, j'ai croisé un Krait. Le venin de ce serpent est 16 fois plus puissant que celui du cobra. J'aurais dû être pétrifiée de trouille. Mais j'ai calmement pris le bâton que me tendaient mes amis Tibétains (pour la bonne raison que le serpent était coincé entre la poutre et le toit, et que j'étais la plus grande du lot), et calmement fait tomber le serpent. Comme je suis photographe à mes heures perdues, j'ai même pris trois photos. Ensuite, j'ai lancé quelques seaux d'eau pour que le krait disparaisse par le trou du mur...

Puis j'ai eu une trouille rétrospective, mais curieusement, plus jamais je n'ai fait le moindre cauchemar... et j'ai accepté la part de fascination et de respect qui ont toujours été mêlés à ma terreur d'enfant.

J'ai adopté un boa il y a deux mois. Very Happy

Avoir deux totems me paraissait beaucoup - voire contradictoire, chat et serpent n'étant pas forcément alliés. Puis j'ai découvert la statue d'une déesse grecque Minoenne. (ici : http://homepage.mac.com/yingloon/images/museum_snakes.jpg ) Elle tient un serpent dans chaque main et elle a un chat sur la tête !!! Very Happy

Voilà pour mes totems.

Autrement, j'ai un contact assez surprenant avec le règne animal. La coccinelle m'a toujours apporté un message d'espoir et de chance, par exemple. Mais sinon je croise tant d'animaux au quotidien que j'explore très sérieusement la piste shamanique. Un exemple ? Quand je suis allée en Afrique du Sud, on m'a dit que j'avais plus de chance de gagner au loto que de croiser un léopard ; que les lycaons étaient plus rares encore ; inutile de rêver de voir une mangouste noire, ou un rhino noir... Quant aux lions, c'était pas gagné non plus.
Au bout de deux jours, j'ai aperçu un léopard pendant quelques secondes. La semaine suivante, une meute de lycaons a débarqué devant la voiture où je me trouvais (il y avait trois meutes présentes sur une zone de la taille d'Israël...) et en a fait le tour, me regardant curieusement. J'ai vu six lions à des moments et endroits différents. Autant vous dire que j'ai observé une mangouste noire et son petit, un rhino noir et son petit aussi, sans oublier tous les insectes rares que j'ai croisés sur mon chemin, dont un qui est venu se balader sur ma main alors qu'il sème du venin quand il se sent menacé...!

J'espère que ces petites expériences, qui me semblent répondre à certaines questions sur les totems, les animaux alliés, et l'amour pour les animaux en général, apportent au moins un sourire à ceux qui cherchent à se situer dans ces contextes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Draconya, je suis sous le charme de ton récit ! :bisous:

Merci de nous avoir fait partager toutes ces expériences merveilleuses et inédites en relation directe avec les animaux-totems ou alliés. Smile

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre, ce sont des guides extraordinaires. Wink

Les coincidences sont formidables et la découverte de cette déesse avec serpents et chat est tout simplement fabuleuse. Je me mets à ta place l'espace d'un instant et je me dis que la vie nous réserve des surprises extraordinaires, des signes imparables. :super:

Merci encore. :étoile2:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROMUALD
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 783
Localisation: Sur les sentiers de la guerre ! lol

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le miens est le chat. Je les attire comme des aimants. Entre ceux qui sont chez moi, ceux que je nourris et ceux qui veulent se taper l'incruste ... Si je les accueillais tous j'en aurait une dizaine ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Eh bien moi idem Romuald.... je suis très chat(ttes) depuis l'enfance et j'en ai recueilli plus d'un, soigné, élevé etc... eh oui, si on s'écoutait on aurait une ménagerie ! Laughing Cool

J'en ai deux et c'est très bien. Un ancien et une jeunette... :bisous:

Le chat nous relie aux félins sauvages.... Smile

J'ai une préférence pour l'once ou panthère des neiges... une solitaire. Wink
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROMUALD
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 783
Localisation: Sur les sentiers de la guerre ! lol

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Wi Ket, un mâle d'un an , qui signifie Rayon de Soleil en Sioux, et Chaussette, une femelle de 4 mois à qui j'ai donné le biberon parcequ'elle n'était pas sevrée, mais j'ai un penchant pour la hyène, celle qui est stupide et qui se contente des restes .... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyène not a félin... Laughing
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Chamanisme et Néochamanisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique