Voir le sujet - [Autre] Runes des dragons :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Autre] Runes des dragons
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Tirage des Runes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ramila
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1077
Localisation: Laval, Québec

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:47 pm    Sujet du message: [Autre] Runes des dragons Répondre en citant

Les Runes des Dragons par Isedon Goldwing (2001)
[img][/img]

RATANEN – Rêve de Brumes. Représente la brume de tout ce qui était, qui est ou sera, et qui est constitué d’énergies brutes et chaotiques, Ratanen est la substance des rêves et peut être invoquée et formée par ceux qui ont la connaissance pour créer ou détruire quoique ce soit. Ce sont les brumes entre les temps et la force sous-jacente empêchant le temps de stagner et de diminuer. Valeur phonétique "k"
Ratanen:
-Rêves
-Chaos
-Potentiel encore non intégré
-Brumes intemporelles
-Confusion

DRAKANI – Reine Dragon. Rune de Tiamat, déesse dont le corps forme le ciel et la terre, souveraine des dragons. En formant le chaos avec la connaissance de la volonté, elle crée les temps et ceux qui les habitent. Drakani est utile pour se connecter à Ratanen et entrevoir le chaos pour trouver des réponses, et pour demander une audience avec Tiamat. Valeur phonétique "d"
Drakani:
-Inspiration
-Contrôle
-Pouvoir de la volonté
-Initiative
-Dualité dans l’Individu

SHA'OREN – Flot de Connaissance. Rune de l’Akasha, contenant toute la connaissance. La compréhension de cette rune vient avec le temps, mais elle est intégralement pure connaissance et utilisée seule, peut être dangereuse sans sagesse. Utilisée de préférence avec Drakani ou Shoren pour comprendre le Chaos dans les brumes. Méditez sur cette rune avec une question à l’esprit pour accéder à l’Akasha. Valeur phonétique "s"
Sha'Oren
-Connaissance
-Compréhension
-Réponses
-Universalité
-Accès

IHANEN – La Danse du Rêve. Direction à travers le chaos et rune pour tisser l’existence à partir du matériau du rêve. Rune de création et aussi pour appeler les premiers dragons dans les brumes. Les 9 runes suivantes sont celles des dragons plus communs qui furent formés. Valeur phonétique "i"
Ihanen
-Motifs Tramés
-Création
-Invocation
-Commencement
-Initiation

[Note: Les types de dragons suivants répertoriés ne sont pas les seuls existant, mais ils décrivent un cycle de développement ayant pour éléments de base les dragons. La plupart des idées associées sont basiques, une méditation sur les runes individuelles est conseillée pour une meilleure compréhension]

MA'ERHEN – Tempête Libre. Rune de l’Esprit et des Dragons Astraux qui existent dans les plans supérieurs. Valeur phonétique "f"
Ma'erhen
-Esprit/Âme
-Espoir
-Empressement
-Force Intérieure
-Sensibilité Psychique

RA - Eau. Rune des dragons du clan de l’Océan Profond. Guérison et profonde compréhension au moyen de la curiosité. Valeur phonétique "w"
Ra:
-Guérison
-Curiosité
-Méditation
-Patience
-Persistance
Liwaen – Feu Froid. Rune des Dragons de l’Obscurité. Contemplation et protection. Valeur phonétique "m"
Liwaen:
-Contemplation
-Protection
-Dissimulation
-Ruse
-Isolation

LI - Feu. Rune du clan des dragons de l’Abîme Rouge. Passion, fureur, et loyauté. Valeur phonétique "h"
Li:
-Passion
-Fureur
-Loyauté
-Chaleur
-Energie

LI'AAN - Grand Feu. Rune des Dragons de Lumière. Illumination des secrets, et justice. Valeur phonétique "t"
Li'aan:
-Illumination des secrets
-Justice
-Purification
-Confort
-Force Regroupant

MAH - Tempête. Rune du clan des dragons du Tonnerre Roulant. Rapidité et interaction sociale. Valeur phonétique "r"
Mah:
-Rapidité /Agilité
-Interaction Sociale
-Communication
-Vive Emotion

NINATHAN – De la Terre. Rune des Dragons de la Forêt. Croissance et choses vivantes. Valeur phonétique "n"
Ninathan:
-Santé
-Bien-Être
-Nature
-Racines

THAAN - Montagne. Rune du clan des dragons de la Montagne Blanche. Connaissance forgée empiriquement, avec l’accumulation. Valeur phonétique "th"
Thaan:
-Connaissance
-Rituel
-Invention
-Force

WAETHAN – Pierres Gelées. Rune des Dragons de Cristal. Idées et pensées se manifestant guidées. Valeur phonétique "p"
Waethan:
-Pensées
-Guide
-Concentration
-Motifs/Modèles

TA'KAYA – Cycle des Nuages. La rune de l’année. Le temps crée comme un produit dérivé de la conscience est représenté dans cette rune. Ta'kaya représente les cycles de la nature, la manière dont les choses operent d’année en année et se répètent. Valeur phonétique "o"
Ta'Kaya
-Cycles
-Le point le plus haut dans le balancement du pendule
-Revirement
-Changement

SHAAN - Grande Connaissance. Alors que le chaos ést encore très proéminent, la rune du "Mage" est celle des êtres apprenant juste à comprendre les chemins de la magie, et tenter de la former selon leur volonté. Les Energies sont fortes, mais souvent manquent de précision dans le contrôle. Valeur phonétique "sh"
Shaan:
-Le Mage
-Apprentissage du contrôles des énergies
-Expérimentation
-Aventure
-Sens Individuel de Soi

DEIGOMAH – Tempête Influente. L’augmentation de l’utilisation de la magie dans un environnement chaotique attire encore plus de chaos, tord et fausse les esprits qui entrent en contact avec ces énergies. Deigomah est nécessaire pour le developpement d’une fraiche et nouvelle existence, apportant le changement et la créativité. Valeur phonétique "ng"
Deigomah:
-Confusion
-Accusation
-Troubles
-Peurs
-Tension

ATHIHAN - Danse des Epées. Remplie de connaissance nouvellement trouvée, Deigomah dirige les êtres dans l’existence de Athinan. Athinan est la rune des guerres et des conflits nécessaires pour restaurer l’équilibre. Valeur phonétique "a"
Athihan:
-Guerre
-Conflit
-Agression
-Destruction Dirigée
-Eradication des Faiblesses

KAEGOS – Pureté et Influence. Kaegos est l’équilibre qui monte des cendres des conflits d’Athinan. Chaos et Ordre sont égaux ici, et l’ existence peut se développer. Valeur phonétique "b"
Kaegos:
-Balance
-Neutralité
-Indécision
-Calme
-Paix Renforcée

THAENRATHI – Roi Puissant/Dirigeant. La rune du champion. Un produit de la balance, le champion de Thaenrathi gouverne justement et la présence de ce dirigeant crée un espace pour que le temps de l’ordre s’installe. Valeur phonétique "z"
Thaenrathi:
-Commandement
-Roi/Reine
-Champion
-Direction
-Protecteur

ATHANEN – Forge du Rêve. Les brumes autrefois chaotiques sont profondément forgées dans la rigueur de la loi et de l’ordre. Beaucoup profitent des temps de paix et de justice, mais peu de nouveautés sont découvertes, crées et trouvées.
Athanen:
-Loi
-Paix
-Prospérité
-Stabilité
-Rigidité

SHOREN –Flot de Sagesse. La calme apporté par Athanen donne du temps pour réfléchir et méditer sur les connaissances et expériences des temps passés, La Sagesse se développe rapidement et beaucoup trouvent l’illumination à travers ces évènements. Valeur phonétique "y"
Shoren:
-Sagesse
-Illumination
-Solitude
-Réflexion

NANEN – Rêve du Cœur .Beaucoup d’éveillés trouvent d’autres éveillés le long d’un chemin similaire, et ils s’allient comme compagnons pour la durée de leur cheminement à travers la vie. Les dragons contactés durant Nanen souvent trouvent le chemin du retour vers le compagnon tout du long de leur multiples incarnations. Valeur phonétique "l"
Nanen:
-le Compagnon à Vie
-Accouplement/ Amitié
-Dualité de deux formant une unité
-Formation de Liens

IONALI – Puissant Feu du Cœur. Ceux qui gardent encore une étincelle du chaos en eux-même peuvent alors faire l’expérience de la passion tempérée par la sagesse. La passion de Ionali souvent vient à ceux qui ne se sont pas liés durant Nanen, et obtiennent la perspicacité du dragon pour trouver et expérimenter le but de leur vie, celui pour lequel ils étaient destinés, enrichissant alors le spectre de leur vie et par là même trouvant une raison de rester dans ce plan de l’existence. Valeur phonétique "ei"
Ionali:
-L’Appel
-Finesse, compréhension, perspicacité
-Accomplissement
-Joie

DRAKANEAL – Beauté du Dragon. Tous ceux qui ont expérimenté Nanen ou Ionali, partagent un lien entre eux, et beaucoup travaillent et vivent ensemble dans l’unité, chacun procurant ce qu’ils peuvent à la communauté. En dépit des parcelles de chaos résidant tout autour, les dragons coexistant durant Drakaneal incorporent une grande créativité dans ce qu’ils font. Les restes d’étincelles du chaos sont distribuées et nourrissent tous ceux qui sont unis dans l’extase et le repos pendant qu’ils le peuvent, car beaucoup commencent à se préparer à la venue des temps de transition. Valeur phonétique "v"
Drakaneal:
-Unité
-Beauté
-Communauté
-Découverte
-Préparation
-Développement

ZHUKAYA - Cycles d’ Action. Zhukaya, la rune de la justice se manifeste puissamment durant ce temps, nettoyant tous les problèmes non-résolus en bien ou mal. Les conséquences se payent, les leçons sont apprises, les récompenses appréciées, et certains problèmes continuent dans les réincarnations suivantes, mais beaucoup de choses se règlent ici. Valeur phonétique "j"
Zhu'kaya:
-"Karma"
-Justice
-Résolution
-Purification
-Réaction

ABANEN – Rêve du Ciel. La progression vers le plan astral, et finalement la prochaine incarnation, ou la manifestation directe sur un plan différent de celui-ci. Un temps de nostalgie, beaucoup de ceux qui ont fait l’expérience de Nanen se retrouveront, d’autres contempleront la vie d’un plan astral pendant un temps, jusqu’à ce qu’ils se sentent prêts pour s’incarner une fois de plus. Valeur phonétique "g"
Abanen:
-Ascension
-Nostalgie
-Contemplation
-Transition

SATIHAN – Danse de l’Ouragan. Le chaos réduit pendant longtemps commence à s’infiltrer, s’avance pour dévorer cet ordre qu’il abhorre, le re-ingurgitant à nouveau dans les brumes intemporelles. Le plan est complètement effacé et prêt pour le prochain qui le formera selon sa volonté. Valeur phonétique "u"
Satihan:
-Destruction
-Substance redevenant Energie
-Délivrance
-Révolution

tiré d'un post de Kundry
du site: http://www.witchscauldron.net/cauldron/drunes.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question, as tu eu l'accord de l'auteur pour ce "copié collé" traduit je présume par tes soins?
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faery
Membre prenant racine



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kundry qui a traduit ce texte provenant de la source indiquée en lien, je le sais car Kundry l'a posté sur le forum dont je suis co-admin et je la connais personellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 1043
Localisation: Entre deux rêves

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment intéressant je ne connaissais pas :bisous:
_________________
Ad Astra per Aspera ~*~ Jusqu'aux étoiles, par des sentiers ardus~*~

¤~¤Trop de coïncidences nous ont fait abandonner la piste de la coïncidence¤~¤ Eugène Ionesco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ramila
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1077
Localisation: Laval, Québec

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est Kundry qui a traduit ce texte provenant de la source indiquée en lien, je le sais car Kundry l'a posté sur le forum dont je suis co-admin et je la connais personellement...


excate...c'est pour cela que sont mon est écrit en bas ... et étant surprise par ce jeu de rune j'ai voule le faire connaitre au autre..alors je me suis permi de le mettre ici, quand je sais d'ou il vien je marque toujours la source...et comme le monde des forum est assé petit...

salut Fairy ^_^

j'ai mit son nom et sa source...je n'ai pas mit le forum pour ne pas faire de pub... et je ne m'approprie pas son poste car les runes pour moi sont encore un mystère..je les trouvent vraiment jolie et tout..mais je me retient...bin oui faut finir ce que l'on a commencé avant...alors pour ceux qui sont dans cette voie trouverons autre chose a ce mettre sous ladent et les autre (comme moi) découvrions un autre jeux... semblable et différent.Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cette raison qu'on a, il y a un mois environ, rajouté une règle concernant les copiers collés:
il faut l'accord de l'auteur et notre accord, simplement par respect des règles de copyright, et puis aussi parceque personne n'aimerait voir son texte copié ailleurs sans son accord.

Merci d'y penser à l'avenir Wink
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WhiteMoon
Membre Actif


: :
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 536
Localisation: Haute-Loire / Langeac

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post m'a en premier lieu déplu... "encore un trip dragon" me suis-je dis. Pourtant j'aime les dragons... et ils me le font savoir par moments ! Arrow Il y a quelques jours j'ai rêvé de ces runes !!!
Ok ok j'ai compris, j'imprine, je les fabrique, et je m'y met !!! Laughing

Merci pour ce post Very Happy


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: Salon-de-provence

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh...j'aurais une petite question....
Je pratique le divination par les runes (traditionnelles pour autant qu'elles le sont plus que les autres...) et je sais au combien les tirages peuvent etres differents... Y a t'il une petite indication sur le tirage de ces runes là ou pas?

Merci. Smile
_________________
Chercher la connaissance pour trouver la sagesse et la force de s'ameliorer soi-meme pour le bonheur des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WhiteMoon
Membre Actif


: :
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 536
Localisation: Haute-Loire / Langeac

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parles tu de l'interprétation des runes ? Si c'est le cas les indications sont les mots présents sous la description de chaque runes, devant les tirets. Exemple :
-Rêves
-Chaos
-Potentiel encore non intégré
-Brumes intemporelles
-Confusion

Mais ces runes, plus encore que les runes traditionnelles, demandent à être étudiées et apprivoisées pour que l'instinct prime dans l'interprétation...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talitah
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 218
Localisation: portes du Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Ramila, je m'adresse à toi puisque tu es à l'origine de ce post qui m'a séduite immédiatement par son originalité : je n'avais jamais vu ces runes et comme d'habitude, cela suffirait presque à me plaire Laughing
après les avoir bien regardé, imprimé pour etre sure de n'avoir rien raté, je m'aperçois que la rune athanen n'a pas de correspondance au niveau du son.
la question piège est donc la suivante : cette rune là correspond t elle à celle du jeu "classique" qui n'a pas de symbole ? sinon j'ai remarqué que la lettre C était également manquante, est il possible qu'elle soit attribuée à cette runique dragonique ?
je suis désolée de t'assomer de questions qui vont t'obliger à faire quelques recherches, j'en fais aussi de mon coté rassures toi, je ne suis pas du genre à attendre que ça tombe tout cuit, mais je souhaiterai faire une inscription sur mon baton de sorcière et là, je bloque Embarassed
si le mystère persiste, eh bien ce n'est pas grave, je me tournerai vers l'écriture théban qui me fascine également.
merci à toi
bisous
talitah
_________________
Que la Lumière des Puissances Supérieures éclaire nos âmes, que leur Amour réchauffe nos coeurs, que leur Sagesse guide nos pas sur les chemins de la Destinée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ramila
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1077
Localisation: Laval, Québec

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait que tu explore le site d'ou est tiré l'info et leur demande a eux.. cas si non je ne peu pas vraiment t'aidé Embarassed ..
_________________
....Montré vos couleur....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhiteMoon
Membre Actif


: :
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 536
Localisation: Haute-Loire / Langeac

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Violà une page du site de l'auteur qui t'intéressera : Ponetic values of the Runes mais je ne comprends pas car des runes diffèrent...

Je viens d'envoyer un mail à l'auteur afin de mieux comprendre, oups j'ai pas pensé à lui demander pour le C et Athanen Confused . Next time Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talitah
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 218
Localisation: portes du Dauphiné

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux de vous etre penché sur mon petit "problème".
après plusieurs essais j'en suis arrivée à la conclusion que le C n'existait peut etre pas car après tout, nous sommes, nous les français, assez tordu au niveau de notre langue ! Laughing
en retranscrivant une formule, je me suis souvenue de la remarque de mon ange qui pestait contre les C qui se prononçait S en fonction de la voyelle qui le suivait ou de la cédille (bin tiens , quand on en parle Razz )!
je ne suis pas sure que nos anciens ou les personnes qui ont mis au point cette écriture se soient autant torturé les neurones puisque finalement le "k" et le "s" suffisent amplement, le tout étant de ne pas vouloir chercher à traduire lettre à lettre...
j'espère ne pas me tromper pour cette interprétation et ma foi "athanen" conservera sa part de mystère, après tout pour une écriture magique, ce n'est peut etre pas plus mal...
bisous
talitah
_________________
Que la Lumière des Puissances Supérieures éclaire nos âmes, que leur Amour réchauffe nos coeurs, que leur Sagesse guide nos pas sur les chemins de la Destinée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ramila
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1077
Localisation: Laval, Québec

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile..ils était payer a la lettre.. alors plus il en mettait plus il avait de l'argent... d'ou les double lettre..Smile
_________________
....Montré vos couleur....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhiteMoon
Membre Actif


: :
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 536
Localisation: Haute-Loire / Langeac

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?? Confused ??
Heu Ramila, les runes du Dragon sont à priori récentes et totalement bénévoles !!! Wink Very Happy

Ok sinon Isedon m'a répondu, très gentil il est ! Je lui ai du coup demandé pour le "c" et Athanen. Réponse à mon retour la semaine prochaine (patiente patiente Laughing ). Heu koike j'aurais le web en Normandie... !


Edit : Isedon est un homme, pas une femme > changement relatif à cette info
_________________


Dernière édition par WhiteMoon le Jeu Jan 25, 2007 11:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Tirage des Runes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique