Voir le sujet - ~ ° Vos témoignages et expériences avec vos pierres ° ~ :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
~ ° Vos témoignages et expériences avec vos pierres ° ~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives -> Lithothérapie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Désidéria
Membre Actif


: :
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 261

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les pierres et il est difficile de dire laquelle je préfère... C'est comme si elles étaient toutes mes filles :famille:

Je remarque que mes intuitions sont multipliées lorsque je porte une pierre de lune, je les affine.

Le lapis lazuli me permet de calmer mes virulentes migraines.

J'aime avoir une tourmaline sur mon pc car je sais qu'après des heures d'utilisation mes yeux ne supportent plus l'écran. La tourmaline noire m'aide donc à vivre avec tout l'électronique qui nous entoure.

J'adore dormir avec une jade : je me souviens plus facilement de mes rêves lorsque quelques morceaux de jade sont placés sous mon oreiller.

L'ambre me rend gai et je porte de plus en plus cette pierre.

Je me sens très attirée par la séréphinite, je n'en ai pas encore mais je suis très intéressée par vos expériences avec cette pierre. Je me sens irrésistiblement attirée par cette demoiselle!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou911
Membre en Promenade



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!

J'ai toujours aimé porter des pierres surtout le cristal de roche qui m'aide à developper mes dons.
Cependant ayant un don assez spectaculaire et que j'aimerais découvrir car plus je grandis, plus mon don est fort!!
J'ai acheté recemment une obsidienne noir car c'est une pierre de protection et d'élévation spirituelle.
Lorsque je l'ai mise autour de mon cou j'ai sentit une grande puissance venant d'elle limite étouffant mais pas au point de l'enlever donc je l'ai garder.
Cette pierre m'a apporter réconfort, douceur et grace à elle mon passé me semblait évident.
Le premier soir je n'ai rien rever d'exeptionnelle mais c'est recemment j'ai revé d'une femme morte qui me demandait de l'aide et j'ai eu peur donc je me suis reveillé et hier soir j'ai encoré revé d'un petit garçon mort qui me demandé de l'aide.
J'étais choquée car rever deux fois des morts alors que celà ne m'arrive jamais et là j'ai compris que c'était la pierre.
Je lui ait demandé de me montrer la verité, je pense que j'ai un lien avec eux mais je ne suis pas prete encore à affronter qui je suis rééllement donc je l'ai enlever pour le momment.
Il faut etre spirituellement fort mais surtout psychologiquement et ce n'est pas mon cas.
Je pense que ma peur me paralyse mais pour avancer je ne sais pas quoi faire car j'aimerais vraiment savoir qu'elle est cette force que je possède en moi!!!!
_________________
Avec le temps, la souffrance s'appaise et le coeur s'adoucit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilera
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

J’ai acheté récemment une larme d’apache sur le site de l’alliance magique.

J’ai un esprit véritablement scientifique et je ne croyais pas aux propriétés des pierres. Mais vue le nombre de discussions sur le sujet, je me suis dit que l’expérience pouvait être enrichissante.

J’ai acheté ma pierre plus pour le nom et le coté esthétique que pour ces propriétés. Le jour où je la reçois elle est avec d’autres pierres que j’avais commandées. Je range les autres pierres dans un coin, pour m’en occuper plus tard et je prends ma larme d’apache, j’ai ressenti des picotements et de l’électricité qui passait dans ma main, j’ai véritablement été très surprise et j’en ai lâché la pierre. Je l’ai ensuite reprise et je me suis sentie bien, légère, apaisé, mais en même temps j’avais l’impression de sentir mon énergie « aspiré » par la pierre, ma tête s’est mise à tourner et j’ai été forcé de la posée. Je me suis couchée un peu plus tard, et j’ai ressenti la même impression, il a fallu que j’éloigne la pierre de moi pour ne plus ressentir cette fatigue.

J’ai une dizaine de pierre, et c’est la seule avec qui j’ai eu ce contact. Le problème c’est qu’aujourd’hui il n’y a plus rien, je ne « ressent » plus rien avec cette pierre.

J’aimerai avoir votre avis, pour savoir si j’ai fait une bêtise, ou si je suis simplement folle….. (La première hypothèse n’empêchant pas la seconde…)
_________________
Maât est grande et son action est permanente. Elle n'a jamais été dans le trouble depuis le temps de son créateur... Tandis qu'il y a punition pour qui transgresse ses lois. Elle est le chemin devant l'inexpérimenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as purifié et rechargé ?
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kilera
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier contact, non. J’ai lu dans le forum que cette pierre ne nécessité ni purification ni programmation. Le lendemain matin je l’ai rechargé avec de la lumière solaire. ( lorsque le soleil voulait bien sortir... )
En revanche j'ai purifié et rechargé certaines des autres pierres, mais je n'ai jamais eu le même contact.
_________________
Maât est grande et son action est permanente. Elle n'a jamais été dans le trouble depuis le temps de son créateur... Tandis qu'il y a punition pour qui transgresse ses lois. Elle est le chemin devant l'inexpérimenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jewella
Membre Curieux



Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ,
bizarrement le fait d'avoir mes pierres avec moi me rassure quand je suis à l'extérieur, au travail, ou au lit pour éviter les cauchemars auxquels j'étais abonnés ...
J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il m'arrive de bonnes choses c'est que j'en avait plus que d'habitude sur moi. En règle générale j'ai toujours un ou deux bracelet et mon pendentif, mais de temps en temps j'ai envie d'en prendre une de plus dans mes poches.
Par contre, il y en a notamment une que je ne mets plus, lorsque je la prend ou bien même que je la pose sur le chakra sacré je ne me sens pas bien du coup celle ci elle reste dans ma boîte.
mais depuis que je découvre petit à petit la lytothérapie, je me sens mieux et ca les toutes ces pierres et ces variétés sont tellement magnifiques à regarder !! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Lady
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai fait une experience qui restera gravée dans ma mémoire, et si quelqu'un a des réponses à ce sujet, il est le bienvenu.

Donc un soir je méditais à l'aide d'un cristal de roche (je me sens très proche du cristal de roche, ainsi que de tout ce qui est de la famille quartz d'ailleurs) et je sais pas ce qui s'est passé, j'ai du m'endormir ou je ne sais quoi, et quand je me suis révéillée en plein milieu de la nuit, une silhouette noire était présente à côté de mon lit. Ce qui est bizarre c'est que mes volets étaient fermés, aucune lumière meme infime ne filtrait. C'est comme si la silhouette était constituée d'ombre plus sombre que l'ombre elle-même... Enfin je ne sais pas vraiment comment dire. J'ai tout de suite senti que la silhouette n'était pas quelque chose de bénéfique : je me suis sentie oppressée, mon coeur a accéléré d'un coup, et j'étais tétanisée. Et là ma main gauche a trouvé d'elle même mon cristal qui était tombé derrière moi et je l'ai serré dans ma main pour me protéger. Je ne me souviens plus de la suite mais quand je me suis réveillée le matin, mon poing était crispé sur la pierre. J'ai essayé d'"analyser" les traces énergétiques qu'elle aurait pu garder de la "chose" que j'avais vue, mais je n'ai pas réussi.

La prochaine fois que je le fais le soir et que je suis susceptible de m'endormir, je prend une tourmaline noire Rolling Eyes

Si vous avez des suggestions sur ce que pourrait être cette ombre, merci de m'en faire part (et désolée pour le roman ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célestine
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dark Lady,
Il m'est arrivé des choses semblables en paralysie du sommeil. J'étais assez consciente pour croire que j'étais réveillée, mais en fait je dormais et j'étais incapable de me réveiller. Dans ces état là, ce genre d'hallucination est très fréquent (très sombre, effrayant, l'impression d'être avec une présence néfaste). Mais en fait, ce ne sont réellement que des hallucinations.

Ton expérience m'a fait pensé à ça... mais c'est peut-être différent! Peut-être que ce n'était absolument pas une paralysie du sommeil, mais j'en parle quand même, au cas où ça te donnerais une voie intéressante pour chercher des réponses! Tu peux faire quelques recherches sur le sujet pour essayer de comparer les expériences.

Si tu es fermement convaincue que ça peut être une entité néfaste, tu peux visualiser une énergie blanche autours de toi qui te protège avant de méditer, ou encore tu peux demander à tes anges de te protéger (si tu y crois).

:bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Lady
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi pensé à une paralysie du sommeil mais lorsque ce phénomène arrive, normalement on est bel et bien paralysé, alors que là j'étais tout à fait libre de mes mouvements. Mais merci quand même pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya quelques jours, j'ai mis quelques pierres au soleil pour les recharger comme écrit dans le dictionnaire de la lithothérapie de Reynald.
A peine que je place la boule de cristal sur le petit oreiller au soleil il prend feu déjà Shocked j'ai hurlé et mon mari a courru.
J'ai demandé ce que ça veut dire: il me dit que la boule est comme une loupe mais moi sur le coup, j'ai ressentie une sensation comme si elle avait bésoin d'être recharger.
Au moins une fois dans la journée je dois prendre mon obsidienne oeil céleste entre les mains sinon, ça n'irait pas. C'est comme si cette pierre est une partie de moi, je ne peux m'en passer.J'aime bien la regarder; rien que de vous en parler, je suis heureuse c'est bizarre.
Une autre expérience : Depuis quelques temps,j'ai remarqué que je manque de confiance en moi pour réussir quelques d'important. Mais depuis que je porte une cornaline en pendentif, c'est super. Je ne m'en sors pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houinie
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 4:43 pm    Sujet du message: mandala Répondre en citant

bonjour,,
Wink
je veux mettre en place un mandala de pierre, par contre je ne sais pas sur quoi il est possible de le poser.

Une soucoupe, un tissus, un morceau de bois.??? Idea
c'est surtout pour que les bienfaits des pierres ne soient pas altérées.

merci :bisous:
_________________
Notre Ange Gardien veille sur nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laloli
Membre en Promenade



Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma petite expérience de tout à l'heure :
j'ai ressorti mon oeil de tigre que j'avais laissé dans ma veste d'hiver, et je l'ai porté en bracelet. A son contact immédiat j'ai ressenti un grand bien être partout, dans le dos, la gorge, la tête et une super sensation que j'ai encore à la main et au bras, c'est tout chaud Smile

je pense donc que j'en avais besoin et que la pierre est en train de me nettoyer quelques choses !!

merci mon oeil de tigre Smile
_________________
laloli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houinie
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ce n'est pas la réponse que j'attendais. De que je souhaite c'est savoir quel support utiliser pour déposer un mandala.

Merci pour vos réponses :bisous:
_________________
Notre Ange Gardien veille sur nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houinie
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 18
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ce n'est pas la réponse que j'attendais. De que je souhaite c'est savoir quel support utiliser pour déposer un mandala.

Merci pour vos réponses :bisous:
_________________
Notre Ange Gardien veille sur nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia Boschiero
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1520
Localisation: Jardin de l'Alliance Magique à Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour houinie,

Ce post n'est pas vraiment approprié à une discussion sur les mandalas. Je t'inviterai à créer un nouveau sujet dans la section afin de laisser cet espace disponible pour les témoignages.

Merci Smile
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique