Voir le sujet - [Pratique] Voici comment neutraliser un vaccin :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Pratique] Voici comment neutraliser un vaccin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 6:26 pm    Sujet du message: [Pratique] Voici comment neutraliser un vaccin Répondre en citant

ASTUCE anti-vaccin :--)

Au cas ou vous seriez obligé de vous faire vacciner, par exemple parce que vous oeuvrez dans le domaine de la santé etc ... et qu'au fond de vous-mêmes vous n'en voulez pas. Surtout celui du H1N1.

Après quelques recherches j'ai compris pourquoi le vaccin pour la H1N1 est maudit. C'est simple, dans ce vaccin il y a un nouvel adjuvent, il s'agit de l'huile de scalène. J'dis nouveau mais il a été utilisé pour vacciner les soldats lors de la guerre du golfe.

Cet ajout servirait à stimuler la réponse immunitaire. Mais c'est le comble de la c*****ie. Il s'y cache une ambiguité, il est difficile d'y voir clair tout simplement parce que l'huile de scalène est effectivement bonne pour la santé. On en retrouve même dans l'huile d'olive et notre corps en produit aussi. Alors pourquoi dans un vaccin serait-elle toxique ? on peut trouver la réponse en se posant une autre question. Quand est-ce qu'une huile brute se retrouve directement dans le sang ? la réponse est jamais. Les huiles sont métabolisés et modifiés par l'organisme, suite à quoi elles sont distribuées dans le corps. Sauf pour le cas d'une application d'huile sur la peau qui pénètre les pores, mais y a pas de comparaison à faire avec de l'huile de scalène injectée (d'ailleurs z'avez déjà essayer de vous shooter de l'huile de massage, s'pourrait que ça y rancisse Laughing ...).

Donc lorsque l'huile de scalène, dont on ignore la provenance (naturelle ou chimie de synthèse), se retrouve dans les muscles sorties de no where, le corps le prend comme une agression et doit se défendre. Il produit des antigènes et des anticorps pour éliminer l'huile. Jusque là ça va, mais ça craint si ces antigènes détruisent la bonne huile de scalène déjà présente ailleurs dans le corps et surtout s'ils affectent les divers composés lipidiques. Faut ici rappeler que les lipides c'est de l'énergie, et là ou ça sert le plus c'est à fabriquer les cellules plus particulièrement leurs membranes.

Cette dynamique me fait penser aux médications anti-cholestérol.

Pour en revenir à l'astuce anti-vaccin :

Tout de suite après la vaccination vous appliquez une bonne quantité d'argile sur votre bras à l'endroit de l'injection, si c'est en tube vous l'appliquez en entier (beurrez-la épais:--), si c'est avec de l'argile verte en poudre préparez la un jour à l'avance pour qu'elle ait le temps de reposer, de préférence avec une eau de source. Une fois l'argile appliquée, vous la recouvrez d'une bande à gaz et le tout couvert avec du sparadrap. Vous gardez le cataplasme en place pendant deux bonnes heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.

Par mesure de sécurité, vous pouvez stimuler vos défenses par les différentes méthodes qui suivent.

-avec du chlorure de magnésium, à raison de 2 à trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. En plus du cataplasme d'argile verte placée immédiatement sur la vaccination, dilluez 1 sachet de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau. Buvez 1 verre trois heures avant la vaccination, un autre une heure avant, puis un autre verre une heure après la vaccination. Le lendemain, buvez jusqu'à 3 verres et répétez pendant 3 jours. Si vous avez une diarrhé passagère diminuez la dose. Pour les enfants suivez les mêmes indications tout en coupant les doses de moitié.

Les souches vaccinales de labo seront détruites par l'augmentation de vos propres anticorps. Le problème avec les vaccins réside dans les additifs, souvent inconnus, contre lesquels on ne peut pas grand chose (le paradoxe est évident, le corps est sensé créer ses défenses contre ledit virus, mais il est bombardé d'agents mercuriels, d'hydroxyde d'aluminium, etc ...).

-avec un extrait de pépin de pamplemousse ou d'agrumes, 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 3 jours suivant la vaccination. L'extrait de pépin de pamplemousse a été découvert en 1980, nous savons que son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'un grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score fulgurant (tout comme l'argent ionique colloidal), alors que les antibiotiques conventionnels se limitent aux bactéries. Cet extrait naturel est exempt d'agents toxiques et stimule le système immunitaire au lieu de le terrasser.
source : Secrets et merveilles du pamplemousse, Ed. Medicis, Dossiers VPS no 24 et 41

-avec de la vitamine C naturelle (acide ascorbique), oui naturelle, celles vendues en capsule sont souvent des mélanges de naturel et de vitamine de synthèse. La différence est que la vitamine C naturelle est lévogyre et plus facilement assimilé dans l'organisme. La vitamine C de synthèse est dextrogyre et il en résulte des dépôts de potassium plus importants. Donc la meilleure solution est de manger de l'acerola ou de boire des infusions d'églantier (cynorrhodon), 2 à trois fois par jours suivant la vaccination.


Olalema
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 1614
Localisation: Sable

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post très riche et vraiment intéressant. Smile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec du chlorure de magnésium, à raison de 2 à trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. En plus du cataplasme d'argile verte placée immédiatement sur la vaccination, dilluez 1 sachet de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau. Buvez 1 verre trois heures avant la vaccination, un autre une heure avant, puis un autre verre une heure après la vaccination. Le lendemain, buvez jusqu'à 3 verres et répétez pendant 3 jours. Si vous avez une diarrhé passagère diminuez la dose. Pour les enfants suivez les mêmes indications tout en coupant les doses de moitié.

Tout à fait. Cataplasme à maintenir en place pendant deux bonnes heures.
Quant au chlorure de magnésium, faut s'accrocher, c'est pas du Haut-Médoc Laughing
Mon cher Waban Aki, je constate que nous avons des lectures similaires Wink Merci pour cet apport.

Hormis cela, il existe nombre de plantes présentant des propriétés immunostimulantes. Ptête bien d'en faire une petite liste. Je verrai ça et éditerai mon post en conséquence.
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, mais pourquoi ne pas simplement dire non?
Rolling Eyes
Revenir en haut
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Merci Waban Aki. :bisous: :bisous:

J'ajoute qu'on peut prendre de la TM d'Echinacéa pour remonter l'immunité. Smile (1 gtte/kg de poids).
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hormis cela, il existe nombre de plantes présentant des propriétés immunostimulantes. Ptête bien d'en faire une petite liste. Je verrai ça et éditerai mon post en conséquence.

Voici une petite liste non-exhaustive de plantes qui présentent des vertus immunostimulantes :

Ail, ail des ours, argousier, cannelle, carotte, cassis, céleri, citron, cresson, echinacea [cf. Claudi plus haut], églantier, éleuthérocoque, eucalyptus, fraisier sauvage, framboisier, gingembre, gui, marjolaine, moutarde noire, niaouli, nigelle, oignon, panais, poivre, pomme de terre, potentille tormentille, sorbier, souci, sureau, thym, tussilage, réglisse, violette...

Citation:
on peut rajoutter le ravintsara à la liste :--)

Ravintsara ou ravensare? Wink
_________________
Ma boutique, mes livres !


Dernière édition par Dante le Mer Oct 21, 2009 3:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sunniva
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment intéressant ce post! Merci Smile

Et merci aussi pour ta liste de plantes Dante, je sens que je vais prendre des notes pour cet hiver... ^_^
_________________
Blog => http://lumiere-creatrice.over-blog.com


Dernière édition par Sunniva le Mar Oct 20, 2009 11:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varia
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 138

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre quelque chose ^_^

Je ne savais pas que l'argile avait tendance à absorber les substances telle que l'huile.

Cela marche aussi pour le venin?
Ca a l'air stupide mais bon... Je me pose cette question Rolling Eyes
_________________
Dans ma demeure éloignée des ombres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anita
Membre Actif



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 460
Localisation: bajo el sol...

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez-moi d'émettre un doute venant d'une personne qui a sorti qu'une tumeur cancéreuse n'avait rien de méchant et qu'en gros les traitements de la médecine moderne (chimio et autre radiothérapie) tuaient les patients au lieu de les sauver...

Ses connaissances en médecine me paraissent PLUS QUE DOUTEUSES et même si certains médecins sont pas terribles (humainement notamment), je les crois plus volontiers...

Pourquoi tant de haine envers la médecine moderne?

Effectivement, si le vaccin contre la Grippe A n'est pas 100% garanti (perso, je ne le ferai pas, pas assez de test, et déjà vaccinée pour la grippe saisonnière), il n'est PAS obligatoire de le faire... et crois-moi, ayant des proches dans la médecine moderne (en France...), ils ne sont PAS obligés...

Il en va de même avec n'importe quel médicament: tout patient a le droit de refuser un traitement (si tu es "majeur et vacciné" comme on dit...).

Alors, au lieu d'appliquer de l'argile ou je ne sais trop quoi: dis non et pis c'est tout...

C'est un remède totalement naturel, sans additif ni conservateur.


Dernière édition par anita le Lun Oct 19, 2009 10:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela marche aussi pour le venin?

Vinaigre de cidre ou HE de lavande aspic sont plus adaptés pour ce cas Smile

Citation:
Alors, au lieu d'appliquer de l'argile ou je ne sais trop quoi: dis non et pis c'est tout...

Anita, TOUTES les possibilités sont offertes dans cette section. Merci d'en prendre compte. Sinon, direction : DTP Smile

Edit : si tu as maille à partir avec WA, tu traites cela en MP, stp.
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masterk
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 102
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci Waban Aki pour ce post très intéressant Smile
_________________
"Ils nous ont fait beaucoup de promesses, plus que je ne peux me rappeler, mais ils n'en ont jamais tenu qu'une seule ; ils avaient promis de prendre nos terres, et ils les ont prises."
Red Cloud (Oglala)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renforcer la flore intestinale en prenant des PROBIOTIQUES ! Wink

Arrow Oligos-éléments comme le CUIVRE OR ARGENT, très polyvalent pour remonter les défenses, quand on est fatigué, convalescent etc...
(1 cuiller/mesure le matin au réveil).
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut rajoutter le ravintsara à la liste :--)

Citation:
Pourquoi tant de haine envers la médecine moderne?

penser que l'OMS et que la médecine moderne c'est du buziness, c'est pas de la haine.

Citation:
Excusez-moi, mais pourquoi ne pas simplement dire non?


Citation:
Effectivement, si le vaccin contre la Grippe A n'est pas 100% garanti (perso, je ne le ferai pas, pas assez de test, et déjà vaccinée pour la grippe saisonnière), il n'est PAS obligatoire de le faire... et crois-moi, ayant des proches dans la médecine moderne (en France...), ils ne sont PAS obligés...


Tel que je l'ai précisé au tout début du message cela pourrait servir pour des gens qui travaillent dans des domaines dont les firmes d'assurances imposent la vaccination aux employés. Ensuite, il faut savoir que dans certains états américains la vaccination pour le H1N1 est obligatoire. Ils commencent par les enfants et les femmes enceintes. Tu veux pas ? tu payes 1000 dollars d'amende + 30 jours d'arrêt.

Ensuite, même si la vaccination n'est pas une obligation légale dans votre pays, ils n'ont pas besoin de passer une loi pour forcer la moitié de la population à le prendre, z'ont qu'à émettre des pronostiques abobinaffreux de pandémie imaginaire. Et pouf, la PESTE ÉMOTIONNELLE se répand à vitesse éclair.

Un client à la boutique m'a demandé si je comptais prendre ce vaccin. Je lui ai dit qu'il n'en était pas question. Il m'a dit : Hooooo, mais tu risques la mort. Je n'ai pas peur de mourir de la grippe, mais quand j'entends des trucs débiles comme ça j'ai peur que des milliers de gens, voir des millions, pensent de telle sorte, c'est-à-dire qu'ils mettent leur vie entre les mains des menteurs. Ce sont ces mêmes personnnes qui se plaignent du gouvernent qui les vole, Hooooo mais, en matière de santé, Mr. le Gouverne-y-ment OMS magique est un Dieu d'Amour charitable.

à noter que l'argile ne retire probablement pas les micropuces Very Happy

Olalema
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sunniva
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué cette histoire de vaccin...

D'un côté, on peut se dire que prôner la non-vaccination c'est en quelque sorte prendre une responsabilité pour ceux qui écouteront, tomberont malade et pour qui ça se finira mal.
D'un autre côté, je crois aussi qu'on manque sérieusement d'informations, et pas par hasard. Et c'est bien aussi d'expliquer pour quoi il ne faut pas se jeter sur le vaccin...

Le fait qu'il ne soit pas assez prêt (malgré tout ce qu'on dit on n'a pas assez de recul), les adjuvants, et puis le simple fait que les vaccins tout court c'est pas génial (bon, je ne vais pas à l'extrême, on a réduit des maladies à néant avec aussi...) car ils contiennent du mercure par exemple.

Le fait est que oui, comme l'a dit Waban Aki, même si on ne nous force pas littéralement, on va "forcer" par la manipulation mentale et la panique...
En effet, aux USA il semblerait que la vaccination pourrait bien être obligatoire... J'avais entendu qu'il était même envisageable de reclure ceux qui refusent dans des camps de la fema. Je ne sais pas si ça s'appliquera ou pas, mais ça fait froid dans le dos quand on sait que des gens victimes d'inondations ont déjà été parqués dans ces camps pour être "relogés". On a fait croire que l'Etat s'occupait d'eux, mais il n'en est rien, leurs moyens de logements sont fait de matériaux terriblement toxiques, d'où décès et maladies graves... on étouffe l'affaire bien sûr. L'Etat se débarasse d'eux comme il peut quoi...

Bref... pour en revenir à la vaccination, j'espère juste que les gens ne seront pas des moutons et resteront assez éclairés pour choisir en toute conscience...
Et en attendant, comme pour n'importe quelle maladie, à part le avccin, c'est toujours mieux de booster ses défenses immunitaires par soi-même...

Les aliments sont nos premiers médicaments, c'est bien connu Very Happy
_________________
Blog => http://lumiere-creatrice.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiliane
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 105
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Excusez-moi, mais pourquoi ne pas simplement dire non?
Rolling Eyes


Parce qu'ils ne te demanderont peut-être pas ton avis Sad
http://www.ctendance.com/article-19798.html

Merci Waban Aki :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique