Voir le sujet - Fight Klub - contra nawak :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fight Klub - contra nawak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Chaos Magick
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kaz'

Arrête de faire pleurer des larmes de sang à Spart, tu vas l'abîmer... ^_^

J'ai rêvé moi aussi, ce jour là, mais vais vous raconter plus tard parce que ma femme me crie dessus qu'il faut aller quelque part.

À plus...
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.


Dernière édition par airzombie le Ven Jan 01, 2010 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ossian
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 2632
Localisation: froid équateur

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazim, te gênes pas si l'envie te démange de partager sur d'autres sujets dans d'autres rubriques Laughing
De toute façon, on est dans un domaine qui pioche partout, donc qui peut interpeller la plupart des gens de ce forum...
ce post concerne particulièrement le rêve d'un gars dont je suis toujours les écrits....qui me touchent parfois comme le ferait les sons du joueur de flûte de Hammelin...
et sinon, pour "brebis", c'est comme pour "doigt", l'humour demande un minimum de recul...comme la vie en général, d'ailleurs...

sinon, j'attend volontier le rêve d'Airzombie ^_^
_________________
"i'm talking to you now
weels still turns
what ever you do now
fire still burns"
(D.M.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpartakusFreeMann
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 428
Localisation: Golgotha

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce 1er de l'an neuf, je me sens prolixe et inspiré, je continue donc sur ce post la joute entamée à tort sur un autre sujet.

Citation:
Je rappelle quand même ‘au passage’ qu’on est dans un espace consacré à la chaos magick, je n’ai pas posté ce post dans hermétisme ou haute-magie kabbalistique, mais puisqu'il semble que même ici un certain conformise


Non, nous sommes bien sur l'espace chaos magick du site. Je ne vois pas en quoi MON analyse de Babalon serait incompatible avec celle de la chaos. A moins que tu ne veuilles, TOI, enfermer celle-ci dans un carcan dogmatique issu de tes propres rêves...

Donc, si je peux concevoir et comprendre les délires guématriaques d'un Grant, qui semble tant t'influencer, je me dois aussi de ne pas trop laisser dire de grosses conneries. Qu'une guématria "anglaise" existe et soit utilisée, depuis Crowley, par les occultistes, maatiens et autres chaotes, cela me convient parfaitement, sauf lorsque l'on tort le sens des mots et que l'on ment (comme dans cette association de Shugal et de 333 alors que, et je te l'avais déjà dit il y a 2 ans, ce mot n'existe dans aucune langue) afin de se masturber la science. Crowley déconne parfois, Achad aussi, Nema et Grant tout de même. Devrais-je fermer mes yeux sur le principe qu'il s'agirait là de chaos magick ? C'est là rêver tout bonnement.

Que tu trouves des liens métaphoriques et symboliques à partir d'erreurs ne me gêne pas, cela te regarde. Mais lorsque je te fais remarquer - comme dans ce texte sur Babalon que je t'avais dédié en 2007 (http://www.esoblogs.net/Babalon.html) - que l'image de Babalon est à la fois bien plus complexe et bien moins claire que ce que tu le laisses penser dans tes posts, je ne peux me taire.

Citation:
Babylone probablement du pré-sumérien Babulu traduit par l’akkadien bab-ili, « la Porte du Dieu »

Spart, merci pour ces précisions qui viennent étayer mon tableau de correspondance mais dans une approche pratique je garde les analogies que j’ai développées qui me semblent plus proches du sens original.


Tu n'as rien développé du tout, mon cher. Tu ne fais qu'ânonner ce que tu as lu sur Wikipédia, chez Crowley et chez Grant. Je ne lis RIEN qui te soit si personnel. Alors, dis plutôt que tu préfères demeurer dans le système que tu t'es construit.

Citation:
Le ‘message du chatiment’ dont tu fais l’écho et la présentation de Babylone dans les écrits apocalyptiques de Jean et me résonnent toujours gnostiquement comme une volonté d’assoir le culte du dieu unique et de réprimer d'une bonne dose de morale la femme qui côtoie le Serpent.

La Bible est toujours le livre le plus vendu dans le Monde, difficile de faire plus prégnant comme influence. Le rêve d’ Ar Karv Du m'a donc semblé un bon pointeur de cet état de fait et comme j'ai aperçu les réflexions sur le post du Je vous salue Marie, il m’importait ici d’apporter une vision non-consensuelle sur ce sujet, destinée en particulier aux conquérants de la Lumière,


Je ne me fais l'écho d'aucun châtiment. aurais-tu déjà oublié la souplesse d'esprit que cette chaos dont tu te gargarises appelle de ses vœux ? Une croisade contre le christianisme comme c'est original, novateur et hors de l'air du temps... Oublierais-tu déjà que cette "Révélation" de Jean où l'on parle de la Babylone a, avec certitude indéniable, influencé John Dee lors de ses "réceptions" énochiennes ? Oublierais-tu que toi-mêmes tu deviens le jouet de ces images, de ces idoles en répétant justement, à contrario une leçon mal apprise ? Si Babalon n'était pas aussi sulfureuse, en parlerais-tu déjà ? Non.

Ta version n'est pas "non-consensuelle" est est justement prisonnière d'un dogme à rebours et de cela tu te vantes. Une vision "non-consensuelle" serait justement de sortir de ces dualismes qui font Daath et qui nous clouent tous sur nos chaises d'iniquité. Être non consensuel serait justement d'arrêter de parler d'une femme libre comme devant être une pute. Une femme véritablement libre sous-tend un homme libre. Tant que l'un et l'autre seront prisonniers de leurs fantasmes (ce que je vois dans tes réactions), rien ne change véritablement, et l'ancien Eon demeura.

Citation:
Je continue mon 'job' donc au risque d’en dérouter quelques-uns ^_^


Ce qui me déroute c'est que ta seule défense face à mes critiques est de te réfugier dans ton rôle "chaote" anti conformiste et d'essayer de me placer dans le rôle du vilain méchant dogmatique.

Tu ne comprends pas, ni les autres d'ailleurs, que je ne me bats pas ici pour une défense de la Kabbale - ou de toute autre doctrine hermétique "traditionnelle", mais pour essayer de bien faire comprendre que jouer à faire comme les grands, ne te grandit pas. En continuant sur ta lancée à copier les mauvais jeux de Grant et de certains décérébrés, tu ne fais que te perdre.

Citation:
Jean donc, qui rendit célèbre la vision de Babylone comme celle d'une prostituée immorale commence ses révélations avec Jezebel ‘ la Vierge de Baal’, connue comme une prétresse, enseignant aux hommes, et qui par son pouvoir de séduction les incitent à avoir des rapports sexuels ‘immoraux’. Elle est aussi accusée dans son culte d'offrir de la nourriture aux idoles. Jezebel posséde donc toutes les qualités d’une sorcière ce qui semble bon à stigmatiser pour l’église chrétienne naissante

Ici le culte des idoles rien à voir avec l’adoration d’une image mais témoigne de la maitrise de la prétresse, on est dans la pratique de faire descendre la divinité et de laisser le support s’infuser par son essence, pour en faire un objet de pouvoir, rien à voir avec un acte stérile, c’est une procréation magique..
Par ailleurs la Tour (de Babel), l’ettemanenki aux 7 étages est paradoxalement l’endroit où l’égo est détruit dans l’aspiration à la divinité. Il permettait au roi à ses pretres et pretresses de faire l’experience directe d’un contact avec les dieux paiens. Les israelites en exiles ont donc pris cette construction comme symbole de leur oppression.


Qu'est-ce que cet amalgame de non-sens, de contre vérités historiques et d'histoire à la Pauwels ? C'est contre cela que je me hausse, que je m'énerve. Toute une philosophie qui se bâtit sur des folies de l'esprit érigées en idoles. Voilà tout.

Le pire c'est que moi je ne te parlais pas de l'Apocalypse de Jean mais de la version originelle de l'image de Babylone dans l'imaginaire juif. Concernant Jean, comprends-tu qu'il nous parle de Rome lorsqu'il écrit Babylone ?

Tu interprètes encore ici la tour de Babel selon le prisme de tes fantasmes. L'ego pour les babyloniens avait-il une signification ? Nullement. Les rites et rituels religieux d'alors avaient surtout un but : éloigner le courroux des dieux. Et la vierge dans les appartements de Marduk n'était nullement un archétype de ta Babalon qui elle est une perversion, un malentendu, une incompréhension . Les prostituées des temples d'Ishtar ne sont pas bien différentes de celles des temples de Rome ou d'ailleurs... La fonction sociale et mystique qu'elles remplissaient sont bien loin de ton interprétation.

Citation:
On a encore ici une référence au faite de consommer le sang menstruel comme une ancienne pratique de magie du sang mais qui reste sans doute à consonnance assez barbare à nos prophètes.


Non, dis-moi seulement qu'elle utilité il y a à se gaver d'un sang mort ? Me parlerais-tu de consommer le sang pur et vivant pris aux veines même d'une victime expiatoire que tu débuterais un intéressement de mon attention. Mais, non tu reviens encore, et encore, sur ces vieux poncifs prétendus sorciers de la consommation du sang menstruel... Les sorcières que j'ai pu croiser dans ma courte vie étaient, malheureusement, presque toutes d'accord sur deux chose :
1- il faut replacer le cycle menstruel de la femme dans une normalité ; arrêter de considérer que celle qui saigne est impure
2- boire un sang mort c'est infecter sa propre santé, et hormis dans des rituels plutôt malsains et visant certains effets, c'est à proscrire..

Cependant, ici, en la jouant "non-consensuel" tu ne fais que prouver un manque de discernement dans les images et les symboles. Nul besoin de boire le sang de la lune pour honorer la Femme, nul besoin de se vautrer dans ses déjections ; l'inverse apporterait-il quelque chose ?


Spartakus
_________________
Omnia Vincit Amor

http://www.kaosphorus.net/
http://www.kabbale.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut frater Spartakus,

De prime abord, je puis te dire que je discute souvent avec kazim et que très souvent nous ne sommes pas d'accord.

Je trouve ça sain et normal.

L'Aloha Temple n'est pas un ensemble doctrinaire et nous ne souscrivons à aucunes vérités, soit-elle même kabbalistique.

Dans notre petit groupe certaines choses fonctionnent bien et d'autres beaucoup moins.

Ce que nous avons toujours fait le mieux c'est de souscrire à une approche facta non verba.

À priori, aucunes techniques n'est jugées valides et nous documentons chacunes de nos reconnaissances.

Le groupe valide ce qui sera conservé sur la pure base de son efficacité.

Tu le vois, nous sommes loin des mœurs des fabulateurs et autres fantasmagories.

Le temple n'a jamais visé et pratiqué autre chose que la recherche de l'illumination.

Il n'y a pas de frère noir chez nous. Désolé de décevoir...

Que tu invalides Grant ou ses continuateurs sur la simple lecture de la trilogie ou ses computations des nombres mystiques ne me fait ni chaud ni froid.

Que tout ce que l'Europe compte de souffleurs de mes deux nous condamne... ni chaud ni froid.

Quand tu dis que kazim n'est pas ton disciple c'est inexact, docteur.

J'ai toujours pensé que la magick n'était pas une activité plus honorable que de dealer de la came, le syndicalisme ou se prostituer.

L'honorabilité ça toujours été le grand truc des frères noirs.

Voilà, voilà frater.

De ce pas je me rends sur le fil du rêve narrer comment ce vieux airzombie se gave de menstrue.

Bonne lecture et te branle pas ou si ça peut te décoincer... ni chaud ni froid. Smile

En passant, kaosphorus est vraiment bien !
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpartakusFreeMann
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 428
Localisation: Golgotha

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De prime abord, je puis te dire que je discute souvent avec kazim et que très souvent nous ne sommes pas d'accord.
Je trouve ça sain et normal.


Je trouve cela tout aussi sain et normal. Qu'il y ait désaccord est déjà une source d'ouverture de l'un à l'autre. Non de fermeture, selon moi. Si il y a "concensus", quel est l'espace créé pour l'échange et la création ?

Là n'est pas la question. Mais la dialectique attend aussi autre chose qu'un simple : je fais cela, ça me convient, et si tu n'es pas d'accord et si cela semble faux tant pis.

En s'exprimant publiquement l'on doit toujours s'attendre à étayer ses théories : soit celles-ci sont trop intimes dans l'expérience vécue et l'on ne peut l'exprimer, et cela me va ; soit on a un problème, non pas d'intellectualisation d'un dévoilement extérieur de l'expérimentation, mais de formulation de sa pensée. Or, et là je ne suis pas d'accord, la chaos n'est pas anti-gnose, n'est pas anti-intellectuelle. Rien, jusque là n'arrive à me convaincre et ce ne sont pas des phrases imagées et rêvées - toute belle fussent-elles - qui arriveront à me convaincre.

Citation:
L'Aloha Temple n'est pas un ensemble doctrinaire et nous ne souscrivons à aucunes vérités, soit-elle même kabbalistique.
Dans notre petit groupe certaines choses fonctionnent bien et d'autres beaucoup moins.
Ce que nous avons toujours fait le mieux c'est de souscrire à une approche facta non verba.


Airzombie je crois que le malentendu vient de là. Je ne critique pas le travail collectif d'Aloha Temple ou le travail individuel de ses membres. J'ai réagit de manière épidermique face à ce que je prends pour un enfermement dans l'idéologie en lisant Kazim.

Ici, je ne ressens plus, en lisant Kazim, que fatuité - on dirait Spartakus à ses mauvaises heures - manque d'humilité et course effrénée vers le mur.

Bref, donc pas d'attaque sur l'Aloha temple. Et il faudrait bien que cette accusation s'arrête également. Quand vous faites quelque chose qui ne me plaît pas, je le dis - et quoi devrais-je fermer ma gueule parce que je vous aime bien ? Non, mille fois non. Quand vous faites quelque chose de bien, j'en parle. Par exemple, tes rituels vidéofilmés m'ont semblé très intéressants car ne passant pas justement par le verbal et l'intellectuel pur, dénaturé dans une ronde fantasmatique de symboles détournées. J'ai aimé, j'ai reproduit ton travail vidéo sur Kaosphorus.

Re bref, et ce bref est long je le sais - il ne s'agit pas de l'Aloha ici mais d'une joute entre Kazim et moi... Rien de plus et rien de moins.

Je crois qu'il y a aussi incompréhension. Je ne critique pas une mauvaise utilisation de la Kabbale par Kazim, je critique simplement ce qui ne m'apparaît que comme un jeu de chiffres et de lettres - qui sorti de la Kabbale ou même de la Cabale chrétienne - semble pauvre à s'expliquer et à expliquer le monde magique. Donc, je ne demande pas que Kazim ou toi, ou qui que ce soit, étudiiez la Kabbale - qu'en aurais-je à foutre ? - je demande juste que l'on me démontre que tout cela n'est pas un grand nawak.

Il y a un océan entre la sauvagerie primordiale de tes vidéos, certains accents transluminiques d'anciens textes de Kazim et les délires que je lis SUR CE FORUM où l'impression que j'en retire est plutôt désagréable.

Citation:
À priori, aucunes techniques n'est jugées valides et nous documentons chacunes de nos reconnaissances.
Le groupe valide ce qui sera conservé sur la pure base de son efficacité.
Tu le vois, nous sommes loin des mœurs des fabulateurs et autres fantasmagories.
Le temple n'a jamais visé et pratiqué autre chose que la recherche de l'illumination.


Et je dis que cela est très bien. Mais il ne s'agit pas de la méthode de l'Aloha et ce n'est pas elles que je critique, puisque je ne les connais pas.

Ce que je critique c'est ce sempiternel retour que je lis dans cette section sur : je me touche sur Babalon, Lilith ; et tous ces délires sur la femme-pute mais libre ; et tous ces mots qui gerbent de mon écran lorsque je me connecte et qui me semblent si creux, si vides... Désolé d'être "méchant" mais il faut bien que je gifle Kazim car cela me fait plutôt mal de lire cela alors qu'il peut faire mieux.

Citation:
Il n'y a pas de frère noir chez nous. Désolé de décevoir...


Airzombie, tu me connais donc si mal que tu penses que je puisse tomber dans ces putasseries occultistes ? Allons, Airzombie... toi aussi... Je ne vois pas Kazim comme autre chose qu'un ami et ma réaction violente ne s'explique justement que par l'affection. Je me souviens encore d'une sombre ruelle, nous la gueule en sang; et de cette forêt près de Grenoble ; et de bien d'autres choses... Et je suis d'autant plus triste vois-tu...

Citation:
Que tu invalides Grant ou ses continuateurs sur la simple lecture de la trilogie ou ses computations des nombres mystiques ne me fait ni chaud ni froid.
Que tout ce que l'Europe compte de souffleurs de mes deux nous condamne... ni chaud ni froid.


Il est heureux que l'on ne soit pas d'accord sur Grant. Et quoi, quel gentil monde nouveau et horrible cela serait si nous pensions tous la même chose? Non mais, Grant me gonfle pour ce que j'en ai lu ; et il ne s'agit pas tant des "erreurs" mais d'une très grand malhonnêteté que je perçois dans ses écrits. Je ne critique pas tant un amalgame entre mythes lovecraftiens et petits hommes gris, ses délires sur la filiation mérovingienne et la torsion de la Loi de Thelema; je ne critique pas tant tout cela qu'une inadéquation entre lui et moi. Maintenant, à chacun sa voie et si elle te convient, cela ne me regarde pas. Par contre, quand tu en parles, ne me demandes pas non plus de me taire...

Citation:
J'ai toujours pensé que la magick n'était pas une activité plus honorable que de dealer de la came, le syndicalisme ou se prostituer.
L'honorabilité ça toujours été le grand truc des frères noirs.


Les frères noirs étant un arme fantasmée par un certain ésotérisme qui ne me chaud pas ; les frères noirs ressemblant trop à un mauvais film en technicolore de puritanistes, je ne sais trop quoi dire vois-tu. Frères noirs impliquent frères blancs et toutes ces dichotomies usuelles que l'on devrait enfin jeter aux orties. Il semble non.

Citation:
De ce pas je me rends sur le fil du rêve narrer comment ce vieux airzombie se gave de menstrue.
Bonne lecture et te branle pas ou si ça peut te décoincer... ni chaud ni froid. Smile


Tsss, pas d'ésoterrorisme avec moi Airzomb' Cool
Les menstrues ne me font pas bander ; j'en ai assez bouffé comme des autres anti consensus que l'on me vendait sous le manteau dans les rues sombres d' Irem.
Et à nouveau, et en point final, un humour qui juge à nouveau à l'aune de la morale - ou de la contre morale - "si ça peut te décoincer"... J'ignorais donc que l'on fut si intime.
"ni chaud... ni froid" et c'est bien cela donc le problème en point final de ta réponse. "Ni chaud... ni froid, je vous cracherai de ma gueule" : serais-tu devenu tiède Airzomb' ? Moi pas et tout ce qui précède jusqu'à la signature ci-dessous le prouve.


Spartakus
_________________
Omnia Vincit Amor

http://www.kaosphorus.net/
http://www.kabbale.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kAzIm
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spart
Je ne savais pas que je t’inspirais tout ça, tant mieux si c’est dit, quand tu auras fini de te battre avec tes projections, tu me diras, on pourra peut-être à nouveau parler (ce qui suppose de laisser de la place à l’autre)

Si tu me connaissais vraiment tu saurais que je n’ai que peu d’attachement au monde des idées. C’est pourquoi je ne m’emporte pas. Si je présente une vision des choses je ne m’y attache pas, j'ai assez d'espace pour la faire évoluer, et accepter celle des autres surtout si je pense qu'elle peut m'apporter et m'enrichir.
Vois dans mes pratiques des élucubrations, je te remercie mais je vais bien, si un jour j’ai besoin d’un psy, fais moi penser de ne pas penser à toi.
J’ai aussi beaucoup d’affection pour toi, mais là n’est pas la question.

Ce qui m’intéresse c’est la pratique et les résultats. Pour moi la magick reste un jeu et j’essaye de ne pas prendre tout ça trop au sérieux.

Comme je disais je présentais ici une certaine vision, et suis ouvert à ce qu’on la fasse évoluer, mais ça demande aussi d'accepter la participation des autres sans tout de suite monter sur ses grands cheveaux et faire des posts de 300 lignes pour expliquer à tout le monde qu'on a raison. Effectivement tout ça demande un certain recul..

A+
_________________
'Celui qui aime l'eau, qu'on le jette dans la rivière.'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kAzIm
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS je pense que si Air’ fait référence au Aloha c’est que le rêve d’Ar Karv Du semble s’inscrire dans un travail commun, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour exposer tout ça, nous verrons, en tout cas, comme dit plus haut des fois on se plante mais au moins on essaye, et surement qu’il pourra ressortir des choses intéressantes de ces échanges.
_________________
'Celui qui aime l'eau, qu'on le jette dans la rivière.'


Dernière édition par kAzIm le Sam Jan 02, 2010 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SpartakusFreeMann
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 428
Localisation: Golgotha

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi la magick reste un jeu et j’essaye de ne pas prendre tout ça trop au sérieux.


Là est bien le problème. Soit j'entends mal et tout ton parcours au sein de la magic(k) n'est qu'une mauvaise partie à la WoW ; soit j'entends bien et cela revient au même.

Le cheminement "initiatique" - coincé entre deux colonnes dans un temple ; libre et sauvage dans les bosquets de la chaos - n'est PAS un jeu. Ne pas trop se prendre au sérieux - et souvenons-nous de cette maçonnique maxime - ne signifie nullement que tout "cela" soit un jeu. Ou bien alors, il vaut mieux continuer à ne voir dans la pratique magique qu'une vaste rigolade, un jeu de rôle pour post-adolescents, une futilité. Je ne veux et ne peux me résoudre à me complaire dans cette "voie", désolé.

Cependant j'espère que je devrais plutôt comprendre cette phrase comme une boutade : une autre manière de me dire que le « Grand Jeu est irrémédiable ; il ne se joue qu'une fois. Nous voulons le jouer à tous les instants de notre vie. » (Roger Gilbert-Lecomte, Le Grand Jeu, juin 1928) ; afin, comme le dit Koenigstein, que "la vie (soit ) mise à nue comme un squelette, pour mener jusqu’à son terme le combat".

Spartakus

Ps :
Citation:
je pense que si Air’ fait référence au Aloha c’est que le rêve d’Ar Karv Du semble s’inscrire dans un travail commun, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour exposer tout ça, nous verrons, en tout cas, comme dit plus haut des fois on se plante mais au moins on essaye, et surement qu’il pourra ressortir des choses de ces échanges.


Mais Kazim, je n'ai nullement critiqué le rêve d'Ar Karv Du... Je critique ton blabla. Comment pourrais-je critiquer un rêve ? Et comment pourrais-je même le critiquer fut-il le produit du travail de l'Aloha ?
_________________
Omnia Vincit Amor

http://www.kaosphorus.net/
http://www.kabbale.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Le meilleur sang est celui de la lune, mensuel : puis le sang frais d’un enfant, ou gouttant de l’armée du ciel : puis des ennemis ; puis également du prêtre ou des adorateurs : enfin de quelque bête, n’importe quoi. » _ Liber AL

Tu veux commenter, docteur ? Laughing

Cheapshot, je sais...

Mais pourquoi es-tu si braqué sur cette question de menstrue ?
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpartakusFreeMann
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 428
Localisation: Golgotha

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« Le meilleur sang est celui de la lune, mensuel : puis le sang frais d’un enfant, ou gouttant de l’armée du ciel : puis des ennemis ; puis également du prêtre ou des adorateurs : enfin de quelque bête, n’importe quoi. » _ Liber AL

Tu veux commenter, docteur ? Laughing

Cheapshot, je sais...

Mais pourquoi es-tu si braqué sur cette question de menstrue ?


Je ne suis pas braqué, du tout. Mais je trouve la référence aux menstrues facile et peu amène, en fait. Sans doute que je me lasse de lire et relire sans cesse ce genre de mensualités sanglantes...

Mais bref, ma critique portait surtout sur autre chose...
_________________
Omnia Vincit Amor

http://www.kaosphorus.net/
http://www.kabbale.be/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ClodiusPETRUS
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 229
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 12:05 am    Sujet du message: Chaos-Magick Répondre en citant

CHAOS: quelle belle empoignade, continuez,C'est MAGICK.

Mon INITIATION continue, à votre CONTACT.

La CONTROVERSE est LUMIERE...

LUCIFER peut être CELUI, qui ne veut pas de la MATIERE,

SATAN peut être CELUI, qui ne veut pas de l'ESPRIT,

CHRIST-MESSIE peut être, CELUI, qui au MILIEU d'eux les TANTE:

Mais RÉCONCILIEZ vous donc, OU BIEN vous aurez à me TUER-MOI.

Je fut syndicaliste!


"""Le mouvement à engendré l'ordre, la chaos est un non-mouvement, l'anéantissement du mouvement. Crowley est l'ordre alors que Platon est le chaos."""
Albert
~°Allié(e) Magique°~

Platon serait donc Luciferien et Crowley Satanien?


"""En 2012 naîtra des entités de lumières, semblables à des grands pachydermes rosacés ailés, qui guideront les élus vers un Nouvel Age d'Or.Cette prédiction ancienne vient de Gégé,descendant direct de la tribu de manouches du bled voisin."""
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~

Gége doit être influencé par le CALENDRIER MAYA, qui Commence il y a 16,4 milliard d'années et se termine le 11 octobre 2012, après naîtra des entités de lumières, semblables à des grands pachydermes rosaces ailés?: Il ne fait que répéter!
_________________
ClodiusPETRUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clodius Petrus
ça nous en prendrait plus souvent des comme ça. :--)

Citation:
LUCIFER peut être CELUI, qui ne veut pas de la MATIERE,

SATAN peut être CELUI, qui ne veut pas de l'ESPRIT


alors qui est-il ...
celui qui travaille la matière
et joue de l'esprit ?

meilleurs souhaits Very Happy
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Horasis... pauvres fous.
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atosis, riches ignocents.

D'la matière vivante.

Citation:
Le cheminement "initiatique" n'est PAS un jeu.

C'est un travail d'accouchement très très sérieux, périllieux et dangereux.
À chacun ses menstrues.

meilleurs souhaits
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui est si sérieux, do-gakw-ho-wad ?

Dis-le ! Dis-le, shaman !
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Chaos Magick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique