Voir le sujet - Peux-t-on aider une personne qui a vendu son âme ? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Peux-t-on aider une personne qui a vendu son âme ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on parle de magie approfondie, évidemment, mais certains arrivent à attirer des esprits mauvais sans y "travailler". Il suffit d'une âme pas très bonne ou faible, et des démons peuvent vouloir profiter de cette cible facile.

Helloyse a bien expliqué la différence (même si il n'y a pas de "papier" ^_^)
Dans le cas que tu cites, très fréquent, l'entité se nourrira de la faiblesse de la personne, mais il n'y aura pas de pacte pour autant, car qui dit pacte dit "contrat" passé entre une personne et une entité, il s'agit d'un acte magique qui n'a donc aucun rapport avec le fait qu'une entité vienne pourrir la vie d'une personne.

Citation:
Mais certains le font aussi pour s'amuser, sans se douter des conséquences. Tu dis que ces esprits ne daignent pas répondre...cela dépend. Le plaisir de faire basculer une âme peut en attirer.

Là encore, ce n'est pas un pacte, tu confonds la peur que cherche à engendrer une entité et le pacte en lui même.
Imaginons la situation:
Je suis un ado qui croit moyennement à tout ca, mais, pour le fun je vais avec des amis invoquer un démon pour pactiser avec lui.
Evidemment, le diable a autre chose à faire que de venir, mais il se peut qu'une entité passe par là et réponde à l'appel. Face à cela, je risque de prendre peur, surtout si l'entité joue le jeu (pas bête l'entité). Je vais dégager beaucoup d'énergie dont elle va se nourrir et qui va lui permettre d'être plus véhémente encore. Et ainsi de suite.
Pour autant, il n'y aura aucun pacte réel, j'aurais cru qu'il y avait quelque chose alors qu'en vérité l'entité s'est simplement jouée de moi pour essayer d'obtenir de l'énergie. Il suffira en réalité de lui faire débarrasser le plancher pour résoudre le problème sans qu'il n'y ait aucune conséquence.

Par contre dans le cadre de véritables pactes, c'est très différent, un pacte (avec une entité "négative" ou "positive") implique une réciprocité, j'offre quelque chose en échange d'autre chose, et si je n'assume pas ma part du marché alors je risque des problèmes. Seulement une entité ne se déplace et n'accepte le pacte que si j'ai quelque chose d'intéressant à lui offrir.

Les gens sont souvent persuadés d'avoir pactisé avec une entité alors qu'il n'en est rien, mais parfois le simple fait de s'en persuader est suffisant pour générer des problèmes, comme c'est apparemment le cas ici.
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors maintenant savoir pourquoi ?

mastuvu ?
bouquemisere ?

Meme si je penche plus sur une technique pour que le type s'auto envoute d'aileurs ca a l'air de marcher a merveille Laughing

enfin la solution poisitiver Very Happy et peut etre purifier le corps et faire un netoyage energetique Smile

et surtout eviter les contacte avec le mechant sorcier de la mort qui tue avec qui je ne vois pas pourquoi un ado aurait des liaisons avec Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
voir même faire un petit jeûne


Pour ma part je ne pense aps que ca soit la bonne periode il faut justement bien manger prendre des forces pour pouvoir se battre et sortire de cette poisse de cerle infernale Very Happy

Enfin moi c'est pas en prennant des brocolis vapeur que je vais positiver Laughing oui oui je Arrow
_________________


Dernière édition par ~Helloyse~ le Dim Fév 14, 2010 2:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tarali
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 760
Localisation: Au long du fil de l'eau, là où mon coeur est porté

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le conseillais dans la mesure où la motivation est présente pour le faire
Pour avoir essayer en période difficile, ça m'a aidé et pas qu'un peu
Mais j'étais disposée mentalement à le faire, et je ne l'ai pas fait pendant des semaines non plus hein Very Happy
Juste que je suis rentrée dans une courte période d'introspection profonde, j'ai chercher à me nourrir d'autre chose, et ça m'a clairement permis de refermer une porte...

Je ne crois pas que ça soit un principe à prouver encore, ça ne date pas d'hier une telle façon de procéder Wink


Je le répètes encore une fois, "juste" stopper alcool et autres substances du genre permet déjà de bosser mieux à la question
Et puis à mon sens, ça permet de marquer au moins symboliquement une forme de coupure et de passage à autre chose, rien que psychologiquement c'est bon
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La Fée Morgane
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1832
Localisation: toujours là où il faut

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Cercledesel



Il serait judicieux de mieux expliquer les faits de ce qui ce passe.

Car sans aucunes autres précisions ni descriptions, les membres du forum ne pourront répondre clairement à ta demande.

Etre plus explicite serait de mise pour obtenir les réponses voulue.


^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*soupir*
Tarali, tu fais un gros amalgame et pire, tu t'embourbes dans tes certitudes sans prendre le temps d'analyser la situation dont nous parlons ici. Je suis sincèrement navré pour toi et tes amis que vous ayez eu à affronter des entités négatives, mais ici ce n'est pas la question, car il n'est pas question de combattre une entité attirée par tout ce qu'il y a de malsain dans nos vies ou envoyé par quelqu'un d'autre, mais de combattre une entité avec laquelle on a délibérément passé un contrat (et peu importe qu'on ait été ou non berné, ca ne change rien au problème).

Je vais rappeller rapidement ce qu'est un pacte parceque j'ai l'impression qu'il y a pas mal de confusions. Chaque situation a sa solution, et il est rare que la même solution aille pour toutes les situations.

Un pacte est un acte magique issu d'un accord volontaire conclu entre une entité et un mage/sorcier.
L'entité est invoquée spécifiquement pour répondre à un but bien précis, en échange de quoi elle demande quelque chose en retour. A partir du moment où le pacte est "signé" (quelle que soit la méthode), peu importe que le pacte ait été fait en abusant de l'un ou de l'autre, les 2 s'engagent à s'en tenir à l'accord, sans quoi le mage/sorcier s'expose au retour de bâton.

ce qu'il faut savoir:
_l'entité execute pratiquement toujours ce qui lui a été demandé, par contre, selon l'entité choisie, elle peut le faire "à sa manière" voire carrément détourner l'objectif à son avantage si il n'y a eu aucun cadre de posé.

C'est l'exemple de ce pacte célèbre qui est devenu une légende:

Le 3eme fils d'un roi n'avait droit à rien, étant le dernier, c'est son frère cadet qui devait hériter de tout, et mêm si il lui était arrivé quelque chose, sont aîné aurait sinon hérité.
Mais ainsi étaient les règles, et il n'en aimait pas moins ses frères et ses parents.
Face à cela, il pactisa avec un démon pour obtenir la richesse et du pouvoir, pensant pouvoir conquérir un autre royaume avec l'aide du démon. En échange, l'entité demanda qu'on lui sacrifie des personnes.
Le jeune homme se dit que lors de sa conquête, il conserverait des prisonniers qu'il pourrait sacrifier au démon et ainsi tout irait pour le mieux.
Au final, l'entité fit tuer toute sa famille. Lorsqu'elle revint pour lui annoncer qu'elle avait rempli son office, elle lui expliqua qu'elle en avait profité pour prendre son tribut.
Quand au garcon, il hérita alors du trône et de la richesse. Il finit par se suicider, rongé par le désespoir d'avoir anéanti sa famille pour son intéret propre.

_Quand la partie qui concerne l'entité a été réalisée, l'entité attendra son "paiement". Si le mage/sorcier tente d'y échapper, l'entité le traquera ou prendra d'elle même son dû (voir histoire juste au dessus).

_Celui qui a pactisé doit savoir où il met les pieds. Quand un pacte est signé, il est difficile de revenir dessus sans en payer le prix. Généralement on peut empêcher les conséquences en payant ce qui avait été fixé ou en donnant un équivalent avant que les choses ne soient faites, mais après cela devient compliqué, d'autant que le fait de chasser l'entité ne résoud pas le problème puisqu'elle s'en prendra alors à la personne par à peu près tous les moyens possibles: amis, entourage, travail, famille etc... jusqu'à ce qu'elle ait obtenu ce qui lui était dû.

D'un point de vue technique, seule la destruction de l'entité permet de résoudre le problème définitivement, mais cela est souvent difficilement réalisable, surtout par la personne qui a pactisé.


Il faut bien comprendre cependant qu'un pacte est quelque chose qui est loin d'être à la portée du premier venu, non pas que l'acte en lui même soit compliqué à réaliser, mais parceque pour qu'une entité accepte le pacte, il faut qu'elle y trouve un véritable intérêt, sans compter que toutes n'agissent pas en suivant le principe des pactes.
Car il y a aussi ca à prendre en compte. La plupart des entités n'ont pas la "logique" du pacte. Par exemple, dans la plupart des rituels, on invoque une entité, elle prendra ce qu'on lui donnera (énergie) sans pour autant l'imposer ni attendre autre chose, et réalisera ce qui lui a été demandé sans attendre d'avantage de rétribution. C'est une forme de pacte mais ce n'en est pas un car il n'y a aucune forme d'obligation ni pour l'entité ni pour la personne. Elle agit ainsi parceque c'est son mode de fonctionnement.

En clair, comment éviter les dangers d'un pacte? Simplement en ayant bien conscience que dès lors où on fait appel à une entité (surtout quand elle est malsaine) on n'a plus la gouverne de ce qu'on a demandé, et que les choses peuvent mal tourner.
Avoir conscience également, comme dans la vie de tous les jours, que ce que l'on croit être facilement acquis comporte toujours une petite close en bas de page qui fait qu'on se fait arnaquer.


Quand au fait de "quoi faire maintenant que le pacte est signé" (si c'est réellement le cas): combattre ou assumer et payer sa dette.
Il n'y a que ces deux choix possibles.
*édit*: en fait j'avais zappé mais il y a un troisième choix possible: faire comme l'entité: détourner la situation son avantage, c'est à dire lui donner ce qu'elle veut mais pas comme elle même s'y attendait. Du moment que le marché est respecté elle n'ira pas plus loin la plupart du temps, par contre il est évident qu'elle ne reviendra plus.
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question est qu'un pacte peut avoir effet sur une prochaine vie ? Confused

Citation:
*édit*: en fait j'avais zappé mais il y a un troisième choix possible: faire comme l'entité: détourner la situation son avantage, c'est à dire lui donner ce qu'elle veut mais pas comme elle même s'y attendait. Du moment que le marché est respecté elle n'ira pas plus loin la plupart du temps, par contre il est évident qu'elle ne reviendra plus.


Oui comme l'histoire de notre pont de coaraze Very Happy

legende ici

Meme si normalement dans l'histoire du pays le pont est toujours debout et ils ne l'ont pas detruit Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisheva
Membre Actif



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 334
Localisation: Dans le coeur d'un garçon qui ressent les esprits...et m'appelle au secours!

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le cas que tu cites, très fréquent, l'entité se nourrira de la faiblesse de la personne, mais il n'y aura pas de pacte pour autant, car qui dit pacte dit "contrat" passé entre une personne et une entité, il s'agit d'un acte magique qui n'a donc aucun rapport avec le fait qu'une entité vienne pourrir la vie d'une personne.

Je vais préciser un peu, car ce n'est pas exactement ce que tu décris.

Je ne parle pas de gens qui se font juste vampiriser l'énergie après une invocation ratée ou un supposé pacte mal fait, mais bien d'un échange (inconscient): l'aide d'un esprit mauvais contre quelque chose qui lui plait, même s'il n'y a aucun support ou rituel.

Un exemple sera plus parlant: une femme, sans s'en rendre compte, est devenue mauvaise lorsqu'elle a emménagé dans une maison très marquée négativement. Elle s'en prenait surtout à un de ses enfants qu'elle n'aimait pas. Cela "plaisait" aux esprits de la voir se comporter ainsi. Ils lui ont donné de la chance et de l'assurance, à la condition qu'elle continue et même amplifie son action négative envers cet enfant.

Pas de pacte écrit, mais elle-même a dit un jour que, plus elle faisait de remontrances à l'enfant, plus elle se sentait bien. Cela a confirmé ce que d'instinct, j'avais ressenti à son sujet: elle s'était liée aux êtres maléfiques de cet endroit, et les servait sans s'en rendre compte franchement. Cela se rapproche d'un pacte, en ce sens qu'elle en tirait bénéfice. Affolant mais véridique.

Citation:
Petite question est qu'un pacte peut avoir effet sur une prochaine vie ?

Je dirais que oui, forcément: on s'allie à une créature négative pour obtenir ce qu'on n'aurait pas eu autrement. Par le jeu du karma, ce sera contrebalancé: quelque chose qui devait arriver nous sera retiré, et si ça n'a pas lieu dans cette vie, alors ce sera dans la suivante.
La mort ne change rien à l'équilibre de ce monde. On ne fuit ni son destin ni son passé, puisque la mort n'est qu'un passage vers un ailleurs. Nos choix nous suivent, et le poids qu'ils comportent avec. Wink
_________________
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de St-Exupéry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dirais que oui, forcément: on s'allie à une créature négative pour obtenir ce qu'on n'aurait pas eu autrement. Par le jeu du karma, ce sera contrebalancé: qelque chose qui devait arriver nous sera retiré, et si ça n'a pas lieu dans cette vie, alors ce sera dans la suivante.La mort ne change rien à l'équilibre de ce monde. On ne fuit ni son destin ni son passé, puisque la mort n'est qu'un passage vers un ailleurs. Nos choix nous suivent, et le poids qu'ils comportent avec.


negatif ou positif on s'en fiche puis on est des hommes n est rien pour savoir ce qui est "bien" et ce qui est "mal" pour les entite ou ton karma c'est beaucoup plus complexe que ca apres certe tu obtien quelque chose qu'on aurait pas eu mais tu donne aussi quelque chose qu'on aurait du toujours avoir en retour donc c'est equilibre enfin meme la on en est pas sur vu que c'est tres complique.

Ma question etait est ce que l'entite va se servire toute seul desuite comme elle la fait dans l'histoire d'arnaud ou va t'elle attendre iune autre vie pour prendre ce qu'elle a a prendre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisheva
Membre Actif



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 334
Localisation: Dans le coeur d'un garçon qui ressent les esprits...et m'appelle au secours!

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
negatif ou positif on s'en fiche puis on est des hommes n est rien pour savoir ce qui est "bien" et ce qui est "mal" pour les entite ou ton karma c'est beaucoup plus complexe que ca apres certe tu obtien quelque chose qu'on aurait pas eu mais tu donne aussi quelque chose qu'on aurait du toujours avoir en retour donc c'est equilibre enfin meme la on en est pas sur vu que c'est tres complique.

Effectivement, on ne sait pas tout...mais on peut tout de même se douter que certaines actions sont plus bénéfiques que d'autres. Entre celui qui agit pour autrui et celui qui casse les autres dans son seul intérêt, pas besoin de grande réflexion pour savoir qui se comporte bien. Wink

Après, tu dis que l'on donne autrement...oui, mais on sert un intérêt privé, par le "Bien" général. Un peu comme un pacte entre mafieux: ils sont redevables l'un à l'autre, mais le but reste crapuleux, obtenir ce qui ne nous était pas dû.

Citation:
Ma question etait est ce que l'entite va se servire toute seul desuite comme elle la fait dans l'histoire d'arnaud ou va t'elle attendre iune autre vie pour prendre ce qu'elle a a prendre

Je ne sais pas, mais je pense qu'elle doit vouloir sa part du gâteau tout de suite, non? Confused
Car la mort nous amène, au moins provisoirement, jusqu'à notre prochaine incarnation, devant un Juge terrible, et là, les pactes avec des entités mauvaises ne protègent plus. Seule la loi de l'équilibre compte, et d'ailleurs, avoir fait un tel pacte risque de mal passer.
_________________
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de St-Exupéry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gorgo, Mormo, Bombo... Gorgo ! Mormo ! Bombo !

Attendez là... Prendre un verre d'alcool va me faire prendre du karma ou en perdre ? Et si c'est un verre entre amis, c'est au prorata de la bouteille ?

Si j'ai vendu mon âme à Satan, qui se présente à la barre de ce Juge terrible ? Satan en tant que propriétaire ?

Y a une jurisprudence ?
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas de pacte écrit, mais elle-même a dit un jour que, plus elle faisait de remontrances à l'enfant, plus elle se sentait bien. Cela a confirmé ce que d'instinct, j'avais ressenti à son sujet: elle s'était liée aux êtres maléfiques de cet endroit, et les servait sans s'en rendre compte franchement. Cela se rapproche d'un pacte, en ce sens qu'elle en tirait bénéfice. Affolant mais véridique.

A vrai dire ce genre d'histoire n'a rien de très surprennante, c'est un phénomène assez fréquent mais on est malgré tout loin du pacte dans la mesure où il n'y a pas réellement de volonté réciproque d'échange.
Il y a certes une illusion d'échange, mais en réalité ce dont tu parles tient uniquement de l'influence. Dans ton histoire il est question de faiblesse d'esprit d'une femme qui se laisse influencer par un esprit qui l'incite à agir et lui donne le moyen de le faire, mais il n'y a aucune demande explicite de cette personne. Elle était juste dans une situation propice à se laisser avoir.
C'est très différent.

Pour donner un exemple du même style, il suffit de voir les nombreuses histoires de personnes racontant qu'elles ont réalisé un acte qu'elles n'auraient jamais eu le courage de faire autrement (par exmeple tuer quelqu'un) en disant que c'est une voix dans leur tête qui les a forcé à le faire.
C'est le même principe de base.


Citation:
Attendez là... Prendre un verre d'alcool va me faire prendre du karma ou en perdre ? Et si c'est un verre entre amis, c'est au prorata de la bouteille ?

Toute facon il est déja trop tard pour sauver ton âme airzombie Laughing Laughing .
Alors un ou deux verre de plus déversés dans le styx ne se verront même pas Laughing Laughing
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julia Boschiero
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1520
Localisation: Jardin de l'Alliance Magique à Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir si le tribu aura lieu dans cette vie ou après la mort il suffit de regarder l'objet du pacte : si on vend des vies humaines contre la richesse le tribu se fera que le pacte ai réellement été passé dans les règles) le tribut se fait bien entendu à la mort de la personne ^_^.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un ou deux verre de plus déversés dans le styx ne se verront même pas

Oui, le Styx... obéir à son serment ou boire l'eau du Styx.

Rien n'est inutile.

Comme le désir qui ne se réalise que quand on a bu l'eau de Léthé.
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vrai en effet que certaines entités sont plus puissantes que d'autres, et il est vrai aussi que dans certains cas cela peut s'avérer intéressant d'aller aux devants d'une autre entité pour tenter de stopper la précédente.


Et faire un nouveau pacte avec elle pour se sauver de l'autre ? Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique