Voir le sujet - **Chap IV: Harmoniques: les rencontres** :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
**Chap IV: Harmoniques: les rencontres**
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:10 am    Sujet du message: **Chap IV: Harmoniques: les rencontres** Répondre en citant

Suite à l'explosion du standard, je vous livre donc comme promis quelques grandes lignes de ce que l'on peut dire concernant les rencontres d'harmoniques. Mais avant, pour simple rappel, vous pouvez déjà vérifier comment on calcule son harmonique ici:

http://magie.alliance-magique.com/astrologie/sujet-29516.php

Et comment on trouve son ascendant en consultant ce calendrier, (et sans faire de calcul) là:

http://magie.alliance-magique.com/astrologie/sujet-29538.php

Voilà, je rappelle que ce ne sont que des tendances, et qu'il y a également un petit mot sur les défauts afférents à chaque harmonique, parce que tout n'est pas tout beau tout rose non plus, les harmoniques n'ont pas que des qualités, ce serait faux de penser ainsi.
A prendre, donc, avec du recul, et même de l'humour, sans se sentir personnellement visé!
Une dernière précision, je n'ai pas fait la liste de toutes les relations possibles entre toutes les harmoniques: cela représente une somme de boulot assez conséquente (par exemple, si je devais dire comment un 10 s'entend avec les 26 autres signes, puis un 11, puis un 12 etc...si j'observe tous les cas de figure, il y en a quelques centaines!)...
Bonne lecture à tous, et au plaisir de vous lire!

Voici donc ce qu'il se passe...

Lorsque l’on rencontre un 10


Quelle que soit votre harmonique, le natif de la Couronne viendra sur le chemin de votre vie avant tout pour vous faire passer un cap, progresser. Il vient aussi pour vous faire réfléchir sur la valeur des choses, sur la valeur des sentiments, peut-être même sur la valeur que vous attribuez à votre propre personne. Le natif de l’harmonique 10 se reconnaît à ceci qu’il impose naturellement sa volonté sans forcer, sans faire preuve d’autorité ; un peu comme si tout lui était du. Le 10 sait se faire suivre, c’est là toute sa force. Il vous rappelle cependant que vous devez également évaluer votre pouvoir de décision, sans le suivre aveuglément et sans dire amen à tout ce qu’il dit ou décide. Il pourrait prendre plaisir à vous gouverner… Il vous apprend à reprendre le pouvoir sur votre vie, à votre manière.

Attention : même sans en avoir l’air, il peut chercher à vous maîtriser. Bon gestionnaire mais voudrait avoir la mainmise sur tout. Un côté « ben oui c’est moi qui décide, pourquoi ? »


Lorsque l’on rencontre un 11


Le 11 vous enseigne à dépasser vos peurs et vous rend capable d’abattre des montagnes… de faire ce dont vous ne vous sentiez pas capable auparavant, avant de l’avoir rencontré. L’expérience de la Foudre est toujours extrême, elle est là pour exalter, repousser les limites, motiver… Vous ne pouvez pas décevoir un Foudre plus simplement qu’en ne vous laissant pas emporter par sa fougue, son énergie. Il vous enseigne aussi à vous détacher, à revoir vos vieux principes dépassés, à être plus autonome, plus « vivant », plus énergique.

Attention : certains 11 peuvent chercher à tester votre résistance. Ils aiment jouer…

Lorsque l’on rencontre un 12

Vous rencontrez un 12 pour apprendre à canaliser votre énergie dans un but précis et utile ; c’est un être d’action qui vous guide intelligemment dans ce sens là. Il peut vous apprendre à prendre soin de votre corps, à rythmer vos journées, ou peut-être simplement à vous éveiller. L’aspect « éveilleur » de ce signe est très important. Le 12 aime sortir les gens de leur hibernation, ou léthargie.

Attention: il peut se sentir facilement défié et crée vite un rapport de force. Ne pas lui passer devant.

Lorsque l’on rencontre un 13

Le 13 est très axé sur un idéal familial, lié aux racines, aux origines, au foyer. Il vient dans votre vie pour la « fertiliser » en quelque sorte, et vous apportera un regard nouveau sur votre vie affective, familiale. Ses idéaux peuvent paraître très conservateurs, traditionalistes, ou dépassés, mais en réalité, il peut avoir l’intuition de valeurs inaltérables et millénaires. Nostalgique, le 13 vient dans votre vie pour vous faire réfléchir à ces valeurs essentielles, et à votre positionnement dans le cocon familial duquel vous venez… et dans celui que vous allez créer. Un natif de la Graine est à même de vous apporter réalisme, réalisation et abandon des modèles de vie qui freinaient votre évolution.

Attention: vit dans le passé, régresse dans des traditions obsolètes. Ne mange que bio (ce qui n’est pas forcément un inconvénient).

Lorsque l’on rencontre un 14

Un 14 intervient dans votre vie pour vous apprendre à faire un choix précis dans votre vie affective, ainsi qu’à être à l’écoute de votre intuition, de votre vie intérieure pour mieux comprendre qui vous êtes. Le 14 enseigne la sérénité, la sensibilité, l’émotivité, l’écoute intérieure ; mais aussi l’implication dans un pacte.

Attention: passe d’un extrême à l’autre sans prévenir et de manière déconcertante.

Lorsque l’on rencontre un 15

Le 15 apprend à assumer son propre personnage ; lorsque vous le rencontrez, il vous apprend à assumer, à votre tour, ce que vous êtes et ce, de diverses manières. Franc, le natif de l’Oracle ne se cache pas et a le courage de ses opinions et de ses idées. Qui plus est, il sait particulièrement bien les diffuser et fait un excellent médiateur, journaliste ou animateur de radio, sa voix étant son outil majeur. Le 15 vient pour vous aider à vous exprimer.

Attention : spontanéité qui peut déranger ! Un côté « quoi, j’ai dit un truc qu’il ne fallait pas ? »


Lorsque vous rencontrez un 16

Le 16 intervient dans votre vie en premier lieu pour vous faire retrouver votre confiance en vous, par quelque manière que ce soit. Accessoirement il peut venir pour revaloriser votre propre image, votre amour-propre, votre apparence. Ce que vous ne voyez pas, il le voit et vous apprend à le voir. Il vous enseigne l’analyse et vous aide, de cette manière, à tenir des raisonnements solides pour défendre vos idées ; c’est un être plein de lucidité, qui apporte une lumière limpide sur le quotidien, et restant au contact de la réalité. Les 16 apportent également une part de rêve grâce à leur sens de l’esthétisme et de la poésie, leur recherche du beau étant comme une seconde nature.

Attention, esprit critique très développé et chicaneur. Aimerait que tout le monde soit à son image.

Lorsque l’on rencontre un 17


Comme les loups qui voient en pleine nuit, le 17 vous enseigne la réceptivité de l’occulte, le ressenti, avoir du « flair ». Il vous rappelle votre appartenance à un monde vaste et mystérieux, en tant qu’individu doué de sens qui, avec les siècles, ont diminué. Un 17 intervient aussi dans votre vie pour vous enseigner la noblesse, le courage, la force, la fidélité. C’est en fait un mélange de passivité qui permet la perception de l’environnement, et de force qui permet de se défendre des dangers de ce même environnement. La perception de ce qui est invisible est l’apanage de beaucoup d’animaux, mais nous les humains, avons également ce 6ème sens qui ne demande qu’à être utilisé. Le 17 vous dit : écoutez le chant de l’invisible, et transformez vos faiblesses en armes pour renaître de vos épreuves.

Dangers : la paranoïa, l’empathie trop développée, la fuite vers les paradis artificiels. Un côté « je vous assure que ma maison est hantée !»

Lorsque l’on rencontre un 18


Il intervient dans votre vie pour retrouver ce que vous aviez perdu, oublié, et rappeler à votre souvenir quelque chose qui concerne votre évolution. Il est humble par nature, c’est pourquoi son ambition est d’apprendre, tel l’éternel étudiant, moins que d’enseigner. C’est pourtant une sorte de guide qui vous aide à puiser dans votre passé les clefs de votre avenir ; en fonction de l’importance que vous accordez à votre relation avec cette personne, ce qu’elle a à vous rappeler sera plus ou moins essentiel.

Attention, certains peuvent oublier leur passé, ou pratiquer l’omission volontaire.

Lorsque l’on rencontre un 19

Le 19 intervient dans votre vie à un moment de transition. Il vous aide à tourner une page, à enterrer ce qui doit l’être et à faire germer la nouveauté. Le 19 est un être ambitieux, perfectionniste, méthodique, méticuleux et patient ; il opère par strates, par couches successives, et agit avec une forte détermination. Il se moque des limites qu’on voudrait lui imposer et brave les obstacles, la censure, au profit de ses entreprises. Très réaliste.

Risques : l’indifférence, la froideur. Rigidité. Une salamandre ne craint pas le feu… un côté « même pas mal ! ».

Lorsque l’on rencontre un 20


C’est une personne qui remet les pendules à l’heure, qui donne un nouveau souffle à ce qui est sur le point de s’effondrer, qui brise les tabous, qui accélère les progrès que votre vie nécessite. Il lui importe peu de blesser ou de choquer. Les 20 sont réputés pour ne pas être tendre, ils détestent la mièvrerie et préfèrent rire des faiblesses de l’humain plutôt que de s’apitoyer. Le 20 intervient dans votre existence pour vous apporter un nouveau souffle, pour vous dynamiser, pour éliminer vos préjugés. Il fait avancer ce qui stagne ou qui décline, il met à disposition une énergie nouvelle, plus autonome, plus audacieuse. A l’image du 11, la foudre, le 20 agit comme un moteur.

Attention: instabilité. Vit mal dans son époque et voudrait changer le passé (ou son propre passé). Un côté « c’était mieux avant ».

Lorsque l’on rencontre un 21


Le 21 intervient dans votre vie pour calmer une excitation stérile qui vous épuisait, plus qu’elle ne vous servait jusqu’alors. Il vous enseigne la sérénité, la sagesse, la concentration ; il vous permet de vous stabiliser afin de mieux réfléchir, méditer. Le 21 n’est pas pour autant un être inactif ou apathique. Si son énergie dévastatrice bouillonne sous le calme des eaux, c’est sur le plan de la paix intérieure que son action se révèle la plus efficace. C’est un être de patience. L’Occident n’éteint pas son immense énergie : il la canalise.

Attention : lenteur, monotonie, mélancolie. Prend le temps (trop). Pas toujours à l’heure.

Lorsque l’on rencontre un 22


Il intervient dans votre vie pour mettre fin à vos hésitations et autres tergiversations. C’est le signe de la croisée des chemins et du choix. Il vous enjoint à faire des choix et à agir, plutôt qu’à perdre du temps en réflexions stériles. L’Arbre est aussi un signe fertile qui a un rôle souvent important dans le domaine de l’économie et des finances. Un 22 peut vous apporter quelques notions, si ce n’est de l’aide, sur des questions économiques.

Attention, très difficile en affaire. Indéracinable. « J’y suis, j’y reste ».

Lorsque l’on rencontre un 23

Le 23 vient dans votre vie pour vous enseigner ce qui est à vous, pour vous aider à développer vos dons particuliers, dons ou talents que vous laissez à l’état latent. Il vous apprend à protéger vos biens, vos œuvres, à prendre conscience de vos richesses. Il se révèle d’une aide particulière car il peut s’imprégner de vos idées, sa compréhension de l’autre confine à l’empathie. Il vous enseigne également à être vous-même, sincère, à écouter ce que votre cœur vous dicte, plus que le mental.

Attention, mal vécu il peut s’enfermer dans une carapace d’introversion et de protection difficile à vaincre. Marginal et… incompris ! Un côté « je me comprends, c’est l’essentiel ».

Lorsque l’on rencontre un 24

Le 24 est actif, dynamique, communicatif. On le reconnaît à sa répartie immédiate et surprenante. Il se veut libre et indépendant, il sait faire la promotion de ses idées et de sa créativité. Il se fera donc un parfait médiateur de vos idées, de vos œuvres, de vos projets…
Le 24 enseigne la liberté d’esprit, revendique le droit d’agir librement, redonne du sens à l’indépendance. Pour cela il s’intéresse aux moyens de communication les plus divers et les plus efficaces. Son côté « justicier » lui donne envie de diffuser ses messages au plus grand nombre.

Attention, certains diffusent les idées mais peuvent chercher à faire de la propagande. Aiment les échanges, mais en oublient parfois la profondeur.

Lorsque l’on rencontre un 25


Les 25 interviennent dans votre vie pour interroger l’aspect social de votre existence. Ils remettent en cause vos idées sur la séduction, la vie de couple, la vie à deux ou en communauté. Les 25 ne voient pas le monde comme vous, et vous apportent un éclairage souvent inattendu sur vos problèmes. D’ailleurs, il n’y a pour les 25, jamais de problèmes, mais que des solutions… En règle générale, les 25 n’agressent pas autrui pour régler leurs litiges. Leur plus grande force est de ne pas tomber dans le piège des apparences.

Attention, peut s’avérer opportuniste, dans ses jeux d’ombres et de lumières, le 25 peut changer de masque à volonté. Ou parfois ne pas s’accepter lui-même tel qu’il est.

Lorsque l’on rencontre un 26

Le 26 vous enseigne l’autonomie et la foi en soi, la capacité de régénération et le pouvoir de puiser dans son feu intérieur. Le 26 vous fait retrouver vos forces, gagner du terrain, reprendre confiance en vous. Il est là pour vous montrer qu’on peut tout obtenir en partant de rien. Il participe probablement à votre renaissance ! Mais attention : il ne vous assistera pas. Au contraire, il vous invitera à brûler votre propre nid afin que vous n’appreniez à renaître de vous-même, avec vos propres moyens. Le Phénix ne s’apitoie pas. Il vous pousse à l’eau pour vous apprendre à nager.

Attention : très tourné vers son ego, ne croit qu’en lui-même. Voudrait convertir la planète à ses idées (à l’extrême).


Lorsque l’on rencontre un 27


Il peut s’adresser aux plus jeunes ou aux nouvelles générations mais jeune et moins jeunes sont attentifs à ses messages : il s’adresse, en fait, à notre âme d’enfant. Le rôle d’un 27 dans votre vie est facile à reconnaître : il vous transmet un savoir… ou vous montre, tout simplement, la route à suivre pour peu que vous soyez à la recherche d’un guide. La plupart des 27 sont des guides qui s’ignorent ; ils ne font pas de cours magistraux, mais leur expérience, leur chemin peut les amener à devenir guides malgré eux.

Attention: obstination. Paternalisme. Pour certains « guides » qui ne s’ignorent pas : veut enseigner le modèle de son ego plutôt que de laisser le « disciple » faire son chemin, ou considère tout le monde comme son disciple.

Lorsque l’on rencontre un 28

Le 28 intervient dans votre vie pour vous déstabiliser. C’est un être qui a vaincu sa peur de l’inconnu et qui veut vous transmettre ce sens de l’initiative, et de la remise en question. Le natif du Chaos n’aime pas les choses simples – cela l’ennuie- et aime se battre pour obtenir gain de cause. Vous rencontrez un 28 à un moment de votre vie ou vous avez un conflit à régler (mais pas forcément avec ce dernier). Tout cela dans le but, évidemment, de vous rendre plus fort. Le 28 attise, bouscule, brise votre confort et vos certitudes. Et ce n’est que pour vous rendre service.

Dangers : recherche constante du conflit, même s’il n’y a pas lieu. Rebelle.

Lorsque l’on rencontre un 29

Le 29 a tendance à intervenir dans votre vie pour vous faire vivre une prise de conscience, que ce soit par la manière forte (par la provocation) ou par la méthode douce. Sa venue dans votre vie est le signe que vous avez vraiment besoin de « prendre l’air » et de changer de vie, de trouver un nouveau souffle. En fait, il vous ouvre les portes d’une « nouvelle ère »… S’il n’est pas directement impliqué dans cette nouvelle vie qui sera la vôtre, il vous fera prendre conscience des façons de créer cette vie, de vous créer vous-même. Il vous enseigne également l’autonomie, l’indépendance, l’ouverture, l’acceptation de la nouveauté.

Attention, dans les pires écueils : léger, inconstant, incompréhensible car trop subtil. Esprit girouette qui change de camps à la vitesse de l’éclair.

Lorsque l’on rencontre un 30


Le 30 est un sage qui, au plus fort de sa maturité spirituelle, vous enseigne l’abandon des idées reçues et des artifices, du monde superficiel des apparences, de la consommation, de la vanité. Quelque part il vous apprend à atterrir et à envisager la réalité sous un angle différent. Il vous apprend à faire vos valises et à découvrir autre chose, d’autres philosophies, d’autres horizons. Après avoir rencontré un 30, vous passez à l’âge adulte et gagnez en maturité ; généralement vous rencontrez un 30 à un moment de votre vie où, intérieurement, vous êtes encore un enfant et où vous attendez l’enseignement d’un Arche responsable et réaliste.

Attention: enclin à la dépression, et franchise totale mais maladroite. Un côté « je ne voudrais pas être méchant, mais… »


Lorsque l’on rencontre un 31


Les 31 interviennent dans votre vie pour vous faire vivre l’expérience de la concrétisation de vos idées, pensées, désirs. Ils donnent corps à tout cela et ont également un sens de l’accueil très poussé, ils vous logent, vous aident à trouver un appartement, un local, à rénover votre intérieur. Sur le plan de l’esprit, ils vous enseignent la constance, le réalisme, la méfiance également, mais surtout à savourer l’instant présent.

Attention, a besoin de concret : très terre-à-terre ! Pour certains d’entre eux, deux et deux font quatre et puis c’est tout.

Lorsque l’on rencontre un 32


Le 32 entre dans votre existence dans le but d’être votre ami, et de préférence, votre meilleur ami. Il est là pour vous rappeler que l’amitié est l’un des plus beaux sentiments, et que finalement, c’est de l’amour. Chaque 32 définit l’amour et l’amitié comme il l’entend, mais ce qui compte, c’est que l’affect qui lie deux personnes- ou un groupe d’amis, de frères et sœurs- est ce qu’il y a de plus valeureux. Le 32 vient vous enseigner ce qu’il croit être le bon goût, mais en fait, il vous enseigne une hypersensibilité, un raffinement qui deviendra le vôtre. Avec lui vous apprenez à affiner vos sens et à apprécier les choses subtiles.

Attention… à son amour propre. Un 32 blessé est un 32 dangereux ! Peut être sectaire. Un côté « on est les meilleurs, surtout moi ».


Lorsque l’on rencontre un 33


Un 33 n’intervient pas dans votre existence comme tout le monde. Il ou elle entre dans votre vie de manière inattendue, originale, et surtout pour bousculer vos habitudes. Il remet en cause votre organisation, votre agenda, votre rythme… Avec lui ça bouge. Un 33 arrive dans votre vie pour vous apprendre à changer vos habitudes, à ne pas subir votre condition ou votre place dans la société, mais à la trouver.

Attention : certains ont une tendance à classifier les gens, à coller des étiquettes. Angoissés, nerveux, ont du mal à vivre l’instant présent. Un côté « laissez tomber, on n’est pas du même monde. »

Lorsque l’on rencontre un 34


Vous rencontrez un 34 pour vous situer au sein d’un collectif : ce dernier vous interroge sur votre rôle au sein de votre famille, votre groupe, au sein du monde en quelque sorte ; votre rayonnement. Le 34 vous galvanise pour faire sortir de vous ce qui est dissimulé, timidement enfoui et qui pourrait vous permettre de vous épanouir.

Attention, un 34 mal dans sa peau ne se définit lui-même qu’au travers du regard d’autrui. Un côté « hého, j’suis là ».

Lorsque l’on rencontre un 35

Le 35 intervient dans votre vie pour vous soutenir, vous aider, vous pousser à agir. Il apporte un soutien, une force dont vous avez besoin mais qui ne veut pas s’exprimer sans une aide extérieure. Son rôle est comparable à celui d’une béquille, d’une prothèse, d’un dopant… C’est en quelque sorte, un guérisseur, un redresseur de torts, un réparateur. La volonté d’un Sphinx est telle qu’elle ne sert pas seulement ses propres intérêts.

Attention : s’affirme souvent en se mettant en contre, en porte-à-faux. Très contradictoire, veut concilier l’inconciliable.

Lorsque l’on rencontre un 36

Le 36 veut rassembler, relier. Il intervient dans votre vie à un moment de bilan, un moment dans lequel vous devrez savoir quelle direction prendre dans votre vie. La venue d’un 36 dans votre existence est le signe que vous avez quelque chose à finir, à accomplir : un long cycle se termine pour vous. Un peu comme le 27, il est là pour guider et instruire, mais il vous guidera d’autant mieux pour des choix importants concernant votre vie, la route à prendre, le choix à faire. Il vous enseigne la conviction, la certitude, le choix, il vous aide à faire le bilan, à employer toutes vos ressources et toutes vos expériences pour poursuivre votre chemin après la fin d’un chapitre…

Attention : Un côté « c’est comme ça, ce n’est pas autrement » (fataliste). Très catégorique, a la sensation de tout connaître et besoin d’avoir toujours le dernier mot.

D’ailleurs, on s’arrête là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Merci pour cet énorme travail une nouvelle fois Nouvelle Ere!

Bien, il nous reste à lire tout ceci attentivement et à te donner nos impressions! Wink

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fusion
Membre Actif


: :
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 312
Localisation: entre ciel et terre

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fais plaisirs de voir que le système des harmoniques à du succès, et surtout de le voir aussi bien développer et expliquer!!!
_________________

« Partout où le hasard semble jouer, il est toujours sous l'empire de lois cachées, et il s'agit de les découvrir. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 7:05 pm    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Merci pour les éloges Smile

Au passage, même si je n'ai pas écrit de textes entiers concernant les rencontres précises, entre un 10 et un 25 par exemple, il est toujours possible de demander des précisions, car cela peut se développer.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elwenn
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 195
Localisation: dans ma bulle

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup du travail abattu !

ce que je lis là est totalement vrai , c'ets la vision juste qu'on peut avoir de notre famille ... la rencontre avec moi est effectivement extreme en ce sens que je deteste la mediocrité et la faiblesse ( je suis 11 foudre) je me considere un peu comme le coatch de la famille , momn mari me change de mes habitude , me bouge et n'est pas ce qu'i parait etre , ça pimente ( il est 33 alphanbet) ...
enfin c'est vrai que ma fille ( 14 ) m'apprend une certaine retenue et tolerence , elle est tellement tout en emotivité que je dois apprendre l'emotivité , quant à mon fils (22) c'est vrai qu'il m'apprend à prendre des decisions fermes et definitives , je ne peux rien lâcher avec lui sinon il me bouffe .....

je reconnais assez bien ma famille oui Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Nouvelle Ere pour ce très beau post, très complet. Smile :bisous: :bisous:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention… à son amour propre. Un 32 blessé est un 32 dangereux


Mais non, pas tant que ça quand méme Very Happy Laughing

:bisous: :bisous: :bisous:

Merci pour ce post Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 1:35 pm    Sujet du message: la rose Répondre en citant

[quote="Marihanna"]
Citation:
Attention… à son amour propre. Un 32 blessé est un 32 dangereux


Mais non, pas tant que ça quand méme Very Happy Laughing

:bisous: :bisous: :bisous:

Merci pour ce post Wink[/quote]

De rien Marihanna Wink Non, pas tant que ça...heureusement. Quoique ça dépend des Roses Mystiques! Et ça dépend aussi avec qui. En ce qui me concerne, toutes les Roses que j'ai rencontrées étaient des gens extra, qui valent le détour, mais particulièrement fiers et qu'il ne fallait pas décevoir.
Mais on ne peut pas faire de généralités (sachant qu'il y a en plus l'ascendant et la clef karmique, et d'autres aspects encore que je n'ai pas développé ici). Je crois tout de même que dans l'ensemble, les Roses ne sont pas franchement timides, disposent de beaucoup d'attrait et d'humour, la fierté n'étant pas ce qui ressort en premier lieu chez elles mais sous-tendant la personnalité, et se dévoilant selon les tabous que chacun se réserve.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Nouvelle Ere ^_^

Citation:
Lorsque l’on rencontre un 15

Le 15 apprend à assumer son propre personnage ; lorsque vous le rencontrez, il vous apprend à assumer, à votre tour, ce que vous êtes et ce, de diverses manières. Franc, le natif de l’Oracle ne se cache pas et a le courage de ses opinions et de ses idées. Qui plus est, il sait particulièrement bien les diffuser et fait un excellent médiateur, journaliste ou animateur de radio, sa voix étant son outil majeur. Le 15 vient pour vous aider à vous exprimer.

Attention : spontanéité qui peut déranger ! Un côté « quoi, j’ai dit un truc qu’il ne fallait pas ? »


Je me sens très concernée par ce que tu exposes la ^_^ en particulier concernant le fait que l'Oracle apprend à s'assumer et amène les autres à s'assumer tels qu'ils sont aussi.
J'aime!
Le côté franc et spontané qui dérange parfois (souvent? :ange: ) c'est très moi aussi! Tous ceux qui me connaissent ne serait-ce qu'un peu le savent! Laughing Et j'assume!

Par contre, la voix comme outil majeur et l'aide à l'expression, la, comment dire... Confused Disons qu'à l'écrit, je me débrouille, mais à l'oral, laisse tomber! J'ai beau être plus bavarde qu'une pie, je n'ai aucun charisme à l'oral, je bafouille, je perds la voix, bref, une cata! Laughing (Sauf si je me fâche, alors la, attention rugissements cataclysmiques Embarassed Very Happy :ange: )

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khlada
Membre Actif


: :
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 364
Localisation: Somewhere over the Rainbow~

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention: enclin à la dépression, et franchise totale mais maladroite. Un côté « je ne voudrais pas être méchant, mais… »

-> le 30, l'Arche

Hé, mais c'est ma phrase favorite ça Laughing
En tout cas, je dois avouer que si l'on pondère un peu avec l'ascendant (pour moi la Salamandre) ça donne un bon portrait de ce que les gens disent de moi. Les deux fonctionnent très bien ensembles.

Par contre, pour ma meilleure amie, je ne retrouve son influence sur moi que dans son harmonique, l'Alphabet ...

J'avoue que je serais curieuse de savoir ce que tu as à dire de la rencontre d'un 30 et d'un 33 ^_^
_________________
Jack of all trade ~ Master of none

Cast off your garment of fear, replace them with love { Madrigal - Yes }

¤ Chaosphère ¤
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Puisque Khlada pose la question pointue d'une rencontre entre deux Harmoniques précises, je me lance à mon tour Very Happy


Citation:
Lorsque l’on rencontre un 25

Les 25 interviennent dans votre vie pour interroger l’aspect social de votre existence. Ils remettent en cause vos idées sur la séduction, la vie de couple, la vie à deux ou en communauté. Les 25 ne voient pas le monde comme vous, et vous apportent un éclairage souvent inattendu sur vos problèmes. D’ailleurs, il n’y a pour les 25, jamais de problèmes, mais que des solutions… En règle générale, les 25 n’agressent pas autrui pour régler leurs litiges. Leur plus grande force est de ne pas tomber dans le piège des apparences.

Attention, peut s’avérer opportuniste, dans ses jeux d’ombres et de lumières, le 25 peut changer de masque à volonté. Ou parfois ne pas s’accepter lui-même tel qu’il est.


Le 25 auquel je pense n'est pas précisément comme tu décris le Masque ici, Nouvelle Ere. Il n'est pas du tout opportuniste, ne voit pas le monde comme moi, c'est un fait, mais c'est précisément parce que JE ne vois pas le monde comme les autres, et que lui est conformiste à mort. Confused Pas de problèmes et que des solutions? Ah? Pas pour ce Masque la semble t il. Sad Ne pas tomber dans le piège des apparences? Han! Si seulement! Crying or Very sad
Mais peut être justement parce qu'il fait partie de ces Masques qui ne s'acceptent pas tels qu'ils sont. Confused Sad (Remarque, à l'extrême, c'est presque mieux... Embarassed )


Dans cet optique, la rencontre entre ce 25 et le 15 que je suis semble faire echos à mon rôle auprès de lui pour lui permettre de s'accepter tel qu'il est justement. (Tâche dans laquelle je n'ai que partiellement réussi, mais bon Rolling Eyes )
Mais son rôle à lui auprès de moi?
Me faire m'interroger sur l'aspect social de ma vie peut être... Mais sur ce coup la, j'en ai plus souffert qu'autre chose. C'est grave doc'? Embarassed


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Séléne Lia Fâil
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 2673
Localisation: Là où on ne m'attends pas.

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je suis une nouvelle fois bluffée Shocked

C'est tout à fait ça pour deux des rencontres "récentes" de ma vie... c'est vraiment incroyable.

Je radote mais... wouah :applause:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Dis, dis, tu nous racontes Jolie Séléne? (Comment ça je ne suis qu'une vile curieuse? :ange: Very Happy )

Non, plus sérieusement, juste nous dire les Harmoniques concernées... Teuplé :ange:


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lorsque l’on rencontre un 31

Les 31 interviennent dans votre vie pour vous faire vivre l’expérience de la concrétisation de vos idées, pensées, désirs. Ils donnent corps à tout cela et ont également un sens de l’accueil très poussé, ils vous logent, vous aident à trouver un appartement, un local, à rénover votre intérieur. Sur le plan de l’esprit, ils vous enseignent la constance, le réalisme, la méfiance également, mais surtout à savourer l’instant présent.

Attention, a besoin de concret : très terre-à-terre ! Pour certains d’entre eux, deux et deux font quatre et puis c’est tout.

Lorsque l’on rencontre un 32

Le 32 entre dans votre existence dans le but d’être votre ami, et de préférence, votre meilleur ami. Il est là pour vous rappeler que l’amitié est l’un des plus beaux sentiments, et que finalement, c’est de l’amour. Chaque 32 définit l’amour et l’amitié comme il l’entend, mais ce qui compte, c’est que l’affect qui lie deux personnes- ou un groupe d’amis, de frères et sœurs- est ce qu’il y a de plus valeureux. Le 32 vient vous enseigner ce qu’il croit être le bon goût, mais en fait, il vous enseigne une hypersensibilité, un raffinement qui deviendra le vôtre. Avec lui vous apprenez à affiner vos sens et à apprécier les choses subtiles.

Attention… à son amour propre. Un 32 blessé est un 32 dangereux ! Peut être sectaire. Un côté « on est les meilleurs, surtout moi ».


Bien ... Donc là, j'ai plus de mal qu'avec tout le reste en fait ... Mon cher et tendre est 32... Question raffinement, comment dire ... A part aimer briller en société (ce que je déteste), nous n'avons absolument pas les mêmes notions d'esthétisme, ce qui pose problème pour tout ce qui est déco Rolling Eyes
Sens de l'amitié très poussé, ok ... Rien à redire là-dessus.
Hypersensibilité ... Heu ... Sarcastique à mort quand il s'y met, j'ai du mal à y voir de la sensibilité Rolling Eyes
Pour l'amour-propre ... Il tend le bâton pour se faire battre Rolling Eyes Par contre, le "on est les meilleurs, surtout moi", totalement d'accord ...Je l'aide à redescendre sur terre d'ailleurs Razz

Sinon, j'ai une question qui me turlupine là : Je veux bien aider mon cher 32 à avoir les pieds sur terre, concrétiser ses idées et tout ... Sauf que n'étant pas capable moi-même de tout ça, y a pas un petit problème? Ou alors, justement parce que je suis tout sauf terre à terre, ça l'oblige à l'être pour 2 ?
Revenir en haut
Séléne Lia Fâil
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 2673
Localisation: Là où on ne m'attends pas.

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Non, plus sérieusement, juste nous dire les Harmoniques concernées... Teuplé :ange:

Nan... vile curieuse Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique