Voir le sujet - comment faire pour que quelqu'un ne puisse plus me faire du mal? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment faire pour que quelqu'un ne puisse plus me faire du mal?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Helloyse~
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 883
Localisation: Dans les abysses

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment la faut changer de fréquentation... ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisheva
Membre Actif



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 334
Localisation: Dans le coeur d'un garçon qui ressent les esprits...et m'appelle au secours!

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds un peu tard, désolée, mais ce topic m'interpelle.


Je comprends qu'on te conseille de garder ton calme, mais personnellement, je te dirais au contraire de pousser une grosse gueulante.

Attention, je ne parle pas de tomber dans les attaques ou la grossièreté, mais juste de manifester par une colère noire ton indignation et ta bonne foi. Dans cette société du self-control, ça a un certain effet car on ne s'y attendra pas.

L'intérêt? Ceux qui entendent ces rumeurs sur toi se poseront plus de questions et arrêteront de prendre pour argent comptant ce que cette vipère dit dans ton dos. De plus, cela montrera que tu ne te laisses pas faire et elle hésitera un peu avant de continuer.


Et bien sûr, cela ne dispense pas de se protéger voire d'attaquer magiquement. Une petite variante du rituel du congélateur pourrait calmer ton bourreau.

Voilà, ce n'est que mon avis, à toi de voir selon la situation. Bon courage en tout cas. Smile
_________________
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de St-Exupéry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enelya
Membre en Promenade



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me rev'là après un week-end chargé ^^'

j'ai épluché et lu les liens qu'on ma proposé. Je pense que le petit rituel pour empêcher qqn de me nuire, avec la ficelle à nouer va m'aider. C'est exactement ce que je cherchais j'attends juste le moment le mieux approprié pour le faire.

pour ce qui est du triple retour, je ne pense pas que cela puisse mal tourner au point de me revenir dessus. je n'ai pas de mauvaises intentions, au contraire. Il ne fait que "remplacer" ses mauvais actes par des actes plus positifs, en gros je l'aide à être meilleure, et en l'aidant a être meilleure avec elle elle le sera avec les autres (...dont moi...)

Puis comme j'ai dit, en premier lieu je fait un travail sur moi même pour arriver à prendre du recul face à la situation et les personnes concernées. je n'ai jamais eu de mauvaises intentions vis à vis d'elles même si la personne qui s'en prends constamment à moi me fait du mal. Oui bien sur il m'es déjà arriver de jurer et de pester contre elle, voir même la maudire... mais c'était sur le coup de la rage et de la douleur... puis c'est resté entre moi et mes proches... c'est humain de s'énerver et se mettre en colère... puis ya pas de mal à s'énerver sur quelqu'un tant que ça ne lui fait pas de mal... (... le contraire de ce qu'elle me fait quoi...)

être sympa avec eux c'est dur. Par ce que je ne les cotoie pas assez que pour être sympa, et que dés que je suis près d'eux on viens me hurler dessus sans me laisser en placer une et j'ai le droit d'encaisser toutes sortes d'accusations (...fausses bien entendu...) sans qu'on me laisse m'expliquer où que l'on ne demande ma version des faits (...c'est tellement plus facile de me faire passer pour la méchante que d'admettre ses tords et s'excuser...) ensuite être sympa avec eux est vraiment difficile pour moi après tout ce que j'ai du encaisser... même avec tout le self contrôle que j'ai, être sympa avec eux ça va etre super sur et ça ne marchera pas...

Exclamation par contre il m'est arrivé un truc assez hallucinant ce week-end...

Un jour, ya plusieurs mois, je cherchais un truc dans un des tiroirs de ma grand mère et je tombe sur un pendentif en quartz rose... justement la pierre dont j'avais besoin... ce week-end je refouilles le même tiroir... et je tombes sur un pendentif en oeil de tigre... la pierre dont j'ai besoin en ce moment... pourtant je jurerai qu'il n'y était pas la dernière fois!! et ma grand mère à pas pu l'y mettre par ce qu'elle ne sais plus monter les escaliers pour aller en haut... j'étais assez sur le cul de cet "heureux hasard"...

pour la suite, je vais essayer de me procurer dés que possible une Charoïte et/ou un péridot (... selon mes finances...) et voir ce que je peut déjà faire avec ça pour me protéger de la Peste en question. ensuite quand j aurai pris assez de recul, que je me serai assez détachée de tout ça, pris conscience de ce que je veut exactement de cette fille, je ferai le rituel pour qu'elle cesse de me nuire... mais là je ne suis pas encore prette... je dois d'abord me calmer et réfléchir... bien me mettre en tète mes intentions vis à vis d'elle et puis j'agirais... à moins que quelqu'un peut le faire pour moi? je peut fournir photo, nom+prénom + date de naissance de la personne en question...

EDIT: j'aimerais bien pousser une gueulante... mais j'attends le bon momment affin de le faire avec plus de subtilitée pour que ça ait un plus grand impacte... bref que ça sert à qqchose et que les imbéciles comprennet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douchka27
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: dans la campagne bruxelloise

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de situation m'est arrivée à plusieurs reprises surtout au boulot ou depuis que je travaille (depuis 1992), j'ai souvent été considérée comme une merde et incompétente. L'an dernier, j'ai obtenu une fonction supérieure et une série de chose débile à mon sujet ont été colportée. Certaines personnes se sont même amusées a vérifier mes heures de pointages et à faire circuler des calomnies. Des personnes ont dit à mon chef que j'étais loin d'être la meilleure et que j'étais incapable. Ca m'a fait très très mal.

Depuis avec ces personnes, quand je les rencontre je prends un air très très froid et les nie et je regarde droit dans les yeux. Je peux t'assurer qu'Elles se sentent mal à l'aise.

Ce que je fais parfois quand je ressens ce genre de situation, je fais la neuvaine de Marie qui défait les noeuds et ça m'aide car je vois certains changements.

Courage et ne te laisse surtout pas faire, montre que tu es plus forte qu'elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enelya
Membre en Promenade



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la neuvaine de Marie?

Ce qui me fait mal avec toute cette histoire, c'est que personne ne prends la peine de venir me parler et écouter ma version. Tout le monde me nies la gueule sec sans vérifier ce qui se passe. Pourtant avec les autres je me suis toujours très bien entendue et à priori il n'y a pas de raisons pour qu'ils me font ça... mais visiblement ils ont choisi leur camp et tempi pour ma poire... je ne perds pas que mon amie mais tout un groupe... bon ok on va me dire maintenant que si ces gens font ça, c'est que ça ne sont pas de vrais amis et qu'ils n'en valent pas la peine... c'est sans doutepas faux... mais pendant plus d'un an j'ai été une de leurs amie, on c'est bien amusés, j'ai répendu le plus de joie, de bonne choses possible, et là je récolte que de la haine sans raison... alors le "on récolte ce qu'on sème" mon oeuil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douchka27
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: dans la campagne bruxelloise

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une prière qui est reprise dans un petit livret intitulé neuvaire de Marie qui défait les noeuds. Pour chaque jour correspond une prière et ce durant 9 jours. Je pense que sur le net tu peux la trouver.

Bonne chance, si tu le veux, je peux également te la faire parvenir par courrier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enelya
Membre en Promenade



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais une fois chercher sur google Wink si je trouves pas je te mp Wink

merci :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douchka27
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: dans la campagne bruxelloise

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

OkI, je cherche également
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, si vous trouvez, ce serait sympa de partager. ^_^

Ça intéressera peut-être (et même surement) d'autres personnes ici.

Peut-être à ajouter dans ce sujet : http://magie.alliance-magique.com/debuter/ftopic26655-0-asc-0.php Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douchka27
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: dans la campagne bruxelloise

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'y pensais justement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique