Voir le sujet - Aidez moi à comprendre :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aidez moi à comprendre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousi

Pour ce que dis Tashi et Marihanna : Sucubes et Incubes, je pense que c'est ça, je te mets un lien http://www.le-sidh.org/site/article_124.html lis le et regarde par rapport à ton histoire

Ensuite nan, t'es pas stupide Smile

Fantasmer, n'est pas forcément comme tu dis. Par exemple tu peux fantasmer sur un truc, et puis ton inconscient à du capter quelque chose sur cet homme, et tu y pense par ton inconscient, et donc ton conscient te fais fantasmer, sur lui cet homme, meme si au départ y avait rien ...euh je suis claire ???? ou pas Very Happy

tu dis aussi je te cite
"Ensuite, je m'adresse à "elfy34" , tu m'as demandé ce que je ressens en étant face à mon mari..
En fait, je suis perplexe, je n'ai pas choisi de vivre cette situation, elle s'est imposé à moi et j'ai pas pu y résister, mais je sais que je n'irai pas plus loin dans la vie "réelle" même s'il me le demande et même si je l'aime très fort. "
donc c'est réel, tu as des sentiments réels.
si demain cet homme, te séduis pour de vrai tu réagiras pas, c'est ça ? malgré cet amour que tu partage avec lui ?

Pour ce qui est du domaine éventuel ésotérique de cet homme, je vais laisser Tashi te répondre. J'y ai pensé aussi....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaïka
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais apporter mon témoignage dans l'espoir de peut être éclairer Sousi.

J'ai vécu une histoire similaire à la tienne, à quelques choses près.

J'ai rencontré l'homme avec qui je vis actuellement à mon travail. J'étais en couple à l'époque. Comme Sousi, j'ai vécu "des sortes de connexions amoureuses" 4 mois avant que je ne quitte mon copain de l'époque, car ces connexions devenaient de plus en plus forte et je culpabilisais énormément envers mon ex copain.

A la base, mon collègue ne m’intéressait pas. Nous avions découvert que nous habitions la même ville (à 45 km de notre travail), et nous avions décidé de faire les trajets ensemble. Nos relations s’arrêtaient à notre travail et rien de plus. Mais un soir en rentrant chez moi, le phénomène est apparu. J'étais un peu perplexe, car il est vrai que ce n'était pas vraiment mon type d'homme. Mais plus les jours passèrent et plus le phénomène que je pensais être un fantasme s'intensifia. J'avais les oreilles qui sifflaient de manière considérable, au point que parfois j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me sentais littéralement ivre d'amour, et je pouvais le ressentir.

Parallèlement, au quotidien, ma relation avec mon ex dégringolait considérablement. Au travail, et durant les trajets, aucun signe venant de mon collègue, les discussions se limitaient toujours au travail et au beau temps, j’étais sur de me faire des films. Mais le soir les connexions reprenaient de plus bels et plus intenses. Ma relation avec mon copain de l’époque était si dramatiquement non fonctionnelle qu’elle se termina. Mon collègue l’apprit, et m’invita au restaurant. J’étais surprise, car je ne m’y attendais vraiment pas. Les jours s’écoulant avant le fameux rendez vous, les connexions avait atteint un point culminant. Je sentais comme une force incontrôlable de la nature, une envie d’être possédée par l’autre, de lui appartenir. Autant vous dire que je n’y comprenais rien.

Au rendez vous, j’étais soudainement devenu muette et timide. Je me demandais s’il savait ce qui s’était passé dans mon esprit, tous les soirs durant 4 mois, et je ressentais une certaine gêne dans l’air. On a mangé en parlant de tout et de rien, surtout parce qu’on ne savait pas vraiment quoi se dire, mais quelque chose flottait dans l’air d’inexplicable. On est allé boire un verre. On était encore plus timide qu’au diner, s’en était presque comique, puisqu’au travail il n’y avait normalement aucune gêne et qu’on parlait normalement. Je ne sais pas pourquoi, mais on a parlé d’attirance inexplicable qui parfois nous donne envie d’embrasser l’autre, on s’est regardé, et on s’est embrassé. En toute franchise, c’était fabuleux, et je n’avais jamais vécu une chose de magiquement merveilleux ! Tout autour de nous avait littéralement disparu, je n’entendais plus rien, je ne voyais plus les gens autour de nous, je ne savais même plus où j’étais, quel jour il était, quelle heure il était.. J’étais juste là, avec lui, rien d’autre, et c’était merveilleux. J’avais la sensation qu’un courant énergétique très fort s’échangeait entre nous deux, mi frisson, mi électrique, c’était très étrange mais très agréable. J’avais l’impression que je ressentais l’énergie de l’amour échangé avec l’autre, comme si l’énergie était pure.

Lorsqu'on a commencé à se fréquenté, j'ai osé aborder le sujet des phénomènes étranges que j'ai eu auparavant. Il m'a dit qu'il avait vécu exactement la même chose, qu'il ne comprenait pas, car il n'avait jamais vécu une expérience telle, et qu'il avait ressenti quelque chose d'intense, et de magique. Aujourd'hui encore, on ne se l'explique pas.

Pour finir je dirais que je suis trop jeune pour juger si c’est mon âme sœur ou pas. Ce que je sais par contre, c’est que l’homme qui partage aujourd’hui ma vie, est la moitié pleine, qui rempli ma moitié vide. Nous ne formons qu’un, en apportant exactement ce qui manque à l’autre. On ne s’est jamais séparé plus de 2 semaines (pas dans le sens rupture, mais dans le sens ne pas être littéralement ensemble), et même si parfois on a des hauts et des bas, même si parfois la colère fait apparition, la séparation ne me viendrait même pas à l’esprit.

Le pavé se termine enfin ici ! Embarassed Embarassed

Amicalement,

Malaïka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousi et Malaïka,

Vraiment beau témoignage que vous nous apportez Smile

Vous pouvez rentrer dans les détails de ce qui arrive quand vous étes en connection avec votre Ame Soeur ?

Tashi et Elfy :bisous:

Mais c'est possible un tel évenement ?


Dernière édition par Marihanna le Sam Aoû 21, 2010 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Exceptionnel et magnifique cette histoire d'amour Smile

Malaïka, en meme temps il avait vécu la meme chose que toi, en fait, ces connections amoureuses, c'est dingue quand meme.

Faudrait que Sousi vienne lire ton récit, attendons donc

Marihanna Very Happy :bisous: pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de réagir que maintenant, mais hier je n’étais pas devant le PC…

Bonjour Sousi,

Pour ce qui est de l’envoutement provoqué, il est possible parfois, sans vraiment que l’on s’en rendre compte, de le faire soi-même. En fait, quand nous sommes en manque de quelque chose de très fort (comme l’Amour Véritable, que l’on en soit conscient ou non) nous pouvons le provoquer et ressentir ce que tu ressens pour cet homme. Ceci étant dit, ayant lu tout ce que je n’avais pas lu depuis mon dernier message, je reste tout de même, avec prudence cela va sans dire, sur l’idée que tu as bel et bien rencontré ton âme-sœur. Beaucoup de chose m’y font penser. Pour ce qui est de l’attirance ésotérique de cet homme. Pourquoi pas… Mais, à mon humble avis, tu ne ressentirais pas ce que tu ressens et cela ne se passerait pas sur un plan sentimental et/ou « érotique », si j’ose m’exprimer ainsi, mais plus sur un plan ésotérique pur.

Bonjour Malaïka,

Merci pour ce magnifique récit, qui doit certainement bien éclairer Sousi mais qui m’éclaire aussi beaucoup Smile .

Bonjour Marihanna et à tous,

Personnellement, je crois très fortement que dans une vie nous pouvons rencontrer Notre âme-sœur, c'est-à-dire notre moitié qui formera le tout comme l’a si bien dit Malaïka (l’Amour Véritable ou comme j’aime le nommer : l’Amour Fusion et Transcendantal qui dépasse et de loin, l’amour charnel. Je ne sais pas si je suis bien compréhensible). J’y crois d’autant plus, que la mienne me manque terriblement (malgré que je sois marié depuis 18 ans et que je partage ma vie avec mon épouse depuis 20 ans), même et surtout si je ne l’ai pas encore rencontré (ou alors, pas encore reconnue, quoique...).

Pour en revenir à l’histoire de Sousi et de Malaïka, oui je suis certains qu’en présence de notre âme-sœur, nous pouvons vivre de tels évènements.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousi
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, un très grand merci à "malaika" pour ton témoignage.
J'étais très heureuse de te lire et de constater que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de phénomène.
Tu sais, j'ai posté dans d'autre forums, et on m'a donné divers réponses, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'on m'a dit qu'il est possible que je sois atteinte d'une maladie psychique ou cérébrale !!
Mais j'avoue que ton témoignage m'a rassurée.
Et je voudrais te poser une questions, parce que je ne te cache pas que le phénomène me laisse encore un peu perturbée.
Je voulais savoir si au cour de ces connections, il y'a eu entre vous une communication verbale télépathique comme je l'ai décrit dans mon post?
Et est ce que tu as pu vérifié qu'il a vécu exactement la même chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sousi"]
Tu sais, j'ai posté dans d'autre forums, et on m'a donné divers réponses, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'on m'a dit qu'il est possible que je sois atteinte d'une maladie psychique ou cérébrale !!
Mais j'avoue que ton témoignage m'a rassurée.[/quote]

Ben quand meme c'est grave de dire ce genre de chose, comment tu as du te sentir mal.

Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux savoir ce qu'il se passe lors de vos connections ?

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Marihanna Very Happy

Je me pose une question, Sousi et Malaika

Comment réagissent vos conjoints aux moments de cette connexion ?

Ils se rendent compte de rien ?


Tashi d'apres toi on trouve notre ame soeur, en général on l'a croise ou l'on passe à coté, mais comment la reconnaitre, sans vivre cela ?

pfffiou c'est interessant comme débat, mais en meme temps compliqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaïka
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marihanna, pur répondre à ta question, j'ai pu faire une expérience avec mon copain.

Un jour, les paumes de nos mains se sont jointes, assez longtemps pour avoir ressenti une sorte de courant électrique traverser nos corps. C'était une sensation de picotement joint d'un frisson qui n'était pas désagréable. J'ai regardé mon homme et au moment où je voulais lui demander s'il avait ressenti quelque chose il me posa la question. On était un peu étonné, mais on a pas cherché à comprendre..

Je dirais également qu'à l'époque, j'essayais de comprendre mais je n'osais pas lui en parler. Lui parler de mes théories spiritualo-ésoterique, pour ensuite le faire fuir, non merci!


Sinon en général, ça passe par le regard. Rien qu'avec le regard (bon c'est pas tout le temps quand même parce qu'au supermarché faut être lucide!), on est comme hypnotisé par l'autre, dans le sens où je sens son regard plonger dans mes yeux, et je plonge mes yeux dans les siens. C'est un peu indescriptible, mais on a l'impression d'être en sérénité, de nager quelque part, que notre âme communique à l'autre âme, mais on ne sait pas trop ce qu'elles se disent!

Enfin pour Sousi, non pas d'échange télépathique, seulement les oreilles qui sifflent. Chez moi sa veut dire que quelqu'un pense à moi. Et quand c'est très fort, c'est quand j'ai trouvé la personne et que je pense à elle en même temps. Mais, pas d'échange télépathique. Par contre je pense qu'il est possible.


:luciole:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaïka
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Elfy je t'ai oubliée!

Pour ma part, il ressent.. On est pas tout le temps branché non plus, mais quand on est connecté il ressent la même chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Elfy,

Comment reconnaître notre âme sœur ?

Ne l’ayant pas encore vraiment rencontré personnellement (quoique...), je ne sais pas si je suis bien placé pour répondre à une telle question. Je m’appuierais donc sur le témoignage de personnes de mon entourage qui ont rencontré la leur.

En fait, ce que mes amies m’ont rapporté, c’est une sensation de symbiose totale avec leur âme-sœurs, comme s’ils se connaissaient depuis toujours, une connaissance de l’autre « parfaite ». Se comprendre sans pour autant communiquer par la parole, juste en ce regardant, par exemple.

Il y a aussi le fait, que malgré la séparation de plusieurs centaines de kilomètres, cela ne les empêchent pas de se ressentir. Une de mes amies me dit souvent qu’elle ressent en elle le mal-être de son âme-sœur (cela est aussi vrai pour le bien-être) même si celle-ci est éloigné d’elle de plus de 500 kilomètres de distance.

Ensuite, il y a ce bien-être indescriptible que les âmes-sœurs ressentent quand elles sont ensemble. Ce besoin de l’autre toujours présent, plus envi de se quitter, une fois qu’ils se sont trouvés et ce malgré les années qui s’égrainent.

Voilà, je pense qu’il y a bien d’autres phénomènes mais ne l’ayant pas vécu, je préfère laisser parler ceux qui le vivent, ils en parleront bien mieux que moi.

Ceci étant dit, je pense qu’au fond de nous il y a comme une conviction très forte nous disant que l’on est en face de notre âme-soeur Smile . Un Amour fusionnel et transcendental.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tous et toutes une Ame Soeur ?

Pareille, je l'aime vraiment bien ce topik. Surtout quand je comprend de quoi ça parle Very Happy Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses Malaika et Tashi.

j'imagine qu'il faut donc etre en bonne "reception" pour croiser notre ame soeur.

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marihanna,

Je ne pense pas que l’on a tous ou toutes une âme-sœur car elles ont un rapport direct avec la réincarnation. Je pense que seules les âmes ayant vécues un nombre « conséquent » de réincarnations peuvent rencontrer leur âme-sœurs. Ce qui pourrait paraître logique vu que les âme-sœurs se sont des âmes ayant vécu plusieurs vies ensembles ou proche l'une de l'autre. Enfin, je pense… Smile

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique