Voir le sujet - Je suis terrorisée et désespérée, aidez moi svp!! :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis terrorisée et désespérée, aidez moi svp!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis plutot de l'avis de khaine les purifications n'ont aucune obligations de systhématisme et puis parfois ça empire plus les choses que ça ne les a faites avancée.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seraphina
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 139
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me tairais sur l'idée de purifier comme des forcenés des entités qui n'ont jamais agressées ni nuit directement à quelqu'un...

Ce n'est pas parce qu'on a peur, que ce qui est devant vous est belliqueux.

Bon évidemment je me tairais également sur les conséquences lorsqu'on dérange un pénitent.


Peut etre que tu pourrais expliquer en quoi cela pourrait nuire, et ce que tu conseillerais de par ton experience? (je vois plus la purification comme une aide, je me trompe peut etre)

Wink
_________________
beaucoup de questions à poser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis plutot de l'avis de khaine les purifications n'ont aucune obligations de systhématisme

Je suis d'accord aussi avec ce principe, c'est à elle de voir en pesant le pour et le contre avec sa famille avant d'agir ou pas...
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je permet sans vouloir offusquer khaine de répondre un peu a sa place.
Le gros souci de la purification c'est tout simplement qu'au lieu de catalyser une situation elle peut tout simplement de l'amplifier et la attention les dégats que cela peu causer !! surtout lorsqu'on n'a pas toutes les cartes en mains !!

et comme elle le disait parfois les présences nous font peur mais c'est tout simplement parcequ'on les sent et qu'on maitrise pas tout ça ne veux pas forcement dire qu'il faut absolument s'en débarrasser, car ils sont tout simplement la de passage ou là tout simplement ! mais n'empeche personne de vivre sa vie tranquilement.
Perso des que j'ai des âmes chez moi ou ailleur je me lance pas systèmatiquement dans une purification il m'est arriver de cohabiter durant très longtemps avec des ames sans qu'il y ai la moindre incidence sur ma vie ou autre chose.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Je me connecte tard, mais sur les conseils de vanes, je suis allée passer la journée chez mes parents pour parler avec mon père. J'ai du le mettre en confiance pour qu'il accepte de me parler de tout cela.

Je tiens à préciser que je viens de prendre connaissance de tous vos messages à l'instant. Tout ce que mon père m'a raconté cet après midi a été dit avant que je vous lise. Je suis très impressionée par vos ressentis.

Grosse erreur de ma part. Exclamation Exclamation Vanes (et bien d'autres visiblement) avait raison au sujet du pigeonnier. Il est d'origine, et c'est la pièce qui a le plus terrorisé mon père dans son enfance. Le dernier étage de celui-ci (donc au niveau de la dernière fenetre) a été détruit et reconstruit, mais le reste de la "tour" est bien d'origine.
Personnellement, quand j'y montais petite, j'allais directement au dernier étage pour observer le clocher de l'église d'en face, je m'y sentais très très bien.
Je suis désolée, je ne savais pas tout cela hier Embarassed

Pour discuter de ce sujet avec mon père j'ai tout d'abord introduit le sujet avec la généalogie de la famille. Puis la maison. Puis les "présences".
La maison date de l'époque de la révolution (avant ou après? on ne sait pas), et elle a été acquise par levée d'hypothèque par un de nos ancêtres dans les années 1890.

Ensuite, cette femme que tu m'a décrite vanes, moi elle me parle dans le descriptif de caractère. Et j'ai trouvé une personne de ma famille qui lui correspond physiquement. Et caractériellement! Elle ressemble à mon arrière arrière grand mère. Mais ce n'est pas sur que ce soit elle.

J'ai plein de choses à vous dire mais moi qui cherchait des réponses à mes questions, en deux jours, j'ai appris tellement de choses que je ne sais plus très bien où j'en suis.

Ce que je sais, c'est que certaines personnes ici ont un discours bluffant. Et même si c'était du hasard (ce que je ne crois pas), j'i l'impression que cela me met sur les bonnes pistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Varia"]
Personnellement, en ayant regardé la photo de cette maison, j'en ai eu la chaire de poule.[/quote]


Pourtant la maison est très belle, c'est pour cela que je n'ai jamais compris pourquoi je m'y sentais aussi mal. Alors qu'un de mes oncles avait une ancienne ferme qu'il a reconstruite, une vraie maison de film d'horreur ou j'adorais aller en vacance. J'arrivais même à y dormir seule et dans le noir!!

[quote="seraphina"]De mon côté la partie "donjon me met mal à l'aise également... mais la "grande fenetre" cette partie me semble chargée, etouffante.
Rien n'a jamais été fait pour purifier?[/quote]


La grande fenetre, c'était notre chambre. Avant de vivre là bas, je pouvais dormir seule et dans le noir. D'ailleurs je ne croyais ni aux monstre sous le lit ni aux fantomes.
Et non à ma connaissance, rien n'a été fait pour purifier la maison. Sur le conseil des membres du forum, j'ai demandé à mon père s'il avait fait du spiritisme dans la maison. Il m'a dit que non, il n'avait rien fait du genre. De toute façon il n'aurait jamais eu le courage de le faire, si vous le voyait quand on parle de ça. Cet aprem, il tremblait énormement et avait la chair de poule! Je crois que ça lui fait encore plus peur qu'à moi. Mais il m'a dit que c'était à cause de la température (il était 17h et je vis dans le sud!).

[quote="Mérovée"]S il y a un cour d'eau qui passe sous ta maison cela peut avoir un impact.
On a eut quelques anedoctes sur le sujet.
Est ce que dans cette maison i l y avait un puit ou une souce d'eau directement dans la cave par exemple ?[/quote]


Pour le cour d'eau sous la maison je ne sais pas. Pour la cave, tu es la deuxième personne aujourdh'ui à me parler de cela. Ce matin, je suis passé chez mes beaux parents, ma belle mère me disait qu'elle regrettait de ne pas en avoir une. Et justement, je me disais qu'une cave c'est la seule chose qui manque à la maison de mes grands parents.
Pour répondre à tes autres questions, mon père n'a été témoin de rien de particulier dans son enfance.
Et nous ne sommes plus dans cette maison. Mon père passais du temps dans le grenier quand on y vivais, maintenant il ne s'isole plus. Nous n'y avons vécu que quatre ans (enfin, quatre longues années).
Personnellement, je ne veux pas aller dans le grenier, j'ai dit dans un de mes messages précédent que quand je suis amenée à aller chez mes grands parents, je ne vais jamais dans cette partie de la maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne soit pas désolé tu ne pouvais pas deviner des infos que seul quelqu'un connaissant bien la maison et son histoire en l'occurence ton père pouvais détenir Wink

Et si nos indications ont pu te faire avancer bin ma foi comme on dit "que demande le peuple" !!!

Pour se qui est du pigeonnier dans lequel tu te sentais très bien cela peu très bien s'expliquer ou par le fait qu'à l'époque tu ne ressentais pas cette présence ou tout simplement du au fait si la personne décédée là et perso je suis sur que c'est le jeune dont je parlais, pour lui cette mort a été "une délivrance" donc pas de mauvaise "ondes". Et je te dis ça car j'ai vu ce pendu dans le pigeonnier car il me l'a montré afin de m'aiguiller sur le pourquoi de sa présence ici car il est toujours malheureux vis a vis de la déception qu'il a causé et cette déception a été un peu volontaire meme si il la regrette car il essayé tout simplement de prendre un peu le contrôle de sa vie se qu'aparement essayé a tout pris d'empecher justement cette femme trop possessive qui le prennait toujours pour un enfant n'ayant pas le droit de sortir de son giron.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du jeune homme me touche beaucoup. Effectivement, cela m'a échappé car moi je suis sereine tout en haut. J'ai une sensation de liberté.
Mon père m'a dit qu'autrefois (il ne l'a pas connu) ce pigeonnier était opérationnel. Quand lui était jeune, il était en piteux état. Les poutres s'affaissaient, il était condamné. Entre la fenêtre de mon ancienne chambre et la petite fenêtre qui fait partie du pigeonnier, il y a une salle de bain. Le mur de la baignoire communiquait avec le pigeonnier au moyen d'une petite fenêtre. Sur une des poutres affaissée, il y avait les produits d'hygiène posés (je sais pas très propre tout ça). Quand mon père attrapait les produit, cela lui faisait très peur de devoir passer son bras dans le pigeonnier. Il était "glacé". Je n'ai pas bien compris ce qu'il ressentais, mais apparemment ça l'a assez marqué pour qu'il me le raconte.
Je ne sais pas si je suis très claire. Mais en même temps, je n'ai pas connu cette époque, cette fenêtre n'existe plus aujourd'hui elle a été condamnée lors de la rénovation.

PS: désolée pour le temps de réponse, il fallait que j'ai mon premier problème avec internet soit ce soir.
Et vanes, hier et ce soir à chaque fois que j'ai voulu te répondre sur le forum, les chats m'ont ramené une chauve souris (la même en plus), du coup j'ai du à chaque fois tout arreter pour m'occuper de cette pauvre petite bete.


Dernière édition par Cyianne le Lun Aoû 30, 2010 1:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vanes"]Par contre il y a ou il y avait il un grand escalier avec un grand pallier dominant la salle en dessous, dans la maison ? car le jeune dont je te parle me montre une scene dans l'escalier duquel il est tombé de façon très brutal en faisant carrement des roulés boulés, il n'a rien eu de cassé mais c'est quand meme fait très mal au dos ne sachant pas trop comment il a fait pour en tomber.[/quote]

Oui et non. Il y a un grand escalier avec un palier qui fait la longueur de la maison, mais au lier de la surplomber, il lui tourne le dos. Enfin c'est dur à expliquer. Mais oui cet escalier existe bien. Il est tout en bois. On y est tous tombés d'ailleurs, il est super dangereux (mais très beau). Si ce jeune homme a vécu dans cette maison, il est fort probable qu'il y soit tombé, je ne connais personne qui ai vécu là sans tomber dans cet escalier. Je l'ai moi même dévalé de la première à la dernière marche, heureusement, je n'ai eu que des bleus.
Je n'ai pas eu le temps de chercher des photos mais je retourne demain chez mes parents.

Vu que la femme que tu décris (la mère du jeune homme) pourrait correspondre à mon arrière arrière grand mère, j'ai demandé à mon père de me parler d'elle. Elle s’appelait Germaine. Je sais qu'elle a eu une fille (mon arrière grand mère), mais je ne sais pas si elle a eu d'autres enfants.
C'est très bizarre car du coté maternel de ma famille, je connais bien mes ancêtres, mais du coté paternel, je sais très peu de choses. Et le peu que je connais c'est grâce à ma mère.
La fille de Germaine, Marie Jeanne, a eu deux fils, mon grand père et son frère. Elle a toujours préféré le frère et a toujours rejeté mon grand père qui en souffrait beaucoup. Du coup il s'est rapproché de Germaine (sa grand mère). Marie Jeanne est décédée d'un cancer. Jusqu'à ce que mon père ai 10ans, Germaine, mes grands parents, mon père et ses frères ont vécus dans cette maison.
J'ai demandé à mon père de quoi elle était morte.
Un soir elle s'est violemment disputée avec mon grand père car il voulait sortir tard. Quand mon grand père est parti, elle s'est assise trop vite sur une chaise. Elle a loupée la chaise et est tombée, l'os de sa cuisse s'est fracturé (apparemment c'est rare), suite à quoi elle a été hospitalisée.
Redispute avec mon grand père, car son voeu le plus cher au monde était "de mourir dans la maison qui l'a vu naître", et à cause de lui, elle était loin de chez elle. Mon père m'a dit que cela obsédait énormément Germaine. Malheureusement, elle est décédée à l’hôpital. Cela a beaucoup affecté mon grand père car il aimait beaucoup sa grand mère et à toujours eu l'impression de l'avoir "tuée".

D'autre part je lui ai demandé de me décrire Germaine. Elle était extrêmement méchante, il en avait une peur bleue. Elle était tyrannique et despotique. Elle passait aussi son temps à observer les gens et à les épier en roulant des yeux de gauche à droite.

Autre coincidence, Germaine connaissait mon arrière arrière grand mère maternelle. Mes parents l'ont appris bien après le début de leur relation. Ces deux femmes étaient très amies puis se sont queréllées (je ne sais pas à propos de quoi) pour finalement se hair. Cette histoire est allée très loin, menaces de mort, déjections humaines dans une boite déposées devant la maison... Embarassed J'ai un peu honte de mes aïeul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merovée
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 423

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les esprits ne se presentent pas pour le fun, sauf si ce sont des esprits frappeurs or si ces esprits en faisaient partis cela serait bien pire...

cherche un peu plus la relation qu'entretenait ton père avec germaine et aussi la relation germaine et ton grand père. 2 relations à l' antipode me semble t il...

Si c'est bien elle et si les manifestations sont plus presentes cela peut aussi faire penser à un message qu'elle veut passer. PAs forcement desagrable mais comme elle etait brute de decofrage vivante , elle essaie d attirer l attention... et y a pas 36 solutions pour attirer l 'attention...

Ton père avait très très peur de cette femme, a t il des exemples à te donner ? que faisait elle un peu moins soft avec cette "ancienne amie" ?

Ce que lon ne comprend pas et qui nous fait peur n'est pas forcement nocif... Ces esprits sentent nos etats d'ame et donc notre peur ......... ils agiront donc en consequences...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Merovée"]cherche un peu plus la relation qu'entretenait ton père avec germaine et aussi la relation germaine et ton grand père. 2 relations à l' antipode me semble t il...[/quote]

Je vais essayer de poser plus de questions à mon père sur elle. Après je peux tout à fait mon tromper il se peut qu'il ne s'agisse pas d'elle.
Mais tu as tout à fait raison sur le nature des relations entre les uns et les autres.
De ce que je sais c'est qu'elle avait une relation fusionnelle avec mon grand père (qui était son petit fils).
D'un autre côté, elle n'a jamais eu aucune tendresse pour ses arrières petits enfants. Elle n'était pas tendre non plus avec ma grand mère.

[/quote="Mérovée"]Ton père avait très très peur de cette femme, a t il des exemples à te donner ? que faisait elle un peu moins soft avec cette "ancienne amie" ?[quote]

Pour l'exemple, si elle voyait mon père ou ses frères manger un petit quelque chose à 16h ou en dehors des repas, ne serait ce qu'un bout de pain ou un fruit, elle les frappait à coup de canne. J'ai appris cela hier ça m'a un peu choquée. Apparemment sa canne était très redoutée.

S'agissant de son ancienne amie, je ne suis plus sure car c'est une histoire que j'ai entendue petite, il me semble qu'après la quelle, il y a eu des histoire d'oiseaux morts déposés devant le pallier etc. Je vais poser la question pour être sure quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Mérovée a tout a fait raison cette fameuse peur et cette dépression que connais ton père est peut être du a des manifestations un peu trop bourrin, mais qui au fond ne sont pas forcement néfaste.

pour les chauves souris je dirai que c'est un bon signe je dirai que tes chats ton rapportés un symbole, car souvent la symbolique de la chauve souri et lié a la femme (mais bon elles en a d'autres aussi tout cela n'es qu'une question de croyance et conviction) donc peut être lié a cette fameuse femme donc tu es peut être sur la bonne piste. après c'est peut être tout simplement une coincidence Laughing la pauvre bete passée par là et elle a servit de joujou a tes matous Laughing

par rapport a l'escalier et au pallier effectivement dans la vision que l'on m'a donné en fait il surplomb un espèce de hall mais est effectivement dos a une pièce.

pour se qui de ton arrière arrière grand mère effectivement elle correspondrai bien a la description, par contre attention se n'es pas la mère du jeune homme, elle a un lien de parenté ma pas celui de mère et fils mais plus de frère et soeur ou tante et neuveu pas du tout de lien maternelle.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre bête ils me l'ont ramenée deux soir de suite! Je sais que c'était la même car le premier soir, il lui on fait mal à l'aile gauche. Du coup cette nuit je l'ai mise à l'abri, elle a mangé de la nectarine et aujourd'hui je l'ai relâchée à la campagne. Je suis l'Amie des bêtes. ^_^

Mon grand père parle souvent d'une cousine éloignée qu'il voit encore. Donc il ai très probable qu'elle ai eu un frère ou un neveu. Je n'ai pas trop osée embêter mon père avec tout ça aujourd'hui car c'est très dur pour lui d'en parler. Donc j'ai pas osé non plus chercher des photos dans les albums, je sens que ça le stresse.

Par contre j'ai demandé de façon anodine à ma mère de me parler de Germaine. Elle livrait le lait dans tout le quartier à l'époque et n'était pas très appréciée.

edit: ma mère n'a pas connu germaine.

Ma démarche ici est de comprendre ce qu'il se passe dans cette maison.
Je n'ai pas la prétention de purifier la maison ou quoi que ce soit d'autre, je veux juste savoir.
Je remercie les membres qui m'aident dans ce cheminement. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ne t'inquiète pas , en tout cas pour ma pars j'avais bien compris que tu cherchais plus une raison a tout cela plus qu'une solution.

Laughing éééh oui la nature animal nous surprendra toujours derrière de magnifiques bebetes poilues nous tenant gentiment compagnie se cache toujours un instinct de survie parfois sanguinaire Laughing

Pour se qui est de ton père vas'y molo si tu sent vraiment que ça le gène car crois je sais se que que d'avoir de sale souvenir qui te remonte en tête et qui te terrifies.
T'es sur un forum pas sur un tchat, et tu n'a pas signé une close stipulant que tu devais absolument répondre à chaque fois et dans la minute qui suit, prend ton temps et surtout fait les choses comme tu le sent tout en respectant les angoisses que génère cette situation pour toi et pour ton entourage.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodit84
Membre Actif



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 404

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien je ne is pas le sujet et voila qu'il y a foule de réponse et c'est tant mieu Smile ... je suis ravie de voir que l'on t'aide et que je ne me suis apparemment pas trompé sur ce pigeonnier...

comme je te le disais précédemment sur le pigeonnier je ressens quelqu'un qui serait mort etouffé, enfin j'entend par la qu'il a eu beaucoup de mal a respirer, je rejoins aussi l'hypothese de la pendaison, c'est la 1ere qui m'est venue a l'esprit... vraiment j'étais en train de suffoquer lorsque je regardais cette piece..

je chercherais a demander le vécu de ton pere avec ce pigeonnier, qu'est ce qu'il y faisait? qu'est ce qu'il a pu voir ou entendre ? etc... parce qu'il est clair et net que cette dépression viendrait de ce lieu, il a du y vivre quelque chose de violent, de dur... ( enfin je parle pour mon ressenti, je ne certifie rien du tout , je peux bien évidemment me tromper )...

enfin ton histoire me touche vraiment , je suis contente que l'on puisse t'aider dans ce cheminement et je comprend que ce soit un bouleversement pour toi mais comme quoi cette maison est chargée de quelque chose de fort puisque nous somme plusieurs a t'aiguiller ...

bon courage :bisous:
_________________
Croit en toi et le ciel t'aidera.... !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique