Voir le sujet - Je suis terrorisée et désespérée, aidez moi svp!! :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis terrorisée et désespérée, aidez moi svp!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="elodit84"] je suis ravie de voir que l'on t'aide et que je ne me suis apparemment pas trompé sur ce pigeonnier... [/quote]

Oui en effet malgré le fait que j'affirme que ce pigeonnier était récent et qu'il n'avait rien pu s'y produire, vous êtes nombreux à avoir persisté dans vos ressentis quant à ce lieu. Je suis très impressionnée encore une fois. Smile

Je vais essayer de reparler avec mon père du pigeonnier. Mais comme le disais vanes, je vais essayer d'y aller mollo.

D'ailleurs l'autre jour mon père m'a dit qu'au moment où il a quitté la maison pour partir vivre avec ma mère, il était sur le point de comprendre quelque chose. J'aurais voulu en savoir plus mais j'ai compris que pour l'instant il ne me dirais rien de plus.
Il m'a également dit que je devrais être patiente pour trouver les réponses que je chercher.

Je pense qu'il aimerai m'aider plus mais que c'est dur pour lui.

J'ai réussi à dormir la nuit dernière, aujourd'hui je me sens plus reposée et plus sereine. Je n'ai rien senti de particulier en allant me coucher. Par contre j'ai eu l'impression que l'on s'approchait de moi au moment où je m'endormais. Je ne me suis pas crispée, j'ai lâchée prise et je me suis quand même endormie. C'est la première fois que j'arrive à trouver le sommeil en "sentant" quelque chose près de moi. Je suis très contente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mananda
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est bien que tu puisses prendre du recul !ménages ton papa ...faudrait pas qu'il se braque et que tous ces souvenirs lui fassent perdre pied ...mais en y allant doucement il finira par exorciser ce qui le mine ...cà le soulagera ...tu es, a ses yeux une oreille, à l'écoute et il en a peut etre besoin :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je n'ai pas donnée de nouvelles avant car ne connaissant rien à l'ésotérisme, j'ai eu besoin de me poser un peu pour réfléchir à la situation.

Aujourd'hui je suis passée à la boutique, où j'ai été chalereusement acceuillie par Arnaud. Je m'y était rendue pour acheter une pierre de protection, mais après lui avoir expliqué ce que je ressentais chez moi (dans mon appartement, pas chez mes grands parents) il m'a plutôt orienté vers un encens au citron car il pense qu'il s'agirait plutôt d'une larve.

D'ailleurs khaine me l'avait suggéré.
Citation:
Vous dite que votre père est dépressif depuis un moment, que petit il était un enfant "difficile".

Il doit se traîner une armée de larve assez impressionnante, larves qui parasitent allègrement tout ceux qui côtoyent votre père, et donc, dans la maison.
Il suffit d'y rentrer, de serrer la main de votre père, et là, sploutch, une de ces saletés se colle sur vous, et en retournant dans votre appartement, malgré le fait que vous soyez loin de "la vieille maison", vous avez toujours ce mal-être angoissant qui vous suit.


J'ai donc fais brûler ce soir l'encens au citron (qui à parfumé tout mon intérieur :coeur4: ) et je verrais bien ce que cela donne. Si mon problème persiste, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple entitée (si j'ai bien compris Embarassed ).

Je vais essayer de faire brûler de l'encens chez mes parents également pour voir si ça a un effet sur mon père.

Quant à la maison effectivement je n'ai pas 36 solutions. Si esprit il y a il faudrait rentrer en contact avec. Mais je ne suis pas à l'aise avec ce genre de chose et je ne souhaite pas pratiquer le spiritisme.
Et l'exorcisme n'est pas envisageable car mes grands parents ne voudront jamais (je pense que mon grand père préfère imaginer que des gitans défoncent sa porte pour le cambrioler Laughing).
Arnaud m'a également dit que je serais toujours à temps de me procurer une pierre pour aller chez mes grands parents, cela pourrait m'aider.

J'ai essayé de discuter ce soir avec mon père pour lui poser quelques questions mais il n'avait pas trop envie d'en parler alors je n'ai pas insisté. Il a repris le travail aujourd'hui et n'avait pas trop le moral.

Je vous remercie à tous pour votre aide. Même si je n'ai pas tout compris sur ce qui se passe exactement dans cette maison, je pense que j'ai déjà fait un grand pas en acceptant certaines choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodit84
Membre Actif



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 404

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement si tu ne veux pas pratiquer e spiritisme les choses vont etre un peu plus complexes, mais peut etre connais tu quelqu'un de confiance qui communique avec les esprits ? sinon il y a l'ecriture automatique qui est tres efficace aussi, i faut cependant réussir a faire le vide , ce qui est , plus difficile...

:bisous:
_________________
Croit en toi et le ciel t'aidera.... !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merovée
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 423

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai donc fais brûler ce soir l'encens au citron (qui à parfumé tout mon intérieur :coeur4: ) et je verrais bien ce que cela donne. Si mon problème persiste, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple entitée (si j'ai bien compris Embarassed ).


Tu as bien raison, rien ne set d'aller au karsher quand on ne sait pas exactement ce qui se passe.

Tu dois te sentir probablement moins oppressée, ton esprit doit être plus clair, un sommeil plus calme, être moins fatiguée etc...

Je me pose pas mal de questions sur ton père, il donne l'impression d'être enfermé dans une prison émotionnelle.
Une dépression peut faire pas mal de dégât il est vrai mais être autant fermé sur ce sujet... Confused Un dépressif à un état apathique sur tous les domaines ( en général j'entends bien ) mais si le souvenir d'un évènement du passé le bloque autant , on peut se poser des questions sur l'ampleur de la blessure émotionnelle...
Attend de voir si tu ressens un changement chez lui depuis que tu as posé ces questions...

N'a t il pas en sa possession de vieux objets retrouvés de cette maison justement et qu'il a gardé près de lui ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que tu en ai parler mais quelles sont, et quelles ont été ses relations avec ta mère?

Parce que souvent le boulot, le couple qui s'essoufle un peu, la peur de vieillir, la nostalgie du passé, bref on sait tous qu'on connait des crises plus on vieilli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Elodit, malheureusement dans mon entourage, il n'y a personne qui croit aux esprits ou même simplement à l'ésotérisme. Quant à l'écriture automatique, je ne connait pas cette pratique (juste de nom) et je ne sais pas si j'ai la capacité de le faire, mais je vais faire des recherches sur le forum.

Effectivement Mérovée, j'ai dormi comme un bébé! Effet placebo ou pas? En tout cas tant que ça marche, c'est le principal. J'ai même notée une différence sur la chaleur de mon corps. Ces derniers temps, j'étais tendue en dormant (physiquement) et quand je me réveillais j'avais chaud et j'étais en sueur. A contrario la nuit dernière, j'étais extrêmement détendue et j'ai ressentie une douce chaleur m'envahir, mais très agréable. Je pense que cette chaleur surprenante est due au fait que j'ai vraiment réussie à me relaxer.
Je te rejoins également sur l'état apathique des dépressifs, mon père a perdu le gout de la musique, de la lecture et de l'écriture qui l'animaient lorsque j'étais petite. Il était un amoureux inconditionnel de la nature et aujourd'hui, il ne sors quasiment plus. C'est dommage et ça m'attriste de le voir comme ça.
Avant nous, la maison était louée par un couple, donc quand nous avons aménagés, il n'y avait aucun objet à l'intérieur. Surtout que nous y avons fait quelques travaux avant d'occuper les lieux (j'avais 8ans mais j'ai participé pour la peinture Very Happy).

Testuo, ta remarque est très pertinente, c'est vrai que je n'ai rien dit concernant ce sujet. Mes parents sont jeunes (ils ont 42ans alors que j'en ai 23), la dépression de mon père à commencé il y a environ 13ans donc quand il rentrait dans la trentaine. Ma mère l'a toujours soutenu et a toujours été à ses côtés. Mais cela fait deux ans que leur couple s'essoufle car ma mère en avait marre de rester cloitrée à la maison. C'est dur d'inviter des amis à la maison quand on a un mari ou un père depressif. Il ne parle quasiment pas, les gens se sentent mal à l'aise, ils ne savent pas trop quoi dire. Du coup ma mère fait plus de sorties avec ses amis et cela ne plait pas à mon père car lui préfère rester à la maison mais il rale d'être tout seul. On lui a expliqué qu'il fallait que lui aussi s'aère et sorte mais il ne veut pas et ma mère ne peut pas éternellement se sacrifier pour lui , il faut qu'elle vive aussi. Ca créé des tensions mais bon. Rolling Eyes
Ma mère est toujours là pour lui, c'est ce qui compte le plus.
Je ne pense pas que mon père souffre d'une crise existentielle car il n'est pas matérialiste ni superficiel. Les questions liée à l'argent où à la beauté ou encore au viellissement ne l'interesse pas. Il préfère "divaguer" sur la place de l'homme dans notre monde et les conséquences que cela engendre sur la nature. J'emploi le terme divaguer car même si je suis en accord avec sa pensée, je suis aussi terre à terre, et il ne me semble pas être très bon de s'enfermer dans ce genre de débat et de se couper du monde qui nous entoure (même si parfois il faut l'avouer il est laid Sad ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aloé
Membre en Promenade



Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Ciyanne,
je viens de lire ces pages avec beaucoup d'attention et de compassion.
Il m'est arrivée une histoire qui se rapproche de la tienne (mais beaucoup moins longue et difficile!! Smile ).
Je te la raconte en quelques phrases (je me permet d te tutoyer car j'ai le même age que toi): un soir de pleine lune (je ne m'en étais pas rendu compte ce soir là) je lisais un bouquin sur la symbolique des arbres et leurs légendes, arrivé au passage sur le frêne et sa signification pour les civilisations scandinaves,l'auteur exposait quelques dieux nordiques dont Freya ou Freyja, une déesse qui me passionne. Sans le vouloir réellement (comme un automatisme) je me mis à m'adresser à la déesse et à lui demander de l'aide,ce n'était pas moi qui parlais mais une voix dans ma tête.
Bref, quelque jour plus tard mon ami m'annonce qu'il n'arrive plus à dormir depuis cette fameuse nuit de pleine lune où j'invoquais la déesse (il ne savais rien de cette histoire) et m'avouait entendre des bruit étranges à l'étage en dessous, des meubles qui bougent, des portes qui s'ouvrent,etc...

Après cela nous avions purifié quasiment toute la maison avec de l'encens de jérusalem (à base de citron justement).
Un soir où mon ami était absent j'ai entendu des bruits suspects au grenier, comme des lourdes valises trainaient sur le sol, quelques secondes après j'ai eu l'impression que quelqu'un dormait et bougeait dans le lit à ressort qui se trouve également au grenier; malgré la peur qui faisait battre mon cœur à 100 000 à l'heure, j'essayais de dormir quand la porte de ma chambre c'est ouverte je l'ai fermé brutalement, je me suis levée et j'ai pris mes affaire et suis parti.

Lorsque mon ami est revenu nous avons mis de l'encens de jérusalem partout dans la maison sans omettre le grenier cette foi Laughing et depuis tout est calme.
Excuse moi d'avoir fais une petite digression par rapport à ton sujet, Ciyanne, mais ma mince expérience peu peut-être t'aider, je l'espère Smile
Bon courage et prend soin de toi et de ta famille

PS:
Vanes tu dis que l'on peu cohabiter avec eux mais quand la peur nous tétanise c'est très difficile.
Je suis persuader que connaitre et vivre avec des entités est intéressant mais comment fais-tu lorsque la peur s'installe en toi ? Comment conserves-tu ton sang froid pour aller à la rencontre de ce qui s'est installé chez toi ?
Je suis curieuse...
En suite, comment sais-tu si c'est un égrégore, un fantôme, un revenant ?

A bientôt
_________________
"La Nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles; l'homme y passe à travers des forêts de symboles qui l'observent avec des regards familiers"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vanes tu dis que l'on peu cohabiter avec eux mais quand la peur nous tétanise c'est très difficile.


Et bien justement, il ne faut pas avoir peur d'eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour aloé,

Je peux comprendre parfaitement que la peur que l'on ressent n'est pas facile a vaincre, car je suis passée par cette étape également Wink

Le fait que je relative et vie bien avec tout ça maintenant c'est qu'au préalable j'ai fait un long travail sur moi même afin de mieux me connaitre donc et façon logique apprendre a contrôler mes émotions et tout particulièrement la peur.

Grosso modo je me suis imposée face à la mort, pour moi je considère les morts de la même façon que je considère un vivant c'est à dire comme si j'avais quelqu'un de bel et bien concret face à moi (je sais pas si bien clair mais c'est pas facile a expliquer), et surtout je ne les laisse pas m'envahir (là je parle pour les ames casse pieds)comme j'aime a le dire eux ils sont mort moi je suis vivante et de pars cet état de fait se n'est pas a eux de ré geanter ma vie donc ils vaut mieux pour eux que ça marche comme je le souhaite et pas comme eux le souhaiterai car sinon bin tout simplement je les fait dégager d'une manière ou d'une autre (ça peu paraitre prétentieux mais c'est comme ça que je fonctionne avec eux).

Il m'arrive bien sur parfois d'avoir peur car on ne ressent pas forcement tout de suite les bonnes ou mauvaises intentions de ces âmes de pars parfois la façon dont ils se manifestes. Donc dans se cas là dans un premier temps bin tout simplement je me calme en faisant un un exercice de relaxation très simplement qui est celui de contrôler sa respiration du au coeur qui s'emballe face à la peur. Cette respiration maitrisée la peur généralement s'en va si elle persiste c'est que c'est généralement l'instinct de méfiance face à une personne mauvaise qui se met en branle et la je reste sur mes gardes . Et donc personne mauvaise ou pas, par la suite je prend le taureau par les cornes et observe se qui se passe autour de moi voir papote avec afin de savoir ses intentions et après j'agit en fonction de mon ressentit donc ou je la laisse tranquille, l'aide ou la fait dégager tout simplement.

Mon discours peu paraitre très minimaliste vis à vis de tout cela mais j'ai appris avec le temps que si déjà dans un premier temps on se connait bien et que donc on se maitrise bien on arrive a voir les choses d'une autres façons et pars se fait la peur deviens vraiment secondaire .

Embarassed pou mon dieu lol !! c'est pas très clair se que j'ai écris mais c'est difficile de mettre des mots sur un ressenti.


Pour se qui de savoir concrètement a qui j'ai a faire, bin déjà d'une je les vois et parle avec, j'ai également fait beaucoup de recherche (livres, discutions avec d'autres médium a divers "dons"...), mon vécu et puis tout simplement mon instinct qui vis à vis de tout cela me trompe rarement.

Voilà voilà Smile
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aloé d'avoir partagé ton expérience. Je ne sais que trop bien quand malheureusement la peur nous envahie, c'est dur de se contrôler.

Comme le dit Marihanna, le secret réside dans le controle de soi et de sa peur. C'est ce que j'ai appris grace aux membres du forum. Et aussi grâce à Arnaud que je suis passée voir deux fois à la boutique (qui est magnifique et très accueillante soi dit en passant), et qui a bien prit le temps de m'expliquer les choses. En réalité notre pire ennemi c'est notre angoisse, il faut apprendre à la maitriser et à se connaitre pour ne plus être son esclave.

De ce fait, je pense travailler dans un premier temps sur mes angoisses. Je pense que ça prendra du temps, mais je me donnerais le temps qu'il faudra.
Ensuite seulement, je chercherais à savoir ce qu'il se passe dans la maison de mes grands parents. Contrairement à toi je n'ai pas d'impératif car tout cela ne se passe pas dans mon lieu de vie (et heureusement!).

Rien n'est perdu, Vaness était comme nous et pourtant aujourd'hui elle sait faire face à ce genre de situations. Laughing
Donc j'en conclu que nous ne sommes pas des cas désespérés.

Pour conclure, j'aimerais encore remercier les membres qui m'ont aidés à cheminer, et j'espère qu'un jour je pourrais venir vous dire que j'ai percé le mystère de cette maison.

:bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aloé
Membre en Promenade



Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:52 pm    Sujet du message: MERCI merci merci !! Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup Vanes Smile

Je suis très heureuse d'entendre que la "trouille" est contrôlable !! Laughing
Donc ce que j'ai rencontré dans ma maison était peut-être bien l'entité à qui j'ai demandé de l'aide (malgré moi si je peu m'exprimer ainsi) Confused ou bien une autre personne... Bref, merci beaucoup.
C'est parti, nouvelle expérience se calmer quand on a à faire à se genre de chose.
J'aime bien ta façon tranquille de voir les chose :
Citation:
Et donc personne mauvaise ou pas, par la suite je prend le taureau par les cornes et observe se qui se passe autour de moi voir papote avec afin de savoir ses intentions et après j'agit en fonction de mon ressentit donc ou je la laisse tranquille, l'aide ou la fait dégager tout simplement.

ça m'aidera à prendre sur moi et à avoir du courage!!

Quelque chose m'intrigue encore tu dis "que certaines entités se présentent sans être forcément appelées" Confused ? Même lorsque la maison est protéger (pierres de protection, encens, etc...) ?

Ciyanne et oui un long parcours de contrôle de sois nous attend avant d'arriver à communiquer et à comprendre qu'est-ce qu'une entité vient faire chez nous!
Ben, pour ce qui est de toi, Ciyanne, te débarrasser de l'entité ne presse pas mais pour tes grands parents... Tu ne pourrais pas leur en toucher un mot, leur dire qu'on dort mieux dans l'autre aile de la maison...

Embarassed Enfin j'dis ça j'dis rien tu fais comme tu l'entend Smile

A bientôt
_________________
"La Nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles; l'homme y passe à travers des forêts de symboles qui l'observent avec des regards familiers"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelque chose m'intrigue encore tu dis "que certaines entités se présentent sans être forcément appelées" ?


Oui

Citation:
Même lorsque la maison est protéger (pierres de protection, encens, etc...) ?


Oui

Avec ses entités la, qui arrivent à passer, il n'a y rien à craindre Wink

Edit : Je répond pour ce qu'il se passe chez moi. Pas à la place de Vanes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Marihanna Wink enfin presque une fois je me suis retrouvée à la maison avec une drole de bestiole (qui squatté plus précisément ma chambre mais qui aparrement cherché a atteindre ma fille ) aparut du jour au lendemain (j'avais fait un post je crois d'ailleurs car je n'était jamais tombée la dessus et m'en méfiait pas mal a l'époque mais a pars la piste de l'égregore personne n'avais pu m'aiguiller si je me souvient bien) et que j'ai vite fait dégagée un peu trop facilement quand j'y repense de temps a autre vu l'étrange bestiole du coup je me méfie un peu quand j'ai de temps a autre des manifestations.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyianne
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marihanna j'aimerais bien savoir si toi aussi tu as eu peur des manifestations autrefois.

Vaness, ta fille ressens-t-elle les entités? Dans mes souvenirs, mes sensations lorsque j'étais enfant étaient horriblement décuplées par rapport à maintenant.
Si tel est la cas, comment lui expliques tu cela?
J'espère que ça ne perturbe pas ses nuits.

S'agissant de mes grands parents, ils préfèrent trouver des explications plus rationnelles (cf l'hypothèse des gitans qui essaient de pénétrer dans la maison Rolling Eyes ). Je ne peux rien faire pour eux, ils ne veulent pas voir. L'autre partie de la maison est louée. Et de toute façon, ils restent de moins en moins dans la maison, ils s'arrangent pour partir dans leur maison de campagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique