Voir le sujet - [Aura] La Couleur des Auras :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Aura] La Couleur des Auras
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wélindé
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 191

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:51 pm    Sujet du message: [Aura] La Couleur des Auras Répondre en citant

La Couleur de l'Aura

Plusieurs experts prétendent qu’une personne peut être “classifiée” selon la couleur dominante de son aura (Ex : bleu indique une personne très spirituelle, orange une personne émotionnelle, etc). Cette tendance peut cependant porter à confusion. L’aura est complexe et changeant et ne peut tout simplement pas être jugé si facilement.

L’aura est sensible à la couleur. Il réagira à la couleur de vos vêtements et à ce qui vous entoure. Les effets de la couleur sur les émotions sont bien connus ; voyez les hopitaux qui se servent des couleurs apaisantes pour réconforter les malades. Le rose et le rouge sont utilisés depuis longtemps pour signifier le romantisme et l’amour.

Il est difficile de cerner la couleur de l’aura d’une personne lorsque des vêtements interfèrent de leur propre couleur aurique. Par exemple, un chandail vert interfèrera dans l’aura de la personne avec son aura orangée. En effet, toutes les couleurs dégagent un aura d’une couleur opposée. Ces auras sont en fait plus facile à discerner puisque même s’ils ne sont pas volumineux, ils sont plus denses.

Voici les couleurs de base et les auras qu’elles tendent à dégager :

Bleu – dégage un aura jaune
Rouge – dégage un aura vert
Vert - dégage un aura orange
Jaune – dégage un aura bleu pâle
Orange - dégage un aura vert pâle
Violet - dégage un aura doré pâle
Indigo - dégage un aura doré franc
Rose - dégage un aura vert irridescent


La maladie a un effet sur la couleur de l’aura avant qu’elle ne se manifeste. Par exemple, une otite se manifestera par une ombre sur le côté de la tête. Cette ombre évoluera graduellement vers un vert khaki. Losrque la maladie s’installera, cette tache sera traversée de veines rouges orangées.

Lorsqu’une personne est mourante, son aura pâlit graduellement et se rétracte. Quelques jours avant sa mort, son aura s’expand soudainement et prend un teinte bleutée très pâle traversée de veines argentées.

Comme notre aura réagit à notre entourage, lorsque nous nous retrouvons avec une personne aimée, nos auras s’interpénètrent. Les auras des amoureux sont souvent complètement confondues. Au contraire ceux de deux personnes qui ne sympathisent pas se repoussent. Vous avez sûrement rencontré quelqu’un, un jour, qui vous a immédiatement été anthipathique sans raison apparente. Une personne qui nourrit des idées négatives éloigne les autres qui tentent de s’approcher, son aura les repousse, leur indiquant de rester à l’écart

Source

ROUGE
Dans l'aura éthérique,, le rouge a la plus basse vibrations visibles. Sa nature est double : dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoisme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté.
Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et les émotions incontrôlées. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

ORANGE
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

JAUNE
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de la nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Une jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

VERT
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison.
Le vert est la couleur centrale du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il, par sa présence dans l'aura d'une personne, l'harmonie et la souplesse. Clair, il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

BLEU
La couleur bleue a toujours été associé aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Ouseley appelle le bleu "la couleur même du ciel" et l'associe aux aspirations spirituelles les plus élevées et à l'aspect féminin de la nature, l'esprit intuitif subjectif. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

VIOLET
Le violet, combinaison du rouge et du bleu,indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C'est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité, ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un carctère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant de sa lumière l'aura tout entière.

BLANC
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur de JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirtuelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.
La couleur de l'aura idéale est blanche car elle est la parfaite synthèse de toutes les couleurs réunies. Mais, en réalité, personne n'a une aura parfaitement blanche et lumineuse, mis à part peut-être quelques rares sages qui ont atteint l'harmonie absolue.
L'aura d'un individu présente toujours une couleur dominanye dans l'ensemble des couleurs qui le caractérise à un moment donné. Cest cet excès de couleur qu'il faudra compenser pour tendre à l'équilibre et à l'harmonie.

source : B.A BA de lithothérapie, de Ange-Jacques Séno
_________________
~¤~ C'est Ton Esprit et Ton Imagination qui créent le Monde ~¤~ Bouddah


Dernière édition par Wélindé le Jeu Juin 29, 2006 10:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin
Membre Actif


: :
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 508
Localisation: naviguant sur les eaux spirites...

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant. Parfois, je distinque les auras. C'est très... bizarre voir des couleurs autour des gens... Laughing
_________________

http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/corbeaux/corbeaux.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wélindé
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 191

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi je vois des couleurs à travers les personnes, quand je pense à une personne je vois des couleurs ou une couleur prédominante, mais je ne sais pas ce que c'est, en lisant le sujet je me dis que c'est surement l'aura.
_________________
~¤~ C'est Ton Esprit et Ton Imagination qui créent le Monde ~¤~ Bouddah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Luin
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1670
Localisation: Chez Hirilaëlin

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il des exercices pour apprendre à voir les auras ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wélindé
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 191

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patience patience mon petit Laughing prochains posts demain, j'ai eu une journée assez fatiguante ( meme si c'est pour faire les soldes Laughing )
bisous

_________________
~¤~ C'est Ton Esprit et Ton Imagination qui créent le Monde ~¤~ Bouddah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cynthia
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 842
Localisation: Le ciel

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post Wélindé, j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
_________________

Passe, oiseau, passe, et apprends-moi à passer ! (F.Pessoa)
http://bridghidsarea.spaces.live.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 1043
Localisation: Entre deux rêves

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois les auras des gens quand je ferme les yeux c'est un phénomène assez étrange Rolling Eyes merci pour le post wélindé
_________________
Ad Astra per Aspera ~*~ Jusqu'aux étoiles, par des sentiers ardus~*~

¤~¤Trop de coïncidences nous ont fait abandonner la piste de la coïncidence¤~¤ Eugène Ionesco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lisenn
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 862

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce post ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wélindé
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 191

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Smile
_________________
~¤~ C'est Ton Esprit et Ton Imagination qui créent le Monde ~¤~ Bouddah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Songofthenight
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:23 am    Sujet du message: Les auras Répondre en citant

Et bien je dois dire pour ma part que je les vois, mais uniquement chez les personnes très tristes ou très heureuse, donc qui manifestent des émotions fortes. Pour apprendre je pense que s'interessé à la médiumnité serrait une bonne chose. Pour ma part, il suffit que je fasse le vide mental, de suprimer toute formes de pensées de mon esprit et d'ouvrir les yeux.

ToM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 156
Localisation: Istres (13)

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton post !!!!!
_________________


Merci pour cette super banniere !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brolly
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Louvain-la-Neuve

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout les gens
Je me permet d'ajouter des carractéristiques en plus, pour accroitre notre connaissance envers l'aura et ses différentes subtilités.

source : Livre " Les secrets de l'aura "


Rouge


Un bon rouge bien clair indique la puissance dirigée vers le bien. Les bons généraux, les bons meneurs d'hommes ont beaucoup de rouge clair dans leur aura. On trouve une teinte rouge clair bordée de jaune clair chez les << croisés >>, ceux qui s'efforcent toujours d'aider leur prochain. Ne confondez surtout pas cette personne avec celle qui se << mêle de tout >>, son aura sera d'un rouge virant au brun. Des bandes ou des radiations rouge clair émanant d'un organe indiquent que cet organe est en excellente santé. Certains grands hommes d'Etat ont du rouge clair dans leur aura, mais hélas, dans trop de cas, ce rouge est contaminé par des couleurs débilitantes.
Un vilain rouge, trop foncé, ou terne, indique le mauvais caractère, la méchanceté. Le sujet est irritable, félon, cherche à profiter des autres. Les rouges ternes révèlent invariablement l'excitation nerveuse. Les assassins ont souvent ce rouge ternes, dégradé, dans leur aura. Plus le rouge est pâle, plus la personne est nerveuse et instable, trop active, ne tenant pas en place. Les teintes rouges autour des organes indiquent leur état. Un rouge sombre, tirant sur le brun, palpitant au-dessus d'un organe, indique la présence d'un cancer et il est même possible de << prévoir >> un cancer sur le point de se déclarer !
Un rouge marbré et vibrant situé près des jours indique un abcès ou une carie dentaire, accompagné d'un brun palpitant régulièrement dans le nombus, il révèle que la personne a peur d'aller chez le dentiste. L'écarlate est généralement << porté >> par ceux qui sont trop sûrs d'eux-mêmes; qui ne pensent qu'à eux. C'est la teinte du faux orgueil. Mais l'écarlate se distingue aussi très nettement autour des hanches des dames de petite vertu, dont l'amour est le métier. Ainsi, l'égocentrique et la prostituée ont les mêmes couleurs. A ce sujet, qu'il me soit permis une digression sinon : il est curieux de constater que ces tournures de phrases communes, une << humeur noire >> , << une peur bleue >>, <<se fâcher rouge >>, << jaunir de jalousie >>, etc., indiquent fort précisément l'aura de la personne souffrant de ces humeurs!
Les peuples qui on imaginé ces adages voyaient manifestement l'aura, consciemment ou non.
Pour en revenir au groupe des << rouges >>, le rose ( une teinte corail ) indique l'immaturité. Les adolescent ont une aura plus rose que rouge. Chez l'adulte, cette couleur révèle l'infantilisme ou l'insécurité.


Orange

L'orangé est une variante du rouge mais nous lui accorderons une classification particulière car certaines religions d'Orient considèrent que l'orangé est la couleur du soleil et lui rendent hommage. C'est une bonne couleur, et ceux qui on une belle teinté orangé dans leur aura sont fondamentalement bons, ils s'efforcent toujours de venir en aide aux plus malheureux qu'eux. Le jaune-orangé est excellent car il dénote la maîtrise de soi et bien d'autres vertus.
L'orangé-brun appartient à l'être paresseux qui se << moque de tout >>. Cette teinte révèle également des reins malades. Si elle se situe au-dessus des reins et comporte des traces de gris, elle indique la présence de calculs.
Un orangé teinté de vert est signe de tempérament coléreux, chicanier, et quand vous aurez progressé, au point de distinguer les teintes dans les teintes et toutes les nuances, alors vous aurez la sagesse d'éviter de discuter avec ceux qui possèdent du vert dans l'orangé parce qu'ils manquent d'imagination, pour eux tout est noir ou blanc, ils manquent de subtilité et ne savent distinguer les nuances d'opinion de savoir de couleur. La personne affligée d'un orangé verdâtre discute interminablement pour le plaisir de discuter, sans même se soucier de la valeur de ses arguments.

( ca me fait penser à quelques personnes Very Happy )

Jaune

Un beau jaune doré appartient aux être de très haute spiritualité. Tous les grands saints on des halos dorés. Plus grande est la spiritualité, plus éclatant le jaune doré. Une personne qui possède dans son aurra un jaune vif est parfaitement honnête, parfaitement franche et on peut avoir confiance en elle. Mais un vilain jaune indique la couardise.
Un jaune rougeâtre n'est pas du tout favorable parce qu'il indique la timidité physique et morale et la faiblesse de l'esprit. Ceux-là ne savent ce qu'ils veulent, ils changerons de religion et d'opinion, cherchant toujours ailleurs. Ils n'ont aucune persévérance.
La personne qui possède dans son aura une teinte jaune-rouge ou brun-rouge passera sa vie à courir après le sexe opposé... en vain! Il est curieux de constater que ceux qui ont du jaune-rouge dans leur aura et aussi les cheveux roux sont généralement irritables et extrêment susceptibles.
Quand le jaune est fortement teinté de rouge, la personne souffre d'un grand complexe d'infériorité. Plus le rouge domine, plus la personne en souffre.
Un jaune plus brunâtre révèle des pensées très impures et une regrettable faiblesse d'esprit. Les ivrognes, les clochards, les ratés possèdent dans leur aurra cette couleur rouge-brun-jaune et, s'ils sont particulièrement mauvais, elle est constellée d'une très vilaine couleur verdâtre. Ceux-là peuvent rarement être sauvés de leurs propre folie.
Lorsque le jaune est strié de brun et que ce brun prédomine, c'est un signe de maladie mentale. La personne qui a une personnalité double a souvent la moitié de son aura d'un jaune bleuâtre et l'autre jaune brunâtre ou verdâtre. C'est un mélange de ouleurs affreusement déplaisant.
Il faut aspirer à obtenir le beau jaune doré dont nous avons parlé plus haut. Il sera obtenu si l'on s'efforce de rester pur, en pensée et en intention. Chacun de nous doit passer par le haune éclatant avant d'espérer progresser sur le chemin de notre évolution.


Bleu

On considère souvent cette couleur comme celle du monde spirituel. Elle indique aussi les facultés intellectuelles mais naturellement, pour être favorable, elle doit être de la nuance voulue. L'éthérique est bleuâtre, comme la fumée d'un feu de bois. Plus ce bleu est lumineux, plus la personne est vigoureuse. Le bleu pâle appartient aux être timorés, indécis, velleitaires. Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. Si le bleu devient plus sombre encore, cela révèle la personne qui prend ses devoirs à coeur, et qui en tire satisfaction. Ces bleus sombres se constatent souvent chez les missionnaires qui ont la vocation.
On peut toujours juger une personne par la clarté du jaune et l'obscurité du bleu.


Indigo &Violet

Il est difficile de distinguer ces deux couleurs l'une de l'autre, aussi ne leur consacrerons-nous qu'un seul et même pparagraphe. Les personnes qui ont de l'indigo dans leur aura ont de profondes convictions religieuses, parfaitement sincères. Certaint feignent de professer la religion, d'autre ne font qu'en parler et, tant que l'on n'aura pas vu leur aura, on ne pourra juger de leur sincérité; l'indigo en apporte la preuve formelle. Si une teinte rosée se mêle à l'indigo, la personne a mauvais caractère, ce rose est dégradant et prive l'aura de sa pureté. Incidemment, les personnes dont l'aura possède de l'indigo ou du violet souffrent de maladies de coeur et d'estomac. Elles ne devraient jamais manger de fritures ni de graisses.

Gris

Le gris est un modificateur des couleurs de l'aura. Il ne signifie rien en soi, à moin que la personne soit très peu évoluée.
Le gris envahissant une couleur indique la faiblesse de caractère et de santé. S'il y a des bandes grises au-dessus d'un organe, cet organe va bientôt tromber malade, et il est urgent de consulter un médecin. La personne qui souffre de migraines aura une espèce de nuage gris dans le halo, et, quelle que soit la couleur de ce halo, des bandes grises le traverseront en vibrant au rythme du mal de tête.



Petite conclusion personnel

Il y a 3 tons importants à retenir

La brillance de la couleur, pousse vers la perfection..
Sombre, avère qu'il y a de la sincérité, de la motivation, de l'engagement..
Pâle, dégage les aspects négatifs de la personne..


Amicalement..
bro
_________________
Je ne croirais qu'à un dieu qui saurait bien danser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brolly
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Louvain-la-Neuve

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais les exercices à réalisés pour percevoir l'aura
Mais là je suis fatigué, apres avoir écris ce long texte, je le fairai prochainement

:bisous:

bro
_________________
Je ne croirais qu'à un dieu qui saurait bien danser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djp_59
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
caduceus
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 88
Localisation: Pension Hinata

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brolly : c'est tire du livre de Lobsang rampa non ?
Le nom de l'auteur mérite d'être nommé car il a écrit quelque livre , qui ne sont pas mal du tout.
Si vous le commander chez un libraire , épelé bien L'aura , sinon vos risquerez de tomber sur " Les secrets de Laura " Very Happy ça ne doit pas être le même genre de littérature Smile
_________________
Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique