Voir le sujet - [On en discute] Votre Première Expérience Ésotérique* :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[On en discute] Votre Première Expérience Ésotérique*
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débuter en Magie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessa 27
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 459
Localisation: ~°Sur le Black Pearl°~

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:11 am    Sujet du message: [On en discute] Votre Première Expérience Ésotérique* Répondre en citant

Votre première Expérience Ésotérique



Plusieurs membres on déjà voulu
raconter leur première expérience mais nombreuses
sont celles qui se sont perdues au fil des pages.

L'idée ici est de créer un topic où chacun pourra
raconter son histoire et lire celle des autres sans
se perdre dans les archives ^_^

Alors racontez-nous ! Aviez-vous tout prévu où était-ce spontané ?
En gardez-vous un bon souvenir ? Y avez vous cru de suite ?
Autant de questions auxquelles je vous laissent répondre.


flofloMagiquement... floflo

ancien post
_________________

:étoile2: LA ROUTE DE L'ENFER EST PAVEE DE BONNES INTENTIONS :étoile2:


Dernière édition par Nessa 27 le Jeu Jan 11, 2007 2:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gerfi.
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 113
Localisation: prés de la mer.14.

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir 23h j'ai réalisé mon premier rituel .le lieu:dans ma véranda.en suivant la methode du forum (cercle simple) sur la table la nappe d'autel ;avec bougie coupe pour l'eau le sel dans une simple soucoupe;bref pas tout ce qu'il faut vraiment . la confiance était là...
a l'extérieur les éléments pas vraiment calme (pluie et vent) malgré cela une fois le cercle tracé je me suis assis puis j'ai visualisé le cercle ainsi qu'une bulle autour de moi ......j'ai ressenti presque aussitôt un grand calme et je suis parvenu à continuer le reste de mon rituel un Rituel Simple..j'ai consacré les objets que j'utilisais..(qui sont provisoirs,pas définitf)...ensuite j'ai ouvert ce cercle aprés avoir remercié le Déesse et le Dieu;et les 4 éléments de l'univers.
pour cette première (expérience) je ne suis pas du tout dans la déception bien au contraire ...j'ai eu un ressenti formidable mais j'ai quelques difficultés pour trouver les mots ,pour expliquer ce ressenti ...je vais attendre 3 jours et faire un autre Rituel toujours simple mais avec plus d'assurance ....et un Temps plus favorable ....à une autre fois .
_________________
Toujours être Attentif et vigilant à l'instant présent....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeis
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Thiers

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour peut etre que je me trompe de rubrique mais ma premiere experience magique c'etait une consecration d'objet , une boite a voeux en fait . alors voilà moi j'ai ressenti la peur de me planter tout simplement ce qui est bien c'est qui faut le refaire tous les trois mois afin que l'objet garde mon energie sinon si je le refais pas et bien ca redevient un objet normal sinon :
_ je vais realiser ma premiere invocation avec cercle magique et tout et tout et là j'ai encore plus peur enfin le tout c'est d'y croire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mahare
Membre prenant racine



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 59
Localisation: perdu dans mes penses. (physiquement Metz)

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un premier contact "surnaturel" lorsque j'avais 6ans. Une nuit alors que je n'arrivais pas à dormir, certain element sont apparus: des especes de gueules de fumées me couraient sur les jambes, mon chat suivait quelque d'invisible du regard et un homme se tenait appuyé à ma fenetre.
Lorsque j'ai allumé la lumiere tout à disparu: les gueules, l'homme et mon chat dormait profondement. Une fois la lumiere reeteinte ça a recommencé. Bizarrement je n'avais pas peur et je m'ammusais à eteindre/allumer la lumière pour faire disparaitre et apparaitre ces phénomène.
Apres ça, j'ai commenencé à ressentir une presence dans l'escalier et j'en avais vreiment peur mais avec les années je m'y suis habituée et même m'y suis attaché.
A 13 ans, j'ai fait une seance de spiritisme avec des amies, par jeu comme le fait tout le monde au moins une fois a l'adolescence (oui, je sais que ce n'est pas tres intelligent). Mais ça m'a fait repensais au evenement que j'ai vu petites et à la presence dans l'escalier.
C'est à ce moment là que j'ai reellement commencé à m'interresser au spiritisme et à la magie.
J'ai laissé passé du temps pour me renseigner et prendre ma decision, puis j'ai fait d'autre seance. Par la suite j'ai appris que l'esprit de mon escalier s"appelle Victor et qu'il veillé sur moi. Je suis devenu tres proche de lui, on a souvent parlé et me laissé souvent avoir un "contact physique" avec lui (sensation assez étrange). Il a toujours était là pour me soutenir et me rassurer jusqu'a mes 18ans puis il est parti sans que je sache pour quoi.
Il m'a souvent manqué ces 2 dernieres années, mais il y a environ 3 semaine alorsqu'une presence me m'était tres mal à l'aise, il est revenu et est restait pres de moi le temps que je m'endorme comme il le faisait. Mais le matin il était repartit.

Voila ce sont ces visions et cette relation avec Victor qui m'ont ouvert la voie du spiritisme.
_________________
"...l'homme a 5 sens et cherche désespérément son 6ème. Qu'en sera-t-il alors? Deviendra-t-il le Diable en passant au chiffre 6 ? Et si cela était l'étape obligatoire pour atteindre le 7 et devenir Dieu?"
Stein HARDEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeis
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Thiers

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique des sortileges depuis plusieurs mois .mais mon premier vrai contact avec la magie c'est enfant que je l'ai eu à 7 ou 8 ans !
enfin bref je me suis rendue compte que je suis guerisseur pas a un stade tres puissant encore mais je travaille tous les jours pour progresser. et puis je ne comprenais pas pourquoi j'avais l'impression de revivre des actions que j'avais deja vecu mais j'ignorais quand et comment.
C'est a l'age adulte que j'ai compris qu'en realite je suis claire voyante. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby
Membre Curieux



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:57 pm    Sujet du message: rencontre pas très agréable.. Répondre en citant

Quand à moi la seule et unique expérience avec le paranormal m'à fais une peur bleue..!

Je devais avoir 11ans et un soir je ne sais pas pourquoi il m'était impossible de dormir je ne me sentais pas bien.. Je me suis mise à avoir peur sans aucune raison et instinctivement mon regard s'est tourné vers ma porte entrouverte.J'ai commencé par voir une lueur blanche qui à ensuite pris la forme de ma mère (qui est vivante) me ravais avec un visage remplis de haine j'avais l'impression qu'elle allait me faire du mal, le plus effrayant c'était son regard y avait une telle méchanceté!

Lorsque j'ai enfin réussie a parler et a me lever la chose à fais demi-tour et le lueur s'est estompé.Le pire c'est que je ne sais pas ce que c'était ni pourquoi cette chose est venue cette nuit, aujourd'hui je continue a avoir peur que ca revienne.J'ai seulement appris plus tard qu'une voisine pratiquait la magie noire juste a côté peut être qu ca a un rapport?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adeis
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Thiers

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher Abby , Smile
La magie n'est pas mauvaise c'est le magicien qui l'est .cette personne a du essayer un sortilege trop puissant pour elle et ca a rate .
l'esprit invoque a du sentir que tu etais receptive alor il c'est manifeste vers toi ,c'est domage et il y a de quoi traumatiser un enfant .
Si cette personne a fait une chose ca s'apelle la magie necromantique qui consiste a invoquer les esprits c'est dangeraux car mal fait l'esprit peut se facher.
Mais faudrait pas que cette expeience effrayante t'ait empecher de partiquer la magie ou de t'y interesser ,se serait domage Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby
Membre Curieux



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:39 pm    Sujet du message: re:rencontre pas très agréable.. Répondre en citant

Non heureusement ou pas..lol la curiosité a tendance a prendre le dessus sur la peur la plupart du temps mais une chose est sûre j'y réfléchirais a deux fois avant de faire du spiritisme un jour! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adeis
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Thiers

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fais une sceance de spiritisme a 14 ans et j'ai failli me faire pipi dessus Smile mais quand c'est bien fait y a pas de danger c'est meme plutot marrant .
mais il y a spiritisme et necromancie ce n'est pas la meme chose enfin bon il existe plein de petits rituels pour nous proeger lors de la sceance ^^ le tout c'est de bien respecter ce qu'on nous dit de faire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby
Membre Curieux



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 9:29 pm    Sujet du message: spiritisme Répondre en citant

Le spiritisme me tente mais la plupart des gens me le deconseil en me disant que c'est dangereux et que la plupart des esprits errants sont loin d'être positif sinon ils ne seraient pas encore ici.. Et dans les bouquins ils se contredisent tous! Crying or Very sad

Tu étais seule lorque tu l'as fait ou est ce qu'il faut obligatoirement être seule? Il s'est passé quelque chose??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adeis
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Thiers

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy non y avait ma mere,une amie moi et mon pere mais il participait pas il aime pas ca .
nous etions trois pour cette sceance ous avons commi une erreur nous avons pense a trois fantomes differents . A cette epoque nous vivions dans une maison dejà hantee toutes les fenetres se sont ouvertes d'un coup il y a eu un courant qui a parcouru toute la maison ca a change l'atmosphere de la soiree . Et l'esprit de la maison n'etait pas content du tout ... il faut toujours etre plusieurs pour le spiritisme car seul ca peut etre dangereux si tu ne connais pas ce domaine mais il ne faut pas exagerer .
Ceux qui te disent de ne pas essayer ont peur ils pensent que les esprits errants sont focement mauvais ,ils se trompent bien sur.Ils faut comprendre que ces esprits sont coinces ici et ne comprennent pmas le pourquoi des fois en plus la plupart des gens ne peut ni les voir ni les entendre moi je les comprends ... et conseil d'amie quand tu fais une sceance de spiritisme ne pense pas au chiffre 666 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mahare
Membre prenant racine



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 59
Localisation: perdu dans mes penses. (physiquement Metz)

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abby, si le spiritism te tente lance toi, renseigne toi sur ls regles à respecter pour ne pas prndre de rsique, quand ça fonctionne c'est vraiment une bonne experince et ça fait voir ls choses differements. Personnelement j'aimoins peur des esprits depuis que je fait des seances, car ce n' est plus ds entités inconnues et innaxecibles mais des personnes à par entiere avec qui on peut avoir des conversations tres interessantes.
Ne le fait jamais seul et toujours avec des personnes qui y croient et qui respestent cette initiative, et normoalement toute les personnes presentes doivent participer à la séance donc ne prévois pas quelqu'un en retrait de la séance pour surveiller.
Si tu fait le grand saut, dit nous comment ça sait passé.
_________________
"...l'homme a 5 sens et cherche désespérément son 6ème. Qu'en sera-t-il alors? Deviendra-t-il le Diable en passant au chiffre 6 ? Et si cela était l'étape obligatoire pour atteindre le 7 et devenir Dieu?"
Stein HARDEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eruwiine
Membre prenant racine



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 71
Localisation: **oO°sur une étoile°Oo**

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 11:01 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir pratiquer!!
Je vous enviiiee!!!!
Ma famille est musulmane donc tres hostile sur ce sujet, et les personnes de mon entourage ne sont pas favorable a ses pratique non plus donc je suis toute seul, je n'est que 16 ans donc pour avoir de l'argent je travail tous sa mais mes parents savent a quoi je le dépense donc je ne peut pas acheter ce qu'il me faut et j'ai nulle part ou le faire!!! Je sais que je deviendrais une super sorciére je suis optimiste je sais que je vais pratiquer mais je vous envie de le faire maintenant !!!
Razz Voilaaa je vous tire la langue pour la peine!!!! Laughing
floflo aller bonne continuationnn bousssaaa :bisous:
_________________
Il est un moment à chaque aube où la lumière est comme en suspens; un instant magique où tout peut arriver.

Mercii Thezet pour se magnifique avatar!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abby
Membre Curieux



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 12:40 am    Sujet du message: premiers pas Répondre en citant

Quel dommage Eruwiine, c'est vrai que malheureusement ce genre de choses n'est pas très bien vu dans votre culture alors qu'il n'y a rien de mal! Moi j'ai une famille très catholique et qui à malheureusement tendance a confondre superstition et croyance.. donc pour eux ce genre de choses n'attire que de mauvaises ondes si c'est pa Satan en personne Crying or Very sad et le fait que je sois gothique n'arrange pas les choses lol alors je peux te comprendre!

Ca ne sert a rien d'essayer de les convaincres c'est sûr ils ne changeront pas leur état d'esprit!Pour ton argent savent il exactement la somme que tu touches? ne peux tu en mettre un peu de côté quitte a faire passer ca pour une dépense anodine qu'ils ne pourron t vérifier?D'jà les bougies et l'encens ca peux être pour la deco de ta chambre et les plantes inventes que c'est médicinale pour faire des infusions! pour débuter ca peux déjà être bien j'ai pas commencé vec grand chose non plus lol bon courage! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eruwiine
Membre prenant racine



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 71
Localisation: **oO°sur une étoile°Oo**

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 11:27 am    Sujet du message: Merciii Répondre en citant

Smile Merciii c'est gentiii pour les encouragementtt, je baisse pas les bras!!
Pour l'argent jen'est que 17 ans alors c'est des petit boulot que je fais et qui ne raporte pas beaucoup!!!
Mais je vais faire comme tu dis au moin pour les bougie l'encents et les plantes le reste je me débrouillerais pour les emmener autre part de toute fason je crois bien que c'est pas possible que je le fasse cher moi!!!!
Mercciiiii et gro bisou a toi Abby :bisous:
_________________
Il est un moment à chaque aube où la lumière est comme en suspens; un instant magique où tout peut arriver.

Mercii Thezet pour se magnifique avatar!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débuter en Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique