Voir le sujet - [On en discute] Votre Première Expérience Ésotérique* :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[On en discute] Votre Première Expérience Ésotérique*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débuter en Magie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Surhos
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 179

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle pas de ma première expérience tant j'ai eu des manifestations autour de moi tout au long de ma vie. Je ne contrôlais rien, je laissais faire les choses, car il était pour moi hors de question de me retrouver avec une "petite bestiole" à mes côtés Laughing

Oui c'est comme ça que je m'imaginais les entités avant.

Je voyais des ombres tout autour de moi. Je ressentais leur présence, je les voyais passer, je faisais toujours comme si je n'avais rien vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinouYuu
Membre Curieux



Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 9
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand j'étais petite ( d'environ 6 à 8ans),
je voyais pratiquement toute les nuits une ombres. La plupart du temps elle se trouvait sur le mur. Mais une fois, j'ai été plus marquée que d'habitude. C'était l'ombre d'un homme, à la fenêtre, qui me fixait. En ce moment là, j'avais très très peur des voleurs alors je me suis mis dans le crâne que c'était simplement mon imagination qui était très développé.
Mais j'étais éveillé, même pas fatigué et toutes les nuits je voyais des ombres et dès que j'allumais la lumière ça disparaissait.
Lorsque j'ai déménagé, je ne les voyais plus du tout. A vrai dire, je n'y pensais même plus.
Mais depuis pratiquement 1 an, je me sent très mal le soir: Comme observée. Alors je laisse automatiquement la lumière allumée.
Une amie, qui dit ressentir la présence des ésprits, ma dit que le soir, il y avait généralement beaucoup de gens à l'entrée de mon appartement, mais qu'ils ne venaient jamais jusque dans ma chambre.
Malgrès ça, les soirs où ma mère n'est pas là et que mon frère dors déjà, ( donc en quelques sorte quand je suis seule ) j'ai réellement l'impression qu'on m'observe et je fais souvent des cauchemards. Cette nuit, j'ai même eu l'impression que quelqu'un me voulait du mal. Je me suis biensure endormir d'épuisement mais j'ai rêvé que quelqu'un était dans mon lit juste à côté de moi avec un sourir psycopathe. Quand je me suis réveillé, j'ai sentis, comment dire, mon corps tomber ?
Ou plutôt comme ci quelque chose me traversait des pieds jusqu'à la tête. J'ai pris peur et me suis dis que je devais réagire. Mon coeur battais tellement fort, comme quand j'était petite, ou quand quelque chose me fais terriblement peur. Je me suis alors foutu une de ces frappes au visage pui je n'est plus rien sentie et je suis resté assise toute la nuit ( ou presque).
Mais voilà, il m'arrive très souvent des choses comme cela. Je suis du genre à avoir peur pour rien mais je peu vous dire que je sais quand je délire ou quand il y a vraiment quelque chose.
Alors je me demande de plus en plus si sa a un rapport avec ce que je voyais étant petite. Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeny77
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 101
Localisation: 77

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:13 pm    Sujet du message: je ne m'en souvient pas Répondre en citant

moi je ne m'en souvient pas mais je sait que c'étais très jeune je me souvient d'une chose une séance de spiritisme avec une amie j'avais environ 7 ans mais je pense que j'en ai eu bien avant mais ma mémoire à disons quelque peu été effacer ou bloquer ( en même temps que mon don) je ne sait pas par ordre de ma mère qui est médium
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zagan
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre la divination par les cartes, les séances de spiritismes adolescents "pour-de-rire", le premier et seul vrai rituel que j'ai fais dans ma vie c'était la fabrication d'une boite magique. Il y'a bientôt dix ans de cela. Une boite noire.

J'avais prit un boite à thé en bois et l'avait peinte.

Le rituel était décrit dans un livre de magie noir que j'avais acheté avec un ami. Je n'ai plus le livre donc je ne saurais pas décrire le rituel. Je ne me souviens plus le nom du démon qui était censé exaucer les demande inscrite dans le papier de la boite. Il fallait mettre un verre d'eau en plus des demandes dans la boite et je ne sais plus quoi d'autre.

J'en ai des souvenirs un peu ridicule. On a fait le rituel ensemble avec le pote. Il fallait se piquer le doigt pour faire perler une goutte de sang et je sais pas si on s'y est mal pris ou quoi mais ça faisait super mal ^^. On a fait ça un peu n'importe comment, en buvant de la bière.

Mais je pense que le rituel a marché ce qui, rétrospectivement, me laisse un peu perplexe. J'ai toujours la boite et certaines de mes demandes ( celles dont je me souviens) ce sont indéniablement exaucées, bien que pas de la manière exacte dont je le prévoyais ou le souhaitait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kia Hateya
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans mes rêves.

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première expérience fût quand j'avais sept-huit ans je crois, je ne sais plus l'âge exact, mais la soirée ... ça je m'en rappel (c'est aussi grâce à ça je me suis intéresse à la magie, aux esprits ...) C'était au complexe d'escrime, il y avait un barbecue où tout les membres et leurs famille était invité. Donc, j'y suis allé avec ma famille, et j'ai fait connaissance avec une fille (Charlène je crois, je ne suis plus sûr, je ne l'ai vu que cette soirée là). Nous étions sorti toute les deux dehors, des garçons qui faisait de l'escrime jouait devant, et on voulait pas rester avec eux, du coup on est allé à l'arrière du complexe où était entreposé de vieille armoires, chaises, tables et autres meubles. On s'amusait à cache-cache, quand les armoires et les tables ont commençaient à trembler (il n'y avait pas de vent je précise), les chaises bougeaient comme si quelqu'un s'asseyait dessus. Sauf que nous n'étions que toutes les deux. On a pris peur et on est rentrée. Plus tard dans la soirée, on est ressorti, et on est retournée a proximité des meubles, voir si il ne bougeaient plus. C'était le cas. Nous somme donc parti nous asseoir sur le muré, et Charlène à commencé à me raconter les histoires de la dame blanche ... La suite se devine facilement. (A ce moment là, la nuit été tombé) Nous étions entrain de marché toutes les deux vers les autres, quand une lumières blanche est passé près de nous, on a regardé, et on a vue une dame, tout vêtu de blanc, les cheveux blanc, la peau blanche, presque transparente. Elle nous souriait. On a crié et on a couru. Sauf qu'on a pas regardé où nous allions et du coup, nous nous sommes retrouvé près du stade de football, un peu trop loin du complexe d'escrime à notre goût. Et là, on a eu encore plus peur. On a vu assis sur le banc, un homme tout vêtu de noir, un chapeau haut de forme, une peau blanche, appuyé sur une hache. Il s'est tournée vers nous, nous a regardé, nous a sourit, et en un clignement d'œil, il avait disparut. On a crié si fort que cette fois, les autres enfants nous ont rejoint. Les garçons, si intelligent qu'ils sont, on décidé que pour le "fun" on devait faire un tour du stade. Histoire de voir si on avait pas "halluciné". Ils l'ont regretté quelques minutes plus tard quand on a revu le même homme, en plein milieu du terrain, nous fixant de nouveau, mais cette fois ci, en abattant sa hache dans les airs. Cette fois ci, avec Charlène on est retournée dans le complexe couvert et on y est resté jusqu'à ce que l'on reparte. J'ai fait des cauchemars toute la nuit suivant les faits. Mais le comble étant que le lendemain, on a appris qu'une personne était morte pas loin de la où l'on était. A l'heure on l'on y était.

Peut-être que certains ne le prendrons pas au sérieux, mais il y a des choses que l'on oublie pas facilement. Cette soirée elle reste intact dans mes souvenirs, comme si c'était hier. Rien que d'y repenser ça me fait trembler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karsho
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 995
Localisation: là où on me cherche le moins

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, que d'expériences ! Pour la plupart il y a eu un contact très tôt finalement.

En ce qui me concerne aussi, les premières expériences ont commencées vers 9-10 ans (à la louche, je ne m'en souviens pas en fait).
Ce n'est pas ma première expérience que je vous raconte mais celle qui a été la plus significative pour moi et qui date d'il y a...6 ou 7 ans, il s'agissait de l'opération "larves ehtériques" en Corse (seuls es plus anciens du forum ont du en entendre parler, Arnaud faisait partie de la troupe)
pour l'histoire, Inila, membre du forum et qui résidait alors à Bastia avait constaté un phénomène étrange au niveau de la jetée du dragon, phénomène qu'elle pensait être des larves ethériques. Au final, qu'est ce que c'était vraiment? on aurait dit qu'il y avait à cet endroit comme une jonction avec un autre plan et qu'on voyait passer des choses comme si elles passaient derrière un mur plein de hublot.
Etant clairement la moins expérimentée du groupe je m'attendais à ne rien voir du tout.... mais pourtant....

Mais ce n'est pas ça qui m'a le plus marqué en fait.
Quelques heures avant la nuit sur la jetée, Inila nous a reçu chez elle, et il se trouve qu'il y avait quelque chose dans sa salle de bain. Une partie de la troupe arrivée en avance nous dit d'aller voir la salle de bain. J'y suis donc entré persuadée que de toute façon je ne sentirais rien. Erreur! à peine passée la barre de seuil que j'ai senti comme un sac de 50kg me tomber sur les épaules et la poitrine qui se serrait. Pendant plus 'une heure, mes jambes tremblaient tellement que j'aurais pu m croire sur un bateau en pleine mer, j'avais l'impression que le sol bougeait.
Nous avons tous regardé au travers d'une boule de cristal pour essayer de voir de quoi il s'agissait, là pareil, j'étais sure de ne rien voir... et pourtant, j'ai vu la même chose que les autres (en l'occurrence un visage... je vous passe les détails)

Bref, cette opération m'a pas mal retournée. et pourquoi je garde cette expérience en mémoire comme significative? C'est parce que depuis il m'est de nouveau arrivé de ressentir des présences comme dans cette salle de bain. Sana arriver à identifier les présences, je sais maintenant si quelque chose est attiré, comme lors d'un travail magique. J'arrive à sentir où l'énergie s'accumule (par exemple, j'avais dit à une amie qu'il y avait un coin de sa pièce où il y avait beaucoup d'énergie, mais pas hostile. Elle me l'a confirmé, c'était son coin à prière, elle est très pieuse.)

Voilà pour mon baptême du feu si je puis dire.
_________________
Ce que je dis n'est pas la vérité...c'est ma vérité. Y.K.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
A.Lord-Cavalry
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première expérience ésotérique remonte il y à un petit moment je ne me souviens pas de la date exact ,
j'étais avec un ami et nous étions dehors pendant la nuit. Nous avions décider d'allumer un petit feu dans une canette découper au dessus alimenter par de l'alcool a bruler ainsi que du charbon.

Avec mon ami nous parlions d'élementalisme, au fur et à mesure de la conversation par curiosité j'ai essayer de contrôler ce feu , de le contenir et de l'éteindre, au bout de 20 longue minutes j'ai apprivoiser le feu puis surprise totale: le feu s'est étain ,je me suis dit qu'il ne s agissait que d'un simple coïncidence ,
j'ai donc gratter une allumette, mais a peine approcher de la canette le feu a instantanément repris. C'est au bout de quatre essais que j'ai compris qu'il s agissais bien de moi, que c'était bien moi qui avait réussi a éteindre ce feu simplement par la « pensée »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikke
Membre Curieux



Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai deux. L'une aussi marquante que l'autre.

La première :

Je rêvais que je me fessait étrangler par un prêtre et qu'il m'empêchait de bouger. JE me débâtais. Quand je me suis réveiller, je n'ai pas pu me relever. C'est comme ci quelqu'un m'en empêchait.

Mon ancien beau père ma dit que c'était la mort de mon autre vie.

La preuve que ceci est bien réel et pas juste un rêve. C'est que sur le coup je ne savais pas que c'était un prêtre. C'est seulement lorsque je me suis renseigner sur qui qui portait ce genre de tunique ( une robe noire ( comme un prêtre ) avec une croie sculpté dans du bois.

2.Depuis que j'ai déménagé chez moi, je ne peut être dans mon sous sol la nuit. Je ressens une mauvais présence. Comme si elle voulait m'attaquer.Mais le problème est que ma chambre est dans le sous sol. Donc aussi banale que cela peut paraitre le soir quand je veut monter à la cuisine je cours. TRÈS vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sally
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: Proche de Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été une grande passionnée d'esotérisme mais il ne m'est jamais rien arrivé.

Jusqu'à il y a quelques semaines...
J'ai une amie qui va très bientôt se marier et qui a prévu de faire une cérémonie de Handfasting (lier les mains des deux époux).
Le "prêtre" est un ami également.

Durant toute une journée, j'ai été très nerveuse, de très mauvaise humeur. La nuit arrive enfin et je me dis que je vais enfin pouvoir dormir (et me calmer pour faciliter la vie de mon homme). J'ai passé une nuit affreuse avec la sale sensation de faire un rêve éveillé.
Dans mon rêve, un petit diable me disait que la cérémonie allait être faite par un magicien noir au lieu de la personne sensée la faire.
Il me mettait en garde: si je tentais quelque chose, mon homme et ma fille subiront. J'avais l'interdiction de me mettre en travers de cette décision.
Je luttais pour dire qu'il était hors de question ! Que je ne voulais "que le bien et la lumière" tout en me sentant attirée par ce que je ne voulais pas...

Je n'ai jamais ressenti à ce point cette sensation de rêve éveillé avec autant de peur à la fois.

Au matin, je me suis vite dit que c'était mon état de nerfs que m'avait provoqué pareil délire !
Seulement, le mage noir de mon rêve est une personne que mon amie et moi connaissons et cette personne a récemment proposé quelqu'un à mon amie pour faire la cérémonie... Ce quelqu'un trempe dans la magie noire :/
_________________
*°* My Fall will be for you *°*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiros
Membre en Promenade



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 29
Localisation: Yvelines, Limay. Et toi? ^^

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ^^

Moi c'était vraiment pas intentionnellement en fait. J'ai eu une période de rêves très intenses et extrêmement réalistes. Tous ces rêves avaient en rapport un élément: une silhouette d'ombre. J'ai fait 4 rêves en tout avec cette ombre et chaque fois je la fuyais. L'un d'entre eux m'a "handicapé" pendant un jour (dans le rêve, si je respirais trop, je faisais une espèce de crise d'asthme, le lendemain quand je respirais trop, j'avais des quintes de toux >.<) un autre où je courais dans des escaliers sans fin, mais le plus flippant a été bien réel.

J'étais en train de tenter de m'endormir (j'ai beauuucoup de mal à m'endormir...) et c'est arrivé assez vite. Je suis tombé dans une espèce de semi-sommeil. Un rêve où une fille se tenait devant moi. Quand je l'approchais elle partait, apeurée. Jusqu'au moment où elle montra du doigt une direction, derrière moi en fait. Je n'ai pas eu le temps de me retourner que des mains, lourdes, s'abattaient sur mes épaules. Je me réveillai en sursaut sans pouvoir bouger, fixé à mon lit par deux "mains fantômes" . Dans ma tête je hurlais d'allumer la lumière, que ça irait mieux ensuite mais rien ne bougeait, je tremblais et je pleurais >.<

Donc ça c'était ma première expérience ésotérique...de quoi bien vous faire flipper pour commencer =D Un style de "ouais bienvenue!" --'
M'enfin, je pensais à un démon donc j'ai allumé de l'encens de jasmin le lendemain (encens en rapport avec l'Air, j'ai pensé que ça aurait un petit effet exorcisant...) jusqu'au jour où ma soeur (qui revit la mort de personnes qu'elle connaît pas...) m'a dit que c'était "une âme qui s'est trompée de chambre" T.T

Humph, l'en aura donc fallu plus que ça pour me dégoûter de la Magie =P Et j'attend encore ce qui me fera renoncer à ma nature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cold
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes premières experience fut un voyage astral quand j'avais trois ans, mais je m'en souviens dans les moindre détails.

J'ai senti que je flottais mais je voyais mon corps et je suis allé jusqu'au plafond et d'un coup je suis retombé c'etait pendant mon sommeil du coup ça m'a reveillé brutalement ça m'est arrivé plusieurs fois depuis. Mais pas ces derniers temps.

Sinon la semaine dernière alors que j'etais chez ma mère pendant ses vacances j'ai dormi dans sa chambre (qui fut la mienne pendant longtemps) qui n'a que des meubles anciens de famille (dont le lit ou sont nés et morts pas mal de personnes) j'ai fait un rêve dans lequel une force invisible m'attaquait en me prenant par le bras.
A mon reveil j'ai eu mal au bras pendant deux heures.
Je ne sais pas ce que c'était, mais je ne pense pas que ce soit juste le fruit de mon imagination...

D'ailleurs il y a une atmosphère lourde dans la chambre que certaines personnes m'ont fait remarquer ça n'a plus rien a voir avec l'atmosphère qu'il y avait quand c'etait ma chambre. Et mes chats regardaient dans la même direction à un moment hors il n'y avait pas même une mouche.

PS:1er post après trois ans d'absence! Beaucoup de choses se sont passé je me suis éloigné de l'ésotérisme et du forum pour diverses raisons mais maintenant je suis vraiment sur de moi Smile au plaisir de vous retrouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred
Membre Fantôme



Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Attention!!! Répondre en citant

Bonjour a tous voila je voulais juste vous mettre en garde contre la magie car jouer avec les forces invisibles est tres dangereux et vous risquez d'attirer des mauvais esprits et des demons dont il sera tres dur de se débarasser.Serieusement ces forces sont les forces du mal, et si elles vous aident pour un rituel elles voudront forcement quelque chose en retour.Fait attention à vous car tous ces phénomenes etranges que vous citez sont l'oeuvre d'esprits mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca.... Rolling Eyes

En attendant, va te présenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jessicalafee
Membre Curieux


: :
Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !
Personnelement, ma premiere experience ésotérique, je l'ai fais lorsque j'avais 6 ans. Je dormais et puis j'avais l'impression de flotter alors j'ouvrais les yeux et j'étais suspendue à 50 cm de mon lit ! presque collée au plafond ( j'ai un lit en médzaline). Puis je retombais doucement et je me rendormais. Mais je me réveillais toujours avec cette impression de flottement. C'est d'ailleurs pour ça que j'adorais dormir^^ mais cela ne m'arrive plus depuis longtemps.
Il m'est aussi arrivé une fois d'envoyé valsé ma petite soeur avec une grande bourrasque de vent alors qu'elle m'avais énervée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mananda
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je devais avoir 7 ans ...réveillée par ma maman pour l'école ..je me suis levée et j'ai descendu l'escalier sans toucher une marche ...rien qu'en me tenant au mur (pas de rampe ) ...j'ai rejoins mon corps en bas de l'escalier ..mais je me souviens encore de cette impression ...un peu flippant a cet age ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Débuter en Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique