Voir le sujet - [Interprétation] le Bélier :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Interprétation] le Bélier
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Désolée mais j'ai connu que des Béliers diplomates du crochet du gauche.... Laughing Razz qui finissaient plus souvent qu'à leur tour au gniouf pour violence et bagarre, dents cassées etc... Cool Very Happy

Et d'autres qui paradaient comme des paons, sûrs d'eux, de leur physique .... Rolling Eyes Wink

A leur décharge, je dirais : ils étaient jeunes et plein d'énergie... Laughing Razz

Bon, on va dire que c'étaient des mecs Béliers pur feu ! Idea

J'ai eu des amies extras du signe Bélier et on s'entendaient comme les cinq doigts de la main ! Des nanas courageuses, fières, franches et directes, le coeur sur la main, généreuses.

Les femmes Bélier sont différentes des hommes du même signe. Wink
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "


Dernière édition par Claudi le Dim Jan 10, 2010 5:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je traîne quand le truc à faire me plaît pas vraiment (genre des T-shirts à faire ... Il y a 3 ans?? Embarassed et toujours pas fait finalement...)

Si ça me plaît, ça va limite trop vite à mon goût ... Je pensais mettre des semaines pour les attrapes-rêves et finalement ... Tous finis en un temps record !!

Côté susceptible ... J'avoue, oui ... Mais comme pour d'autres aspects, je me retrouve souvent maintenant à analyser les sentiments/raisons/actions de tous les "partis" (moi y compris) avant de réagir ... (Je boudais pour un rien pendant des semaines avant ... Il y a des années lumière même Confused ).

Question parade et confiance en soi, je suis plutôt du genre à raser les murs et trouver "LA" personne à mettre en valeur dans le groupe pour qu'on m'oublie ...

Et pourtant ... Entre ce qu'on est réellement et comment les autres nous perçoivent ... Il y a un gouffre.... (On m'a déjà qualifié de "nana au courage immense" hein ...).
Revenir en haut
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs Bélier sont plus à rouler mécaniques alors que les filles Bélier sont courageuses et directes. Donc il y a bien une grande différence entre hommes et femmes du même signe. Wink

:bisous: :bisous:


Encore une fois, ce sont des généralités du signe et il y a bien de nuances liées aux autres positions planétaires, ainsi que la position en signe de l'Ascendant. Smile
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Marihanna, ah! ben je marque un point alors Very Happy :bisous:

Arrow Ma Claudi, ben tiens, encore une preuve que le Signe ne fait pas tout, car pour ma part, je n'ai pas fait les mêmes observations que toi, d'ailleurs, pour ma part, je trouve les Hommes Béliers plus timides et plus discrets que les Femmes Bélier en fait, et à vrai dire, je les trouve plus calmes et pacifiques aussi, mais le revers de médaille, c'est qu'ils sont aussi plus boudeurs. Very Happy

Je m'apperçois, à ma grande surprise, que je m'entends beaucoup mieux que je ne l'aurais soupçonné avec les Béliers. Avec les Hommes Bélier, mais même avec les Femmes Bélier! Je le découvre peu à peu... Very Happy

Arrow Lilith jolie Fée, oui, un gouffre entre ce que nous sommes, ce que nous pensons être et ce que les autres voient de nous, comment ils nous perçoivent. Very Happy
Quant'à raser les murs, oui, c'est plutot le cas des Béliers que je connais. Tout à fait!
Et la rapidité à executer des crations qui vous plaisent, pareil. lol. Tu ressembles plutot bien aux Béliers qu'il m'a été donné d'observer de plus près jusque la. Very Happy Wink


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neomerlin
Membre en Promenade



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En me promenant sur le site, j'ai trouvé votre discussion que je trouve fort passionnante dans la mesure où je suis moi-même un homme Bélier 1° décan (24 Mars) ascendant Vierge, ce qui n'est pas facile à porter. (ça c'est le côté égocentrique Laughing)

Il est vrai que Maureen Smile a dépeint un portrait plutôt saisissant du Bélier.
Claudi aussi en précisant que les Bélier ne sont pas aussi bagarreurs que tu le dis, impétueux peut-être, sans contrôle, ça donne la bagarre, c'est le Feu.

Alors je vais tâcher d'apporter ma Pierre (c'est aussi mon prénom) à l'édifice.
Tout d'abord, j'estime que les signes sous lesquels l'Univers nous a fait naître sont des atouts pour mieux évoluer ici-bas. Les qualités du psychisme comme l'indique Franz Bardon, sont à développer et les "défauts" à transcender et cela dans le chemin de vie qui est le nôtre. Il est donc nécessaire de bien les connaître afin d'en être conscient et de menr un travil conscient et rigoureux afin de se perfectionner.

Point par point j'aimerais avancer quelques interprétations:

Sur la Patience:
C'est certain que ce mot ne nous évoque pas grand chose. Il me semble vivre une course contre la montre dans laquelle les choses que l'on a décidées doivent se réalisent sans tarder, ce qui peut par extension créer des gens capricieux. Je n'en suis pas. En revanche, nous sommes capable de mobiliser une grande énergie à précipiter les évènements, avec bien sûr échec ou réussite ce qui permet de pouvoir en tirer des leçons et donc apprendre la patience. En plus j'ai une femme Cancer, eau, pour laquelle j'ai du sérieusement étudier la question de la patience... Wink

Egoistes et egocentriques:
Je connais 5 ou 6 Bélier dans mon entourage. A egoiste, je réponds catégoriquement non. Bien que nous défendions ardamment nos intérêts, nous sommes des altruistes généreux. Les béliers ont une belle notion d'humanisme d'ailleurs, ce qui nous confére une prédisposition à l'empathie, trop d'ailleurs peut-être.

Egocentriques, il faut le reconnaître, Oui. Ceux que je connais sont extrêmement fiers de qui ils sont, de ce qu'ils font et aiment bien être écoutés, regardés et respectés. Peut-être est-ce une façon de masquer une faible confiance en nous. Plus on évolue dans la confiance, plus on perd cet egocentrisme d'ailleurs... ^_^

tatillon et maniaque
Oui c'est vrai. On aime que les choses soient faites comme il le faut, c'est-à-dire comme on l'a décidé. Du coup on peut parler de maniaquerie. Pour ma part j'aime bien les choses parfaitement et logiquement classées de façon à ne pas perdre de temps lorsque j'en ai besoin. Mais j'avoue être aussi capable du plus grand bazar poue une bonne cause mais pas pour longtemps, après c'est rangement verticalet sévère.
On manque pas mal voire cruellement de souplesse, c'est aussi là que disparaît le sens de la diplomatie, sauf quand on sait discerner les intérêts capitaux d'une relation... quoique, idéaliste le Bélier est capable de dire c'est à prendre ou à laisser et de ne pas revenir en arrière.


Fidèle et Loyal

Oui sans ambiguité. Après tous et toutes des séducteurs et des séductrices. Le tout c'est de ne pas faire l'amalgame dasn la séduction du verbe pour signer un contrat, et la même séduction qui conduit au point de non-retour. La frontière est parfois mince. Et c'est là où se crée l'exception, tellement le feu de la passion nous habite. Maintenant, je ne pense pas qu'on puisse se qualifier de foncièrement infidèle.

Cela dit les Bélier que je connais, et moi avec, on a des amis fidèles de longue dates et à côté des relations que l'on renouvelle régulièrement au besoin de l'évolution.

fonceur

Damona87
Citation:
Contrairement à la croyance populaire qui qualifie le Bélier de fonceur, celui ci n'a rien de fonceur du tout. C'est l'un des plus indécis du zodiaque. Peut être même LE plus indécis du zodiaque. C'est le Roi du dilemme. Pas fonceur non plus au point de vue de la témérité.


Ce qui est fantastique , c'est cette capacité ou
- a faire les choses qui me viennent à l'esprit de suite sans trop réfléchir parce que ça me plaît, sans réfléchir aux conséquences.
- si je commence à réfléchir, je fais tellement le tour de la question, que 90% du temps, finalement, je fais rien.

Alors je préfère fonctionner impulsivement, avec le coeur, tellement le mental est paralysant, provoquant effectivement la plus grande indécision avec cette énergie créatrice derrière qui me brûle le corps et le visage. Car il faut en effet toujours faire, faire et faire.

Là ou cette impulsivité, qui est considérée comme un défaut est intéressante, c'est que:
- entreprendre quelque chose sans réfléchir est une voie directe de l'âme sans le filtre du mental. D'autres signes n'y mettraient pas les pieds. Ce qui fait du Bélier avec son intuition, un avantgardiste, un vrai créateur qui innove.
- après avoir entrepris, soit on fait preuve de volonté, et magiquement on va trouver des ressources inimaginables pour réussir, c'est ce que je trouve vraiment génial,
soit effectivement on laisse tomber, parce que, après réflexion ça ne fait pas autant vibrer qu'on l'aurait penser.
Pour terminer sur ce point, l'avantage de tout commencer et rien finir, c'est qu'au moins après, on sait toujours quoi faire si on s'ennuie, on termine.

Physique
Pour ma part, sports violents et de compétition, y'a que ça qui me fait du bien, il me faut de l'adrénaline. En l'occurence motocross sur circuit, pour l'auto, ça a tendance à être un peu trop rapide. Pas de sport d'équipe, je déteste.


Maureen:
Citation:
Les Hommes Bélier font plutôt dans les maquettes, ou bricolages de maison (ferronerie, menuiserie...)


Là je suis surpris parce qu'en effet, je fais de la ferronnerie (entre autres), ce qui est aucunement en rapport avec ma profession
D'ailleurs, voici ma dernière création, c'est le portail de chez moi avec des pentacles à l'intérieur. Comme on me proposait que des trucs banals, je me suis équipé, j'ai pris le temps (2 mois) et je me suis fait tout de A à Z. En fait je suis autodidacte, électronique, mécanique, maçonnerie..., enfin presque tout. Quand on veut, on peut.


L'image:

le lien si ça marche pas
http://www.zimagez.com/zimage/dsc001571024x768.php




Very Happy

Pour terminer, l'ésotérisme, c'est ma vie. Ca fait 13 ou 14 ans que j'ai commencé. et c'est loin d'être fini. J'espère y consacrer ma vie professionnelle bientôt (la patience). tout le reste ne m'intéresse pas beaucoup.

J'arrête là parce que c'est long mais on aura l'occasion d'approfondir pourquoi pas...


Neomerlin Wink
_________________
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Confucius
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Il y a beaucoup de points en commun, finalement, entre la femme et l'homme Bélier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis surpris parce qu'en effet, je fais de la ferronnerie (entre autres), ce qui est aucunement en rapport avec ma profession

Travail du fer (métal marsien s'il en est) ... Wink

De plus, ton côté maniaque, tatillon et aimant le détail et fignoler, c'est l'Asc. en Vierge. (Mercure). Smile :bisous: Neomerlin. Smile


Physique
Pour ma part, sports violents et de compétition, y'a que ça qui me fait du bien, il me faut de l'adrénaline. En l'occurence motocross sur circuit, pour l'auto, ça a tendance à être un peu trop rapide. Pas de sport d'équipe, je déteste.



Idea Laughing J'avais pleinement raison Neomerlin, les Beliers aiment la compet, le sport, l'individualisme. J'ai moi-même un mari très marqué par le Bélier, eh bien c'est comme toi : il aime la moto (cross, enduro... trial), les voitures de courses, il est très individuel et il adore la ferronnerie d'art. Very Happy

Il est très mécanique, habile de ses mains, bricoleur et aimant travailler le fer (métal Mars).

Les Beliers aiment dépenser leur énergie sinon ça ne va pas. Ils aiment concevoir des plans, projets, les idées affluent (c'est le signe de la Tête, du cerveau). Wink :bisous:

On manque pas mal voire cruellement de souplesse, c'est aussi là que disparaît le sens de la diplomatie, sauf quand on sait discerner les intérêts capitaux d'une relation...

J'en connais un près de moi qui pourrait écrire ce que tu écris. Wink La souplesse n'est pas son fort et il dit tout droit ce qu'il pense peu importe le reste. Et puis le côté rapide, vif, il faut avoir fini avant d'avoir commencé. Mais s'il est passionné par la tâche qu'il entreprend, il y met toute son énergie et sa patience et là il en a à revendre !

S'il n'est pas motivé ou interessé, c'est peine perdue.

C'est là où on voit que ce signe est celui des départs, commencements, coups de tête et de sang, coups de coeur. L'instinct va plus vite que la raison c'est certain. Le Bélier ne s'attarde jamais sur hier, il voit l'instant présent et agit dans la minute, la seconde.

Il fonce et agit impulsivement mais c'est pour la bonne cause. S'il sent que c'est le bon moment, il démarre de suite. Mais il faut que les autres suivent... et là ça peut coincer car il épuise souvent ses proches par son rythme trop rapide. Laughing Wink
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celti
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 104

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passionnant sujet ! (forcément, pour une Bélier)... je ne me suis pas reconnue dans les premières descriptions... sans doute à cause de mon ascendant Balance, mais je me suis bien retrouvée dans la description de neomerlin... jusqu'au compagnon qui est cancer... hélas, malgré nos deux enfants et beaucoup d'amour, nous n'avons pas réussi à trouver une solution pour vivre sous le même toit Embarassed Alors, si tu as des "éclairages" à me donner, je suis preneuse Smile
_________________
"Ne crois en rien sous l'autorité des Maîtres ou des Prêtres. Mais ce qui s'accordera à ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien, cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie " Gautama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous et merci pour vos riches interventions! ^_^


Arrow Néomerlin:

Wow! Un Bélier Asc Vierge nommé Pierre, tu dois avoir un sacré tempéramment de Feu en effet! Shocked Very Happy

Citation:
Tout d'abord, j'estime que les signes sous lesquels l'Univers nous a fait naître sont des atouts pour mieux évoluer ici-bas. Les qualités du psychisme comme l'indique Franz Bardon, sont à développer et les "défauts" à transcender et cela dans le chemin de vie qui est le nôtre. Il est donc nécessaire de bien les connaître afin d'en être conscient et de menr un travil conscient et rigoureux afin de se perfectionner.

J'aime beaucoup ce que tu dis la, et je rejoins grandement ce point de vue! ^_^

Sur la Patience:
Les Béliers sont assez empressés, c'est vrai, et colériques quand les choses ne prennent pas la tournure escomptée. Mais comme ils sont pointilleux et perfectionnistes, ce qu'ils font, ils le font avec soin et application, même si ça doit leur demander du temps et de la patience.
Par contre, leur côté capricieux, je l'associerais plus à leur égocentrisme. Ce sont plutot des caprices affectifs que des caprices d'impatience.
Et la, je ferais donc bien le distingo entre leur tempéramment impulsif, colérique, et leurs accès capricieux qui sont d'un tout autre domaine. Very Happy :zeusréplique:

Citation:
En plus j'ai une femme Cancer, eau,

Tiens, c'est marrant ça... Je découvre de plus en plus que l'Union Bélier/Cancer que j'aurais jurée improbable il y a encore quelques années, est bien plus fréquente et réussie que je n'aurais pu l'imaginer!
concernant les relations de couples, il semble que ces deux signes s'associent plutot bien si j'en juge par les observations que je mène ces derniers temps. Il en va de même du point de vue amical.
Par contre, dans la relation filiale, hic, ça coince.
Disons que pour un enfant Cancer, avoir un parent Bélier est très difficile, et il en va probablement de même de manière réciproque, à savoir qu'un parent Bélier peut souffrir de sa relation avec son enfant Cancer. Crying or Very sad


Pour les sports, les Béliers que je connais sont soit non sportifs du tout, soit pratiquent plutot des sports d'endurance, tels que la marche, la randonnée, la course à pied.
Il apparait que les natifs de ce signe aiment particulièrement la nature et ont un besoin viscéral de garder un contact régulier et étroit avec celle ci, soit en marchant en foret, soit en habitant un lieu verdoyant, soit en jardinant...

Pour les travaux manuels et/ou artistiques, je ne suis pas étonnée de ce que tu dis la Néomerlin, et j'en profite pour saluer la qualité et la beauté de ton travail en ferronerie, qui est très représentatif d'un travail de Bélier: minutieux, soigné, créatif, original et brillant. :super:
Les Beliers dessinent ou peignent beaucoup aussi, qu'ils soient Hommes ou Femmes.
Ils ont une indubitable fibre manuelle et artistique et il est vrai aussi qu'ils touchent à tout.

Je ne sais plus si je l'avais précisé, mais les Béliers, signe cérébral s'il en est comme indiqué par Claudi déjà, aiment s'instruire, aiment apprendre, découvrir de nouveaux horisons, de nouvelles connaissances, ils aiment se cultiver également, mais ont tendance à s'éparpiller beaucoup, à cause de leur volonté de "tout tout de suite", leur soif de découvrir toujours plus, et un léger manque de perséverance qui les incite toujours à passer à autre chose avant d'avoir accompli la chose entreprise.

Concernant leur relation à l'ésotérisme, il est vrai que ce signe est doté d'une sensibilité très développée. Ceci dit, certains prennent peur face à un monde inconnu qu'ils perçoivent sans pouvoir toujours le comprendre et dont ils craigne de les rendre fous, crainte qui les hante sans discontinuer et en toute circonstance.
Ainsi, s'ils prennent peur, ils se ferment définitivement à tout ce qui leur parait occulte, dont l'ésotérisme en son sens le plus large.
Mais s'ils parviennent à dépasser ces craintes, alors, ils plongent à corps perdu dans ce domaine dont ils ont soif d'apprendre et de comprendre toujours plus. ^_^

Arrow Je reviendrai commenter les autres interventions de chacun d'entre vous dès que possible...

:bisous: :bisous: :bisous:

Arrow Rebonjour tous! Je reviens compléter ma réponse à vos interventions:

Arrow Marihanna, oui, il existe des similitudes entre Hommes et Femmes Bélier, mais tout de même, comme pour tout autre signe, le sexe d'une personne lui confère des particularités supplémentaires. ^_^ :bisous:


Arrow Ma douce Claudi:

Citation:
De plus, ton côté maniaque, tatillon et aimant le détail et fignoler, c'est l'Asc. en Vierge. (Mercure).

Bah, pour ça, je ne serais pas aussi catégorique. En fait, quel que soit l'ascendant ou le reste du thème d'un Bélier, une personne de ce sugne tend à être relativement perfectionniste, tatillonne et pointilleuse.
J'attribue volontiers ce trait de caractère au signe du Bélier, en me fiant aux nombreux Béliers qui m'entourent et partagent tous ce point en commun. Very Happy
Quant'aux Vierges, celles que je connais sont très brouillons, des "vierges folles" comme on les appelle par opposition aux "vierges sages", du coup, je n'ai pas constaté de maniaquerie chez elles, mais il ne s'agit que de mes observations personnelles... Embarassed

Ceci dit, pour aller dans ton sens, il est vrai que le Bélier le plus maniaque, perfectionniste et pointilleux que je connaisse est précisément un Bélier Asc Vierge, et soudain, à la lumière de ce que tu dis ici, un nouvel horison s'ouvre à mes yeux concernant cette personne, et concernant les Béliers. Very Happy :bisous:

Citation:
'avais pleinement raison Neomerlin, les Beliers aiment la compet, le sport, l'individualisme. J'ai moi-même un mari très marqué par le Bélier, eh bien c'est comme toi : il aime la moto (cross, enduro... trial), les voitures de courses, il est très individuel et il adore la ferronnerie d'art.

Il est très mécanique, habile de ses mains, bricoleur et aimant travailler le fer (métal Mars).


Sur ce point, je ne suis que partiellement d'accord: l'individualisme, oui, c'est sur.
Par contre, les Béliers que je connais étant tous assez craintifs et pas très fonceurs, ils sont plutot rétifs à tout ce qui est compétition, sports de course, sports motorisés, et à vrai dire, ils ont carrément peur des motos et voitures qui roulent vite.
Pour exemple, la seule personne au monde que je connaisse capable de rouler à 50Km/h sur une nationele et carrément incapable de prendre une autoroute car "ça va trop vite", est Bélier. Very Happy Elle a peur d'être flashée pour excès de vitesse si elle dépasse les 30Km/h en ville. Laughing

Par contre, bricoleur, ah oui! Bricoleur et artiste dans l'âme, et capable de merveilles de minuties pour créer des objets ou des peintures magnifiques et vivants! ^_^

Citation:
Ils aiment concevoir des plans, projets, les idées affluent (c'est le signe de la Tête, du cerveau).

La, tout à fait d'accord avec toi! Very Happy


Et sinon, pour les coups de tête, l'impulsivité, oui, j'ai remarqué aussi, mais la rapidité, pas trop. Les Béliers que je connais sont hésitants, lents et passent leur temps à tergiverser, à revenir sur le passé et à oublier le présent... Rolling Eyes

Arrow Celti:

Citation:
je ne me suis pas reconnue dans les premières descriptions... sans doute à cause de mon ascendant Balance,

A vrai dire, la Balance est le signe Opposé et complémentaire du Bélier.
L'association est censée apporter un superbe équillibre à qui en est porteur.
Pour autant, je trouve énormément de points communs entre l'un et l'autre de ces signes, en particulier sur leur manque de souplesse, leur susceptibilité et leur maniaquerie. Very Happy Embarassed ^_^

Citation:
jusqu'au compagnon qui est cancer...

Décidément! Une association vraiment fréquente dans les couples alors!
(Pour le Cancer, as tu fait un tour sur la fiche qui concerne ce signe? Les Hommes Cancer sont assez différents des Femmes Cancer. On pourra en parler sur la dits fiche si tu le souhaites. ^_^

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kejdiel
Membre en Promenade



Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais vraiment retrouvé dans la definition du belier...
Elle tourne en general autour de l'égocentrisme et de l'egoisme. On m'a souvent dit que je l'etais.. a moins qu'il faille redefinir le mot, je doute que l'egoisme est vraiment l'adjectif qui correspond.

En ce qui me concerne il est vrai que je n'aime pas suivre la masse, ni meme les ordres pour faire simple.. Je ne pense pas que c'est parce que j'ai le 'non' facile, que je suis egoiste. Pour certaines personnes je ferai n'importe quoi pour les satisfaires sans pour autant avoir a en tirer quoique ce soit... allant jusqu'a sacrifice, puisque capable de surmonter les peurs pour satisfaire l'autre personne...

on ( je ? ) fait plutot ce qui m'interesse, ce dont j'ai envie, et qu'importe ce que les autres penses. ya qu'en cela que je vois un possible interpretation d'egoisme.

J'ai toujours vecu plus ou moins seul, sans un grand nombre d'ami, ce qui fait que l'egocentrisme je ne vois pas ou le trouver... j'ai une vision tres objectif ( utilitariste ? ) en general et quand ca me concerne j'ai plus de facilité a me rabaisser qu'a me faire des eloges...
_________________
Règle 4 quatre : « J'ai sans doute tort, mais... ce n'est pas parce que je pense que je suis, mais parce que j'agis en ayant conscience de ce que je suis (Suivre) que je deviens vraiment ce que je suis (Être). Mais j'ai sans doute tort. » - Kejdiël -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kejdiel:

Citation:
en general et quand ca me concerne j'ai plus de facilité a me rabaisser qu'a me faire des eloges...


En effet, les Béliers manquent assez prodigieusement de confiance en eux, ça, c'est un fait, et se dévalorisent souvent. ^_^

:bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, les Béliers manquent assez prodigieusement de confiance en eux, ça, c'est un fait, et se dévalorisent souvent.


Je suis une débutante ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique