Voir le sujet - [Interprétation] le Verseau :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Interprétation] le Verseau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moonstonekat
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1121
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:25 am    Sujet du message: [Interprétation] le Verseau Répondre en citant


le Verseau 20 Janvier - 18 Février
1er décan du 20/1 au 29/1
2e décan du 30/1 au 8/2
3e décan du 9/2 au 18/2


Signe d’Air, c’est un individualiste intéressé par l’humanité tout en restant à part. Il aime voyager, enrichir son esprit, rencontrer des gens mais il ne supporte pas de se sentir lié. Tantôt fantasque et humoriste, tantôt froid et distant, il est souvent porté à l’esprit de contradiction. Rêveur, souriant, charmeur, il sait se rendre utile auprès de ses proches. Sincère, original, pionnier des idées nouvelles, il a besoin d’une entière liberté d’action.
Ses principales caractéristiques sont l’absence de préjugés conventionnels, la versatilité, l’intuition et l’indépendance. Toujours tourné vers l’avenir, c’est un être inventif et communicatif qui a l’amour de l’expérience, de l’imprévu, des énigmes. Il passe d’un état d’âme à un autre, mais est en général dynamique et positif. Tantôt rassurant, tantôt déstabilisant, il a besoin de protéger sa liberté et de multiplier les contacts nécessaires à son évolution. Sensible, émotif, sentimental et idéaliste, il est instable, brouillon, révolutionnaire et excentrique.
Du 1er décan, il a une personnalité forte et originale, un esprit indépendant, un coeur généreux et des aptitudes inventives. Il est plein de bonnes intentions et a horreur de la violence.
Du 2e décan, ses facultés se concentrent presque exclusivement sur la vie intellectuelle. Facile à vivre, subtil, humoriste, il a une grande liberté de pensée et un goût prononcé pour tout ce qui est d’avant-garde.
Du 3e décan, son intuition est créative mais il est peu adapté aux règles de la vie courante. Rêveur et sentimental, il est cependant indépendant.
_________________

si la wicca vous intéresse, cliquez sur ma bannière (bug résolu)


Dernière édition par moonstonekat le Mar Juin 20, 2006 9:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous
Dans le cadre d'un petit lifting de la section, je déplace certains posts qui trouveront mieux leurs places respectives dans les fiches dévolues à chaque signe.
Je vais donc procéder à un copier/coller de tout ce qui a été dit sur le Verseau, à d'autres endroits de la section, en veillant à indiquer l'auteur de chaque propos au dessus de chaque citation. Very Happy

Khaine Dragonheart:

Citation:
Verseau ascendant Lion, ça t'inspire? Very Happy



Maureen:

Citation:
Allez, à présent, les Verseaux sur la sellette Very Happy
Les Verseaux que je connais et ai eu l'ocasion d'observer sont essentiellement des femmes, mais il y a quelques hommes aussi.
Je vais tâcher de faire une généralité la plus fidèle à l'un comme à l'autre... (Pas gagné d'avance vu la complexité tortueuse de ce signe...)

Le premier qualificatif qui me vient à l'esprit quand on me dit Verseau est: "insaisissable". Ce sont en effet des gens qu'il n'est pas toujours aisé de comprendre, de percer à jour ou de suivre dans leurs démarches d'esprit.
Les Verseaux sont le plus souvent et en grande majorité des personnes au caractère fort mais à l'apparence très discrète pouvant aller jusque l'effacement même. Ce sont des personnes très calmes mais qui bouillonnent à l'intérieur d'elles mêmes.
On trouve beaucoup de cérébraux parmi les Verseaux. Ils pensent beaucoup, aiment s'instruire, se cultiver, réfléchir, stimuler leur esprit. Ils s'interrogent beaucoup et peuvent être sujets à des phobies ou des angoisses assez violentes capables de les bloquer dans leurs entreprises.
Sous des traits souvent avenants et souriants, les Verseaux sont très ténébreux, voire cachottiers et on ne peut pas dire que ce signe soit le plus philanthrope du zodiaque.
Les Verseaux n'ont pas grande confiance en leurs semblables, ils sont souvent méfiants, facilement désabusés, et sans grand espoir vis à vis de l'humanité.
Les Verseaux ne sont pas matérialistes ni vraiment très intéressés par l'argent. Ils sont capables d'une grande générosité, voire même d'abnégation pour autrui, souvent plus pour flatter leur propre égo que par intérêt pour les autres d'ailleurs... Ils aiment bien se sentir estimés. Ils supportent relativement mal leurs échecs ou ce qu'ils considèrent comme leurs faiblesses ou manquements.
Sur ce point, ils ont ceci de commun avec les Balances qu'ils sont plus prompts à fuire leurs réalité qu'à leur faire face, les assumer pour les surmonter. Cette fuite peut se caractériser par l'incapacité à achever ce qu'ils entreprennent, ou par des mensonges, ou encore par des évitements, des contournements d'obstacles.
Comme l'air, ils se faufilent et ne se laissent pas cerner.
Les Verseaux, et en particulier les femmes Verseaux, ont une tendance assez marquée pour la médisance, mais les hommes ne laissent pas leur part non plus dans ce domaine.
Ils peuvent aussi être personnes à souligner les défauts du voisin pour mieux camouffler les leurs.
L'honnêteté et la franchise ne sont pas leurs qualités majeures...
Ils achèvent très difficilement ce qu'ils entreprennent et sont assez lassifs et passifs malgré les apparences volontaires et actives qu'il cherchent à afficher.
Les Verseaux attachent bien peu d'importance à la coquetterie. Ils sont le plus souvent très simples et naturels dans leur style vestimentaire, leur coiffure, peu ou pas de maquillage pour les femmes, bien peu d'atours féminins pour celles ci non plus.
Un penchant pour la provocation fait qu'ils ne se conforment pas aux normes "établies" et prennent même plaisir à aller contre.

Khaine, pour ton ascendant, voici les grandes lignes que j'ai pu observer chez le Lion.
Comme tu le dis très justement, deux "maisons" opposées s'il en est!
Le Lion, comme l'astre solaire qui le domine, est rayonnant. C'est une personne le plus souvent extravertie, à l'aise, décomplexée, assez dominatrice. Le Lion a un grand orgueil, mais ce n'est pas un orgueil de la même nature que celui de la Balance ou du Verseau. C'est un orgueil épanouï et assuré. Un orgueil assumé aussi... Les Lions sont extrêmement loyaux et généralement très francs. Ils savent ce qu'ils veulent, où ils vont, et tracent leur chemin sans prendre de détours. Un brin égoïstes et égocentriques, ce n'est pas la générosité qui les étouffe. Ils n'ont pas besoin de se montrer généreux avec les autres pour flatter leur égo qui s'auto-lustre et s'auto-suffit à loisir. Mais ce sont néanmoins des personnes très sympathiques et agréables à cotoyer la plupart du temps. Pour le coup, les Lions sont très attentifs à leur apparence, soignent leur tenue vestimentaire, se coiffent au cheveu près et les femmes sont tout en coquetteries et maquillage.

Voila ce que m'inspirent Verseau et Lion.
Tout n'est pas dit, loin de la, mais j'ai donné ce qui me venait le plus spontanément possible en pensant à ces deux signes...

J'espère ne pas m'être fait trop d'ennemis parmi les Verseaux du forum Embarassed
En même temps, je ne peux pas inventer des profils parfaits sur des signes que j'ai observés et qui m'ont donné telle ou telle impression "imparfaite" Very Happy

Je serai contente de lire vos réactions, même si elles sont du genre :chaise: ou courage jeune padawan ou encore :karsho:

En attendant, à tous :bisous: :bisous:


Arrow Lilithrasir: Bon, alors je vais me méfier... S'ils disent qu'ils adorent, je saurai qu'il y a anguille sous roche Laughing (Les Verseaux de mon entourage proche qui m'ont inspiré cette partie aussi m'envoient paitre quand je leur mets le nez dans Leurs mensonges ehontés, et pourtant Rolling Eyes , mais bon, à toute règle ses exceptions Very Happy )


_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Petitelfe
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 215
Localisation: Au pays des merveilles...

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maureen...allez je me lance puisque les avis ne se bousculent pas au portillon Confused ...ta description est-elle si dure que ça Mad ...??? A croire qu'il n'y ai pas de verseau dans ce forum????

Citation:
Le premier qualificatif qui me vient à l'esprit quand on me dit Verseau est: "insaisissable". Ce sont en effet des gens qu'il n'est pas toujours aisé de comprendre, de percer à jour ou de suivre dans leurs démarches d'esprit.
Les Verseaux sont le plus souvent et en grande majorité des personnes au caractère fort mais à l'apparence très discrète pouvant aller jusque l'effacement même. Ce sont des personnes très calmes mais qui bouillonnent à l'intérieur d'elles mêmes.


Pour ma part , bravo c'est tout à fait ça, on m'a souvent reproché d'être insaisissable Confused

Citation:
On trouve beaucoup de cérébraux parmi les Verseaux. Ils pensent beaucoup, aiment s'instruire, se cultiver, réfléchir, stimuler leur esprit. Ils s'interrogent beaucoup et peuvent être sujets à des phobies ou des angoisses assez violentes capables de les bloquer dans leurs entreprises.


Encore une fois tu as tout juste ! Embarassed

Citation:
Sous des traits souvent avenants et souriants, les Verseaux sont très ténébreux, voire cachottiers et on ne peut pas dire que ce signe soit le plus philanthrope du zodiaque.


Ténebreuse..cachottière euh oui surement je dirais plutot secrete Wink

Citation:
Les Verseaux n'ont pas grande confiance en leurs semblables, ils sont souvent méfiants, facilement désabusés, et sans grand espoir vis à vis de l'humanité.


Non pas d'accord du tout c'est même tout le contraire Razz

Citation:
Ils aiment bien se sentir estimés. Ils supportent relativement mal leurs échecs ou ce qu'ils considèrent comme leurs faiblesses ou manquements
.

Encore exact ! Sad

Citation:
Les Verseaux attachent bien peu d'importance à la coquetterie. Ils sont le plus souvent très simples et naturels dans leur style vestimentaire, leur coiffure, peu ou pas de maquillage pour les femmes, bien peu d'atours féminins pour celles ci non plus.


Non, je suis simple mais toujours très féminine , je sais mettre mes atouts en valeur Razz

Citation:
Un penchant pour la provocation fait qu'ils ne se conforment pas aux normes "établies" et prennent même plaisir à aller contre.


Si si si j'adooooore !
Very Happy Very Happy Very Happy


Tu as quand même omis quelques belles qualités comme la générosité , la loyauté,l'humanisme,il n’a pas peur d’explorer des voies nouvelles, et de s’écarter de ce qui lui a été traditionnellement appris, des croyances généralement admises, et parfois se fait très mal voir.
Le verseau est libre de tous préjugés intellectuels et s’intéresse à tout Razz
Il est souvent doté d'une grande intuition ^_^ et vénère la liberté Smile

En toute honnêteté Maureen ( et oui moi je suis honnête Razz Very Happy ) ta description bien que peu valorisante Crying or Very sad est assez juste enfin pour ma part sauf quelques bémols Confused : mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant Embarassed J'assume !

Merci Maureen, beau travail :applause: !

:fleur: :fleur: :fleur:




:fée: :étoile2: :étoile2: :étoile2:
_________________



On ne peut donner que deux choses à ses enfants:des racines et des ailes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Petitelfe, merci pour ce retour concernant ma description artisanale des Verseaux. Embarassed :bisous:

Tu demandes s'il n'y a pas de Verseaux sur ce forum, lol! En fait, il en est surpeuplé. Very Happy

La descritpion que je fais du signe est en effet peu valorisante, mais c'est une description que j'ai faite à travers mon ressenti personnel et mon propre vécu. Très subjective, donc, et hélas bien partiale, j'en suis consciente, et effectivement, j'ai omis bien des qualités du Verseau que tu as bien raison de souligner ici. (La subjectivité rend parfois le point de vue bien injuste, je l'avoue. Embarassed )

Il est vrai que le Verseau est un signe d'une grande générosité , et très attaché à sa famille et particulièrement à ses enfants généralement.
Les mamans Verseaux sont de véritables mères poules et d'une patience extraordinaire avec les enfants, qu'ils soient les leurs ou non d'ailleurs.
Parmi les Verseaux que je connais (et j'en ai pas mal dans ma famille et mon entourage), je n'en ai jamais vu un s'ennerver. Ronchonner, put être, mais se mettre en colère, non.
Ce que tu dis à la fin de ton post est tout à fait applicable aux Verseaux que je connais, en effet, et du coup, nous tombons d'accord sur la définition du signe ici aussi. Very Happy

Merci à toi pour ton intervention et tes ajouts concernant ce signe! Wink :bisous:

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

J'avais relevé un truc qui m'avait fait réagir mais tant que je suis là, je vais faire ça bien. Wink

D'abord pour répondre à Petitelfe
Citation:
ta description est-elle si dure que ça ...??? A croire qu'il n'y ai pas de verseau dans ce forum????
Je ne la trouve pas si dure que ça. Mais en même temps, on parle des Verseaux. Qui sont, je cite :
Citation:
Comme l'air, ils se faufilent et ne se laissent pas cerner.
Very Happy


Je commence par la description de moonstonekat
Citation:
Ses principales caractéristiques sont l’absence de préjugés conventionnels, la versatilité, l’intuition et l’indépendance
Ouaip. Quoique pour l'intuition, en ce qui me concerne, hum... faut voir. Pour le reste, houlà oui! ^_^


A Maureen maintenant.

Citation:
"insaisissable". Ce sont en effet des gens qu'il n'est pas toujours aisé de comprendre, de percer à jour ou de suivre dans leurs démarches d'esprit.
on se cache bien, hein? Wink

Citation:
Les Verseaux sont le plus souvent et en grande majorité des personnes au caractère fort mais à l'apparence très discrète pouvant aller jusque l'effacement même
Alors là, je ne pense pas. Même sans rien faire de particulier, en général on me remarque quand je suis quelque part. Embarassed

Citation:
Ils pensent beaucoup, aiment s'instruire, se cultiver, réfléchir, stimuler leur esprit. Ils s'interrogent beaucoup
100 % OK.

Citation:
Sous des traits souvent avenants et souriants, les Verseaux sont très ténébreux, voire cachottiers et on ne peut pas dire que ce signe soit le plus philanthrope du zodiaque.
Les Verseaux n'ont pas grande confiance en leurs semblables, ils sont souvent méfiants, facilement désabusés, et sans grand espoir vis à vis de l'humanité.
Je ne sais pas. Je dirais plutôt que c'est du réalisme qui permet justement de voir les choses comme elles sont et d'en tirer le meilleur. Je me qualifie souvent de cynique mais j'ai pourtant confiance dans les autres.

C'est où qu'il y a écrit versatile et contradictoire? Laughing

Citation:
Ils aiment bien se sentir estimés. Ils supportent relativement mal leurs échecs ou ce qu'ils considèrent comme leurs faiblesses ou manquements.
Sur ce point, ils ont ceci de commun avec les Balances ...
je suis Verseau ascendant Balance. Crying or Very sad Embarassed Very Happy

Citation:
Les Verseaux, et en particulier les femmes Verseaux, ont une tendance assez marquée pour la médisance, mais les hommes ne laissent pas leur part non plus dans ce domaine.
Ils peuvent aussi être personnes à souligner les défauts du voisin pour mieux camouffler les leurs.
Je m'insurge!! Laughing
Citation:
L'honnêteté et la franchise ne sont pas leurs qualités majeures...
J'appelle ça de la diplomatie ma chère. :bisous:

Citation:
Les Verseaux attachent bien peu d'importance à la coquetterie. Ils sont le plus souvent très simples et naturels dans leur style vestimentaire, leur coiffure, peu ou pas de maquillage pour les femmes, bien peu d'atours féminins pour celles ci non plus.
Normal, nous sommes flamboyants naturellement. Very Happy

Citation:
Un penchant pour la provocation fait qu'ils ne se conforment pas aux normes "établies" et prennent même plaisir à aller contre.
un certain plaisir, oui. ^_^ Mais il y a un moment où il faut bien arrêter de s'amuser.

Citation:
Parmi les Verseaux que je connais, je n'en ai jamais vu un s'ennerver. Ronchonner, peut être, mais se mettre en colère, non.
Oui, c'est vrai. J'intériorise beaucoup. ça vaut mieux peut-être.:-/

Et pour finir :
Citation:
Les mamans Verseaux sont de véritables mères poules et d'une patience extraordinaire avec les enfants, qu'ils soient les leurs ou non d'ailleurs.
Ah mon dieu!! Laughing Laughing Mais c'est vrai qu'en général les enfants m'aiment bien. Mais ils ne sont pas objectifs, ils ne vivent pas sous mon toit. Twisted Evil

Bon, en gros c'est une bonne description. Celle de Monnstonekat aussi. Il y a bien sur des petites variations, mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce monde. Wink
_________________


Dernière édition par couizole le Lun Déc 07, 2009 5:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu affaire à ce signe le Verseaux Very Happy Jamais.

Vous étes d'un compliqué, punaise faut vous suivre, mème pas, Moi je ne vous comprend pas, Je n'arrive pas à vous saisir. Dans votre téte, c'est tout mélangé Laughing Laughing Laughing Laughing


Arrow Arrow Arrow Arrow Je sort vite ce forum est envahie de Verseaux Et poutant vous savez exactement ce que vous voulez Rolling Eyes Comment vous faites pour vous comprendre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment vous faites pour vous comprendre


C'est pas tous les jours facile! Laughing

En même temps, on peut nous faire confiance donc pas obligé de nous comprendre, il faut juste essayer de suivre. Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De vous suivre Very Happy faut vous courir derriere et avoir une bonne endurance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut poignarder son reflet.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Pardon Khaine, je n'avais pas vu ton message. C'est la réponse de marihanna qui me fait rire. ^_^

Poignarder son reflet? ça m'intrigue et m'interpelle en même temps.
_________________


Dernière édition par couizole le Lun Déc 07, 2009 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Khaine tu es un verseau compliquée comme les autres Laughing Razz

Mais c'est vrai que l'on peut vous faire confiance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
Citation:
Il faut poignarder son reflet.


Hum Khaine, le côté un tantinet autodestructeur du Verseau... Very Happy Ceci dit, je devrais plutot préciser le côté Phénix du Verseau qui ne fait pas que s'autodétruire, mais qui se consume régulièrement pour mieux renaitre. Wink

Arrow Pour toutes les autres interventions, en particulier celle de Douce Couizole, je reviens dès que possible, promis, et je fais une réponse en bonne et due forme! Very Happy :bisous:

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Bélier Maureen c'est quand que tu le fais Razz Et les compatibilité de signes ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tante est verseau et oufffffffffffff, quel caractère ! Rolling Eyes

Rebelle, révoltée, généreuse, mère poule, anti-conformiste, artiste complète, très sociale mais très sombre à l'intérieur. Va d'un extrème à l'autre, humeur très changeante, avec de grosses colères. Embarassed

:bisous:

Arrow Le signe du Verseau étant un signe humain (représenté par un être versant un liquide), il y a souvent des "beautés" chez ce signe du Zodiaque. Smile :bisous:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couizole
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 2378

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'allez finir par me complexer avec cette histoire de mère poule. Crying or Very sad

^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique