Voir le sujet - [Indépendantes] Pinas : boules de pyrite polarisée :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Indépendantes] Pinas : boules de pyrite polarisée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Lithothérapie -> Fiches de Pierres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gali
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 126
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:36 am    Sujet du message: [Indépendantes] Pinas : boules de pyrite polarisée Répondre en citant

Bonjour !
J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait ! Idea

Une personne que je connais m'a parlé de pierre permétant de favoriser le voyage astral. Le problème c'est que comme je débute dans le voyage astral ET dans la litothérapie (même si je connais les minéraux depuis longtemps) je ne sais pas trop si c'est une information correcte ...


Citation:
C'est une cristallisation particulière de la pyrite qui n'est pas stabilisée, c'est pourquoi ces pierres sont très fragiles. On pourra les consolider en les enduisant de vernis, cela n'affectera pas leurs propriétés énergétiques.
Elles agissent de la même manière que les boji, mais avec une puissance décuplée. Il faudra donc s'asseoir, sans croiser les jambes, avec une tourmaline noire au sol entre les jambes. Vous prendrez une pierre dans chaque main, en ayant vérifié la polarité des pierres, la positive dans la main positive, la négative dans la main négative.
Puis vous laisser agir l'énergie pendant une quinzaine de minutes, tous les corps éthériques seront ainsi rééquilibrés et revitalisés, d'autre part vos énergies Yin et Yang seront rééquilibrées, finalement une coquille aurique sera établie autour de vous pour vous protéger.
En allant un peu plus loin, vous sentirez une spirale d'énergie vous aspirer au dessus du chakra coronal et à partir de ce moment vous serez en voyage astral. Il est très important de ne pas faire cette expérience seul, la présence d'un thérapeute est fortement recommandée.
On pourra aussi régénérer les tissus endommagés en appliquant les deux pierres de part et d'autre de la zone à traiter Purifications :
Sel, pas d'eau, soleil, amas cristallin.


Je suis désolée, je n'ai pas la source d'ou vient ce texte, je l'ai reçu tel quel ...

Pouvez vous me dire si vous connaissez ce minéral et si ses capacités sont réelles ?

Merci beaucoup

:bisous:
_________________
Vivre en accord avec son âme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DELORA
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y aurait la CALCITE.

http://magie.alliance-magique.com/setopic_5501#calcite.html


Amicalement DELORA :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charismatchii
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 1254
Localisation: Un joli village d'Essonne

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai des pinas, mais ça m'a été plutôt néfaste, donc bon... je ne dis pas qu'elles sont "mauvaises" mais à utiliser avec prudence tout de même. ^_^
_________________
Credendo Vides

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gali
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 126
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DELORA ...

Charismatchii : en quoi cela a t il été mauvais pour toi ?
merci ...

:bisous:
_________________
Vivre en accord avec son âme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
halmyar
Membre Actif


: :
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations gali,

Je ne vois pas trop le rapport entre la pyrite et le voyage astral.

La pyrite est composée de fer et de soufre. Le soufre est en lien avec le plan émotionnel, donc avec le plan astral mais le fer aurait tendance à ramener à la terre donc à nous éloigner du plan astral voire à bloquer son accès. Personnellement, j'utilise la pyrite pour dégager les blocages du plexus solaire.

En ce qui concerne le voyage astral, tel que je l'ai perçu au travers de certains livres, je ne suis pas sur d'y être jamais allé de cette sorte (sortie du corps, étirement de la corde d'argent, etc...). Peut-être une fois ou deux mais l'expérience était très désagréable dans le sens où il faut traverser le bas astral (où c'est l'anarchie la plus totale!) pour monter vers les plans plus intéressants.

Je ne crois pas que ce plan là soit un plan en affinité avec l'être humain. Je ne sais pas ce que tu as pu lire là dessus pour que tu ais envie d'y aller mais sache qu'il existe énormément d'autres plans plus faciles d'accès et plus intéressants à découvrir. Tous ces plans dont je te parle sont accessibles par ton propre corps tu n'auras donc pas les problèmes du voyage astral : protection du corps pendant le voyage, peur que la corde d'argent ne casse et que tu te perdes à tout jamais dans l'astral sans pouvoir rejoindre ton corps même si c'est rare, ça fout la trouille, non ? Une chose fréquente par contre c'est de se retrouver avec de nombreuses entités accrochées au corps, genre fantômes, spectres et compagnie.

Tu peux apprendre à voyager dans un plan très simple d'accès et qui est très en lien avec les minéraux : celui des lutins autres gnômes et farfadets.
C'est la fréquence des enfants, à milles lieux du sérieux des adultes. Lorsqu'on entre en contact avec ce plan, on a juste envie de jouer, de rigoler, de danser, de manger. Le lieu idéal pour les trouver est dans la forêt bien que j'en ai aperçu dans le RER à Paris Laughing ben oui, eux aussi ils voyagent, ils sont modernes Laughing.

Un peu plus élevé, tu as les ondines (les esprits des rivières), les fées, les esprits des fleurs, tous les esprits de la nature puis les anges, les archanges, les extra terrestres... il n'y a pas vraiment de limites. Tu as également des plans intermédiaires, c'est assez complexe. Tout ce que tu peux imaginer existe et se trouve être bien réel.

Je te souhaite de bonnes découvertes pour les prochaines années.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu n'auras donc pas les problèmes du voyage astral : protection du corps pendant le voyage, peur que la corde d'argent ne casse et que tu te perdes à tout jamais dans l'astral sans pouvoir rejoindre ton corps même si c'est rare, ça fout la trouille, non ?

halmyar, pitié, avant de dire des trucs pareil merci de te renseigner sur le voyage astral et de ne pas laisser juste parler tes peurs inconscientes... ni tout mélanger au sujet des différents plans... on a toute une section sur le sujet, avec de merveilleux posts écrits par franck entre autre, je t'invite à aller la découvrir Smile

(ici:
http://magie.alliance-magique.com/visualisation/voir-forum-81.php )
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
halmyar
Membre Actif


: :
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Arnaud,

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le forum dédié au voyage astral... et qui confirme ce que je dis, c'est même pire !!!

Tu as raison, j'ai poussé un peu loin en disant que les cas de rupture de corde étaient rares... j'en sais rien et ceux qui ne sont pas revenus non pu le dire (là je plaisante). Par contre tu ne peux dénier que l'idée de quitter son corps, ça fait peur. Les témoignages que je viens de lire (je n'ai pas tout lu non plus) accentuent encore plus ces peurs même si c'est différent pour chacun.

Le plan astral est le lieu dans lequel s'expriment nos émotions. La peur est une émotion. Lorsqu'on entre dans le plan astral on est donc en face de nos propres peurs et c'est pas confortable. Lorsque je mentionne ces peurs, il s'agit de mon témoignage, de mon expérience et pas de peurs inconscientes.

Le voyage astral me semble une pratique difficile, éprouvante et qui nécessite une grande maitrise de ses capacites énergétiques. La projection mentale est beaucoup plus simple, elle peut se réaliser facilement et elle est moins "dangereuse" pour l'équilibre mental. C'est très facile par exemple de se rendre mentalement sur un lieu qu'on connait bien d'y décrire ce qu'on y voit, de sentir ce qui s'y passe etc... Ca demande un peu de pratique mais c'est à la portée de tout le monde.

J'ai pratiqué des centaines de voyages de la sorte à travers le temps et l'espace, à travers les dimensions, à travers tout ces plans que je semble "tout mélanger". Cela est mon expérience. Elle n'a de valeur que pour moi mais c'est là mon témoignage même s'il ne va pas dans le même sens que ce que pensent les autres.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les témoignages que je viens de lire (je n'ai pas tout lu non plus) accentuent encore plus ces peurs même si c'est différent pour chacun

La vraie question est: doit on laisser la peur prendre le dessus sur la réalité?
Avoir peur face à l'inconnu est une chose naturelle, faire part de ses craintes est également naturel, mais aller parler de dangers et mettre en garde les autres simplement en fonction de ses propres peurs, ce n'est pas raisonnable. Je suis sur que tu en conviendras. Si les gens se laissaient moins aller à leurs craintes et s'intéressaient un peu plus à la réalité des phénomènes dont ils parlent, ils s'apercevraient que la réalité est là encore bien loin de la fiction qu'ils s'imaginent. Et puis dans l'astral, le plus grand danger, c'est soi même...

Citation:
C'est très facile par exemple de se rendre mentalement sur un lieu qu'on connait bien d'y décrire ce qu'on y voit, de sentir ce qui s'y passe etc... Ca demande un peu de pratique mais c'est à la portée de tout le monde.
J'ai pratiqué des centaines de voyages de la sorte à travers le temps et l'espace, à travers les dimensions, à travers tout ces plans que je semble "tout mélanger".

Tout est un et un est tout, à partir de là, le voyage astral et ce que tu appelles "se rendre mentalement" ne sont que différentes facettes d'une même réalité. Voilà ce que je voulais dire par "mélanger" Wink

Mais je crains que nous ne dérivions du sujet de départ, tel n'était pas le but de ma remarque première Smile
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
halmyar
Membre Actif


: :
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 440
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vraie question est: doit on laisser la peur prendre le dessus sur la réalité?


Ne pas accepter la peur comme faisant partie intégrante de la réalité mène à un blocage émotionnel. Je pense que la pyrite dont il est question dans ce sujet peut aider à mettre les choses à leur place. Le soufre symbolisant l'émotionnel, le fer manifestant la réalité.

Finalement, la pyrite est, dans cette approche, une pierre en lien avec le voyage astral.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charismatchii
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 1254
Localisation: Un joli village d'Essonne

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gali
Charismatchii : en quoi cela a t il été mauvais pour toi ?
merci ...

:bisous:


Oups, désolée, je viens seulement de voir ta question... Embarassed Ben disons qu'elles m'ont complètement désénergisée et que tout allait de travers du point de vue énergétique dans mon corps... heureusement, ma mère étant magnétiseuse, elle a pu me rééquilibrer mais ça l'a épuisée tellement elle a dû donner d'elle... bref je sais que je ne recommencerai pas !
_________________
Credendo Vides

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gali
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 126
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Es tu sure de ne pas avoir inversé les polarités ?
Merci pour le renseignement !

:bisous:
_________________
Vivre en accord avec son âme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charismatchii
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 1254
Localisation: Un joli village d'Essonne

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis sure... ^_^
_________________
Credendo Vides

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gali
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 126
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour la célérité de ta réponse !
Je vais voir ... peut être j'utiliserais peut être pas ...
Je pense que je suivrai mes intuitions le moment venu !

Merci et à bientôt peut être ...

:bisous:
_________________
Vivre en accord avec son âme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaori
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 131
Localisation: Chauvigny (86)

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta source, Gali, c'est JM GARNIER (je commence à connaitre son bouquin par coeur pour ce qui concerne les pierres dont je dispose ou que je compte acquérir...je sais, je ne jure que par lui... je m'achèterai d'autres refs, promis)
Il explique en effet que prolonger la séance de polarisation avec des pinas peut provoquer un VA.
Je reçois ma paire de pinas demain si tout se passe bien, je ne sais pas si je peux les vernir, même si Garnier le dit, j'ai relevé quelques erreurs dans son livre (concernant notament la pentagonite).
Z'en pensez quoi?
Je vernis, ou je ne vernis pas?
Elles sont si fragiles que ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Lithothérapie -> Fiches de Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique