Voir le sujet - comment se protéger de la magie noire :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
comment se protéger de la magie noire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chounette
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 159
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:08 pm    Sujet du message: comment se protéger de la magie noire Répondre en citant

bonjour à tous
voila j'ai ma maman qui habite un appartement et en dessous il y a la propriétaire , cela fait 3 ans que ma maman habite la et depuis elle a une poisse terrible comme c'est pas possible pas naturelle en trois ans elle en a subit plus que certaines personne en une vie , la propriétaire la harcèle et lui fait les pire crasses possible et ma mère se sent très mal en contacte de cette dame qui est d'une méchanceté pur, elle a été voir une voyante qui lui a dit que cette dame faisait de la magie noir et qu'elle était après elle , ma maman ne vit plus elle est en dépression et à même des envie de meurtre , elle ma dit cela se matin "il faut que je la tue pour être tranquille" mais je vous jure elle était sérieuse elle veut la pousser dans les escaliers elle me fait peur , elle n'es plus elle même elle est devenue faible ,pourtant c'est une femme d'une bonté et d'une gentillesse mais la je ne la reconnait plus elle faut à tout pris qu'elle se libère de son emprise
vous allez me dire pourquoi elle ne déménage pas? mais la aussi sa situation est bloqué elle est au RMI et n'a pas les moyens financiers pour le faire il faut qu'elle retrouve du travaille mais pour cela il faut qu'elle aille mieux , la propriétaire fait des choses bizzard comme pleurer et hurler toute seule dans son appart , l'autre fois elle a piqué le balais de ma maman et la attaché au chéneaux avec une chaine , et met un couteau posé sur les escaliers ou alors ce matin il y avait du gros sel dans les escaliers , es ce que quelqu'un peut me dire si cela à une signification en magie , voila si quelqu'un peut m'aider à la délivrer par magie, prières ou autres, cela serait vraiment gentil car c'est vraiment urgent la

merci et :bisous:
_________________


http://www.akamusic.com/jesszic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
airzombie
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 879
Localisation: Comme une balle dans ta tête

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je transfère de Sujets Sensibles à la section Vos Expériences que est plus appropriée.

Mettre le balai d'une sorcière dans une cheminée est une vieille technique de contre-envoûtement. Autrement, je ne vois pas trop.
_________________
There is no more bliss, I am the Master of Form, and from me all forms proceed.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kores
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chounette,

Pour ma part je voudrais absolument recadrer les difficultés que tu évoques, il ne s'agit pas de magie noire et donc il est inutile de chercher dans les contre-sorts, protections magiques à trois sous ou autre machins.

Bien sûr, il y cette voyante qui a utilisé ce terme, mais chacun sait que la plupart de ces personnes sont elles mêmes mal intentionnées. En parlant de magie noire, elle pourra ensuite proposer à ta mère des opérations dont elle se fera rétribuer et c'est là que ça commencera à devenir véritablement infernal.

Donc premier conseil : stopper immédiatement tout délire avec un quelconque marabout ou voyant.
Même si c'était vrai, il faut éviter de se considérer comme envouté, ça ne servira à rien en l'espèce.
D'autre part, il n'est pas faux pour une personne sensible dotée de dons de voyance de déceler dans le cas présent des entités négatives, mon explication va avoir comme but de le démontrer.

Car la vraie magie noire, c'est quelque chose de très particulier et les résultats sont d'une toute autre ampleur. Par contre, une pensée négative envers une personne est en elle même une petite opération de magie noire.

Je vais plutôt parler de problèmes nerveux. Pas comme un médecin, car nous sommes sur un forum ésotérique.
Le premier magicien noir susceptible d'exister dans notre entourage, c'est nous même. Nous sommes capables de concentrer des pensées obsessionnelles à un point tel que ces pensées deviennent quasiment vivantes, et agissent sur les pans mental, astral voire physique.
En magie (blanche, moi je ne parle que cette langue), on appelle cela des Larves et plus particulièrement dans ce cas précis des Schèmes.

Il s'agit d'un phénomène naturel car certaines catégories de pensées émises par l'homme sont susceptibles de se concentrer par la répétition qu'on en fait, d'acquérir une certaine rémanence par cette répétition, et de devenir donc obsessionnelles.
Les choses de la vie font qu'en général, on se change les idées au fil des jours et on ne rencontre pas de difficulté par rapport à cela.
Dans le cas d'émotions basées sur une forte antipathie, la voie est ouverte pour que ce phénomène se produise très facilement.
Le cas critique survient lorsque la personne, consciente que quelque chose ne tourne pas rond dans son équilibre, consciente de la présence du schème qui gravite autour d'elle, va finir par extérioriser totalement le phénomène, surtout lorsque on va lui parler de magie, d'envoutement etc...

A partir de ce moment, l'obsession devient un être vivant à part entière, qui réclame donc à boire et à manger, se nourrissant sans cesse de l'énergie vitale de la personne qui l'alimente continuellement par ses pensées et ses émotions.
La conséquence est un épuisement nerveux, une perte de contrôle sur soi même, et ceci peut bien sûr avoir des conséquences fâcheuses.

Dans le cas de pensées basées sur l'antipathie, s'ajoute le fait que les pensées négatives agissent de façon négatives, et peuvent aussi être renvoyée inconsciemment par la personne à qui elles sont destinées.
D'où l'impression que la poisse nous entoure, que nous sommes victimes d'un mauvais sort.

Donc voilà, le pas à franchir pour comprendre ce qui se passe est d'admettre que les pensées peuvent se concentrer au point de devenir vivantes, autonomes, agissantes et dangereuses.
Je sais que ce sont des concepts difficiles mais pour le cas de ta mère qui accepte la notion de magie noire, peut être qu'il sera possible de l'orienter dans cette voie.

Maintenant, les solutions.
La solution théorique est de cesser d'alimenter ces pensées de façon continuelle, et le schème disparaitra de lui même en peu de temps.
Je conçois que c'est une solution purement théorique car ce stade semble dépassé.
C'est pourtant une des rares solutions. Il faut donc chercher tous moyens pour stopper les causes de l'antipathie: dialogue, amabilités etc...
D'autres solutions existent dans le renforcement nerveux de la personne atteinte: sorties, vacances, lumière solaire, alimentation équilibrée, produits vitalisants divers (gelée royale, vitamines, fortifiants, magnésium...), modificateurs de terrains (Lithium Oligosol par exemple, ceci n'est pas une prescription médicale parlez-en à votre médecin Lol).

Le rétablissement nerveux produira aussi, la fin de la trop grande sensibilité aux pensées susceptibles d'être envoyées par l'autre personne.

Je vois qu'il y a une question de bruit aussi entre les logements, et c'est véritablement délicat car il est désagréable de vivre avec son voisin.

Donc voilà j'ai donné une réponse assez lourde dans les notions évoquées, mais qui a comme but de requalifier ce qui est visiblement en train de se produire chez ta maman : une affection psychique comme il en existe hélas pour beaucoup de personnes.

Courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoziau
Membre Actif


: :
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 397
Localisation: Centre-Var (France)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ça, on a l'impression que la propriétaire ELLE-MEME se croit victime d'un sort: le balai, le couteau, le sel, ne sont-ce pas là des "trucs z'et astuces anti-sorts" typiques ?

Que la proprio soit effectivement ou se croit victime d'une malédiction, dans les deux cas il y a de quoi devenir suspicieuse et parano : va savoir si elle ne soupçonne pas ta mère de lui jeter des sorts ?

Elle est peut-être un peu schizophrène, la proprio, va savoir ? Elle entend des voix, par exemple, et cela pourrait expliquer les cris ?

... et/ou elle s'est auto-envoutée, tente de renvoyer l'agression à l'agresseur imaginaire, ta mère en est atteinte d'une manière ou d'une autre, projette à son tour des pensées négatives - très négatives et agressives - envers sa proprio, ce qui renforce chez elle l'impression d'envoûtement... etc.

Sais pas, ce sont juste quelques considérations...
_________________
Zoziau

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emm*rder ses voisins..."
(G. Brassens)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est inutile de chercher dans les contre-sorts, protections magiques à trois sous ou autre machins.



Question qu'est ce que tu entend par "à trois sous"?
Je trouve le propos reducteur.


Mais comme dirait le guide :zeusréplique:
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il renchérit :
Le propre de tout exorcisme est l'acte libérateur, pas la vertu intrinsèque. A ce titre toute illustration de bannissement du mal, qu'il passe par une décoction immonde, un sacrifice ou un sachet magique à paillette néopaïen me parait tout aussi digne de respect. Réduire l'auto-envoûtement à cette notion vague et usée de larve qu'on nous resserre à toutes les sauces, peut être au moins autant que ce maudit triplechocjenesaisquoi vaut autant, à mon sens, que de considérer une patte de lapin comme protection effective en elle même.
Il n'y a que le vouloir, le reste est décoration.
:zeusréplique:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie