Voir le sujet - La bague Atlante :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
La bague Atlante
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
van-wolf
Membre Actif


: :
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 394
Localisation: dans le clair de lune

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:19 am    Sujet du message: La bague Atlante Répondre en citant



Un modèle fut rapporté par un égyptologue renommé (le marquis d'Agrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860. Cette bague, en gès d'Assouan vieux de plusieurs millers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Egyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles. Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. Nous avons constaté que tout porteur de cette bague ne pouvait être victime d'un accident d'automobile à moins qu'il veuille se suicider.

- Elle procure une immunité contre toutes agression invisible.
- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.


- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Elle améliore l'état général de santé.
- Elle favorise les contacts métaphysiques.
- Elle est un outil personnel car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles. (O.D.F.).
Une autre propriété de la Bague est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.
Une dernière propriété de cete bague est de favoriser la communication télépathique.
Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son efficacité, ni de la matière dont elle est composée ni d'une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique. Elle n'est ni un pentacle personnalisé, ni un talisman aimanté, ni un fétiche. Elle n'a rien de commun avec ces "gadgets" plus ou moins prometteurs ou ces portes-bonheur inventés par la superstition populaire.
Enfin, la bague est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des iracles des plus étonnantes de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.
La bague Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs de "Ondes de Formes" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y plus de 5000 ans. L'original est détenue par la famille A. de Belizal.
Au Québec, la seule bague qui respecte la qualité de reproduction et de bijouterie n'est disponible que dans les librairies ésotériques. Elle porte le poinçon "Le Phénix" (oiseau dans le soleil), marque sous laquelle on a introduit et fait connaître la bague Atlante en Amérique du Nord.
Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis:
- En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous êtes confronté avec des personnes dont les intentions sont parfois peu bienveillantes à votre égard.Elle favorise les contacts psychiques.
- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. Il a été mainte fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!
- Lors de moments de détente, en relaxation ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités métaphysiques dont l'intuition en particulier. La bague imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être prêtée, ni cédée.
La bague est à utiliser aux divers doigts de la main ( à droite pour le jour et à gauche la nuit)
Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).

- POUCE: Squelette et tête.
- INDEX: Système respiratoire, système nerveux, vitalité-action.
- MAJEUR: Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
- ANNULAIRE: Système uro-génital, action sur le sympatique et le para-sympatique.
- AURICULAIRE: Circulation-coeur
Avant de la porter, il est nécessaire de la nettoyer selon le processus suivant: faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée. Ensuite faire neuf (9) cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, quelques secondes, en la déposant de côté.

Ce que nous en dit la tradition :
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mise au jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmise à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.

Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui duraient depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscription " Les Ailes de la Mort toucheront celui qui violera le repos éternel du Pharaon ". Passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Terres. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne. Sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personnels de Pharaon, le tout d'une richesse inimaginable.

Mais... car il y a un mais...
Lord Carnarvon, peu de temps après, se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivit, mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie, le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne, un des premiers à entrer dans le tombeau, se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort.
Arthur Mace qui perça le mur... Mort. La Fleur ami de Carter... Mort.
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort. Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Morts.
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Morts.
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort; en tout 17 ou 18 personnes (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.

La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.

Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort, c'est lui qui eût toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.

Durant ces 17 années ou il survécut, il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction : "Je possède un talisman qui me protège". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort, on découvrit une mention à ce talisman; il s'agissait de la :bague atlante

voici la replique de cette bague a notre ere :



source: un site ou l'on peut se procurer cette bague donc je ne l'ai pas mis mais pour ceux qui le veule je vous le donne par mp .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izobel
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 863

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Van-wolf
Il est vrai que cette bague est trés interessante mais sa fait reflechire quand même .
Wink
_________________

:coeur4: Merci Moon :coeur4:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spnico
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications van-wolf.

Est ce que tu sais où est-ce qu'il est possible d'en acheter?
Car à moins que Arnaud passe une commande, je ne crois pas qu'il y en ai à la boutique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vent du Nord
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 1387
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post van-wolf ^_^ j'ai déjà vu cette bague dans une boutique en ligne mais je sais plus laquelle Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing lynxia me prend de vitesse, bon ben voilà tout est dit Smile
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonathan
Membre prenant racine



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrai si possible avoir l'adresse du magasin en ligne car si c'est pas trop chere pense pouvoir manipuler ma Grand-mere pour en acheter une.

Very Happy Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonathan
Membre prenant racine



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lut, et je croi que mon tour de doigt c'est 62 mais je ne suis plus sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spnico
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci lynxia pour ces informations.

Smile Smile

J'ai encore une question : pour nettoyer la bague, on peut utiliser n'importe quel encens??

Edit kelly: pense s'il te plaît à éditer tes messages au lieu de poster deux fois à la suite. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wotan
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 39
Localisation: france,proximité du Havre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que cette bague n'est pas symetrique, y a t il un sens pour la mettre vu que gauche et droite peuvent influencer?
_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78499

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonathan
Membre prenant racine



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris ces la mains gauche ou la main droites et non un sens a la bague.
_________________
"Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent
jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer
eux-mêmes."
George Bernard Shaw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wotan
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 39
Localisation: france,proximité du Havre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

la bague a 2 cotés, si on l'enfile dans un sens les symboles sont dans un sens, si on la mets a l'opposée les symboles changent, non ?
_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78499

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonathan
Membre prenant racine



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme toute les bagues avec des symboles
mais faut lire en ligne droite et non en diagonal sinon on a pas toute les infos

Van Wolf tu me corrige si j'ai faut.
_________________
"Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent
jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer
eux-mêmes."
George Bernard Shaw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wotan
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 39
Localisation: france,proximité du Havre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire ?
_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78499

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonathan
Membre prenant racine



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous êtes confronté avec des personnes dont les intentions sont parfois peu bienveillantes à votre égard.Elle favorise les contacts psychiques.


tu me relit ce passage et normalement tu devrai comprendre ce que je te dit depui quelque minute.
_________________
"Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent
jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer
eux-mêmes."
George Bernard Shaw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wotan
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 39
Localisation: france,proximité du Havre

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire. si tu prends la bague et que tu lui fais faire 180° le motif change de sens, les symbols pivotent Confused

Au niveau magnetisme je pense que c'est important Wink

Edit kelly: pense à éditer ton message, évite de mettre deux message à la suite. Smile
_________________
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78499

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique