Voir le sujet - Introduction : Les attaque occultes :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Introduction : Les attaque occultes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Pratiques Offensives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galanodel de Bray
Membre Actif


: :
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 369
Localisation: quelque part dans un coin de mon esprit

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Introduction : Les attaque occultes Répondre en citant

Voilà, je lance ce topique, car je pense que de savoir si l’on est victime d’actes occultes est nécessaire, afin de pouvoir, dans un cas, ou dans un autre, y remédier.

Certes, les attaques occultes sont très rare, mais parfois, il y a, et les symptômes les plus insignifiants peuvent parfois devenir très important.

Les attaques occultes:

Si vous pensez que vous êtes victimes d’attaques occultes, la première chose est d’analyser vos symptômes et votre mode de vie.
Cependant, gardez à l’esprit que l’attaque occulte est la raison de vos symptômes les moins probables. Cherchez toujours des causes non magiques, et traitez-les de façon appropriée, cherchant de l’aide auprès d’un médecin spécialisé, si nécessaire.

Auto-Analyse:

La plupart des formes d’interférences occultes qui affectent les humains sont causés par des « esprits parasites » . Certains d’entres eux peuvent êtres dirigés par la sorcellerie, mais beaucoup sont les coquilles astrales de défunts, qui n’ont pas besoin d’un être pratiquant des arts noirs pour trouver leur victimes, mais cela peut aussi venir d’une pratique magique quelconque , qui aurait dérapés à un moment, sans s’en rendre compte.

Pour y trouver un remède, vous devez tout considérer: mode de vie, historique, contacts, faiblesses, et tout autres facteurs contributifs.
La première chose faire, cependant, comme dans toutes situations médicales, est d’analyser les symptômes.

Voici une liste de symptômes possibles, mais gardez à l’esprit qu’ils sont beaucoup plus susceptible d’être des problèmes médicaux que des problèmes d’ordre magique, et qu’ils doivent être traités conformément à leur nature.

Troubles du sommeil: Terreurs nocturnes; sueurs nocturnes; somnambulisme; insomnie; crampes.

Crampes: Nœuds ou spasmes musculaires; douleurs aiguës; sensations de brûlures.

Problèmes auto-immunitaires: Arthrite; hépatite; psoriasis; maladie de Crohn; diabète.

Problèmes du système immunitaire: Allergies; Asthme; problèmes de peau; problèmes de sinus.

Désordre neurologiques: Dépressions; colère; angoisse; confusion mentale; délires; névrose.

Types de comportement obsessionnels compulsifs: Comportement imprévisible; perversion sexuelle.

Une série d’infortune, de calamités, ou d’accidents.

Je vais maintenant essayer de vous donner quelques significations de certains troubles.

Les troubles du sommeil:

Le subconscient est la première partie du moi à détecter une interférence occulte; c’est pourquoi le signe initial d’une attaque est le trouble du sommeil. Les terreurs nocturnes sont beaucoup moins communes que les cauchemars. A la différences des cauchemars, ils impliques une activité de sommeil paradoxal, ce qui indique qu’il ne partagent pas le même mécanisme.
Les terreurs peuvent provoquer des sueurs nocturnes, des crampes, et une paralysie temporaire.
Ces terreurs peuvent aussi se manifester par une insomnie, ou à une peur de s’endormire.


Crampes et douleurs:

Les esprits peuvent s’attacher quelques fois au corps astral du vivant. Leur présence peut être ressenti dans le corps physique (dont le corps astral est le double invisible), comme des nœuds de tension, provoquant des raideurs, des crampes musculaires et des spasmes. Ces gênes peuvent êtres soulagées par des massages, l’acupuncture, et des exercices légers, mais ils sont susceptibles de revenir tant que le parasite n’à pas été expulsé pour de bon.

Les mauvaises santé physique:

En affaiblissant les systèmes de défense du corps, les esprits parasitaires peuvent s’assurer une meilleur prise et exercer un plus grand contrôle. Leur présence peut donner naissance à toute sortes de problèmes physiques, particulièrement ceux qui impliquent le système immunitaire. Le corps peut contracter de nouvelles allergies, de l’asthme, et des affections cutanées, ainsi que des problèmes auto-immunitaires comme le diabète, et le syndrome de fatigue chronique. Les troubles gastriques et les problèmes alimentaires sont aussi signe d’une résistance affaiblie; il faut souvent changer complètement de mode de vie pour les combattre efficacement. Des remèdes pharmaceutiques peuvent aussi soulager efficacement les symptômes de certaines de ces affections, mais ils peuvent empêcher une entité négative d’attaquer l’hôte, dans une partie différente de son corps.

Les problèmes neurologiques:

Les entités parasitaires, comme ont le disait dans le temps, très fâcheuses pour l‘esprit. Elles peuvent provoquer chez leur hôtes des accès d’énergie émotionnelles, se manifestant par des sautes brusques d’humeur, des manies obsessionnelles, et des activités pervers. Elles se nourrissent de cette énergie, alors que leurs hôtes deviennent de plus en plus déprimé, névrotiques, et confus.
L’humble millepertuis est un remède souverain pour toutes ces perturbations. Longtemps considérés comme « amulettes sacrées contre le mal », il joui maintenant d’une reconnaissance pharmaceutique, en temps que remède utile contre tous ces problèmes neurologiques.
Il peut rassembler les forces d’un être pour qu’il résiste à toutes formes de mal.
Il est largement disponible dans les pharmacies et herboristeries, mais il est sage de consulter un phytothérapeute avant d’aborder une auto-médication.

Les cibles vraisemblables:

N’importe qui peut être victime d’une attaque psychique, mais les entités parasitaires ont tendance à choisir des cibles faciles. Les personne ayant un fort caractère avec un puissante volonté, et qui sont positives et confiantes ont tendance à avoir une aura puissante et de fortes défenses psychiques, quelque soit leur confiance spirituelle. Les esprits préfèreront les éviter, et s’attaqueront plutôt aux personnes plus vulnérables. Ce seront les gens sensibles aux perturbations psychiques; des personnes avec des dépendances, en particulier les alcooliques; des personnes impressionnables avec une faible estime de soi; et des gens ayant une disposition à l’anxiété et à la nervosité.

Mode de vie:

Notre façon de vivre à un impact considérable sur notre bien être physique et spirituel. Certains facteurs vitaux peuvent endommager notre bouclier défensif et augmenter le risque d’attaques, ce sont:

Les drogues hallucinogènes:

Certaines drogues psycho-actives peuvent accroître notre sensibilité aux énergies occulte. Les drogues hallucinogènes comme la LSD peuvent générer des expériences célestes et infernales, selon l’état d’esprit et le cadre. Un mauvais trip peut rendre hypersensible aux énergies négatives, et très vulnérables aux attaques. Les effets de la drogue peuvent amplifier des émotions négatives comme la peur ou l’anxiété, afin d’inviter tout esprit parasite qui vient à passer et à s’emparer de soi.. Un guérisseur expérimenté peut employer des drogues sacrées comme le peyotl et l’ayahuasca pour renforcer les défenses du corps, et peut même se débarrasser des sangsues spirituelles avec l’aide de ces drogues, mais l’expérimentation sans guide compétant est une affaire très risquée.
Les dépendances:

Quand quelqu’un meurt, la coquille astrale continue à avoir les mêmes désirs et obsessions que de son vivant. C’est le besoin de nourrir ses désirs qui continue de lier à la terre beaucoup de spectres, et qui les attirent vers les vivants qui ont les mêmes dépendances qu’eux. La dépendance aux drogues, aux boissons, au sexe, fait de vous une cible immédiate. Cela à aussi tendance à affaiblir votre bouclier, vous rendant plus vulnérable aux formes d’interférences occultes et d’attaques psychiques.

L’alcool et le tabac:

L’alcool et le tabac provoquent une dépendance du plus grand nombre de gens.
La dépendance au tabac, nuisible à la santé physique, à des effets spirituels beaucoup moins prononcés. C’est fondamentalement une dépendance physique, qui tend à mourir avec nous au lieu d’être léguée comme besoin insatiable à la coquille astrale.
L’alcoolisme, en revanche, est une dépendance beaucoup plus complexe, qui à tendance à exagérer les tendances négatives. Les modifications de personnalité si typiques chez les alcoolique peuvent êtres une indication de la domination d’esprits négatifs.
Les spectres d’alcooliques ont de très forts besoins et cherchent des vivants alcooliques pour en faire leurs hôtes.


~oO Ce post est un extrait mot pour mot du « bouclier magique », de Francis Melville, aux éditions contre-dires.
Il est à l’identique pour des raisons de clarté, et parce que je ne pense pas réussir à mieux l’expliquer Oo~

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leo__
Membre en Promenade



Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il y a eu une période de ma vie où j'ai vécu des choses que je ne m'expliquais pas, et que les médecins n'expliquaient pas non plus. J'ai mis cela sur le compte d'une déprime, une dépression ou quelque chose comme ça quoi. Sauf que tout allait vraiment très bien dans ma vie, et que je n'avais pas de raisons de déprimer, du moins au début.... Parce que petit à petit, mes malaises se sont précisés et ont pris une forme singulière...
Je précise qu'à cette époque j'avais la naïveté de penser que les pratiques magiques pour faire le mal n'étaient que foutaises, et que dans le pire des cas, si elles existaient, elles ne pouvaient atteindre seulement les gens déjà fragilisés et mal dans leur peau. C'est d'ailleurs ce que l'on entend souvent... Si t'es fort et blabla, tu ne risques rien...

Je vais donc vous décrire mes symptômes et le déroulement de cette sale période de ma vie :

1ère étape : Tout a commencé par de la tristesse, des crises de larmes. Cela a duré environ six mois. Lentement se sont installés des troubles émotifs.

2ème étape : Mes troubles émotifs devenaient handicapant, et je ne supportais plus la foule, rentrer dans un magasin m'était devenue carrément très pénible. Evidemment j'ai pensé à l'agoraphobie doublée de spasmophilie.... Mot qui veut tout dire et surtout ne rien dire du tout, ça tombait bien...

3ème étape : J'avais perdu des kilos, et j'étais pour la première fois de ma vie carrément maigre. Les gens croyaient que je faisais le régime et que j'étais anorexique alors que pas du tout. Là, mes troubles sont devenus carrément angoissants jusqu'à me donner des sueurs froides et des crises de terreur qui me laissaient épuisées. Un jour j'ai carrément senti comme quelque chose d'invisible qui fondait sur moi et m'enveloppait ! Là, j'ai commencé à me poser de sérieuses questions. Tout en rejetant les idées bizarres qui faisaient que je ne pouvais m'empêcher de songer à des attaques occultes. Ce qui n'était pas du tout confortable pour moi à envisager dans la mesure où comme je l'ai écrit plus haut je ne croyais pas à ces choses.

4ème étape : Sensations qui se précisaient :

Impression d'avoir un masque sur le visage, avec des aiguilles, du scotch, des agrafes, des clous... Shocked Sensation d'ettouffement, regard qui n'était plus le mien, sensation d'avoir une bride sur la bouche. Shocked

5ème étape : Marques sur le corps : Griffures, (c'est arrivé une seule fois), et aureole rouge écarlate au niveau de l'estomac, c'est arrivé une seule fois aussi, mais ça commençait à me parler vraiment, et je trouvais que cela commençait à bien faire.

Je précise que tout au long de ces étapes, ma personnalité changeait, je devenais agressive et je ne ressentais plus de sentiments comme si cette fonction avait été annihilée chez moi ! Alors que je suis quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, et que j'avais toujours été très aimable et douce. Un jour, au moment où je rentrais chez moi, mon chat m'a regardé d'une façon apeurée, (ce n'était pas son style du tout, c'était un gros matou qui n'était pas craintif, set urtout pas envers moi), et s('est fait la malle comme s'il avait vu le diable. Nous étions trois et les deux personnes qui étaient avec moi ont halluciné devant sa réaction.

6ème étape :
J'ai vécu pendant des mois avec une sensation d'oppression au niveau de la poitrine, et la sensation d'avoir le menton collé à mon décolleté comme si je n'avis pas de cou !!! Shocked

Impression d'avoir quelqu'un assis sur mes épaules en permanence, sensation de lourdeur inexpliquée alors que je suis légère. Impression d'aoir les jambes enracinées dans le sol, et sensation que mon corps physique était carrément décalé par rapport à mon corps éthérique. Car même si je ne croyais pas à la sorcellerie j'avais des notions dans le domine du yoga, et je sentais vraiment un décalage, un manque de synchronisation dans mes mouvements. J'avais aussi la sensation d'avoir été comme momifiée.

La suite un peu plus tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo__
Membre en Promenade



Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les troubles du sommeil:

Le subconscient est la première partie du moi à détecter une interférence occulte; c’est pourquoi le signe initial d’une attaque est le trouble du sommeil. Les terreurs nocturnes sont beaucoup moins communes que les cauchemars. A la différences des cauchemars, ils impliques une activité de sommeil paradoxal, ce qui indique qu’il ne partagent pas le même mécanisme.
Les terreurs peuvent provoquer des sueurs nocturnes, des crampes, et une paralysie temporaire.
Ces terreurs peuvent aussi se manifester par une insomnie, ou à une peur de s’endormir.


Effectivement, c'est bien cela. Quelques terreurs nocturnes ont bien eu lieu au début de la descente aux enfers que je décris.

Mais également des rêves qui me prévenaient du danger auquel j'étais exposée, mais que sur le moment je n'avais pas compris ni interprété. J'avais fait un rêve ou rentrait en jeu un miroir dans lequel je me regardais, et à ma place je voyais une jeune fille black à l'expression très gentille, mais ce n'était pas moi. Ce r^ve m'a marqué mais ne m'a pas fait peur, je l'ai fait quelques mois avant que ne débute la première étape.

Plusieurs mois plus tard, alors que mes malaises avient déjà commencé, j'ai fait un rêve où je me regardais encore dans un miroir, mais là, à la place de mon cou, dans le miroir, il y avait le cou d'un poulet !!! Ce rêve là m''avait terrorisée, et il parait que je suis restée sur le lit les yeux grands ouverts comme paralysée, c'est mon copain qui me l'a dit, cela s'est passé un matin au moment où il me réveillait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessika34
Membre en Promenade



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 33
Localisation: aux anges

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:01 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai a peut prés les même sensation que faut il faire pour le des envoutement
_________________
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
frakrir
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à vous, je ne sais pas si je vais bien répondre à vos interrogations, mais j'aurais une suggestion à faire.
une petite chose vieille comme le monde et que j'ai put expérimenter personellement (bien que j'aurais autant aimé ne pas avoir à le faire ^^ )
il s'agit de la purification au camphre. Je ne sais pas vraiment de quelle tradition cette méthode provient, mais elle a fait ses preuves.
Elle peut s'utiliser en cas d'envoutement (mais aussi de "possession"), elle va permettre de se purifier et de "vidanger" tout ça.

la méthode.
assis, les pieds dans l'eau salée
de l'huile essentielle de lavande appliquée en massage sur les poignets.
s'enrouler dans un grand drap par exemple, de façon à faire comme une tente dont la seule ouverture serait au niveau du sommet de votre tête.
entre ses jambes poser le bruloir à encens avec charbon allumé et rajouter au fur et à mesure le camphre.
si la posture est bien fait, la fumée doit s'échapper par l'unique "sortie" qui est donc situé au dessus de la tête (grâce au drap)

Cela demande bien évidement une certaine conscience et ne peux s'effectuer dans la passivité la plus totale, il faut aider la purification à se faire. Restez le temps qui vous semblera nécessaire, 10 à 15 minutes est la moyenne mais cela peut se prolonger.
(faire attention tout de même, c'est du camphre et non des bonbons, ça n'est pas anodin)

Cette méthode n'est évidement pas le remède absolu et total. Il pourra fonctionner pour vous, peut-être, selon le cas. c'est un petit coup de pouce et non une guérison totale. Il vaux mieux l'associer à quelque chose de plus fort, notamment par exemple une aide extérieure.

J'espère vous avoir apporté, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas!
_________________
"Il y a des gens qui ne deviennent jamais fou, leur existence doit être bien ennuyeuse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariasha
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais bien cette méthode de purification au camphre, on peut l'utiliser pour s'aider a se purifier en période de grande confusion mais face a une attaque occulte il vaut mieux ne pas s'en tenir qu'au camphre, c'est un peu léger.

Comment te sens tu suite a cette purification? moi j'ai souvent le tête qui tourne et je m 'allonge un instant en faisant un petit excercice de visualisation qui m'aide a finir le travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frakrir
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules fois ou j'ai dut faire ça, je me suis retrouvée totalement assomée, presque stone.
je suis restée après coup de longues minutes, voir heures allongée, les yeux ouvert à continuer de vivre la purification, à évacuer.
Puis je revenais petit à petit à moi et là, une bonne sieste et au réveil, exercice d'ancrage, douche et bon repas
Very Happy
_________________
"Il y a des gens qui ne deviennent jamais fou, leur existence doit être bien ennuyeuse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon bleu
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 108
Localisation: BDR

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Shocked très bon post ! C'est super d'avoir autant d'infos sur le sujet !!!

J'ai quelques questions :

Depuis 7 mois j'ai plus de boulot, j'arrive pas à en trouver et la dernière fois que j'ai parlé à mon ancienne employeur en gros elle me souhaitait de rien trouver, d'échouer ma vie parce que je partais.

Citation:
J'avais perdu des kilos, et j'étais pour la première fois de ma vie carrément maigre. Les gens croyaient que je faisais le régime et que j'étais anorexique

Avant que je parte de cette boîte j'ai perdu alors que je mangeais bien...je faisais 51kg pour 1m70 alors que d'habitude que suis plus dans les 55-56. J'ai eu un début de dépression nerveuse ! Je suis partie à cause de ça et à cause de l'ambiance.

J'arrive pas à m'en sortir, je cherche j'ai postuler à plein d'emploi, 0 entretien depuis tout ce temps !!!! Là j'attends une réponse pour un boulot qui me tiens à coeur mais ils ont du mal à choisir, les choses stagnes...bref, la crise ça va 5 minutes mais bon y a pas que ça.

Le temps passe et me sens de plus en plus fatiguée (sans raison apparente), j'ai du mal à dormir (réveil brusque toutes les heures ou insomnie totale). J'ai beau prendre des vitamines, manger équilibrer et faire un peu de sport nada c'est de pire en pire. Crying or Very sad j'ai du mal à m'endormir et me réveiller avec un esprit et corps reposé.

J'ai souvent des crampe mais c'est parce que j'ai des problèmes de circulation donc c'est un point qui me touche plus ou moins mais je comprend pas pourquoi j'en ai alors que je suis mon traitement et que je bois assez dodo

Depuis peu j'ai l'impression d'avoir une espèce de brouillard flottant dans la tête. On me parle, j'entends pas, je suis à l'ouest...on dirait que je suis droguée alors que je bois pas, fume pas et me drogue pas. On dirait que mon esprit flotte quelque part quand ça m'arrive : je suis là et pas là en même temps et du coup je passe pour une cloche quand la personne me parle...et ça peut vexer les gens et provoquer des "erreurs diplomatiques" (j'appelle ça comme ça parce que parfois ça craint vraiment) ! J'ai aussi pas mal de trous de mémoire.

Depuis 1 semaines j'ai des douleurs au coeur, du mal à respirer tout les soir à 20h. Du coup, j'ai pris RDV chez mon docteur...on verra ce qu'elle dit. Sinon je suis asthmatique et une grosse allergique à la base donc bon, sur ce point ça me change pas.

Ah oui aussi, ben j'ai plus de carte vitale depuis ce temps. La sécu me l'a bloquée, ils disent qu'ils ont perdu mon dossier (vive l'administration grrrr). J'ai droit à rien. En gros si j'avais pas mes parents et mon chéri je sais pas comment je mangerai, me soignerai ....je serai une clocharde quoi !

Est-ce de l'auto-envoûtement ou est-ce qu'on me souhaite vraiment du mal ? Crying or Very sad

Merci à vous


Dernière édition par Papillon bleu le Jeu Sep 10, 2009 12:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngeNoir
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1343

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A-tu écarté une dépression?

Il faut faire attention à cette maladie (oui oui c'est une maladie au même titre que la grippe) qui se soigne assez bien. Elle te ralentis dans la vie et te fais entrer dans un cercle d'auto destruction.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morgoth
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 918
Localisation: ici ou ailleurs qu'importe ? c'est le même enfer...Only God can judge me, not you : you're nothing

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simplement le signe d'une dépression : ton corps endure ce que ton esprit a subi.
Fais un tour vers les Fleurs de Bach : mp à Dante
_________________


"ma seule étoile est morte,- et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie..."

alea jacta est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dépression [si cela en est une] peut être apparentée à une forme d'auto-envoûtement. J'aurais presque tendance à dire que c'est la même chose. Bref.
Si tu souhaites venir faire un tour dans ma boutique, je t'y accueillerai sans souci. C'est par .
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash-ah-rinn
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je remercie l'auteur car ça m'aidera beacoups par la suite ^_^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Pratiques Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique