Voir le sujet - La Traque: Définition et Méthodes :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Traque: Définition et Méthodes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Haute Magie Mentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 1:20 pm    Sujet du message: La Traque: Définition et Méthodes Répondre en citant



Voici un nouveau sujet, sur une pratique qu'on appelle en HMM "la traque".

Tout d'abord il me parait important d'apporter une petite précision: il ne s'agit pas du tout du même concept que celui développé dans les pratiques chamaniques d'amérique du sud où le principe de traque (ou voie du jaguar) est de rechercher les comportements et les automatismes qui nous limitent dans notre vie.


** Qu'est ce que la traque? **

L'internaute encyclopédie donne cette définition du mot traquer:
Citation:
Poursuivre une personne ou un animal avec acharnement, serrer de près quelqu'un


Cette définition, normalement destinée à la chasse, est très proche de ce que nous appellons la traque en HMM. Nombreuses sont les entités qui tournent autours de nous sans que nous le sachions, ni que nous ne sachions réellement de quoi il s'agit. Les traditions, les religions, les certitudes et les légendes ont dépeint un grand nombre de ces entités, qui ont conditionné la plupart du temps ce qu'elles sont devenues, mais également le regard que nous portons sur elles. Qui n'a jamais entendu dire "j'ai rencontré tel ange ou tel entité, il était bienveillant, je me sentais bien, pureté, douceur etc... (ou le contraire)"?
Après une telle expérience, les gens ont la sensation de "savoir" puisqu'ils ont "vécu". Mais pour autant, vivre ce genre d'expérience signifie-t-il connaitre ou savoir réellement à quoi on a à faire?
Trop souvent, ce n'est que s'attarder sur l'illusion qui se présente à nous, et prendre cette illusion pour argent comptant. Beaucoup à travers l'histoire s'en sont mordus les doigts.
Je voyais un documentaire l'autre jour sur l'arrivée de Cortes au mexique, où les aztèques, persuadés qu'il s'agissait de l'accomplissement d'une prophétie ancienne indiquant le retour des messagers du dieu Quetzalcoatl, leurs ont ouvert les bras et n'ont pas été capables de voir le danger. Ils permirent aux espagnols de pratiquer un massacre en toute liberté.
Ce petit parallèle historique qui pourrait paraitre sans rapport avec le sujet, montre pourtant à quel point nous pouvons être abusés par autrui, déja lorsqu'il s'agit d'humains, alors je vous laisse imaginer pour des entités...
Et généralement, lorsque l'on s'en rend compte, il est déja trop tard....

La traque est donc la capacité de (pour)suivre une entité que l'on a approché pour découvrir sa nature profonde: son énergie, son origine, ses relations, ses buts etc...

L'objectif est donc simple: savoir à quoi on a à faire exactement, et mine de rien, par cette méthode on découvre énormément de choses.

Il est toutefois bon de préciser que la majorité des dites entités n'aiment pas être traquées, aussi ce genre d'exercice est à pratiquer avec parcimonie et à réserver à un public averti, qui a déja l'habitude de manipuler directement les énergies, et qui sait se défendre en cas de besoin.


** Premiers pas du Traqueur **

Traquer n'est pas une chose aisée, surtout quand on débute, d'autant qu'il est difficile de donner une méthodologie précise pour y parvenir. Cela passe en grande partie par un ressenti énergétique qui reste très personnel, et il s'agit donc d'une démarche à entreprendre en sachant bien qu'en cas de mur sur la route, il est difficile de trouver quelqu'un pour nous aider à le franchir.

Tout d'abord, le mieux sera de s'entrainer sur des entités du "bas astral", proches de nous, comme des larves ou autres saletés présentes en quantité et facilement approchables (une simple libération d'une grande quantité d'énergie suffira à attirer à vous toutes les larves nécessaires à votre entrainement préalable... pensez néanmoins à vous protéger si vous ne voulez pas en subir les conséquences).

Une fois une larve présente, il vous faut alors commencer par la chercher et la sentir. Pour cela, fermez les yeux et concentrez-vous. Rentrez en état de vide mental en vous concentrant sur les battements de votre coeur et fermez un à un vos autres sens. Une fois dans cet état, concentrez vous pour ressentir le monde extérieur. Rapidement vous devriez ressentir la présence de la larve, être capable de la situer puis de la visualiser.

Lorsque vous êtes parvenus à cela, concentrez-vous d'avantage encore pour arriver à "saisir" (pas au sens attraper, mais au sens comprendre) l'énergie qu'elle dégage, à la percevoir. Une larve est un amas énergétique, rarement uni, il faut donc que vous parveniez à non seulement ressentir cet amas mais également à le distinguer.

Lorsque cela est fait, la traque peut commencer.

Au même titre que le monde est parsemé de mollécules odorantes que nous laissons sur notre passage et que des animaux ayant un odorat plus développé que le notre peuvent suivre, l'univers est parsemé de traces énergétiques laissés par tous les êtres vivants mais également par les entités des différents plans. Et lorsqu'on apprend à reconnaitre ces traces et à les "remonter", on devient capable de suivre les entités n'importe où, mais également d'identifier les énergies laissées.

C'est cette partie qu'il est particulièrement complexe d'expliquer, le langage étant très limité pour décrire des concepts aussi subjectifs. Essayons malgré tout.

Une fois que vous êtes parvenu à saisir l'énergie de la larve, il faut vous focaliser dessus et la garder en mémoire. Si elle reste là (en général les entités se sentent traquées, et soit elles deviennent belliqueuses, soient elles s'enfuient), alors vous pouvez pratiquer la traque sans avoir à la poursuivre. Il vous faut alors ressentir tout ce qui la compose, chercher à séparer les énergies qui la constituent, les ressentir une à une pour comprendre ce qui est réellement en face de vous. Ces traces énergétiques sont un peu l'équivalent de notre ADN, et en étant capables d'identifier ces traces, on peut retrouver toutes les personnes qui l'ont constitué, tous les êtres qui lui ont servi de repas etc... En clair, vous devenez capable de saisir la nature profonde énergétique de ce que vous avez en face de vous. Cela ne vous permet pas encore de connaitre ses objectifs, mais déja de savoir si vous avez face à vous une création "humaine" ou bien quelque chose de "non humain". Bien entendu dans le cas d'une larve on est dans un schéma extrêmement simple, pas la peine de s'interroger sur ses objectifs, ils sont connus d'avance ^_^

Si elle s'enfuit, la véritable traque commence. A cet instant vous êtes parvenu à appréhender la pièce dans laquelle vous êtes, à y ressentir les énergies. La partie la plus dure consiste à aller au delà de ce petit monde qui vous entoure pour parvenir à suivre la larve où qu'elle aille. Pour cela il vous faut (dans l'absolu) parvenir à ressentir le monde et tout ce qui s'y passe.
Dans la pratique, à moins d'être parvenu à ressentir le tout et de communier avec lui naturellement, c'est tout simplement impossible (ou plutôt d'un niveau irréel...). C'est pour cela qu'il faut absolument avoir correctement saisi et mémorisé la trace énergétique laissée par la larve. En vous focalisant sur cela et sur rien d'autre, vous pouvez alors la suivre où qu'elle aille, sans avoir à appréhender le monde entier, mais juste le petit monde autour d'elle.
Plus elle s'éloigne plus cela devient complexe car il ne s'agit pas d'une sortie astrale, on ne la "suit" pas réellement, mais on continue à la percevoir hors du temps et de l'espace. Si vous venez à être déconcentré et à perdre sa trace, l'exercice est terminé, il est pratiquement impossible de retrouver alors dans cette immensité la trace de la larve (c'est comme de vouloir retrouver un grain de sable sur une plage)

Au fur et à mesure de votre entrainement, vous parviendrez à suivre la larve de plus en plus loin, votre esprit une fois dompté sera capable de rester focalisé pendant longtemps sur cette énergie, puis, avec le temps, vous parviendrez à ne plus la lâcher du tout et serez capable de la suivre où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse tant que vous resterez concentré sur elle.


** La Traque dans toute sa splendeur**

Une fois parvenu à ce résultat, vous disposez désormais d'une capacité extrêmement utile et "redoutable". Le travail sur les larves terminé, vous pourrez passer aux diverses entités qui parsèment les plans les plus proches (il est très difficile de suivre des entités capables d'évoluer "facilement" entre les plans "supérieurs" car les traces évoluent et se perdent, ce qui rend le parcours très ardu)
Traquez un égrégore et vous découvrirez qui le dirige, traquez une entité et vous parviendrez à découvrir ce qu'elle est réellement, qui a pu la constituer, si elle est indépendante etc..., traquez une entité qui vous poursuit et vous pourrez découvrir qui en est responsable, quels buts ont été définis, et disposerez donc de toutes les clés pour parvenir à la chasser facilement (il est d'ailleurs fréquent qu'une entité qui vous suive arrête de le faire suite à une traque, mon avis sur la question étant qu'elle est capable de se rendre compte du danger que cela représente pour elle de revenir sachant qu'elle a été percée à jour, ce qui explique probablement pourquoi les entités n'apprécient pas d'êtres traquées).

Enfin, la traque représente un magnifique outil pour comprendre et découvrir les plans proches et ce qui les constitue, d'une manière totalement différente de celle qui passe par l'exploration de ces plans (par voyage astral par exemple).



Je terminerai en faisant quelques rappels:
- tout d'abord, ne vous découragez pas, comme dit plus haut il faut trouver sa propre manière de traquer, cela prend du temps, ce n'est pas quelque chose d'aisé à réaliser même pour ceux qui ont l'habitude de ressentir facilement les énergies.
- attention quand vous le faites, beaucoup d'entités n'aiment pas être traquées.
- traquer une entité ne suffit pas à "savoir" tout d'elle dès votre premier essai. Il vous faudra des centaines de traques pour avoir pu ressentir des dizaines de "types" d'énergies différentes et pour pouvoir les assimiler à des choses précises (par exemple si vous traquez une larve, la première fois vous serez incapable de reconnaitre la marque "humaine", ce n'est qu'en ayant traqué un être humain que vous parviendrez à faire le rapprochement. Et comme chaque énergie est différente, y compris d'un humain à un autre, il vous faudra en ressentir beaucoup pour pouvoir apprendre à les reconnaitre avec certitude)
- Lorsque vous serez parvenus à traquer des quantités énormes d'entités, vous verrez qu'il y a des traces énergétiques qui reviennent souvent, et vous deviendrez capable de les identifier plus facilement. Néanmoins parfois vous tomberez sur des énergies totalement inconnues (cela reste rare). Il est bon de noter ces rencontres et de tenir un petit journal. Cela vous aidera à mieux mémoriser ces informations et les énergies ressenties. N'hésitez pas à être exhaustif en précisant ce que vous avez ressenti, comment cela s'est passé, comment l'entité a réagi etc...
- Dernièrement, comme les "noms communs" désignant les entités ne me convenaient plus en raison de tout ce mélange que l'on découvre derrière les apparences, j'ai en plus de ce petit journal, fait un petit tableau où j'ai commencé à donner des noms à ces entités dont les énergies sont différentes et qui sont parfois classées à tort avec d'autres entités. Quand j'en parle personne ne comprend, mais cela me permet de classer avec plus de pertinence mes découvertes et surtout de pouvoir me référer immédiatement à quelque chose que je connais, et donc savoir comment m'y adapter. Je pense que c'est également une bonne chose d'en faire autant.

Bonne traque ^_^
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arnaud, en faite tu fonctionne au ressenti, plus tu traque plus tu repère leur énergie
Revenir en haut
Grimorn
Membre Actif


: :
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 305

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième étape : apprendre les appâts, les leurres, et les traquenards...

Traquer pour connaître
Traquer pour éliminer
Traquer pour domestiquer
Traquer pour protéger

Merci pour ces brisées. ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Traquer pour connaître
Traquer pour éliminer
Traquer pour domestiquer
Traquer pour protéger


La troisième proposition sincèrement je déconseille vivement, comme dit plus haut les entités n'aiment vraiment pas être traquées et il m'est arrivé plusieurs fois qu'elles deviennent virulentes suite à ca... se sentant en danger elles réagissent soit par la fuite soit par l'agressivité, et ca peut mal tourner. Donc pour domestiquer mieux vaut s'abstenir de traquer une entité, sauf si elle est d'accord pour ca (il y en a quelques unes qui acceptent volontairement mais toujours avec une certaine retenue...)


Citation:
en faite tu fonctionne au ressenti, plus tu traque plus tu repère leur énergie

C'est ca. Ce n'est qu'en étant confronté à diverses variétés qu'on devient capable de les reconnaitre. C'est comme pour les minéraux, ce n'est que lorsqu'on en a vu plusieurs en vrai ou en photo que l'on devient capable de les identifier facilement.
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grimorn
Membre Actif


: :
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 305

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour domestiquer mieux vaut s'abstenir de traquer une entité

Pour domestiquer il faut bien connaitre l'animal, non ?
Et pour connaitre il faut d'abord suivre, repérer, comprendre.
Le traqueur est sensé ne pas laisser de traces, ne pas se laisser voir.
Le jeu comporte des risques. J'imagine que les premiers à chercher la compagnie de chiens, de taureaux ou de chevaux il y a quelques milliers d'années, ont du flipper plus d'une fois. C'est assez similaire pour les entités incorporelles, il me semble. Mais je me trompe peut-être.

Avec les entités élémentaires, au préalable à la domestication la traque me semble indispensable, d'autant plus qu'elles sont directement dangereuses. Pour des entités que j'appellerai "moyennes", c'est plutôt en effet une question d'accord... amiable... une sorte de vènerie chorégraphiée... parce qu'elle sont élusives par nature.
Pour les plus puissantes, je ne me prononcerai pas, parce que je suis en guerre. Mr. Green

Ceci étant, j'approuve ce que tu dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour domestiquer il faut bien connaitre l'animal, non ?

C'est vrai, mais mieux vaut commencer par établir un contact serein pour que l'entité accepte de se faire traquer volontairement, sinon on va dire que le contact va avoir du mal à s'établir et qu'il va partir sur de mauvaises bases.
Le danger n'est pas simplement qu'elle se rebelle et donc la crainte du traqueur vis à vis des entités, mais également qu'elles préfèrent fuir et décident de ne jamais revenir.

Pour établir un parallèle, c'est comme de vouloir se faire une ami(e), si tu la suis dans la rue sans jamais lui avoir parlé, que tu l'épies et que tu interroges tous ses amis sur elle alors qu'elle t'a juste croisé une fois dans la rue, elle va tenter de fuir et va prévenir la police qu'un psycopathe est en train de la suivre Laughing Alors que si vous vous connaissez déja et qu'elle accepte que tu l'accompagnes dans sa journée, le contact est complètement différent ^_^
La plupart des entités réagissent par instinct, et la traque est percue par certaines comme une véritable agression (encore une fois je me demande si cela ne peut pas représenter un danger pour certaines entités, même si rien à ce jour ne m'a permis de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse, ca expliquerait malgré tout pourquoi elles craignent d'une certaine manière d'être traquées)
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ca. Ce n'est qu'en étant confronté à diverses variétés qu'on devient capable de les reconnaitre. C'est comme pour les minéraux, ce n'est que lorsqu'on en a vu plusieurs en vrai ou en photo que l'on devient capable de les identifier facilement.


ok je comprend le ressenti je l'ai, mais le fait que je les voies aussi
sa fait un moment que j'essaie de les identifier ce qui n'ai pas évident

quand tu parle de savoir d'ou il vienne tu fait comment en faite après
toujours au ressenti ?

je sais pas si je suis clair, par exemple quand je vois une larve je la ressent et je vois comment elle est pas trés ragoutant d'ailleurs mais apres si je veux savoir d'ou elle viens c'est autre chose en faite je sais quel font partie du bas astral mais parce que je le sais et que j'ai deja vu

mais si c'est quelqu'un qui te l'envoie c'est different ?

je suis clair là erf j'ai pas l'impression
Revenir en haut
Grimorn
Membre Actif


: :
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 305

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
établir un contact serein

Oui.
On s'est mal compris : je ne parlais pas de lier amitié avec une entité. Dans ce cas là, il serait bien malvenu de la traquer, en effet !
et je ne suis psychopathe que le dix-huit du mois. Ah, mince, c'est aujourd'hui.

Est-il vraiment nécessaire de lier amitié avec une vache sauvage ? Des créatures élémentaires, avec lesquelles on ne peut pas établir de rapport d'égal à égal de par leur nature même, ne s'approchent que prudemment, avec respect, distance et discrétion. C'est ainsi que je conçois la traque. Parce que ces êtres-là peuvent servir, à condition de savoir les traiter correctement, bien sûr. Après, libre à chacun de faire ami-ami avec une larve pourpre, par exemple.
C'est pour ça que je parlais de domestication.

Citation:
je me demande si cela ne peut pas représenter un danger pour certaines entités

Je le crains aussi. L'attention portée sur elles peut les détruire, ou tout au moins les 'dissoudre'. Je vois parfois la chose se produire.

@ Grace
Citation:
si c'est quelqu'un qui te l'envoie c'est different ?

Oui, ça laisse des traces, une sorte de signature, une teinture dans la présence de l'entité, je dirais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arnaud THULY
en fait une larve est rarement envoyée par quelqu'un, c'est une saleté indépendante qui ne pense qu'à manger, sans réfléchir plus loin. Si quelqu'un tente d'en envoyer une sur une autre personne, il y a des chances qu'elle reste accrochée sur le lanceur (oui c'est balot Laughing )
Si il s'agit d'une entité un peu plus évoluée, tu peux en la traquant remonter jusqu'au lanceur au moment où elle retourne à lui par le lien énergétique qui les uni dans le rituel.

Mais quand je parle de "où il vient" j'entend surtout qu'est ce qui en est à l'origine, plutôt que d'une notion de lieu. Ca sous entend: qui l'a créé. Là ca devient plus facilement repérable sur des formes-pensées simples issues des envies par exemple de vengeance. Ces entités sont composées exclusivement de l'énergie de celui qui les a engendré, donc en traquant et l'entité et la personne sur laquelle on a un doute, on peut tout de suite voir si il s'agit de la même énergie.



oui c'est balot, c'est surtout que je suis rester sur cette exemple Very Happy

Merci je comprend mieux en fait ce que j'ai deja ressenti

Citation:
Grimorn
Oui, ça laisse des traces, une sorte de signature, une teinture dans la présence de l'entité, je dirais.


oui Merci Grimorn c'est aussi ce que ma expliqué Arnaud Smile
Revenir en haut
Grimorn
Membre Actif


: :
Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 305

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ^_^ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant, merci Arnaud Thuly :--)

En vue d'effectuer la psycho-élimétrie ou psycho-télémétrie : reproduire le schéma énergétique qui est propre à l'esprit sous forme d'hologramme.

Olalema
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asura
Membre en Promenade



Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 39
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la traque, Arnaud a raison.... mais on peu aussi se servir de la traque pour piquer de l'énergie dense à ces entités du bas astral évitant ainsi d'aller chercher cette énergie dans leur monde ou d'aller chercher celle ci dans d'autres humains.

L'énergie dense pouvant servir dans bien des travaux ésotériques tant négatifs que positifs.

biens à vous.

Asura.
_________________
Né du Ciel et de la Terre,
Feu et Glace ,
Telle est ma trace,
En ces immuables translations,
Ou règne en maitresse la grande perversion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faire le vampire énergétique à l'envers? Hum j'avoue n'avoir jamais essayé ni n'y avoir jamais songé mais à priori oui ca doit effectivement être faisable... faudra tester ^_^
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WhiteOwl
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 30
Localisation: 100% Québéquoise

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ces entités tentent de vous voler votre énergie... Suffit de se protéger adéquatement pour que leurs énergies nous reviennent Wink
_________________
WhiteOwl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*MOON*
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question sur la traque.
Je m'y connais peu dans la théorie spirituelle, je suis en cheminement, mais il me semble avoir pratiquer depuis longtemps.
Je fais de la télépathie simple avec mes proches depuis longtemps. Un moment dans ma vie, j'ai appris a ressentir l'énergie des gens, a la mémoriser et a progeter des pensée vers eux. Ensuite, pour des motifs perso, je voulais connecté une personne que je n'ai jamais rencontré mais que je crois connaitre, je lai resssentit. J'ai fait la meme chose et ca a fonctionner. I me fallait toutefois avoir une certaine conscience du monde globalement pour pouvoir m'y connecter, ou plus, une conscience breve de limmensité de la terre. Cette personne est bien physique, soit dit en passant. Par la suite, jen ai fait de meme avec dautre que je connaissait et que je ne connais pas (hormis énergétiquement) il me faut me concentré mais jarrive a me faire ressentir par les autres a distance et a retrouver certaines des personnes les plus proche de moi dans des foule ou des grands espaces par exeple.
Et une bonne journée, mon cousin est allé voir quelqu'un en métro mais il pensait tres fort a moi car il avait peur et voulais que je puisse le retrouver. A l'heure exacte ou cela c'est produit, je dormais. Le lendemain matin, j'ignore ou il se trouve et je ne lui ai pas parlé depuis 2 jours, l'envie folle de marcher me prend O_o C'est pas mon genre le matin. Je sort et marche vers je ne sais ou frénétiquement durant 2 heures jusqua ce que je sois a un endroit quelquonque dans la ville. Je reviens a la maison et je suis surprise de ny avoir pas trouver mon cousin...Le soir meme, je lui dit ou je suis allé me promener et il me dit que c'est la qu'il s'était rendu le soir précédant... et j'ai suivi a pied le chemin qu'il avait fait en transport en commun.
Est-ce une sorte de traque? ou de piste énergétique.
Et savez-vous ce que je fais lorsque je me concentre tres fort sur les personne que je ne connais pas pour retracer on dirait leur énergie et percer je ne sais quoi afin de me connecter sur eux?
J'aimerais bien améliorer mes techniques mais j'ignoreun peu comment. Tout ce que jai appris a datte, je l'ai fait par intuition sans rien y connaitre a l'éso ou a la magie...

merci bien
Moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales -> Haute Magie Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique