Voir le sujet - [RITUEL] Magie Rouge :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[RITUEL] Magie Rouge
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Amour et Amitié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:40 pm    Sujet du message: [RITUEL] Magie Rouge Répondre en citant

voici quelque rituel de magie rouge trouver sur le net, donner votre avis

Rappelez-vous les pommes enchantées des contes de fées!

Matériel : 1 chandelle noire, de l'encens de fraise ou de vanille, 1 pomme rouge (la plus belle que vous trouverez), un peu de miel une pincée de poivre noir, un bout de fil noir (assez long pour faire cinq fois le tour de la pomme)

Rituel : Par une nuit sans lune, prenez votre pomme rouge et, à la lueur d'une chandelle noire et sous les effluves de l'encens. Coupez le haut de la pomme et creusez-la doucement sans en transpercer le fond. Enlevez ensuite juste assez de chair pour y introduire un bout de papier avec le nom de celui (ou celle) dont vous désirez attiser la passion. Remplissez ensuite la cavité de votre pomme de miel et de poivre, puis remettez le dessus de la pomme. Enfin, entourez la pomme de fil noir afin de lier celui que vous désirez à vous en disant: " Astartée, fais que celui (celle) que je veux connaisse le miel de ma bouche et le poivre de ma passion. Qu'il soit lié(e) à moi comme j'entoure ce fruit. Qu'il vienne à moi et ne puisse me résister. Ainsi soit-il. "

Enterrez cette pomme dans votre jardin.



Ensorcellement à partir d'une photographie

Matériel: 1 boîte en forme de cœur (une boîte de chocolat convient parfaitement) que vous peindrez ou recouvrerez de papier noir, des pétales de rose rouge, 4 chandelles rouges, de l'encens de rose, une photographie de la personne que vous désirez, au dos de laquelle vous inscrirez son nom et sa date de naissance.

Rituel: Durant la phase croissante de la lune, c'est-à-dire trois jours avant la pleine lune, prenez la photographie de la personne que vous désirez et placez celle-ci la face vers le haut dans une boîte noire en forme de cœur. Recouvrez ensuite la photo de pétales de rose. Faites alors brûler une chandelle rouge et de l'encens de rose pendant trois soirs consécutifs, le soir de la pleine lune, allumez votre dernière chandelle, allumez à nouveau votre encens, puis prenez la boîte dans vos mains en prononçant l'incantation suivante: Circé, Reine de la magie ensorcelles (dites son nom), je le(la) veux, je le(la) désire, qu'il(elle) vienne à moi pour mon plaisir. Ainsi soit-il."

Allez alors l'enterrer près de la porte de votre maison pour attirer celui ou celle que vous voulez attirer vers vous.



Un bain pour attirer l'amour

Matériel: Une bougie rose, de l'encens de Jasmin, 120 gr d'huile d'amande douce, 15 goûtes d'huile de lavande, 5 goûtes d'huile de rose, 5 goûtes de violette.

Rituel: Pendant que vous faites couler un bain chaud, brûler l'encens et allumez la bougie rose dans la salle de bain.. Versez ensuite l'amande douce, l'huile de lavande et de rose ainsi que les gouttes de violette. N'ajoutez aucun ingrédients ( gel, bain mousse… ). Lorsque vous rentrez dans votre bain dites : J'attire vers moi l'amour. J'attire vers moi la joie. J'attire vers moi. L'affection et le bonheur

Restez dans l'eau au moins une quinzaine de minutes en frottant toutes les parties de votre corps avec vos mains.



Un bain pour attirer l'amour (2)

Ingrédients/Accessoires : - 2 c. à soupe de sel de bain magique, (pour le faire, achetez un sel de bain non parfumé et mélangez le à une goutte d'huile de roses, une goutte d'huile de jasmin et à trois pétales de roses séchées et broyées; mélangez jusqu'à ce que vous obteniez un sel uniforme)
Le rituel : Faites dissoudre le sel dans un bain chaud et prononcez l'incantation suivante pendant que vous versez le sel dans la baignoire.
"Je demande à la très grande déesse de l'amour d'envoyer ses chérubins, pour qu'ils envoûtent d'un amour passionné (nom de la personne), pour qu'il (elle) tombe en amour avec moi. Qu'il en soit ainsi."
Note: Pendant que vous serez dans le bain, vous devrez visualiser la personne, en répétant six fois l'incantation.



Envoûtement d'amour

Attention : ce rituel n'est pas à prendre à la légère, car la personne visée restera très très longtemps amoureuse, si vous ne souhaitez qu'une petite aventure, ne faites surtout pas ce rituel.

Matériel: Une bougie rouge, un petit parchemin ou un papier épais rouge, un fil de sois vert , quelques gouttes de votre sang, de l'encre de chine rouge, une plume.

Rituel: Ecrivez le nom et le prénom de la personne que vous voulez envoûter sur votre parchemin en vous servant de l'encre de chine rouge à laquelle vous aurez ajouté préalablement quelques gouttes de votre sang. Puis, écrivez dessous les noms, l'incantation suivante : Moi, ( écrivez votre nom et prénom ), Je veux que ( nom et prénom de la personne désirée ) Vienne à moi. Que ce désir soit confié à l'élément Du feu et qu'il le transmette Aux esprits de Vénus, Pour que ceux-ci envahissent L'esprit de ( nom et prénom de la personne visée ), Jusqu'à ce qu'elle ( ou il ) Accède à mon désir. Qu'il en soit ainsi.

Enroulez votre parchemin avec le fil de soie. Allumez votre bougie et enflammez le parchemin en récitant ces paroles : Par le feu purificateur, Que son désir soit enflammé. Que ( nom et prénom de la personne convoitée ) Se soumette à mes désirs. Et que l'objet de ma passion ne vive Plus que par moi. Que son esprit soit emprisonné à tout jamais Dans l'amour que je lui porte. Que les Cieux m'aident Dans ma démarche. Qu'il en soit ainsi !!!

Laissez la bougie se consumer complètement. Recueillez les cendres que vous disperserez au vent.



Pour séduire

Matériel: Une bougie rouge, un morceau de fil de cuivre, quelques épingles.

Rituel: Ce rituel doit être commencé dans la nuit du jeudi au vendredi, peu de temps avant minuit. Prenez le fil de cuivre et servez-vous en pour graver le nom et le prénom de la personne que vous désirez séduire sur la chandelle. Plantez autant d'épingles que vous avez de lettres ( dans le nom et le prénom ) dans la bougie, en disant : Esprit de Venus, je vous conjure au nom de Shéva, de consumez le cœur de ( prononcez le nom de la personne à viser ) comme cette chandelle qui se consume votre honneur et pour votre satisfaction. Qu'il en soit ainsi !

Lorsqu'une épingle tombe éteignez la chandelle. Chaque soir, avant minuit, faites brûler la bougie en récitant les même incantation jusqu'à ce que tombe une épingle. La personne devrait succomber avant que toutes les épingles soient tombées. En laissant la chandelle se consumer, vous devez penser à la personne dont vous avez gravé le nom sur la chandelle



Pour susciter la passion

Ingrédients : De l'eau de source - Un flacon de verre - Un bijou orné d'un diamant - Une boisson

Période : Un vendredi soir en Lune Croissante

Rituel : Remplissez le flacon d'eau de source. Dans le flacon d'eau de source, mettez à tremper un bijou orné d'un diamant (même s'il sagit d'un tout petit éclat monté sur l'or). Mettez vos mains autour du flacon en pensant à la personne que vous voulez rendre passionnée: visualisez-la folle de vous, incapable de penser à autre chose qu'à vous. Pendant trois jours, exposez ce flacon aux rayons du soleil. Une fois que votre eau sera chargée, retirer le bijou et mélangez l'eau à une boisson que vous servirez à la personne dont vous voulez qu'elle devienne passionné de vous.



Attirer l'amour (1)

INGRÉDIENTS: Une chandelle rose, Un morceau de papier, Une pincée de thym, Une pincée de pétales de rose, Une enveloppe blanche.

SPÉCIFICATIONS: Vous devez faire ce rituel lorsque la lune est pleine.

LE RITUEL: Allumez la chandelle et l'encens de Rose. Méditez un peu sur ce que vous vous apprêtez à faire jusqu'à ce que l'encens soit complètement brûlé. Sur le papier, écrivez LAGU. Saupoudrez-le de thym et des cendres de l'encens. Repliez les coins de la feuille pour enfermer le tout. Placez-le dans l'enveloppe et cachètez-la. Portez-la sur vous lorsque vous sortez de chez vous.



Attirer l'amour (2)

INGRÉDIENTS: une mèche de vos cheveux

SPÉCIFICATIONS: Faire ce rituel à la lune croissante, au début de la saison de floraison des cerisiers.

LE RITUEL: Ce rituel japonais consiste a nouer une mèche de ses cheveux a une branche de cerisier en fleur. À la fin de la saison de floraison de ces arbres, vous devriez avoir trouvé l'amour.



Pour attirer l'amour (3)

Ingrédients : n'importe quelle particule du corps de la personne aimée (cheveux, ongles, sang) - n'importe quelle particule de votre corps - un ruban rouge

Période : Un vendredi en Lune Croissante

Rituel : Prenez la particule de l'autre personne , ajoutez-y des particules correspondantes de votre corps. Enveloppez-les ensuite ensemble dans un ruban rouge sur lequel vous aurez écrit vos deux noms avec le sang de l'un des deux. Liez le ruban de manière à faire joindre les noms. Visualisez votre union pendant tout le rituel. Portez ce paquet pendant trois jours sous votre aisselle, puis brûlez-le.



Pour attirer l'amour (4)

Ingrédients/Accessoires : - eau de source- flacon de verre - boisson fraîche
Le rituel : Exposez, pendant trois nuits de Pleine Lune, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre chaque Pleine Lune, rangez toutefois ce flacon dans un lieu obscur. Après ces trois expositions, mélangez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé.



Pour attirer l'amour (5)

Ingrédients/Accessoires : - un très petit citron, vert et dur- 3 mètres de ruban blanc - 50 épingles neuves, très petites
Le rituel : Enfilez une épingle dans la pointe du citron et une autre dans l'autre extrémité. Disposez les épingles de façon à former une croix sur le citron. Récitez à midi et minuit la formule suivante: "(prononcez le nom de la personne), je ne te laisserai ni vivre, ni reposer jusqu'au moment où tu viendras chez moi, je ne te laisserai ni boire, ni manger, ni rester, en aucun lieu tranquille, jusqu'au moment où tu viendras me chercher."
Après cette incantation, ajoutez: " J'effectue cette opération pour que (Prononcez le nom de la personne) oublie tout le monde sauf moi en vertu de ce citron , et de l'amour que j'ai pour lui (elle).
Répétez cette incantation sept fois en faisant chaque fois un noeud au centre du ruban. Dès que les sept noeuds seront faits, attachez-y le citron et portez-le sur votre coeur pendant sept jours consécutifs sans jamais l'enlever.



Pour attirer l'amour (6)

Ingrédients : Une feuille de papier blanc - Une paire de ciseaux - Une petite boîte de carton ou de bois - 60 ml (1/4 de t.) de pétales de rose séchés - Deux quartz roses - Un anneau pour le doigt - Une chandelle rose

Période : Un vendredi soir en Lune Croissante

Rituel : Pour charger d'amour les objets, concentrez-vous et visualisez l'amour qui entre dans votre vie pendant environ 5 minutes. Découpez un coeur en papier sur lequel vous aurez dessiné deux coeurs entrecroisés; placez-le dans la boîte. Tenez les pétales de votre rose près de votre coeur pendant une minute avant de les déposer dans la boîte. Chargez d'amour les quartz roses en les tenant entre vos mains au-dessus de la boîte avant de les y déposer. Ensuite, en tenant l'anneau dans vos mains, dites trois fois: Symbole d'amour, envoie-moi de l'amour.

Puis, doucement, placez l'anneau dans la boîte. Chargez d'amour votre chandelle et placez-la à gauche de votre boîte. Après l'avoir allumée, laissez-la brûler pendant exactement 13 minutes en visualisant l'amour qui entre dans votre vie. Éteignez la chandelle et posez le couvercle sur la boîte. Répétez ce rituel tous les soirs jusqu'à ce que la chandelle soit complètement consumée. A ce moment-là, sortez l'anneau de la boîte et portez-le sur vous (ou conservez le dans un endroit sûr), puis enterrez la boîte avec le reste de son contenu.
L'amour ne devrait pas tarder.



Pour attirer l'amour (7)

Ingrédients : un lys blanc - de l'ambre gris

Période : la nuit de la Saint-Jean, le 24 juin

Rituel : Ce rituel doit obligatoirement être pratiqué la nuit de la Saint-Jean, c'est à dire le 24 juin. Cinq semaines avant cette date, vous aurez acheté un lys blanc que vous aurez fait sécher avant de le réduire en poudre et d'y ajouter de l'ambre gris. Placez cette poudre dans un petit sac de tissu ou de soie verte et gardez-la neuf jours accroché à votre cou, de façon à ce que le sac soit à proximité de votre coeur. Enfin, le jour de la Saint-Jean, mettez la poudre en contact avec la peau de la personne désirée ou bien faites-la lui avaler. Les vertus de l'herbe disparaissent 18 jours après sa cueillette.



Pour attirer l'amour (Cool

Ingrédients: -un citron, l'athamé

Prenez quelques pelures de citron que vous aurez coupé avec votre athamé. Laissez-les sécher 7 jours et 7 nuits sur le bord de la fenêtre de votre chambre.
Au bout de ce laps de temps, portez-les sur vous pendant 7 autres jours. Votre charme devrait agir sur les personnes que vous convoitées.



Pour attirer l'amour (9)

Ingrédients : Trois cheveux de la personne aimée - Trois de vos cheveux - Un fil de laine rouge - Trois feuilles de laurier - Quelques grammes de verveine

Période ; Un vendredi en Lune Croissante

Rituel : Liez les cheveux de la personne aimée et les vôtre avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes: Ure Sactus spriritus renes nostros et cor nostrum Domine.

Cachez le tout dans un endroit fréquenté par la personne que vous voulez voir tomber amoureuse de vous ou, si cela est impossible, brûlez les cheveux avec des feuilles de laurier et de la verveine un vendredi à la clarté de la Lune tout en vous concentrant sur votre désir.



Pour attirer l'amour grâce à une chandelle

Voici un rituel pour qu'un personne devienne amoureuse de vous et ce, grâce au pouvoir de la chandelle.
Ingrédients/Accessoires : - Une chandelle blanche- Un morceau de papier blanc vierge- Un crayon rouge
Le rituel : Écrivez le nom de la personne aimée sur le papier et placez-le devant la chandelle. Allumez cette dernière en pensant très fort à la personne que vous désirez amener à vous. Laissez consumer la chandelle en répétant trois fois: "Viens vers moi âme sœur, Laisse-toi guider par mes pensées, Surtout n'aie pas peur, Et que ton être finisse par m'aimer, Ainsi soit-il"

Laissez consumer la chandelle jusqu'au bout pour un effet optimum.



Amener à vous l'âme soeur

INGRÉDIENTS: Une chandelle rouge, De l'encre rouge + votre plume, Du romarin, Un parchemin, De l'encens de sang-de-dragon, Votre chaudron, De la coriandre, De la lavande.

SPÉCIFICATIONS: La liste que vous ferez sera le répertoire de toutes les qualités et caractéristiques que vous recherchez chez la personne aimée. Ce sort n'est en aucun point maléfique, car il ne servira qu'à mener à vous l'homme ou la femme possédant ces caractéristiques.

LE RITUEL: Commencez par allumer la chandelle et l'encens. Écrivez votre liste à l'encre rouge tout en ressentant l'amour manquant dans votre vie. Avant de la brûler dans votre chaudron, broyez les trois herbes. Ensuite, en mélangeant la cendre et la poudre d'herbes, prononcez ces paroles: " Eros, messager de l'amour, Sois mon guide en ce jour. Apporte-moi la personne appropriée et le bonheur tant espéré. "



Recevoir de bonnes nouvelles amoureuses

INGRÉDIENTS: rien

SPÉCIFICATIONS: Simplement y croire très fort.

LE RITUEL: Dites simplement: " J'invoque la présence d'Aphrodite, déesse de l'amour et des amoureux, libère moi de mes peine, libère moi de mes souffrances, accorde moi l'amour éternel, ainsi soit fait. "



Rituel à Samaël

Accessoires : Une bougie rouge - Une bougie noire - de l'encens du jour - photo de toi et de lui(elle)- photo de lui (elle) et du rival -ruban de soie noire- ruban de soie rouge

Mode d'emploi : Allumer la bougie rouge et l'a placer à l'est. Dire par trois fois : " Par cette bougie, couleur de mars, je t'invoque toi Grand Samaël, viens à moi, Oh Samaël, toi archange qui nous débarrasse de nos ennemis. Viens moi en aide ! "
Allumer l'encens toujours à l'est et dire : " Par cet encens que je t'offre, Ecoute ma supplique, aide moi ! "
Allumer la bougie noire placée au sud et coller sa photo a lui (elle) dos à dos avec celle du rival, entourer du ruban noir en disant : " Par ces deux photos dos à dos, Vous vous éloignez l'un de l'autre, Ni amitié, ni amour est entre vous, vos regard ne se croisent plus, Samaël vous éloigne l'un de l'autre, toi (nom du rival) tu vas ressentir un grand besoin de quitter ta maison de déménager et de partir loin de chez toi. Toi (son nom a lui ou elle) tu vas ressentir le besoin de t'éloigner de (nom du rival) "
Puis brûler la photo à la bougie noire et dire : " Par ce feu, vos liens se détruisent, Par ce feu, vous ne vous connaissez plus, Par ce feu, vous vous éloignez l'un de l'autre, Par Samaël Que(nom du rival) s'éloigne à jamais de (son nom a lui ou elle)et de (votre nom), Afin que tout deux (nom à lui ou elle) et (votre nom) puissions nous retrouver. "

Prendre sa photo à lui (elle) et la votre les coller ensemble (comme si ils s'embrassaient) face contre face et l'entourer du ruban rouge en disant : " Toi, Samaël, qui est aussi l'archange de l'amour physique, Par nos deux photo ainsi réunis que l'attirance sexuelle de (son nom à lui ou elle) revienne pour moi (votre nom), Que son désir charnel, l'oblige a penser qu'a moi, Que son sommeil soit troubler par des rêves érotiques entre lui et moi. "

Puis brûler les photos sur la bougie rouge en disant : " Par ce feu que le désir entre en (son nom), a chaque fois qu'il me voit moi (votre nom), qu'il n'est qu'une envie : de faire l'amour avec moi !! "

Attendre que les cendres refroidissent, les prendre dans chaque mains : à gauche celles de la bougie rouge, à droite celles de la bougie noire, et les lancer au vent. ATTENTION : de ne pas les mélanger. Laisser se consumer les bougies et prononcer le renvois de Samaël. puis rentrez chez vous prenez un bain et détendez vous !



Pour devenir irrésistible pour l'autre sexe

Accessoires : -de l'encens de bois de santal - -une bougie rouge- -une pincée de basilic- -un carré de tissu rouge -un ruban rouge

Rituel: Ce rituel sera plus efficace s'il est exécuté un soir de pleine lune. Déposez un carré de tissu rouge d'environ 20 cm² à plat. Faites brûler l'encens de bois de santal et concentrez vous sur votre pouvoir de séduction. Lorsque l'encens sera complètement consumé, recueillez-en les cendres et déposez-les au centre du carré rouge, puis ajoutez une pincée de basilic. Allumez la bougie et laissez-la brûler au moins jusqu'au quart de sa longueur pendant que vous continuez votre visualisation; Versez ensuite quelques gouttes de cire chaude sur les cendres et le basilic en disant: J'attire à moi toutes les personnes qui me plaisent, Toutes se retournent sur mon chemin. Toutes ont envie de me flirter et de me posséder, Toutes m'offrent leur coeur sans restriction. Qu'il en soit ainsi

Refermez le carré de tissu à l'aide du ruban rouge, déposez-le sous votre oreiller la nuit, mais portez-le en tout temps sur vous durant la journée---veillez à ce que personne d'autre que vous ne le touche



Pour connaître le grand amour

Ingrédients/Accessoires : - un quartz rose - - une pyramide- - un petit fruit bien mûr- - un sac en tissus rose ou rouge
Le rituel : Ce rituel doit être pratiqué après le coucher du soleil.
Prenez le quartz rose dans votre main tout en récitant l'incantation suivante: Je demande l'assistance de Vénus pour qu'elle vienne bénir ce talisman d'amour que je donnerai à (nom de la personne) pour que cette personne soit unie avec moi, pour le temps qu'en décidera Vénus. Qu'il en soit ainsi.
Déposez votre cristal sur votre autel, prenez votre pyramide et placez-la devant une fenêtre, (la porte de la pyramide doit se trouver dans l'axe entre le nord est, ce qui vous donne le nord magnétique). Reprenez ensuite le quartz rose et placez le au centre de la pyramide en disant: Je demande à Merlin, dieu de la magie des étoiles et de la lune, de bien vouloir accéder à ma requête et de faire en sorte que le pouvoir de la une et des étoile illumine ce talisman d'amour. Qu'il en soit ainsi.
Ensuite, allez vous couchez en laissant le quartz rose dans la pyramide. Le lendemain matint, en vous levant, allez devant la pyramide et prononcez cette dernière incantation: Je demande à la puissance du Soleil de bien vouloir énergiser se talisman d'amour. Qu'il en soit ainsi.
Vous pourrez ensuite sortir le quartz rose de la pyramide au couchez du soleil et vous le placerez dans un sac de tissu rose ou rouge et vous l'offrirez à la personne concernée par ce rituel. Il est très important de manger le fruit aussitôt que vous aurez donnez le talisman, en dégustant le fruit vous devez vous visualiser en train d'embrasser la personne visée.



Pour rencontrer l'amour

Ingrédients/Accessoires : - Une boîte de noix d'acajou
Le rituel : Achetez une petite boîte de noix d'acajou et placez-là près de la prote d'entrée et laissez-la à cette endroit pendant une période de deux semaines, sans l'ouvrir. À chaque fois que vous entrez ou sortez de chez-vous, prenez-la entre vos mains et prononcer les mots suivants: "Noix d'acajou, Nanties du pouvoir millénaire, attirez vers moi, la personne de mon désir, Qu'il vienne et ne reparte jamais"
Après ces deux semaines, enterrez la boîte quelque part.



Pour réaliser 2 souhaits (sentimental)

Le rituel : Le soir de Pleine Lune, remplissez un verre d'eau de source, versez-y trois pincées de sucre et trois pincées de sel. Laissez le reposer durant trois jours, puis jetez ensuite l'eau en disant vos deux souhaits. Cette recette vous apportera la réalisation de deux souhait qui touchent le domaine sentimental..



Philtre d'amour interdit

Voici la recette d'un philtre ancien pour attirer vers vous l'amour d'une personne qui vit une relation avec quelqu'un d'autre.
Ingrédients/Accessoires : - 2 bougies, une noire et une rouge - - De l'encens de sang-de-dragon- - 750 ml (3 t.) d'eau de source- - Une pincée de romarin- - 10 ml (2 c à thé) de thé noir- - Trois pincées de thym- - Trois feuilles de menthe fraîche- - 5 ml (1 c. à thé) de jus de citron- - Trois gouttes de votre sang
Le rituel : Une soir de pleine lune, allumez les bougies et l'encens, puis faites bouillir 750 ml d'eau de source, dans laquelle vous ébouillanterez les herbes. Faites ensuite infuser pendant 15 minutes. Buvez une gorgée et dites : À la lumière de la lune, Je bois de cette potion, Afin que (dites le nom de la personne) me désire
Buvez quelques autres gorgées et dites : Déesse de la nuit qui règne sur la passion, Entends ma prière et que (dites de le nom de la personne)me désire, Qu'il repousse l'autre et vienne vers moi, Qu'il quitte cet autre pour moi, Ainsi soit-il
Recommencez ce sortilège deux autres vendredis consécutifs.



Le sortilège d'aphrodite

Ingrédients/Accessoires : - Une chandelle rose- De l'encens de rose ou de jasmin- Une goutte d'huile essentielle d'ylang-ylang ou de rose
- Une feuille de papier rose, dans laquelle vous découpez un coeur- Un stylo rouge- Une aiguille stérilisée
Le rituel : Vous devez pratiquer ce rituel un vendredi soir, lorsque la lune est en phase croissante ou à la pleine lune. Prenez un bain ou une douche avec un savon de rose ou de jasmin; habillez vous confortablement et commencez.
Prenez un coeur rose et écrivez le nom de celui (ou de celle) que vous désirez à l'encre rouge, si vous avez sa date de naissance ou son signe astrologique inscrivez-les aussi. Allumez votre encens et prononcez ces dites: Aphrodite, Aphrodite, Déesse de l'amour et de la passion, tourne ton regard vers moi. Entends ma prière, accordes-moi cet amour si fort et si doux.
Prenez l'aiguille et piquez votre pouce gauche doucement, faites sortir une goutte de sang et répandez-la sur le nom de la personne de votre désir. Allumez votre chandelle rose, placez-la sur votre coeur de papier et répétez 3 fois: Avec le sang et le feu, la magie débute, le désir commence à se faire sentir
Concentrez-vous sur la personne et envoyez toutes vos pensées et vibrations psychiques vers lui ou elle et dites: Que ton coeur mortel batte pour moi maintenant, Que mon absence te soit pénible, Rêve de moi dans la lumière de la Lune, Viens à moi sous les rayons du soleil, Ainsi soit-il
Continuez de vous concentrer pendant que votre chandelle finit de se consumer.



Aphrodisiaque de Mandragore

Le rituel : Pour créer un aphrodisiaque puissant, ajoutez une demi-pincée de feuille de mandragore femelle séchée à un verre de vin ou de jus.
NOTE: Agissez avec prudence avec la mandragore, mâle ou femelle, servez-vous de très petites quantités car ses effets sont puissants. À forte dose, elle peut même s'avérer nocive pour la santé.



Le sortilège de Lilith

Ingrédients/Accessoires : - Chandelle rouge - Encens de rose ou de jasmin- Huile essentielle d'ylang-ylang ou de rose- Feuille de papier blanc - Stylo à encre rouge- Aiguille stérile
Le rituel : Vous devez pratiquer ce rituel un vendredi soir, lorsque la lune est en phase croissance ou encore à la pleine lune - vous devez aussi revêtir de la lingerie sexy. Prenez votre papier et tracez le nom de celui (ou celle) que vous désirez à l'encre rouge, avec sa date d'anniversaire ou son signe du zodiaque. Prenez le temps de l'imaginer avec vous, qu'il puisse voir comment vous êtes vêtu(e). Allumez alors votre encens et dites l'incantation suivante:
"Lilith, Reine de la nuit, déesse de la passion, Et des amours débridés. Tourne ton regard vers moi. Entends ma prière. Accorde-moi cet amour si fort et si fou."
Prenez l'aiguille et piquez le bout de votre pouce gauche, faites couler trois gouttes de sang sur le papier où vous avez inscrit le nom de la personne, puis allumez votre chandelle et placez-la sur le papier en répétant trois fois: "Avec le sang et le feu, la magie débute. Le désir commence à se faire sentir."
Concentrez-vous sur la personne de vos désirs et dirigez toutes vos pensées et vibrations psychiques vers elle, en disant: "Que ton coeur mortel batte pour moi maintenant que mon absence te soit pénible. Rêve de moi dans la lumière de la lune. Viens à moi sous les rayons du soleil. Tu ne peux m'échapper, tu m'appartiens. Ainsi soit-il."
Continuez à vous concentrer jusqu'à ce que votre chandelle soit complètement consumée.



Le charme de Lilith (variante)

Ce rituel doit être pratiqué un vendredi soir, par un soir de nuit sans lune de préférence.

Ce dont vous avez besoin: 1 coeur de papier rouge - 1 chandelle noire - encens d'oliban - des pétales de rose que vous ferez brûler - 1 aiguille stérile (passez-la sous une flamme)

Instructions: Débutez par inscrire, sur le coeur de papier, le nom de la personne que vous désirez envoûter. Puis allumez l'encens et la chandelle en prononçant l'incantation suivante: Lilith, toi qui règne sur la passion et concupiscence, pose ton regard sur moi, je désir cette personne, je la veux à tout prix, je veux en faire mon esclave soumis, Accordez-moi cette faveur. Par mon sang, je me lie. Je le (la) désire avec chaque battement de mon cœur, avec chaque souffle que je prend.
Piquez ensuite délicatement le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille que vous aurez préalablement stérilisé et laissez tomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez-le ensuite au-dessus de la bougie et répétez trois fois: Par le pouvoir du sang et du feu, La magie s'active maintenant, Tu vas ressentir l'attraction, Que j'exerce sur toi, Tu n'as d'autre recours, que de venir vers moi.
Faite brûler le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir, sur une assiette ou encore sur un plat de terre cuite (ou métal également) pour qu'ils se consument complètement. Concentrez vous sur les flammes et répétez: Bats pour moi, coeur mortel, Désire moi avec toute ton âme, Rêve de moi lorsque la nuit descend, Viens vers moi, je t'attends, Que rien ne retienne, ni voeux ni amour, Tu m'appartiens maintenant, Ainsi soit-il
Continuez à vous concentrer quelques minutes et laissez la chandelle et l'encens se consumer complètement



Charme torride

Ingrédients et accessoires : .1/4 tasse (60 ml) d'extrait de vanille - .des boutons de rose ou 1 tasse (250 ml) d'eau de rose- .3 c. à soupe (45 ml) de jus de pamplemousse rose

Rituel : Essayez ce charme avant votre prochaine sortie. Faites couler un bain chaud et ajoutez-y les boutons de rose ou l'eau de rose, l'extrait de vanille et le jus de pamplemousse rose. Cette mixture aidera les gens timides à se débarrasser de leurs inhibitions et à augmenter le Plaisir, la séduction, la sexualité et l'excitation. Demeurez dans le bain pendant au moins sept minutes. Après avoir physiquement nettoyé votre corps, tenez-vous sous la douche, versez une cuvette pleine de ce mélange au-dessus de votre tête et laissez-le s'écouler le long de votre corps. Par la suite, séchez-vous, habillez-vous et préparez-vous à passer une magnifique soirée !



Sortilège d'attraction

Ingrédients et accessoires : .du sel de mer - .une bougie rouge- .une bougie rose- .une bougie blanche

Rituel : Nettoyez votre salle de bain. Recouvrez tous les miroirs. Faites couler un bain chaud et ajoutez-y une poignée de sel de mer tout en récitant l'incantation suivante : La négativité est maintenant dissoute, Comme je renais à jour. Vers moi les têtes se retournent toutes, Celui que je choisirai sera mon amour.
Allumez les bougies et pensez à ce que vous aimez de vous. Concentrez-vous sur votre beauté i puis, concentrez-vous sur une personne que vous désirez. Faites ensuite jouer votre musique préférée de façon à vous rendre plus sensuel. Immergez-vous dans l'eau du bain. Assurez-vous que chaque partie de votre corPs soit en contact avec l'eau. Après environ 45 à 60 minutes , répétez la phrase du début, puis ajoutez: Flammes, lueurs, plaisez aux yeux, Par le jeu, l'eau, la terre et les cieux. Formez et faites-les voir cela, Accordez-moi la beauté, trois fois trois.
Vous pouvez utiliser ce que vous désirez pour augmenter la puissance de ce charme, par exemple une boisson, des huiles, un parfum ou un encens spécial.



Fabriquez votre élixir d'amour

Ingrédients: -Deux yeux de chat (graines) -Deux litres d'eau -Trois pétales de rose -Un compte-gouttes

Mélangez tous les ingrédients et faites bouillir le tout jusqu'à ce que cela réduise à 1 litre,
en mélangeant de temps en temps. Mettez le liquide obtenu dans une bouteille de verre. Exposez la bouteille à la lune en disant: "Génie de la nature, Séraphims et chérubins, Allez d'un ciel à l'autre, Et répandez les messages de Dieu."
Laissez la bouteille entreposée dans un endroit secret à l'abris des regards indiscrets. A l'aide d'un compte-gouttes, vous verserez une goutte de cette potion dans la boisson ou la nourriture de la personne que vous voulez séduire. ATTENTION: Il ne faut jamais mettre la fiole à la lumière de la lune quand elle est dans une période décroissante. Sinon, votre amour ne vaincra pas.



Pour vivre une grande histoire d'amour

Ingrédients : Un vêtement vert - Un bâton de bois ou votre baguette magique - Quelques pois (frais ou secs) - Une tasse d'eau de source ou distillé - Une fleur - Votre roman d'amour favori

Période : A midi le premier dimanche du mois

Sortilège : Habillez-vous de vert. Rassemblez tout votre matériel et allez dans un jardin(ou sinon, utilisez un pot de fleurs rempli de terre). Etalez votre matériel et asseyez-vous devant un massif de verdure ou près d'un carré de bonne terre. Videz votre esprit de toute pensée négative. Prenez votre bâton ou baguette et dessinez un cercle sur le sol, dans le sens des aiguilles d'une montre. Enterrez les pis à l'intérieur du cercle. Aspergez vos plantations de quelques gouttes d'eau. Piquez la fleur au centre. Marchez autour de votre cercle dans le sens des aiguilles d'une montre (de gauche à droite) en répétant cette incantation:Cercle de Merlin, Autour et au-dessus, Eau et terre, Apportez-moi l'amour que j'attends, Le cercle est tracé, la magie durera... Qu'il en soit ainsi.

Prenez la fleur et séchez-la 12 jours consécutifs dans un page de votre roman d'amour. Gardez-la dans un endroit secret.



Pour devenir irrésistible

Ingrédients :Un morceau de tissu léger, rose ou blanc - Un petit coquillage - Un clé neuve lavée dans de l'eau salée - Un de ses cheveux ou un croquis le représentant - Deux aiguilles à coudre liées par un fil de coton rouge - Votre parfum favori - Un bout de ruban blanc

Période : Une nuit de pleine lune à minuit

Sortilège :Placez tous les ingrédients sur le tissu sauf le ruban blanc. Fermez les yeux et imaginez qu'une lumière merveilleuse dorée vous enveloppe et vous emplit d'amour et d'énergie. Vaporisez du parfum un peu partout. Rassemblez les quatre coins du tissu pour en faire un petit sac que vous fermerez avec le ruban. Portez ce charme d'amour sur vous chaque fois que vous en éprouverez le besoin. Vous pouvez le garder dans un endroit secret dans votre chambre ou la sienne.



Envoûtement à l'aide d'un gant
Ce dont vous avez besoin: 3 chandelles noires - de l'encens de patchouli - 1 coupe d'eau - 1 bol de sel - 1 gant appartenant à la personne à ensorceler - 1 aiguille stérilisée - 1 feuille de papier

Il est préférable de procéder avec le gant gauche de cette personne puisque le côté gauche est celui des émotions, de l'irrationnel. Allumez les chandelles que vous aurez placées de façon à former un triangle. Prenez ensuite le gant (gauche) dans vos mains, portez le au dessus de votre tête afin de le présenter aux puissances infernales puis procédez avec les éléments. Saupoudrez un peu de sel sur le gant en disant: Avec le sel de la terre, Je lie cette personne à moi.
Aspergez le gant avec de l'eau en disant:. Avec l'eau du ciel et des rivières, Je lie cette personne à moi
Poursuivez avec la flamme en approchant le gant de celle-ci en disant: Avec le feu des enfers, Je lie cette personne à moi.
Terminez avec l'encens, en baignant le gant dans la fumée en disant: Avec l'air parfumé qui circule, Partout dans le monde, Je lie cette personne à moi.
Piquez maintenant délicatement l'annulaire de votre main gauche et laissez couler, sur l'annulaire du gant trois gouttes de votre sang en disant:
Avec mon sang, je te lie à moi, Tu m'appartiens dorénavant, Maintenant et à jamais, Qu'il en soit ainsi.
Inscrivez, pour terminer, sur la feuille de papier ce que vous désirez obtenir de cette personne, prenez ensuite le gant et allez l'enterrer dans un cimetière ou encore à la croisée de deux chemins.



Pour attirer l’amour dans votre vie

Commencez à boire ce philtre deux jours avant la pleine Lune et finissez la potion le soir même de la pleine Lune. Prononcez cette incantation tous les jours :

Circulez, bonne santé, tranquillité et énergie positive, Je vous conjure de venir à moi. Force, paix et quiétude, Jusqu’à la nuit des temps, Fluide, circule dans mes articulations, Que mes os soient résistants et mes muscles souples. Energie positive, force infinie, Vivacité dans mon cerveau, Circule, inspiration infinie
Dans le désert des idées, Grandes connaissances de mon Moi Supérieur, Et équilibre ma vie, Que toutes ces qualités m’appartiennent, Tandis que le Soleil et la Lune étincellent.
Répétez le rituel la seconde nuit, puis terminez-le à la pleine lune, en buvant le reste du philtre.


"à chaque fois quand je pense àtoi
mon coeur fait boum boum boum boum"
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgoth
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 918
Localisation: ici ou ailleurs qu'importe ? c'est le même enfer...Only God can judge me, not you : you're nothing

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rituels trouvés sur le net et des sites vraiment pas fiables tout simplement
_________________


"ma seule étoile est morte,- et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie..."

alea jacta est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyhiraeth
Membre Actif



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 416
Localisation: where I could breathe...

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quel post gargantuesque!!! Heu... "trouvées sur le net"...? tu sais au moins s'il y en a une seule qui fonctionne...? ^^' Par ailleurs, il y en a qui me semblent légèrement tendancieuses, rien que la 1ere, avec une chandelle noire et l'invocation à Astarté... Bon, après je ne suis pas une experte, mais sans doute qu'un petit tri dans tout serait le bienvenu non...? Mais bon, comme on dit: :zeusréplique:

Edit: Morgoth a précédé ma pensée...!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faite elles viennent toutes du meme site de plus sur se site j'ai trouver des rituels identique a ceux proposer par arnaud (ex: rituel pour decouvrir ses dons, la formation du cercle magique, ...)
_________________
Archer Noir
<----------x


Dernière édition par Alexis-G le Sam Oct 31, 2009 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgoth
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 918
Localisation: ici ou ailleurs qu'importe ? c'est le même enfer...Only God can judge me, not you : you're nothing

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ces rituels sont "connus" sur le net (tu retrouveras les mêmes avec des variantes légères).
Je te conseille de les retravailler sérieusement Smile
_________________


"ma seule étoile est morte,- et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie..."

alea jacta est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben on n'a qu'a en essaiyer un ont sera directement fixe
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgoth
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 918
Localisation: ici ou ailleurs qu'importe ? c'est le même enfer...Only God can judge me, not you : you're nothing

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol...
_________________


"ma seule étoile est morte,- et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie..."

alea jacta est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu vas y en premiere Very Happy
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyhiraeth
Membre Actif



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 416
Localisation: where I could breathe...

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui disait qu'on ne devait pas pratiquer la magie pour "voir si jamais ça marchait"...? -_-'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je note un contraste frappant entre la longueur du post initial et la brièveté des réponses subséquentes.

Citation:
donner votre avis

Je n'ai pas envie de donner mon avis, tant cette pratique du C/C est inepte.
Tu nous balances ce post-fleuve. Oui. Et après? Souquez ferme, les amis? Laughing
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu dire par-la ?
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koré
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1287

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et après? Souquez ferme, les amis? Laughing


Citation:
que veux tu dire par-la ?


On doit se débrouiller pour vérifier le vrai du faux. Le mieux est de partager les rituels que tu as pratiqué (et pourqioi pas conçu, c'est même mieux), nous raconter le résultat dudit rituel etc...
C'est facile de c/c mais comprends tu au moins tout ce que tu nous balances?
Perso,je n'ai pu aller au bout de ton post Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis-G
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Farciennes

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok voici mes source http://sacreegrimoire.ifrance.com/grimoire.htm
_________________
Archer Noir
<----------x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyhiraeth
Membre Actif



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 416
Localisation: where I could breathe...

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh, mais je le connais ce site! Je me suis toujours demandé ce qu'il valait en terme de magie; la femme qui fait ça a l'air d'être assez versée là dedans... Si quelqu'un le parcourt, je veux bien son avis au sujet de ce site là...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à lire.

Première impression, c'est bourré de fautes d'orthographe, et la personne ne précise que très vagement ses sources.

Et...99% du contenu provient d'autres sites du net.
En gros on perd vraiment la trace du qui a écrit quoi et surtout de qui "a véritablement expérimenté" quoi.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Amour et Amitié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique