Voir le sujet - [Mythologie du monde]Pour se rapprocher des fées :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Mythologie du monde]Pour se rapprocher des fées
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Histoire de la Magie -> Mythologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 6:43 pm    Sujet du message: [Mythologie du monde]Pour se rapprocher des fées Répondre en citant

J'espère que ce que je vais mettre vous plaîra parce que je l'ai trouvé intéressant. Pour ceux et celles qui veulent se rapprocher des fées.
J'ai tout trouvé dans le livre que je lis en ce moment dont ambre avait parlé. Titre : LA BIBLE DES FEES
J'aime le monde des fées ça me passionne et m'attire, j'espère que je trouverai un ou une ami(e) qui fera la route avec moi.



Je met la partie qui concerne les fées de l'eau. Les autres je les mettrai une fois je l'aurai fait.
Il ya des méditations mais les expert en méditation réussiront vite cet approche avec les fées mais nous autre qui ont du mal c'est avec le temps qu'on y arrivera je pense. Il ya certaines qu'on peut le faire sans difficulté.


LES FEES DE L'EAU

ATTIRER LES FEES DE L’EAU CHEZ SOI

Même si on désire se rapprocher des fées aquatiques dans leur propre habitat, mieux vaut commencer par affirmer chez soi cette proximité et ce respect. Cette procédure est particulièrement utile si on veut invoquer l’essence spirituelle de l’une des fée.

METHODE
Réservez un rayonnage ou le haut d’un placard à un autel pour les fées de l’eau.

1
Placez dessus quelques bougies bleues ou vertes et un calice, un verre à pied particulier, qui honore l’élément eau. Remplissez le calice d’eau d’une source, d’un lac, d’un ruisseau, même d’océan. Une fontaine d’intérieur est une bonne idée. Si vous en avez une, remplissez-la d’eau de source.

2
Ajoutez sur votre autel des cristaux, améthyste, aigue-marine, calcédoine, jade, pierre de lune, saphir. Les coquillages et les pierres façonnées par l’eau, sont aussi de bons choix. Une pierre trouée qui symbolise la Déesse Mère est particulièrement appropriée. Des figurines, représentant des créatures aquatiques, poissons, dauphins, crabes , ainsi que des fleurs, surtout d’eau, sont appropriées. Les algues, les objets en bois de saule, les images, les statuettes et toute matière rappelant les vagues, les coquillages et les écailles, de même que l’eau, sont parfaits.

3
Brûlez si vous le voulez des bâtonnets aromatisés au jasmin, à la citronnelle, à l’eucalyptus, à la myrrhe, à la rose et à la vanille, plantes associées jadis aux divinités de l’eau.

4
Si vous souhaitez invoquer un attribut particulier de l’un des esprits aquatiques des histoires précédemment racontées, soyez très précis, quant à ce que vous voulez. Par exemple, si vous désirez la sagesse et les pouvoirs curatifs de Mélusine, la séduction d’une sirène, la grâce d’une ondine ou le talent de danseuse de la Selkie, placez sur votre autel des symboles de la fée appropriée : l’image d’un phoque pour la Selkie ou un serpent sculpté pour Mélusine. Soyez créatif !

5
Allumez les bougies et asseyez-vous devant l’autel, visualisant clairement le don en train d’arriver et votre vie quand vous l’aurez. Laissez libre cours à votre imagination. Demandez aussi protection, et engagez-vous à honorez les fées de l’eau, plus que tout, votre aspect féminin.


Smile Smile Smile Smile Smile



ATTIREZ LES FEES DE L’EAU DANS LA NATURE

S’approchez des fées aquatiques concerne en premier lieu l’accord à l’endroit où elles sont susceptibles de vivre. Ce n’est pas difficile : tout plan d’eau est assurément une demeure des fées. On peut trouver les fées sur un rivage désert, où les vagues ondulent sur le sable, ou les voir chevaucher les vagues. Elles habitent dans les fleuves et les lacs et s’attardent près des sources. Il faut se fier à son intuition, si on a l’impression qu’elles sont là, elle y sont.

METHODE

1 Avant d’aller à la recherche des esprits de l’eau, buvez une tisane d’algues et de thé vert bio. Si vous n’aimez pas le goût, avalez une seule gorgée pour harmoniser votre corps avec les êtres féeriques concernés.


2 Accordez-vous à la nature et aux eaux en étant réellement là. Passez du temps seul avec les éléments, les regardant avec les yeux d’un enfant, jouant dans le creux des vagues, retournant des pierres et passant les mains à travers les rides sur l’eau. Essayez de ne pas laisser vos pensées se tourner vers le travail ou les problèmes familiaux, soyez totalement et consciemment présents dans le moment.


3 Si vous savez jouer d’un instrument, apportez-le au bord de l’eau et jouer un air, car les fées aquatiques sont très attirées par la musique. Si vous savez chanter, laissez votre voix planer au-dessus des eaux. Il est important de frapper la note juste, littéralement et métaphoriquement…. Soyez réaliste quant à vos talents, ne gâchez pas les choses par une disharmonie. A l’inverse, si vous êtes vraiment un bon musicien, n’en faites pas trop, car certaines fées peuvent se montrer jalouses.


4 Pour plaire aux fées, aidez les animaux aquatiques comme les loutres et les oiseaux d’eau ou nettoyez un plan d’eau et sa végétation. Si vous observez les évolutions des poissons ou des grenouilles, vous accorderez au moment présent juste le genre d’attention totale qui favorise la vision des fées.



5 Regardez autour de vous pour tout indice de la proximité des fées et prenez-les très sérieusement. Par exemple, une pierre ou un coquillage de forme curieuse peut être un don de fées. Des rides bizarres sur l’eau peuvent être provoquées par une présence féerique. Le mouvement aperçu du coin de l’œil est assurément une fée. Faites aussi appel à vos sens. Les sons viennent-ils du clapotis de l’eau ? Sont-ils des voix féeriques ? Passez du temps sur les rivages et les berges, et tôt ou tard vous aurez un contact féerique.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile



Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

MEDITATION POUR SE RAPPROCHER DES FEES DE L’EAU

En ouvrant le cœur aux fées de l’eau, les frontières de séparation se dissipent. Une fois qu’on se sent proche d’elles, il sera plus facile de les percevoir dans leur habitat naturel.

METHODE

1 Relaxez-vous complètement : comment se relaxer ; Il est préférable de s’allonger, geste qui suggère aussitôt la relaxation. Conscient de son corps, on vérifie mentalement tous les muscle. Une sensation de chaleur imaginaire, partant du sommet de la tête et descendant sur tous les muscles du cuir chevelu, du visage et du cou, élimine toute tension à mesure de son avancée. Elle passe part les épaules, les bras, les mains, les doigts, puis par la poitrine et d’abdomen, par le dos et la colonne vertébrale, tourne autour du bassin et, pour finir, descend en douceur par les jambes, les chevilles, les talons, les pieds et les orteils, laissant le corps détendu et « flottant ». Chaque muscle peut être contracté à son tour, en partant des orteils en montant lentement et minutieusement par les jambes et le torse, puis les épaules, les bras, les mains et les doigts, ensuite sur le cou, la mâchoire, le visage et la tête Après la contraction, chaque muscle est détendu complètement. Le corps est parcouru deux fois, sans contracter excessivement les muscles, pour éviter les crampes. Les pensées vont et viennent, insignifiantes. On doit se laisser absorber dans la relaxation. Une sensation de bien-être s’installera rapidement, favorisant la méditation.

Ensuite imaginez que vous êtes assis près d’un beau lac ou d’une étendue calme de l’océan. Ce peut être un endroit familier que vous aimez, ou un lieu imaginaire. Prenez le temps de bien vous installer, sans négligez les détails de l’environnement. Observez les verts et les bleus chatoyants des eaux et toutes les autres couleurs, réfléchies et réfractées. Regardez le bleu azuré du ciel au-dessus de votre tête, toute caractéristique du paysage, laissez vos yeux reposer dessus. Evaluez la distance jusqu’à l’eau, le lieu où vous vous tenez ou êtes assis, ce que vous portez. Remarquez surtout que vous portez un beau pendentif en émeraude et que la pierre est à plat sur votre poitrine, contre votre cœur.

2 Ecoutez les sons qui vous entourent. Pouvez-vous entendre la brise, le chant des oiseaux, le bruit des vagues ? Humez la fraîcheur de l’air et l’odeur véhiculée par l’eau. Sentez l’air pur et humide sur votre visage, le vent léger passant dans vos cheveux. Profitez-en et assurez-vous d’être à l’aise et détendu.

3 Concentrez-vous maintenant sur l e centre de poitrine, l’emplacement de votre cœur. Inspirez la beauté de ce point et laissez votre cœur se remplir d’amour pour lui, être chaleureux, ouvert et revigoré.

4 Rappelez-vous la superbe émeraude ornant votre poitrine, près de votre cœur. A mesure que vous éprouvez un sentiment de proximité et d’empathie avec la beauté des eaux, l’émeraude se met à étinceler. La chaleur de votre cœur la traverse, et l’émeraude pulse et brille en réaction. Son rayonnement est doux, pourtant extraordinairement puissant. Vous réalisez rapidement que sa lumière merveilleuse s’étend au-dessus des eaux, baignant l’ensemble du vert le plus pur. Le vert émeraude plonge dans les eaux, fusionnant avec elles, et ressort toujours aussi brillant. Les eaux deviennent plus claires et vous commencez à apercevoir leurs profondeurs. Quels dons et trésors merveilleux gisent là ? Quels êtres magiques sont présents ?

5 Invitées par l’émeraude, appelées par l’amour de votre cœur, les fées émergent peu à peu des eaux .Regardez-les, étranges et belles pour la plupart, ou assumant des formes que vous n’auriez même pas imaginées. Laissez la lumière de l’émeraude briller à partir de votre poitrine, en un accueil chaleureux.

6 Laissez les fées émerger à leur manière. Elles peuvent rester à distance ou s’approcher du bord de l’eau, ou même venir sur la terre ferme. Contentez-vous de les regarder, restez serein et laissez briller la lumière émeraude de votre cœur. Ecoutez aussi, car les fées peuvent parler, rire, murmurer ou le plus probable chanter.

7 Invitez-les plus près, les priant de parler avec vous. Si vous avez de la chance, l’une s’approchera. Ecoutez ses paroles. Vous pouvez même lui poser des questions ; par exemple, que pouvez-vous faire pour vous rapprocher des esprits de l’eau dans la vie quotidienne. Les réponses seront étonnamment claires, ou au premier abord dépourvues de sens. N’essayez pas de les comprendre immédiatement.

8 Quand le moment semble opportun , dites au revoir aux fées, rendez leur hommage et remerciez-les pour leur présence. Dites-leur que vous reviendrez les visiter. Laissez la lumière émeraude s’estomper et retourner dans le cristal pendant sur votre poitrine. Affirmez que l’émeraude est close, tout comme votre cœur, du moins pour le moment. Touchez l’émeraude et sentez sa fraîcheur et sa solidité. Retirez-vous de la scène.

9 Revenez à la conscience ordinaire, tapotez votre corps pour vous assurer que vous êtes là. Notez ce que vous avez éprouvé, ainsi que toute pensée dans un bloc-notes spécial.


10 Répétez ce voyage autant de fois que vous le désirez. D’autres questions à poser aux fées vous viendront à l’esprit. Ne soyez pas surpris si les réponses obtenues suscitent davantage de questions, car s’est ainsi qu’agissent les fées et cela fait partie de votre guête.

BON VOYAGE !!!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

CHARME DE BEAUTE DE LA SIRENE

Chaque sirène sait, en regardant dans son miroir, que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde ! Si on pense l’être, pas de doute, on charmera la plupart des gens.

METHODE
Pour ce charme, il vous faut un beau miroir, de préférence, à poigné de l’eau de source, des pétales de rose, quelques algues ( à acheter dans les magasins bio ou à ramasser soi-même), une bougie rose, un CD romantique ( de préférence, de la musique instrumentale) et un éponge naturelle.


1 Préparez une infusion en remplissant une casserole d’eau de source, la portant à ébullition, ajoutant les pétales de rose et les algues, puis la retirant du feu. Pendant que les pétales de rose et les algues infusent, faîtes couler un bain chaud, allumez la bougie et mettez le CD, pour générer une ambiance appropriée.

2 Passez l’infusion et versez-le dans le bain. (note : il est toujours mieux de tester les allergies 24 heures avant en plaçant une petite quantité d’infusion sur l’intérieur de votre poignet.) quand l’eau est à la bonne température, immergez-vous et fermez les yeux.

3 Pensez à votre fée aquatique préférée rencontrée lors de la visualisation précédente et demandez-lui de venir. Vous ressentirez sa présence comme un léger picotement et , si vous avez de la chance, vous la verrez.

4 Frottez l’ensemble de votre corps avec l’éponge, en savourant la sensation. Dites à votre corps qu’il est beau (même si vous avez l’habitude de penser le contraire) : « Ma vie vient de la mer, mon corps vient de la mer. Je suis belle comme une sirène. » Demandez mentalement à votre sirène particulière de vous remplir de confiance et de joie dans votre sexualité.

5 Prenez le miroir, regardez-vous dans les yeux et dires : « Je t’aime » ,autant de fois que vous en avez envie, confortablement assise dans le bain. Peut-être votre sirène vous murmurera-t-il à l’oreille quelque chose d’encourageant.

6 Achevez le charme en remerciant la sirène et en éteignant la bougie avec une goutte d’eau. A mesure que l’eau du bain s’écoule, laissez votre conscience revenir à la normale. Enveloppez-vous d’une grande serviette moelleuse et chouchoutez-vous.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile




MEDITATION POUR LA GUERISON FEERIQUE ET D’AUTRES DONS

Lorsqu’on se sent stressé et malheureux, un voyage intérieur vers les profondeurs apaisantes restaurera la perspective. Les choses ne vont pas si mal ! Si on est triste ou malade, la guérison peut être trouvée auprès des ondines ; et si on a un problème, la reine des eaux dispose d’un trésor sans fond de sagesse.

METHODE

1 Commencez cette méditation comme la précédente (pour se rapprocher des fées). Lorsque les fées se montrent, invitez-en une plus près, puis demandez-lui la permission de l’accompagner dans son monde marin. Tendez la main et elle la prendra.

2 Vous sentirez un changement s’emparer de votre corps. En abaissant le regard, vous verrez des écailles, des nageoires et une queue de poisson. Tiré par l’ondine, plongez sous l’eau.

3 Vous constaterez que vous respirez parfaitement en nageant. Comme c’est merveilleux de se retrouver dans ce royaume ! Les couleurs sont incroyablement belles, et tout autour de vous il y a des créatures fantastiques.

4 La surface est maintenant un souvenir lointain et vous êtes dans les profondeurs. Observez tout ce qui vous entoure. A mesure que la lumière du jour s’estompe, un subtil éclat argenté la remplace.

5 Si vous arrivez à un palais merveilleux, fait d’argent et serti de joyaux. A mesure que l’ondine et vous approchez, les portes magnifiques s’ouvrent pour vous laisser entrer.

6 Vous êtes dans un hall superbe. Ce lieu pourrait se trouver sur la terre ferme, sauf qu’il est bien plus beau et riche que tout ce que vous avez jamais vu. Les tables incrustées de nacre sont chargées de bols de fruits succulents. Au centre de chaque table est posé un calice massif, orné de gemmes. Vous remarquerez que la plupart de ce que vous voyez suggère l’amour.

7 Devant vous il y a deux trônes en coquillages, tapissés de velours émeraude. La reine des Ondines et son consort y sont assis. Sa longue chevelure rousse ornée d’une couronne de jade et de corail descend sur sa robe verte. La couronne du roi est similaire, mais plus lourde, sa chevelure et sa barbe sont brun foncé.

8 En laissant la main de votre guide, vous approchez des trônes. La reine parle, d’une voix à la fois argentée et douce : « Bienvenue dans le monde des ondines, courageux voyageur !
Approche-toi et dis-moi ce que tu cherches. »


9 Approchez-vous et penchez la tête en signe de respect. Demandez son conseil et, si approprié, la guérison de toute blessure ou maladie (mentale ou physique) pour vous ou pour autrui.

10 Vous saurez quand il faut partir. Remerciez et faites respectueusement vos adieux. Votre guide vous attend à l’entrée. Prenez sa main et laissez-vous reconduire lentement vers la surface. Reprenez votre forme mortelle.


11 Remerciez votre guide et prenez congé. Revenez à la normale comme précédemment

Notez toute l’expérience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neenee
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 179
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton post est très intéressant je pense que je vais faire un tour à la librairie demain,Merci Sylphide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Gabriel
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 2144

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sylphide, ce livre a l'air très bien.
Une idée de cadeau de Noël a retenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sylphide,

J'ai acheté ce livre il y a quelques temps déjà, il est vraiment très bien. J'adore le feuilleter et m'y perdre dedans. Très très bien pour ceux qui aiment l'univers magique des fées.

Effectivement très jolie cadeau pour Noël.

Dans la même série, il existe la bible des Anges, très bien aussi.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koré
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 1287

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon tout plein ^_^ J'adore aussi les fées,entres autres.
Merci Sylphide :bisous:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarali
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 760
Localisation: Au long du fil de l'eau, là où mon coeur est porté

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sylphide pour ce post très intéressant ^_^

un bel achat en perspective
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
#IrYs°
Membre Actif



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...c'est très intéressant,idem,j'aime beaucoup le monde des fées...
:bisous:
_________________

°°°www.lunesolaire.com°°°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sylphide, un futur livre pour moi Wink

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie que ça vous intéresse. Je vous mettrai le reste concernant les autres éléments après. Le temps de finir de tout retapper et ce sera fait.
Puisque vous mêmes vous l'avez constaté, c'est n livre que je vous recommande. Faites tout ce que vous pouvez pour l'avoir, vous ne serez pas deçu et la personne à qui vous allez faire l'offrir ne sera pas déçue non plus.


LES FEES DE L'EAU

Les ONDINES, enseignent la beauté et le mystère.
LE NINGYO est l'esprit japonais des eaux.
LE GWARGEDD ANNWN esprit aquatique gallois, ils enseignent les secrets de la médécine des plantes. Ils sont très bénéfique pour l'humanité.

LES SIRENES, j'imagine que vous en connaissez un peu sur elles, elles ont toujours avec elles un miroir et un peigne, elles ont le don de chant magique et une beauté physique irrésistible. D'après la légende Ulysse est le seul homme à avoir résister à leur chant

LE KELPIE, il est un esprit maléfique même les fées ont peur de lui, il se montre souvent sous la forme d'un cheval gris aux yeux rouges et il peut prendre n'importe quelle apparence que cela sois humaine ou animale.Il véhicule l'idée que la nature a un côté sauvage et doit être respectée.


LE NIX(masculin) LA NIXES( femelle), les Nixen avertissent les humains des dangers cachés par les eaux, ils enseignent aux téméraires qui se lient d'amitié avec eux à jouer du violon à la manière des fées.
La femelle préfère tenter les hommes vertueux, alors que les nixen masculins se sauvent en compagnie de femmes volages. Les nixen symbolisent en fait la sexualité humaine, parfois refoulée, susceptible d'induire en erreur ou de trahir.

LA MELUSINE ; toutes les femmes renferment en elles une mélusine : une connexion secrète avec les profondeurs et le rythme constant de la mer.Les cycles reproducteurs féminins, s'accordent à la lune, qui guide aussi les marées. La Mélusine, peut leur enseigner comment récupérer leurs pouvoirs de guérison, de sagesse, de sensualité et de liberté depuis longtemps perdus. Elle promet joie, et accomplissement aux hommes qui l'honorent et respectent ses désirs et ses souhaits.

LA NAÏADE, esprit des sources, des fontaines, et des puits dela grèce antique. Les Naïades et les autres nymphes ont parfois été mères ou nourricières des héros grecs mythiques. Elles sont les gardiennes des dons nourricières de la Terre Mère, flottants sur les eaux claires entre les rochers, rendant le sol fertile.


LA NEREIDE , comme les sirènes, les Néréide chantent joliment, bien que leur chant soir destiné surtout à plaire à leur père.On dit qu'elles protègent les marins et ne les attirent pas ver leur mort. Toutefois, elles peuvent se montrer susceptibles et infligent à l"humain qu les voit n'importe quoi, depuis la cécité à la mutilation, en passant par la folie ou la noyade. Parfois elles cachent les bébés humains ou même les tuent. Cependant une Néréide gentille peut accorder protection magique à un enfant. Comme les Selkies, les Néréides peuvent revêtir des peaux de phoque.


LORELEI,très belle fille et par jalousie les autres ont exigé qu'elle soit exécutée entant que sorcière.c'est une jolie fée aquatique allemande, qui vit dans le Rhin, où elle attire les hommes en jouant de sa harpe et en chantant.

LE DRAC, sont des esprits aquatiques qui vivent sours la Seine dans une cité enchantée. Ils ont la forme d'un globe pourpre, mais comme tout esprit, peut facilement changer d'apparence et dévenir une belle femme por attirer les hommes ou s'élever des vagues sous l'aspect d'un calice d'or.Le calice est un symbole féminin : la matrice et l'épanouissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr corpse
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 1293
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Ningyo

Souvent traduit comme «petite sirène», est un poisson-comme la créature du folklore japonais. Anciennement, il a été décrit avec une bouche de singe ,de petites dents, des écailles brillantes d'or comme un poisson , et une voix calme comme une alouette des champs ou une flûte. Sa chair est agréable au goût, et celui qui le mange vivra une longévité remarquable. Cependant, attraper un Ningyo était censée apporter des tempêtes et le malheur, afin que les pêcheurs qui les ont attrapé ont dit de les jeter à la mer. Un Ningyo mort sur la plage était un présage de guerre ou de calamité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mr corpse.J'espère qu'on en trouvera un qui serait mort en ce moment parceque la nature court déjà en catastrophe.



LES FEES DE L'AIR



FEE DE L’AIR DANS LA MAISON

Connaître ces créatures dans leur propre habitat est merveilleusement inspirant. On peut cependant commencer chez soi, dans la maison, en affirmant son affinité avec elles. Cela s’avérera particulièrement bénéfique si on désire attirer l’un des êtres déjà décrits.

METHODE

Un petit rayonnage ou le haut d’un placard sera réservé à un autel.

1 Recouvrez l’autel d’un tissu blanc ou bleu pâle, si vous le désirez, et choisissez des bougies des mêmes couleurs. L’encens est approprié sur tout autel, et particulièrement pour les fées de l’air. Achetez un encensoir, que vous ferez osciller pour imprégner l’air de fragrance : orange, bergamote, lavande, lemon-grass et pin. Vous pouvez choisir l’arôme qui vous semble convenir. Un brûleur d’huile laissera aussi monter un parfum délicat.

2 Placez sur l’autel tout ce qui vous rappelle l’élément air, ou tout objet trouvé dans un lieu apparemment rempli de ces créatures. Les plumes sont un choix évident, ainsi que les graines portées par le vent, les samares du sycomores, les feux follets, les akènes du pissenlit, les images de nuages ou de scène aériennes, les photos d’oiseaux. Pour les cristaux, préférez le jaspe, l’aventurine ou l’agate Blue-lace. Certaines fleurs ont des associations traditionnelles avec l’air, dont le trèfle, le pissenlit, l’euphraise, le muguet et la rein-des-prés. L’accord des fées de ces fleurs dépendra de plusieurs facteurs, une fois de plus , suivez vos instincts.

3 Pour attirer la bienveillance des esprits, honorez-les sur l’autel. Par exemple, si vous désirez la sagesse, les corbeaux et les runes invoqueront Odin. Les étoiles apportent avec elles les mystères éternels d’Arianrod. Si vous désirez l’inspiration de la Leanan. Sidhe, un instrument de musique en miniature sera approprié.


4 Comme les esprits de l’air ont une affinité pour la pensée et la communication, ils aident dans tous les problèmes concernant ces sujets. Placez sur l’autel un stylet de préférence une plume d’oie et un rouleau, pour accélérer la correspondance. Vous pouvez même y placer des CD informatiques, sous un cristal.





FEES DE L’AIR DANS LA NATURE

Les sylphes sont probablement les plus faciles à trouver de toutes les fées, car elles sont partout. La plupart fuient les endroits où se sont déroulés des événements terribles, comme les sites des camps de concentration. Celles qui s’y rendent s’occupent surtout de purifier et de guérir, et son peu intéressées par la communication humaine. Les zones extrêmement polluées par les hommes, comme certains sites industriels, sont peu fréquentées par les fées. Hormis cela, où qu’on respire, les sylphes sont là.

METHODE

1 Pour un contact plus facile avec ces êtres merveilleux, montez au sommet d’une colline, de préférence par un jour ensoleillé, quand l’air est frais. Ouvrez votre cœur à la pureté de la brise et soyez conscient de chaque toucher, de chaque caresse, de chaque murmure. Parfois, l’air reste immobile, et vous sentez une brise spiralant autour de vos épaules et dans votre chevelure, signe qu’un sylphe est proche. Regardez attentivement les nuages pour trouver des images et des formes que vous disent-elles ? Véhiculent-elles un message ? Voyez si vous pouvez façonner les nuages comme vous le voulez, même depuis votre fenêtre. Si vous y parvenez, vous établissez assurément un contact télépathique avec les sylphes.


2 Faire montez un cerf-volant est un autre moyen de se rapprocher des sylphes. Regardez le vent jouer avec lui , percevez la traction et la contre-traction, la descente en piqué et la plongée. Lorsque le cerf-volant vole, vous passez plus de temps les yeux au ciel que vous l’avez fait pendant plusieurs jours. Accordez-vous au vent et aux fées qui le chargent en pouvoir.

3 Jouer de la flûte de Pan ou de la flûte attire aussi les sylphes. Sifflotez plusieurs fois une mélodie ancienne en restant assis sous un arbre, un jour tranquille, et réjouissez-vous de l’entendre. Vous sentirez rapidement une brise légère et les feuilles bruiront ou la poussière tournera à mesure de l’approche des sylphes.

4 Les fées de l’air peuvent assumer la forme d’un oiseau ou d’un papillon, une plume ou une fragrance témoigne souvent de leur passage. Quoi que ce soit, vous avez de la chance, car votre dialogue avec les sylphes a commencé.




Wink Je crois je vais faire celui-là pour mon prochain examen dans deux mois.



CHARME DE L’ESPRIT DE L’AIR POUR LA REUSSITE AUX EXAMENS

Ce charme chargera en pouvoir un cristal, afin d’apporter la réussite à un examen ou un test à venir.

METHODE

Un petit morceau d’agate Blue-lace est nécessaire pour ce charme, ainsi qu’une plume, que vous avez trouvé vous-mêmes de préférence. Essayez de vous assurez que toute plume utilisée a été obtenue sans cruauté.

1 Emportez la plume et le cristal dans un endroit paisible en plein nature ; par exemple, sous un arbre, en vous assurant d’être seul. Vous pouvez pratiquer ce charme à votre fenêtre.


2 Utilisez la plume pour vous accordez au monde des sylphes. Imaginez-la lorsqu’elle permettait à l’oiseau de s’élever haut dans le ciel. Fermez les yeux et visualisez cette légèreté, cette liberté. Appelez les sylphes.

3 Quand une brise particulière annonce la présence des sylphes, tenez le morceau d’agate et imaginez toute la clarté et la célérité de leur monde y pénétrer. Demandez aux sylphes de charger en énergie le cristal de leur sagesse, intuition


4 Quand vous avez l’impression que c’est fini, remerciez et gardez le cristal avec vous pendant que vous étudiez ou passez un examen. Vous pouvez le recharger à tout moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

MEDITATION POUR ENTRER DANS LE MONDE DES ESPRITS DE L’AIR

Une fois conscient des esprits de l’air, on entendra leurx voix argentées partout autour de soi. Cette méditation est conçue pour permettre à un esprit particulier d’établir le contact. Ce faisant, on doit savoir que beaucoup de gens ont leur sylphe personnel, qui est là pour les inspirer. Il faut aussi savoir que cet être est un gardien, quelque peu semblable à un ange gardien, et qu’il est là pour éveiller le mental de l’individu et protéger celui-ci.


METHODE

1 Relaxez-vous complètement, comme décrit pour les fées de l’eau. Si vous trouvez un endroit calme et isolé dehors, tant mieux.Visualisez-vous traverser une cité classique majestueuse, le long d’un boulevard circculaire. Aucune voiture ne pollue l’atmosphère. Vous êtes vêtu de blanc et portez des sandales. De chaque côté, des bâtiments blancs magnifiques, avec des colonnes doriques, plateformes et grandes portes voûtées vous encadrent. Dans ces bâtiments et autour d’eux glissent d’autres êtres, eux aussi en blanc. Leurs mouvements sont si fluides qu’on a l’impression que leurs pieds ne touche pas le sol.


2 Vous sentez la brise sur votre joue très douce, jouant avec vos cheveux d’une manière intime.L’air est le plus clair, le plus pur, que vous avez jamais senti, pourtant il est agréablement chaud. Une fragrance fugace flotte partout. Bien que vous montiez, vos pieds sont si légers que vous avez presque l’impression de voler.

3 La route se courbe vers la droite, se rétrécissant et devenant plus abrupte. Vous la suivez. Elle serpente de plus en plus haut. Vous passez à côté de plusieurs bâtiments merveilleux. Peu à peu, le chemin est encadré seulement d’arbres. Ceux-ci frémissent et bougent dans le vent, mais l’air autour de vous est, pour sa majeure partie, immobile.

4 Les arbres commencent à se rarefier, et vous constatez q ue vous avez monté très haut. bientôt, vous vous retrouvez sur un large plateau herbeux. En allant vers son bord, vous voyez un vate panorama de colliines et de vallons, la superbe cité blanche, le ciel bleu et les nuages floconneux. La brise est intermittente, joueuse, donnant parfois l’impression de rire et de danser.

5 tendez les bras, et le vent se met à souffler. Vous le sentez partout autour de vous, ici et là, tirant sur vos vêtements. Vous commencez à apercevoir des personnages tourbillonnants, élancés, légers, descendant en piqué et planant dans les airs. Vous les sentez efleurer votre peau et leurs paroles rieuses deviennent audibles.

6 Vous notez que les nuages blancs se rassemblent. Vous regardez avec fascination une masse de nuages descendre vers vous, changeant de forme plusieurs fois en s’approchant, jusqu’à ce qu’elle reste dans les airs devant vous dans une brume nacréee.

7 Vous regardez cette brume prendre la forme d’un être magiue, aérien, vêtu de blanc. Cet être est venu spécialement pour vous, apportant une atmosphère de grande sérénité, mais aussi d’excitation, comme si tout était possible. C’est peut-être, votre esprit gardien. Autour de cet être, les autres sylphes dansent et jouent. Toutes leurs robes, leur chevelure et même leurs membres, bougent continuellement dans le vent.

8 Vous entendez la voix de cet esprit, aussi musicale que la brise. Il se peut que vous soyez celui qui devra poser des questions. N’hésitez pas, car ce sont des esprits communicatifs q ui s’épanouissent en discutant. Ne vous attendez cependant pas à ce que toutes les réponses soient faciles à ccomprendre. Prenez le temps de demander tout ce que vous voulez, et essayez d ‘écouter les réponses, même si elles semblent ambiguës. Ne craignez pas de rire tout ce que vous entendez n’est pas profond ou sérieux, car cet être enjoués a vu toutes les oeuvres des hommes et trouve cela très amusant.

9 Lorsque le moment semble juste, partez en remerciant et redescendez le chemin serpentant. Les sylphes viennent avec vous, plongeant et planant autour de vous, guidant vos pas quand vous avancez sur le chemin rocailleux, entre les arbres, descendant de plus en plus, jusqu’à ce que vous vous retrouviez sur la large avenue par laquelle vous êtes entré dans la cité.

10 A mesure que vous marchez, les bâtiments s’estompent progressivement, les choses deviennent indistinctes et s’obscurcissent, vous revenez à la conscience normale. Notez tout ce qui est important dans votre bloc-notes spécial , vous constaterez que cela va en douceur avec l’aide du sylphe que vous avez ramené avec vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial ce post Smile

Mais moi je n'ai pas l'appel des livres, c'est plutot l'appel de la Foret Very Happy :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marihanna, justement dans le livre il ya tous les domaines des fées, celles qui s'occupent de la terre, des plantes, des fleurs, de l'eau, de l'air, des maisons .......
:bisous: :bisous: :bisous:



MEDITATION POUR RECEVOIR LES DONS DES SYLPHES
Mieux vaut pratiquer au grand air cet exercice demandant aux sylphes de conférer leurs dons à l’individu.

METHODE

1 Fermez les yeux, relaxez-vous et visualisez-vous marchant le long du même large boulevard qu’auparavant( méditation pour entrer dans le monde des espritss de l’air).
Notez les sculptures magnifiques, la propreté et la fraîcheur, la culture et la tranquilité. Il y a plus de gens, vêtus de blanc, bougeant avec fluidité. Vous êtes aussi plus conscient des sylphes qui vous entourent, en mouvement permanent.

2 Un autre personnage s’approche de vous , brillan de sa propre lumière intérieure. Vous reconnaissez l’être rencontré sur le plateau herbeux. Les sylphes gravitent vers lui et l’entourent en dansant.

3 L’être demande la raison de votre venue, quel savoir, quel talent cherchez-vous ? Dites précisement ce que vous cherchez : talent mental, comme la poésie, don de prophétie, capacité de juger clairement une situation ou de voir dans le mental d’autrui.


4 Votre guide vous assure que vos demandes seront satisfaites, cependant il y a du travail à accomplir d’abord.Vous êtes conduit dans l’un des bâtiments magnifiques. Vous suivez le guide le long des salles de marbre blanc dans une superbe pièce au vaste plafond en dôme.

5 Il vous conduit vers ce qui semble être une table massive, et vous vous retrouvez en train de regarder une carte. C’est comme si vous voyez la terre depuis la hauteur atteinte par un aigle qui plane. Certains endroits de la carte sont clairs, d’autres ternes. Le guide voud dit que les zones sombres sont des endroits où vos pensées oont été négatives, celles claires, les lieux où vous avez fait preuve de créativité. Vous réalisez qu’on vous montre la vérité à propos de moments et de lieux de votre vie. Etudiez la carte aussi longtemps que vous le voulez. Essayez d’harmoniser les endroits ternes avec ceux éclairés en pensant positivement. Imaginez la lumière s’accroître.


6 Quand vos efforts ont porté leurs fruits, le gide vous conduit devant un grand cabinet orné de gravures compliquées, sort un cristal, un rouleau, un coffret et une clé et vous demande de choisir l’objet qui vous aidera le mieux à atteindre votre objectif. Les autres trésors sont remis dans le cabinet.

7 Votre guide vous fait sortir sur unn balcon, d’où un panorama éclairé par le soleil est visible au loin. Il prend l’objet choisi et souffle dessus. Le vent se lève alors puissamment, collant vos robes à vos jambes. vous percevez un extraordinaire jaillissement de pouvoir.

8 Votre objet vous est restitué et vous êtes conduit hors du bâtiment. Faites vos adieux au guide, remerciez-le, pendant que les sylphes dansent dans les airs. Descendez la route, jusqu’à ce que la scène s’estompen et vous reveniez à votre vie normale.

9 Notez tout ce qe vous avez pensé ou vu, surtout la nature de votre objet, car elle est symbolique et important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post est magnifique Sylphide ! :bisous: Smile :bisous:

Je suis sous le charme et je crois que je vais chercher à trouver ton livre. Wink

Rien que de te lire me fait partir dans un "autre monde".... :étoile2:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Histoire de la Magie -> Mythologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique