Voir le sujet - Chap.V: Quelle est votre harmonique annuelle pour 2010? :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chap.V: Quelle est votre harmonique annuelle pour 2010?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Chap.V: Quelle est votre harmonique annuelle pour 2010? Répondre en citant

LES HARMONIQUES ANNUELLES

Petit rappel pour trouver votre harmonique, c'est ici:
http://magie.alliance-magique.com/astrologie/sujet-29516.php

Pour trouver votre ascendant dans le calendrier, sans calcul, c'est là:
http://magie.alliance-magique.com/astrologie/sujet-29538.php

Le calcul de l’harmonique annuelle est particulièrement intéressant du point de vue de l’horoscope des harmoniques. Ce calcul est simple : il suffit d’additionner les quatre premiers chiffres de la date de naissance (J+J+M+M) et les quatre chiffres de l’année qui nous intéresse pour obtenir cette fameuse harmonique annuelle, sorte d’harmonique anniversaire qui nous donnera toute la tendance d’une année. C'est le même principe qu'en numérologie classique, et cela se rapproche aussi de la révolution solaire en astrologie traditionnelle.
Lorsque je fais référence aux « quatre premiers chiffres » de la date de naissance, je veux dire les deux chiffres du jour et les deux chiffres du mois ; quelqu’un qui est né le 1er janvier, par exemple, devra calculer 0+1+0+1 (+ les quatre chiffres de l’année qui l’intéresse).
Un exemple simple : l’harmonique annuelle d’une personne née un 29 juin, pour l’année 2010, donne :
2+9+0+6+2+0+1+0= 20.
L’harmonique de cette personne pour l’an 2010 est donc le 20, la Roue Céleste. Mais cette harmonique annuelle ne sera effective que du 29 juin 2010 au 28 juin 2011.
On peut donc calculer son harmonique annuelle pour n’importe quelle année…

Attention : certaines dates nécessitent un « re-calcul ». Exemple d’une personne née le 1er janvier ; pour son harmonique annuelle de l’an 2000, cela donne :
0+1+0+1+2+0+0+0= 4.
Le 4 n’est pas une harmonique mais un principe.
Or le principe, bien qu’essentiel pour l’horoscope, n’est pas assez précis.
Il est donc nécessaire d’ajouter 9 pour obtenir l’harmonique recherchée, ainsi 4+9= 13.
L’harmonique annuelle est donc le 13, la Graine.


Harmonique annuelle 10, la Couronne

C’est l’année de l’élévation, des projets personnels importants. Année placée sous le signe de la vie professionnelle : un concours est obtenu, de nouvelles responsabilités apparaissent. Il est demandé de faire ses preuves dans ces nouvelles responsabilités. Cela peut se manifester par une entrée dans la vie active, une accession à un poste élevé ou de responsabilités.


Harmonique annuelle 11, la Foudre


Cette année est une année de défi. Des désaccords sérieux peuvent se manifester : l’année de la Foudre, il faut se différencier et lutter pour s’affirmer. Le bras de fer est parfois nécessaire : les conflits se révéleront certainement intenses. Rencontres et ruptures inattendues, fulgurantes et intenses. L’année de la Foudre rend créatif, inspiré, mais aussi indépendantiste, révolté. Il est difficile de se stabiliser une telle année. Créativité importante.

Harmonique annuelle 12, l’Orient


Cette année donne l’envie de concrétiser ses désirs dans l’immédiat. L’année de l’Orient favorise les voyages, les déplacements, les liens avec d’autres villes, d’autres régions, d’autres pays… d’autres cieux. Un voyage peut s’avérer symboliquement très fort, et avoir des suites pour plusieurs années. C’est une année d’Eveil, d’action. Les relations avec l’étranger sont valorisées.

Harmonique annuelle 13, la Graine

C’est l’année ou il faut s’interroger sur les besoins matériels, concrets de l’existence. Il sera probablement nécessaire d’agrandir la maison, de s’occuper du foyer et des questions domestiques. Le désir de combler les manques sera peut-être fort : on ressentira le besoin de gagner plus d’argent, de travailler plus. Mais l’année de la Graine invite à la réflexion plus qu’à la dépense compensatoire ou à la fuite dans le travail. Il est demandé d’évaluer la valeur de ce travail, et l’importance du travail sur soi.

Harmonique annuelle 14, l’Equinoxe

C’est une année forte qui commence souvent par une perte des repères. La vie affective peut être malmenée car c’est l’année où l’on cherche son camp, où l’on se cherche ; de grands bouleversements affectifs sont à prévoir. On réévalue son besoin de vivre seul, ou à deux, dans une telle année. L’Equinoxe est la recherche de l’Equilibre des énergies Yin et Yang, masculines et féminines. Année d’un pacte important, ou d’une rupture libératrice.

Harmonique annuelle 15, l’Oracle


Cette année il s’agit d’assumer ses choix, notamment ceux de l’année précédente. S’exprimer, révéler, se révéler à soi-même ce qui était tabou ou secret : « sortir du placard », dire qui l’on est, ce que l’on veut et l’assumer. L’année de l’Oracle est l’année d’une redécouverte du désir et de l’innocence. Côté affectif, le besoin de nouveauté, et de nouvelle pureté – ou de nouvelle jeunesse - se fait ressentir. Il y a l’idée d’une délivrance, d’une révélation dans l’année de l’Oracle. On se libère d’un fardeau et on respire à nouveau un air pur, on retrouve le désir de vivre. Favorable aux écrits, à la communication, aux médias.

Harmonique annuelle 16, le Miroir

Cette année, la recherche des affinités et de la ressemblance sera mise en valeur. Il sera question de confiance en soi, et de confiance en l’autre. Cette quête de l’accord facilitera les rencontres fortes, mais il sera essentiel de bien définir les clauses de ce pacte ou « accord parfait ». Année où l’on prend conscience de l’image de soi et où on la modifie, l’améliore.

Harmonique annuelle 17, la Lune


Les perceptions intérieures, la sensibilité sont les acteurs de l’année de la Lune. Cette année, pour parvenir à dépasser les épreuves quotidiennes, il faut aussi savoir écouter son intuition, voire son corps. On peut se sentir fragilisé pendant l’année de la Lune : on est, en fait, réceptif. Cette réceptivité accrue peut donner la tentation de dramatiser les situations. En réalité, il faut accueillir cette réceptivité comme un don. Apprendre à danser sous la pluie…

Harmonique annuelle 18, la Mémoire

Des personnes du passé ressurgissent et l’on découvre qu’elles ont un rôle à jouer, qui n’était pas défini auparavant. Année de retrouvailles, ou de redécouverte des personnes rencontrées auparavant. Cette année est l’année d’une quête de l’équilibre intérieur que l’on a, par ailleurs, la sensation d’avoir trouvé. Il ne faudra pas perdre de vue que cet équilibre peut cependant être remis en cause à tout moment. C’est aussi une année de bilan ou l’on termine quelque chose, un long cycle arrive à terme, un long projet est enfin fini. Mais c’est aussi l’heure du bilan.


Harmonique annuelle 19, la Salamandre

C’est le degré supérieur de la Couronne : consciencieuse, travailleuse, rigide, la salamandre invite à s’organiser, à fonder les bases solides de l’avenir. Elle recherche la pérennité, ce qui est durable : la vie professionnelle est au centre de cette année, surtout en matière de réorganisation. Mutation, reclassement, nouvelle vision de la vie professionnelle, nouvelle manière d’envisager son poste et ses créations. L’année de la Salamandre on peut avoir le désir de s’ouvrir à une vie affective stable, de se lancer dans un crédit longue durée, dans la construction d’un projet à long terme. La Salamandre est une fondatrice en quête d’Immortalité. Tout ne pourra pas perdurer : la Salamandre conservera ce qu’elle choisira, et brûlera le reste.

Harmonique annuelle 20, la Roue Céleste


C’est l’année où, après avoir appris à s’organiser patiemment, on peut enfin s’activer, changer, faire preuve d’inventivité. C’est une année de mouvement où l’on ne s’ennuie pas et dans laquelle on peut s’affirmer comme quelqu’un d’original, de créatif, comme une sorte de moteur. De vieilles traditions s’en vont en fumée. Les déplacements sont nombreux, le temps s’accélère et les distances se réduisent. Il sera difficile d’accepter l’immobilisme. Année d’une quête du changement.

Harmonique annuelle 21, l’Occident


Année d’une quête de la maturité, de la paix. L’Harmonique annuelle de l’Occident signale une fin de cycle ; mais elle incline à prendre son temps, à penser à une destination tout en profitant de la moindre parcelle d’existence pendant le voyage. En fait, la destination n’importe pas tant que le voyage lui-même. Les voyages sont favorisés mais les études aussi ; un déplacement dans un but d’apprentissage est envisageable. L’Occident nous aide à canaliser nos énergies, à les orienter dans le calme et la pleine maîtrise patiente : lente, mais sûre.

Harmonique annuelle 22, l’Arbre


C’est l’année de la croissance et de l’économie. Les questions d’ordre familial auront aussi leur importance. Cette année vous apprendrez la constance, on cherchera peut-être à mettre à l’épreuve votre volonté ou votre ténacité. L’année de principe 4 fait appel aux énergies de construction, de stabilisation. Cette année est un carrefour, vous êtes à la croisée des chemins et ce sera le moment de prendre le bon embranchement, la bonne voie, sans pour autant se mettre d’œillères. Prendre conscience de la diversité tout en restant soi-même, fidèle à ses convictions est certainement l’épreuve de l’année de l’Arbre. Enracinement, fécondité, abondance. C’est l’année d’un choix important concernant les finances, la famille, l’immobilier.

Harmonique annuelle 23, l’Empreinte


Cette année il faut s’interroger sur les notions de possession et de fidélité. C’est l’année de la quête d’identité : on cherche à savoir qui l’on est, au plus profond. L’enseignement de l’Empreinte est celui du secret, de l’intimité, du naturel. Il dit : rester naturel, être soi-même, protéger ce qui est inestimable.

Harmonique annuelle 24, le Messager


Année de principe 6, communication, mouvement, échange. C’est l’année où l’on est en mouvement, fréquemment partagé entre deux villes, deux situations… Apprendre l’adaptation, la mobilité, la disponibilité. Les situations « d’éparpillement » seront bénéfiques dans le sens où il faudra rester indépendant et autonome. La médiation de travaux, idées, œuvres diverses sera favorisée. Apprêtez-vous à faire un « retour en arrière » en cette année du Messager. Attention aux idées véhiculées ou diffusées : les informations circulent vite et les retours peuvent être très rapides. Il faut profiter de cette facilité de médiation. Briser les tabous, parler haut et fort. Voyager, diffuser, partager, informer… Le Messager est le signe qui rend accessible, qui popularise.

Harmonique annuelle 25, le Masque


C’est l’année qui demande l’adéquation entre l’être et le paraître. On comprend, l’année du Masque, qu’il est temps d’arrêter de se soucier des apparences au détriment du ressenti profond. Le Masque tombe. Le rapport à l’autre est redéfini et l’on se montre sous un nouveau jour, plus authentique. Année propice au monde de l’image, aux professions liées à l’image. C’est aussi l’année ou l’invisible est rendu visible.

Harmonique annuelle 26, le Phénix


Année d’une Renaissance. Cette année là offre la capacité à se reconstruire à partir de rien et à recycler ce qui paraissait perdu, échoué. L’année du Phénix il faut apprendre à construire tout à partir de rien ; à se relever d’une épreuve de manière spectaculaire et aussi à rayonner. Le Phénix enseigne également qu’il faut savoir se débarrasser de certaines choses pour avancer : se séparer, parfois même détruire des choses qui paraissaient essentielles, bref, mettre le feu, mettre en cendres, afin de pouvoir renaître. L’année du Phénix on est porté à écouter son intuition, son feu intérieur et à tout balayer pour remettre son existence à neuf.


Harmonique annuelle 27, le Prophète

C’est l’année où l’on devient son propre maître : année de fin de cycle, elle signe la fin d’une autorité, la fin des compte à rendre et en quelque sorte l’entrée dans « l’âge adulte ». L’année du Prophète on gagne en autonomie, en indépendance ; l’accent est mis sur le rapport parental, et plus précisément sur les rapports paternels et filiaux. Le Prophète met l’accent sur l’importance de l’écoute, bien qu’il soit l’image même du guide qui transmet les connaissances. Les dons, vocations, talents divers se développent, mais les déficiences existent et il faut savoir accepter de les corriger.

Harmonique annuelle 28, le Chaos

Un besoin d’exprimer sa révolte personnelle peut se faire ressentir l’année du Chaos. C’est l’année de la confiance en soi et de la rébellion. L’année 28, il ne faut pas se laisser faire, et clamer haut et fort ses droits, sa légitimité. La question qui se pose est : jusqu’où peut-on se révolter, militer, sans empiéter sur la liberté et les droits d’autrui. L’énergie du 28 enseigne aussi l’importance de l’improvisation, du lâcher prise par rapport aux événements : voir sa vie, son destin comme une aventure, ne pas prévoir, ne pas calculer, se laisser porter par ce grand flux cosmique de l’existence.

Harmonique annuelle 29, la Nouvelle Ere


Cette année il faut penser à réaliser ses rêves, mais à ne pas prendre ses désirs pour des réalités. La possibilité de réaliser ses rêves est bien là mais encore faut-il faire en sorte que ces rêves prennent corps. L’année de la Nouvelle Ere on peut être inspiré car elle favorise la créativité et l’épanouissement ; elle est très propice à l’art. Elle peut également ouvrir la porte à toutes sortes d’utopies. Il est indispensable de se méfier car l’année 29 on est peut-être plus à même de se faire abuser, tant l’énergie de l’espoir est présente. Nourrir ses rêves, les assumer. Se libérer des contingences matérielles, devenir un être nouveau. Se libérer…

Harmonique annuelle 30, l’Arche

L’année de l’Arche est l’année de la quête de vérité et du retrait nécessaire à cette quête. Signe de l’abandon, il recherche la solitude, l’authenticité. La recherche intérieure est profonde. Année de principe 3, elle favorise les voyages. Elle désigne le besoin de changer de peau, et de gravir les sommets pour mieux les redescendre. L’année 30 on peut être amené à cesser une activité, à abandonner un mode de vie par conviction.

Harmonique annuelle 31, le Palais de Cristal


Stabilité, construction, recherche de l’abri. L’année 31 est en relation avec la vie matérielle, l’intérieur, l’habitat. La quête de cette année est une quête de sécurité et de construction. L’énergie se déploie dans le sens de la concrétisation. L’année 31 peut s’avérer fertile, sur le plan professionnel, économique ou spirituel.

Harmonique annuelle 32, la Rose Mystique

La vie intérieure, affective est au centre cette année. La sensibilité exacerbée fait rechercher l’amour, l’amitié. Les sentiments à fleur de peau risquent de faire vivre de grands tourments affectifs mais permettent aussi de valoriser le sentiment d’amitié. Les rencontres de cette année sont fortes et sincères dans ce sens là ; mais de trop forts besoins affectifs, un trop grand besoin d’amour peut aveugler et amener à la dépendance. Il est important de savoir juger ce qui est essentiel pour soi dans une année 32 pour ne pas se laisser aveugler par ses propres émotions : la passion prend le dessus sur la raison. Année propice aux plaisirs, à une vie sociale riche, vivante.

Harmonique annuelle 33, l’Alphabet


L’année 33 est l’année où l’on cherche sa place. Les échanges écrits sont favorisés ; il est demandé, en l’année de l’Alphabet, de faire preuve d’organisation et de remettre de l’ordre dans sa vie. Socialement, les rapports changent, il est réellement question de trouver sa place non seulement au sein de la société mais aussi de redéfinir son entourage, et la place, justement, que l’on tient au sein de la famille, des amis. On peut se trouver aux prises avec une forme de discrimination ; Il peut paraître difficile de s’installer de manière stable dans une telle Harmonique annuelle. Année favorable aux déplacements, aux départs imprévus, à une réorganisation du quotidien.

Harmonique annuelle 34, l’Aura


Suite à l’année de l’Alphabet, il est fréquent que l’Année de l’Aura l’on ait besoin de se sentir investi dans un groupe, dans un clan, car l’Aura est propice à toute forme de collaboration ou d’activité en collectivité. Intégrer un groupe, une troupe, un parti s’annonce intéressant car cela permet de développer une part de soi qui est de l’ordre du collectif. Le musicien rejoint un groupe, le timide rejoint une troupe de théâtre pour apprendre à s’extérioriser…
Il est question d’abolir les frontières et de rayonner.

Harmonique annuelle 35, le Sphinx

L’année 35 est l’année de l’incarnation. Cette année est propice à une forme de guérison du corps, à un besoin de se sentir vivant. L’année de l’Aura parlait d’expression de soi, celle du Sphinx est plus basée sur l’expérience physique, l’expression du corps, les sensations fortes. Cette année est favorable à la disparition des inhibitions, à l’éveil des sens. C’est également le moment de réparer, de rectifier ce qui handicapait l’existence jusqu’alors. Socialement le Sphinx s’exprime à travers l’humanitaire, la dévotion, le service.

Harmonique annuelle 36, le Livre


Année de bilan et de fin de cycle. L’année du Livre signe la fin d’un chapitre de l’existence : les changements s’opèrent à tous les niveaux. On prend conscience de la fin de ce chapitre : c’est quasiment l’année où l’on songe à écrire ses mémoires, à rassembler ses souvenirs, de manière à employer ce passé pour aborder le nouveau cycle. Il est demandé d’employer ses connaissances afin de guider les autres, et de prouver, de montrer ce pour quoi on est fait. Le Livre nous interroge sur nos certitudes, notre vocation, et même nos croyances. On se retrouve face à la possibilité de s’impliquer de manière définitive, convaincue. Le Livre nous demande si l’on est sûr du chemin que l’on prend, il en va de la destinée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:super: Magnifique ton nouveau post Nouvelle Ere ! :bisous: :bisous:

Eh bien, j'ai fait un calcul et je me retrouve en période 15 (L'Oracle) à partir de mon prochain anniversaire.

En attendant, je suis toujours 23 (l'Empreinte). Embarassed

Pourtant, je ressens quelques prémices de l'Oracle en moi...
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire pour moi, car je n'arrive plus à comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humaine
Membre Actif


: :
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 336
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Je trouve en effet que la réponse rejoint la numérologie et ce que je lis me semble juste et bien en plus, car ce sont de bonnes nouvelles Wink
Merci pour ce partage intéressant.

par contre, je ne comprends pas que Claudi dit qu'elle va rentrer en 15 l'Oracle, comme moi d'ailleurs mais que l'année passée, elle n'était pas en 14 ? Est-ce que les années ne devraient pas se suivre? Ca, c'est ma logique qui me fait poser la question. Crying or Very sad
_________________
nous sommes seuls car nous construisons
des murs plutôt des ponts! (http://loeildudestin.com)


Dernière édition par humaine le Jeu Fév 25, 2010 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nouvelle ére,

Très bon post et bien ressemblant pour ma part, je dirais même impressionnant.

Encore dans l’année harmonie 23 et arrivant dans l’année harmonie 14.

Merci pour ce post.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humaine, j'ai fait le calcul avec les chiffres de mon jour + mois de naissance + 2009 et cela donne : 23 ! (L'empreinte).

Ca ne se suit donc pas. Smile :bisous:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:07 pm    Sujet du message: harmonique annuelle Répondre en citant

En fait les harmoniques ne fonctionnent pas sur un mode chronologique. Il est donc possible que Claudi passe de 23 à 15, et non pas de 23 à 24... Il faut additionner les chiffres un par un.
Ce système non-chronologique a ceci d'intéressant que l'on peut passer du 23, l'empreinte, au 15, l'oracle.... hé oui ça peutr être déroutant hein...
Sinon, Marihanna, c'est simple:
*tu es du 9 avril.
Donc, du 9 avril 2009 au 8 avril 2010, tu es... 24
Car 9+4+2+0+0+9=24. Le Messager...
Le 9 avril 2010, tu seras:
9+4+2+0+1+0= 16. Le Miroir!

Voilà, c'est à cause du passage de 9 à 10 que les numéros ne se suivent plus....
Mais à part ça, merci pour vos messages! Je vous posterai un truc sur 2010, l'année de l'Orient.....

Attention Tashi, tu passes en année 15, et non 14 du coup....
hé oui toujours vérifier... Wink


Dernière édition par nouvelle Ere le Jeu Fév 25, 2010 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eve
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 3041
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20102010^^
ça me donne le 15
_________________

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal .
[plein de jours]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc a partir de la date de mon anniversaire je suis Miroir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Tashi, nous avons la même harmonique annuelle (en 2009 et en 2010). Smile
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonsoir Nouvelle Ere, et tous Very Happy

Merci à toi pour ce nouveau superbe travail! :bisous:

Mais dis, je pensais que l'Harmonique annuelle se calculait du 1 Janvier de l'année au 31 Décembre de la même année.

En vous lisant les uns et les autres, je crois comprendre que le calcul se fait à la date anniversaire de la personne et ce jusqu'à la veille de son anniversaire suivant?

Alors la, ça change tout.

Cela signifie que je n'entrerai en année 20 que dans quelques mois et que pour le moment, je suis encore en année 28 Very Happy


Et je dois dire que ça me parle! Wink


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nouvelle Ere
Membre prenant racine



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:25 pm    Sujet du message: année Répondre en citant

Bonsoir Maureen Wink
Cela dit, l'année de la Foudre commençant le 1er juillet pour toi, il est bien possible, voire probable, que la Foudre se fasse sentir quelques semaines auparavant. Je dirais que les harmoniques annuelles ne se séparent pas du jour au lendemain, mais au contraire, elles "s'entrelacent" pendant une période...


Dernière édition par nouvelle Ere le Ven Fév 26, 2010 1:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ... Donc je finis une année 18 (Miroir) de bilan pour attaquer ensuite une année 10 (Couronne) d'élévation professionnelle ...

A ce que je lis, j'ai bien fait de m'inscrire à un concours en année 18 qui devrais se faire en année 10 Rolling Eyes (ou alors j'ai encore compris de travers et c'est un concours de circonstance ou une aide extérieure ? Laughing )

Super intéressant et instructif, comme toujours Nouvelle ère Wink

:bisous: :bisous:
Revenir en haut
Farfalle
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 101
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

Pour ma part je tombe en Harmonique annuelle 35, le Sphinx et je me retrouve beaucoup au point d'en resté :bouchebée: :bouchebée:

Par contre j'ai rien compris pour calculé ascendant dans le calendrier Embarassed Embarassed


:bisous:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche ton jour + mois de naissance dans le tableau des Ascendants Farfalle. Smile :bisous:
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique