Voir le sujet - [Astrologies insolites] Le Zodiaque Préhistorique. :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Astrologies insolites] Le Zodiaque Préhistorique.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:16 pm    Sujet du message: [Astrologies insolites] Le Zodiaque Préhistorique. Répondre en citant

Bonjour tous! ^_^

Au fil de mes petites recherches en Astrologies insolites, je suis tombée sur celle ci, qui ne manque pas d'originalité.
Le Zodiaque Préhistorique.
Plus qu'une réelle Astrologie authentique il s'agit la d'un rafistolage moderne sur fond de bestiaire préhistorique, mais quoi qu'il en soit, il m'a semblé digne de compléter sympathiquement la section Astro, et pour ma part, j'y ai trouvé quelques éléments convaincants.

Le site sur lequel j'ai trouvé ce Zodiaque nous affirme que «le zodiaque préhistorique est le plus primitif, certainement l'ancêtre de tous les autres.» On nous y explique qu'il est délicat de le dater avec précision puisque parmi les animaux qui le peuplent, certains ont vécu 500 millions d'années plus tôt que d'autres, ce qui représente tout de même une sacrée tranche d'existence mine de rien.
Il nous est indiqué que ce système Astrologique primitif aurait évolué au fil du temps et que «pour être courte, la prédiction antédiluvienne a le mérite d'aller droit à l'essentiel»
Pour connaître votre Signe Préhistorique, il vous suffit de vous référer à votre heure de naissance.
L'auteur de l'article nous indique, non sans humour que «si vous ne la connaissez pas, demandez à votre mère. Si elle dit ne pas se rappeler, faites-lui boire un cognac. En désespoir de cause, choisissez le signe qui vous convient le mieux, et soyez flatté de cet héritage.»
Voici à présent le descriptif de chaque signe Préhistorique recueilli sur le site:

Opabinia : vous êtes né entre minuit et 2 heures



Cinq yeux, pour quoi faire ? Mais pour mieux y voir, pardi ! Et votre pince exploratrice complétera les informations s'il en était besoin. Donc, vous êtes curieux. Vous sombrez dans l'ennui quand il ne se passe rien. Superficiel, voire immature, vous pensez peu au long terme, surtout à l'instant qui passe. Mais vous êtes sagace, et savez percer à jour. L'usage que vous faites de ces qualités est malheureusement assez limité car, peu psychologue, vous versez facilement dans le commérage et les jugements expéditifs. En-deçà d'affectifs, vos poèmes sont très cérébraux. Les sciences exactes et la technologie vous réussissent mieux.

Tout aussi curieux en amour, ne reculant pas devant le voyeurisme et les gestes déplacés, vous abandonnez rapidement vos partenaires après en avoir épuisé les plaisirs liés à la découverte. Mais l'autre vous échappe et quand vous croyez en avoir fait le tour, vous n'en avez saisi que vos idées sur la question.

Professions: serrurier, voyant, espion, concierge, chercheur, monte-en-l'air, vigile, contrôleur aérien.



Hallucigenia : vous êtes né entre 2 heures et 4 heures



Vous voyant arriver dressé sur vos échasses et dardant vos épines, on se doute bien que vous n'êtes pas là pour rigoler. Et certes, vous ne transigez pas : les principes avant tout.
Cette rigueur qui vous caractérise, ce refus des concessions, vous dessert assurément. Car sous les rudes apparences se dissimule toute la tendresse du monde, et à force de la protéger vous risquez fort de passer à côté de la vie, sans trop savoir si réellement vous lui préférez le rêve.

C'est en amour surtout, quand il faudrait baisser les armes, que vous êtes particulièrement démuni. Désarmé, fragile, vous suscitez des passions altruistes et folles. Mais vous gâchez toutes vos chances et celles de l'autre quand, pessimiste et maladivement timide, vous refusez de croire en sa sincérité et l'accablez de reproches, déceptions et critiques. Une pathologie amoureuse qui vous rapproche des parasites et des vampires.

Professions: artiste, RMIste, éditorialiste, radioamateur, agent de la circulation, couturier.
Hallucigenia a été dessinée par le paléontologue Ramsköld, qui fut le premier à remettre à l'endroit épines et tentacules - illustration reprise ici sans modifications.



Tyrannosaure : vous êtes né entre 4 heures et 6 heures



Avec votre grande gueule et vos petites mains, aucun doute, vous êtes l'intellectuel de service. Le bagout ne vous fait pas défaut mais, pas très doué dans la partie matérielle, vous avez tendance à jouer les pique-assiette. Qu'à cela ne tienne : vous emportez la conviction, inébranlable dans la mauvaise foi, au point de finir par y croire vous-même. En vous se devinent la force tranquille et l'exceptionnel. Et vous ne décevez pas, tellement vos interventions sont simples, évidentes, autoritaires et posées, bien qu'on n'arrive pas toujours à percer vos motivations.

En amour, parfait Don Juan, vous usez de magnétisme. Si vous avez le don de tout laisser croire et espérer sans vous engager en rien, il y entre plus de candeur que de cynisme : vous réservez vos sentiments profonds à la progéniture, et vous êtes fidèle à qui respecte votre indépendance.

Professions: bonimenteur, commercial, commentateur sportif, groupe de rock, navigateur Internet, acteur, militaire, danseur.



Megarachne : vous êtes né entre 6 heures et 8 heures



À l'instar des paléontologues, qui se disputent votre classement parmi les arachnides ou les euryptéridés, vous déconcertez.
Fantomatique, traversant la vie comme une ombre, vous bernez votre entourage, non pour tromper mais pour vous prémunir. Où l'on croit que vous n'êtes pas, vous y êtes. Vous considérez la vie comme un piège et le meilleur moyen d'en sortir, pour vous, est de tirer les ficelles. Une intelligence aiguë des rouages de la société préside à vos activités secrètes, à moins que vous vous contentiez de vies privées très compartimentées.

En amour, vous êtes tout aussi fuyant mais précis et sûr. On croyait vous échapper ? On se dirigeait tout droit où vous vouliez qu'on aille. Vous excellez à éveiller tous les fantasmes, à jouer tous les rôles, et c'est par là que vous séduisez, mais vous pouvez devenir proie en vous croyant prédateur.

Professions : comédien, politicien, tisserand, plongeur, sous-marinier, enquêteur, journaliste, agent secret.



Édaphosaure et dimétrodon : vous êtes né entre 8 heures et 10 heures



Le signe double par excellence. Êtes-vous le loup, l'agneau, ou les deux à la fois ? La nature n'a su entièrement vous départager, qui vous a collé un paravent sur le dos. Et impossible de savoir si la vérité est de ce côté, ou de l'autre. Mais loin d'être binaire, vous êtes compliqué, vous vivez la situation à fond. Vous êtes tout ombre ou tout soleil, profondément ombre et soleil.
Sincère, mais changeant, vous désarçonnez, ce n'est rien de le dire, quand vous virez d'une opinion défendue becs et ongles à son exact opposé. Mais c'est que vous touchez au point de convergence des extrêmes et cette connaissance étend vos analyses bien au-delà du propos courant.

En amour, c'est le feu et le calme. Vos engagements sont durables, mais parfois durs à vivre. Vous épuisez le partenaire à force de le conduire dans les chemins peu praticables où les parallèles se rejoignent, et le rassurez tout à la fois par l'intérêt placide et un peu casanier que vous lui portez.

Professions : éclairagiste, géomètre, tapissier, berger, agriculteur, bédouin, véliplanchiste.



Machairodus : vous êtes né entre 10 heures et midi



Tout entier défini par vos dents qui rayent le parquet: franchise, honnêteté, ces mots n'ont aucun sens pour vous. L'ambition est votre moteur et votre carte routière. Vos muscles sont tendus et vos dents à l'affût des opportunités, des faiblesses, des ouvertures. Vous êtes tapi, ou vous bondissez.
Cet excès de mécanisme ne va pas sans causer des crises de mélancolie sévère confinant au nihilisme, quand vous vous interrogez sur le sens de tout cela. Ce n'est pas un brasier qui vous brûle, mais une froideur du fond des âges. Vous étiez, dans la tribu, le premier à confisquer le feu, la lame, et la semence, tous les attributs du pouvoir.

En amour, vous découragez vos partenaires à force de trahisons. Mais trahissez-vous sincèrement? Votre drame silencieux est que vous croyez aux obligations d'une grande destinée égoïste et lui sacrifiez tout, laissant dans l'ombre votre part humaine - à moins d'une grande révolte de jeunesse vous poussant à des excès d'idéalisme, abandonnée à l'âge mûr.
Vous séduisez par une écoute attentive et n'hésitez pas à flatter les bas instincts.

Professions : présidentiable, futur Premier ministre.



Ptéranodon : vous êtes né entre midi et 14 heures



Vous planez. Vous donnez à l'interlocuteur l'impression qu'à travers lui vous contemplez un horizon, et lui faites transcender le quotidien. Il y a en vous du prophète, et plus encore.
Si, dans votre jeunesse, vos idées ne sont pas exemptes de rêveries et de considérations fumeuses, et vous mettent en porte-à-faux avec votre entourage et la société, de toute expérience malheureuse vous faites par la suite votre miel.
La maturité vous va bien, qui vous pose en homme aux idées d'envergure et aux positions hardies - bien que vous restiez longtemps fâché avec les petits détails qui viennent gâcher la vue d'ensemble... Mais la sérénité est à ce prix.
Protecteur, vous aspirez de surcroît à être le révélateur, celui qui éveillera l'autre à lui-même.

En amour, vous êtes une providence, ou le croyez. Et il est vrai que votre bonté laisse des traces profondes. Mais vous n'inversez jamais les rôles et, à force de taire vos doutes et vos faiblesses, ne laissez aucune prise à qui pourrait vous prendre en affection. Vos relations durent ainsi dans une double solitude, ou se résolvent brusquement.

Professions : astronome, cosmonaute, poète, philosophe, alchimiste, savant, cadre supérieur, gourou.



Chalicothérium : vous êtes né entre 14 heures et 16 heures



Vous êtes à votre place, sans l'avoir cherchée, sans l'avoir trouvée. Comment avez-vous fait ? Mystère. Et en même temps il n'y a pas de mystère. Vous êtes vous, tout simplement.
Il n'y a pas plus bonasse que vous. Sans vous poser de grandes questions, que d'ailleurs vous ne comprendriez pas, vous vous fondez dans le paysage. Chaque situation vous voit y faire votre nid avec une facilité déconcertante, comme si rien ne pouvait changer vraiment, toujours égal à vous-même et ne dramatisant jamais des besoins finalement très simples : manger, boire, dormir, ni trop chaud et ni trop froid.
Ce n'est même pas l'harmonie, c'est la continuité, confinant à l'autisme.

En amour, vous ne faites pas rêver, mais vous trouvez toujours votre semblable. En fait, peut-on vraiment parler d'amour ? Ce qui vous unit paraît durable, vous incarnez le couple modèle. Mais que votre partenaire vienne à décéder, vous trouvez à le remplacer presque immédiatement, n'ayant au bout du compte à partager qu'une conception identique du confort.

Professions : le choix est d'autant plus vaste que rien ne vous attire ou vous rebute vraiment, mais vous avez tendance à vous cantonner dans des activités subalternes ne réclamant aucune passion ou qualité saillante.



Archéoptéryx : vous êtes né entre 16 heures et 18 heures



Ingénieux, inventif, vous annoncez des temps nouveaux. Votre apport est considérable, mais pas toujours bien compris, qui passe par des réalisations d'apparence anodine dont vous pouvez être le premier à ne pas mesurer immédiatement la portée et les répercussions à long terme.
Il semble que rien n'existe que vous n'ayez besoin de le modifier, et les raisons sont nombreuses en vous qui combinez l'individualisme solidaire à un goût certain pour la gymnastique intellectuelle et la curiosité passionnée. Très tôt, vous vous intéressez au monde qui vous entoure et cherchez à le connaître à fond.

En amour, c'est l'esprit de collaboration qui crée des liens. On vous voit souvent partager avec votre partenaire une profession ou d'ambitieux projets communs, à l'image de deux savants penchés sur le même microscope. Ces liens sont durables et fondés sur le respect mutuel.

Professions : ingénieur, chercheur, technicien, bâtisseur, médecin, sage-femme, infirmier, informaticien.



Blatte : vous êtes né entre 18 heures et 20 heures



Vous avez survécu à tout, vous durerez longtemps, miracle de la discrétion.
Prudent et bourré de complexes, persuadé qu'on ne vous aime pas, loin de chercher à plaire vous préférez vous cacher. Quand vous n'êtes pas dans le retrait c'est noyé dans la foule que l'anonymat vous dissimule. Pas un mot plus haut que l'autre, aucun signe distinctif, cette propension à suivre le mouvement peut vous entraîner à des conséquences imprévues et parfois graveleuses : vous placez l'instinct grégaire au-dessus de la morale ! Il y entre un bon penchant pour l'anéantissement, la dilution... qui ne vous a jamais empêché de durer.

En amour, peu sûr de vous et de vos charmes, vous cherchez la sérénité et ne la trouvez qu'avec un compagnon d'infortune. Vous êtes menacé que votre vie de couple se résume à une traversée d'épreuves partagées. Attiré par le groupe, c'est souvent au sein de ce groupe que se nouent les affinités électives, entre membres d'une même communauté. Et il faut que le groupe vous unisse, sans quoi, prégnant, il vous désunira !

Professions : ouvrier du bâtiment, éboueur, décorateur, styliste, machiniste, vigile, militaire.



Tanystrophéus : vous êtes né entre 20 h et 22 h



Vous, vous vous posez trop de questions! Hésitant, velléitaire, mais principalement tourmenté, vous êtes en plein dans l'existentiel, et l'existentiel vous empêche de vivre.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?... Il n'est aucune réponse qui vous satisfasse, vous interrogez toujours plus loin, vous poussez le réel dans ses derniers retranchements. Jusqu'aboutir au néant ou à l'extase mystique.
Mais votre acuité certaine vous confère une certaine autorité et vous permet de débrouiller bien des affaires et des tracas. Vous êtes la compréhension, l'avocat et le guide, le sauveur, peu utile à vous-même mais une aubaine pour les autres.

En amour, vous êtes nostalgique avant tout. L'âme soeur, le chant des sirènes vous hantent. Grand séducteur involontaire et aveugle, vous ne savez vous lier qu'à votre perdition et par altruisme, attendant qu'on vous aime vraiment quand on n'avait besoin que de votre générosité sans bornes. Vos désillusions sont terribles et fréquemment suicidaires.

Professions : spéléologue, puisatier, explorateur, psychothérapeute, sociologue, artiste, philosophe, juriste.


Méganeura : vous êtes né entre 22 heures et minuit



La grâce est une tige et vous vous y posez. Puis, votre envol capte les attentions par des effets calculés.
Narcissique, vous vous mirez dans l'eau et vous découpez sur le ciel pour mieux qu'on vous admire: tout est focalisé dans le regard, celui des autres est votre mire et la mesure de votre bonheur. Vous connaissez vos charmes et les développez, les cultivez, toujours attentif à vous-même. Vous n'existez que sous les projecteurs.
Ne négligez pas votre vie intérieure, songez à ce que l'envie de plaire entraîne de compromissions jamais bien reluisantes!

L'amour est la grande affaire de votre vie. Vous êtes amoureux de qui vous aime, et vous éprouvez bien du plaisir à pousser l'autre au désespoir pour éprouver son désir et votre emprise. Mais, si vous tablez sur la beauté physique pour séduire, vous, vous vous brûlez à une autre flamme. La beauté morale vous fascine, et d'être négligé par ceux qui l'incarnent à vos yeux a sur vous des effets ravageurs et parfois salvateurs, vous faisant toucher du doigt la vacuité de votre existence. La sagesse vous vient avec l'âge.

Professions : bel homme, belle femme.


Et voici la conclusion que nous propose le site:
Mythe ou réalité? Les services de renseignement Américains auraient mis au point un zodiaque dont la puissance introspective et divinatoire dépasserait largement tout ce qu'on connaissait jusqu'ici. On peut toujours rêver, on doit se contenter de moins que ça.
Mais on n'étanchera pas votre soif insatiable de connaître. La vie se nourrit de mouvement, et de toujours recommencer une autre étape où la première s'est finie. Ô charmes de l'imperfection, toujours recommencée!
Vivez longtemps, vivez heureux.


Source: http://annu-art.perso.neuf.fr/annu-art/horoscope/avenir-horoscope.htm
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi aussi préhistorique que cet horoscope Very Happy j'ai quelque peu oublié mon heure de naissance et ne dispose pas d'extrait d'acte qui pourrait me le restituer Embarassed Smile ... ne puis donc te dire s'il y a ou non de correspondance, même partielle...

Citation:
Professions : bel homme, belle femme.

Par contre Very Happy Maureen Confused quelle est donc cette nouvelle profession. Peut-on y accéder librement ou bien faut-il, là encore, se voir diplômé pour pratiquer? Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

PS. Jolies images introduites entre l'envoi de mon post et la finition du tien Smile
Revenir en haut
Fredericus
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 2521
Localisation: A la droite de Thehuti, aux pieds de Maât

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, cela a vraiment sa place en astro ?

Confused

J'aurais plutôt vu cela un 1er avril...

Laughing

En tout cas, l'insolite est bien au rendez-vous !

Very Happy
_________________

Merythathor-Iahhotep Envoûtements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Maureen ! J'ai toujours adoré la préhistoire et l'histoire de notre terre. Wink :bisous: :bisous:

Original cet horoscope ! Idea

L'Archéoptérix était l'ancêtre de nos oiseaux d'aujourd'hui et je trouve qu'il me correspond pas mal. (j'aimais déjà ce volatile quand j'étais enfant). Wink

Il semble que rien n'existe que vous n'ayez besoin de le modifier, et les raisons sont nombreuses en vous qui combinez l'individualisme solidaire à un goût certain pour la gymnastique intellectuelle et la curiosité passionnée. Très tôt, vous vous intéressez au monde qui vous entoure et cherchez à le connaître à fond.

En amour, c'est l'esprit de collaboration qui crée des liens.


Ce passage-là me correspond assez. Smile
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Mariah, tu as raison, certaines professions sont quelques peu... insolites aussi dans ce petit article Very Happy Disons que pour le descriptif de chaque signe, je me suis contentée de faire un copier/coller sans retouches. ^_^ Peut-être pour Bel Homme et Belle Femme peut on imaginer toutes les profesions qui peuvent s'ouvrir à de tels cadeaux de mère Nature? Very Happy

Arrow Fredericus, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un Zodiaque insolite, et il me semble avoir sa place dans la section, oui, au même titre que l'autre Horoscope Préhistorique proposé il y a déja un bon moment, et présenté comme un article humoristique. Wink

Arrow Il se trouve que pour ma part, j'ai été assez interpelée par ce Zodiaque hors du commun, en particulier lorsque j'ai vu à quel animal je me trouvais associée: la Mégarachne! Shocked Sachant que j'ai découvert il y a quelques mois qu'il était plus que probable que l'Araignée soit mon animal Totem, et me reconnaissant partiellement dans le descriptif ici proposé de ce "signe", cela a achevé de me décider à vous proposer ce petit article qui, bien entendu, ne peut avoir de valeur que celle que l'on souhaitera lui accorder. Wink

:bisous: :bisous: :bisous:


Arrow Ma douce Claudi, merci Wink Il se trouve que je connais un spécimen né sur cette tranche horaire également, et que cela lui correspond globalement bien aussi. ^_^ floflo
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meganeura.

Et je ne suis pas une pinbéche. Laughing


Dernière édition par Marihanna le Sam Mar 06, 2010 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 3041
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megarachne......j'aime bien Very Happy
_________________

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal .
[plein de jours]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Séléne Lia Fâil
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 2673
Localisation: Là où on ne m'attends pas.

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant ^_^

Donc, je suis Archéoptéryx :

Ingénieux, inventif, vous annoncez des temps nouveaux. Votre apport est considérable, mais pas toujours bien compris, qui passe par des réalisations d'apparence anodine dont vous pouvez être le premier à ne pas mesurer immédiatement la portée et les répercussions à long terme.
Il semble que rien n'existe que vous n'ayez besoin de le modifier, et les raisons sont nombreuses en vous qui combinez l'individualisme solidaire à un goût certain pour la gymnastique intellectuelle et la curiosité passionnée. Très tôt, vous vous intéressez au monde qui vous entoure et cherchez à le connaître à fond.

En amour, c'est l'esprit de collaboration qui crée des liens. On vous voit souvent partager avec votre partenaire une profession ou d'ambitieux projets communs, à l'image de deux savants penchés sur le même microscope. Ces liens sont durables et fondés sur le respect mutuel.

Professions : ingénieur, chercheur, technicien, bâtisseur, médecin, sage-femme, infirmier, informaticien.

Alors en rouge les choses où je ne me reconnais pas, en vert celles qui collent pas mal ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Merci pour vos apports les filles! :famille:

Arrow Bon, le Zodiaque Préhistorique ne dit pas que des bêtises alors, il y a un peu à en tirer semble-t-il Wink


:bisous: :bisous: :bisous:

Arrow Edit: Bon, en relisant l'autre Topic, l'humoristique, qu'Eve avait ouvert en fait, beh je me rends compte qu'il s'agit rigoureusement du même! Je vais remédier à cette erreur de ma part au plus vite. Embarassed Arrow Arrow Arrow
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***

Dernière édition par Invité le Ven Mar 26, 2010 10:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais heuuu Lilith Confused pas toi ça! Bidiou! Tes dents sont très jolies et en plus si t'étais pas un brasier.... moi pas te connaître! Mad ni fondre! Wink Very Happy

Et pis : si tu deviens ministre : je te renies!
:cry2:
Revenir en haut
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pis : si tu deviens ministre : je te renies


Surement qu'elle ferait changer les choses Lilith Smile Pleure pas Mariah :famille:

Laughing Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 3041
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vilaine fifille ^^ c'est moi qui avait pondu cthoroscope Very Happy

pis faut devenir calife à la place de calife ^^ ministre c'est pas assez haut Cool
_________________

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal .
[plein de jours]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dante
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 4677

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose même pas me souvenir de mon heure de naissance Laughing
_________________
Ma boutique, mes livres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Eve, j'ai honte, si tu savais! :canape: Embarassed

Arrow Dante, beh alors, tu ne veux pas nous révéler ton préhistosigne? Cachottier! Laughing Razz

Arrow Lilith, le Tigre aux dents de sabre, j'en suis :love:


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique