Voir le sujet - rituel mineur de bannissement du pentagramme :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
rituel mineur de bannissement du pentagramme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Haute Magie Kabbalistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRETRADIVINITE
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 10:06 am    Sujet du message: rituel mineur de bannissement du pentagramme Répondre en citant

je souhaite faire le rituel bannissement a la prochaine pleine lune
pour faire venir des esprit des éléments ma question comment les dessiner
les pentagramme de bannissement je soute faire le rituel en bas


Dernière édition par TRETRADIVINITE le Sam Mar 20, 2010 1:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TRETRADIVINITE
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La croix draconique ou Rituel Mineur de Bannissement du Pentagramme Version Draconique

D’après Marc André Ricard, La Magie des Dragons


La croix draconique est un rituel de haute magie bien connu des Initiés sous le nom de Rituel mineur de bannissement du pentagramme, celui-ci est une version draconique. Ses vertus sont d’une importance cruciale en magie draconique car il nous ouvre aux hautes sphères de la Draconia, de l’astral et permet de sanctuariser une zone tout en écartant avec une déconcertante efficacité les énergies négatives et les entités néfastes. Il élève l’esprit, l’âme, la conscience spirituelle en outre. C’est donc un rituel qui, j’en suis certain, ne manquera pas de vous aider à parvenir à évoluer dans le chemin de la haute magie Draconique.

Les outils de ce rituel sont peu nombreux et simples, il n’est pas obligatoire de les avoir consacré, tant que vous agissez avec conscience et pureté : une épée ou une dague cérémonielle vous sera nécessaire. Si toutefois vous n’avez rien de cela, vous pourrez toujours utiliser votre doigt en guise d’outil de tracé et de d’aiguillage des énergies.

Concernant l’état d’esprit qui à été évoqué dans la section de haute magie (et qui s’applique par ailleurs à tous les domaines de ce site) je rappelle qu’il est important d’agir dans un état d’esprit sacré, vous ne devez être dérangé. Assurez vous en avant. Je rappel qu’un rituel n’est pas un spectacle, que c’est un outil de catalyse et de concentration d’énergie, de conversion d’énergie à des fins nobles et sacrés, pour votre propre épanouissement et élévation spirituelle. Je recommande vivement de méditer avant le rituel pour centrer votre esprit, voire même entrer en harmonie avec la Draconia comme je l’ai traité dans l’article à propos de la méditation avec les dragons et l’osmose avec la Draconia.
Je rappelle qu’il est crucial au cours de la pratique, comme il en a été aussi l’objet au début concernant la technique de la méditation (paragraphe sur les mantras), de vibrer les noms à prononcer. Il faut faire vibrer jusqu’aux confins des plus hautes sphères de l’astral la puissance des mots de pouvoir, l’accomplissement du verbe.

Dans l’ouvrage « La magie des Dragons » de Marc André Ricard, ce rituel est détaillé amplement, je ne fais que l’expliquer ici à ma façon.

Première partie : La Croix draconique

Tracez un cercle magique mentalement ou à l’aide de votre dague ou épée cérémonielle.
Face à l’Est, placez vous ensuite au centre du cercle l’épée tenue à deux mains fermement dressée vers le ciel, centrée sur le plexus. Le travail qui s’accomplit ici est alors des plus délicats car il combine un travail de visualisation intense et de concentration d’ouverture énergétique importante : Bien ancré au sol fermez les yeux et pointez vers le ciel votre lame, représentez vous alors en train de croître, d’élever votre énergie vers les plus hautes sphères, vers la Source elle-même, traversez toutes ces couches mentalement pour parvenir jusqu’à la Source Divine primordiale… c’est la plus puissante des lumières, la Lumière née de la Lumière. L’absolu amour … si vous ne vous sentez pas dans un état de plénitude, d’amour et de paix absolu c’est que vous n’êtes pas parvenu à bien visualiser ou élever votre esprit. Persévérez ! Il faut en être certain, cela ne correspond pas à une éventualité mais à une certitude de votre part. Qui applique ardemment sa divine Volonté, qui n’est autre que l’acte de créer, de se transcender, parviendra toujours à exprimer et traduire sa volonté en acte réel et non en doute affreux d’échec et de négativisme. De la pointe de votre lame avec une attention toute particulière allez chercher une parcelle de cette lumière parfaite et immaculée, dans une attitude dévouée et humble. Touchez maintenant votre front le purifiant et le marquant par cette lumière intarissable :

Vibrez : ZAH (Zod-ah).

Puis faites descendre ce rayon de lumière tout le long de votre être jusqu’au bas de votre ventre (dirigeant votre énergie toujours par votre épée) et de même :

Vibrez : ONDOH (Oh-en-doh).

Puis, suivant le même principe, remonter jusqu’à votre gorge et dirigez votre énergie vers la droite sur votre épaule,

Vibrez : MIH (Mee-heh).

Ensuite, faite de même vers votre épaule gauche

Vibrez BUZD (Boo-zod-deh).

Enfin joignez vos mains au niveau de votre poitrine armé toujours de votre lame, comme si vous priiez,

Vibrez : PAID (Pah-ee-deh) STELOI (Steh-loh-eh).

Revenez ensuite à vous, vous venez de tracer une croix divine, un symbole universelle, celui du chiffre Quatre, représentant toutes les directions et la quadripolarité élémentale, ce chiffre symbolise ainsi l’équilibre des deux polarités de la dualité primordiale. C’est une image d’absolu, d’accomplissement direct du plan divin sur le monde terrestre, physique.

Les mots que vous venez de vibrer correspondent respectivement à la phrase suivante : « Ici, à l’intérieur, est le royaume, et la puissance, et la gloire, pour toujours, tel soit » . Méditez le sens de ces mots est important pour ne pas se contenter d’une vulgaire pratique de rituels superstitieux et dépourvus de conscience universelle.



Deuxième partie : La formulation des Pentagrammes

Face à l’Est toujours, aux abords de votre cercle (s’il est grand dirigez vous à la périphérie, s’il est plus petit tournez sur vous-même) pour tracer les pentagrammes de renvoie à la terre comme indiqué sur le schémas ci-dessous. C’est un tracé mental que vous ferez face à vous dans l’air.


Pentagramme de Renvoi à la Terre

Tracez le consciemment bien entendu, faites fuser l’énergie depuis votre centre énergétique par le jeu de l’expiration comme je l’ai expliqué dans l’article sur les principes de base de la haute magie. Vous devrez visualiser une pure énergie d’un bleu électrique lorsque vous tracerez Pentagramme. Maintenez tout le long du rituel l’image mentale du pentagramme.

Pour activer ce pentagramme, il faut procéder à ce que l’on nomme le signe d’entrée :
Ramener vos mains en pointant de votre index et la pointe de votre dague (ou épée, ou l’autre index) vers le centre du pentagramme bleu. Prenez alors une inspiration énergétique puis lancer vos mains dans le centre du pentagramme tout en avançant votre jambe gauche, entrant ainsi dans le cœur du pentagramme. Procédez à cette charge tout en vibrant les mots de pouvoir suivant

ORO-IBAH-AOZPI (Oh-roh-Eh-bah-Ah-oh-zod-peh).

Ressentez l’énergie de ce nom Divin parcourir tout votre corps, passer par l’intermédiaire de vos mains pour aller au travers du pentagramme. Reprenez maintenant votre position initiale, tout en gardant votre lame dans le centre du pentagramme. Puis dirigez vous vers le Sud tout en traçant une ligne de lumière blanche pure et tracez un autre pentagramme de renvoie à la Terre de même que précédemment puis donnez le signe d’entrée en vibrant.

OIP-TEAA-PDOKE (Oh-ee-peh-Teh-ah-ah-Peh-doh-keh).

Retracer la ligne de lumière jusqu’à l’Ouest et procédez de même au tracé du pentagramme de renvoie à la terre. Donnez le signe d’entrée en vibrant :

MPH-ARSL-GAIOL (Em-peh-heh-Ar-ess-el-Gah-eh-oh-leh).

Allez maintenant vers le Nord et procédez de même en vibrant :

MOR-DIAL-HKTGA (Moh-ar-Dee-ah-leh-Heh-keh-teh-gah).

Retournez à votre point de départ à l’Est, complétant ainsi ce cercle de lumière. Reprenez ensuite votre position initiale au centre du cercle magique et tournez-vous face à l’Est. Vous êtes à présent entouré de quatre pentagrammes d’un bleu électrique. Ceux-ci sont scellés par les quatre grands noms divins ; le tout étant relié par une ligne de lumière blanche. Portez maintenant votre attention sur cette ligne. Voyez-la s’épaissir vers le haut et vers le bas, faisant ainsi une colonne ou une sphère qui s’étend vers les plus lointains recoins de l’Univers.



Troisième partie : L’Evocation des Rois draconiques

Face à l’Est positionnez vos bras à l’horizontale, formant ainsi une croix, gardez l’épée à la main tout en pointant vers le haut la lame. Visualisez alors devant vous Sairys, le Roi des Dragons de l’Air, il tient en sa patte une dague symbole de l’air, de forts vents soufflent. Représentez le d’une couleur Jaune avec des reflet violacés. Dites alors :

Devant moi veille SAIRYS (vibrez le nom).

Visualisez maintenant un grand et noble dragon se trouvant derrière vous, à l’Ouest. Ses écailles sont d’une couleur bleue argentée, illuminées de reflets orangés. C’est Naëlyan le Roi des Dragons de l’eau, il tient en sa patte la coupe d’eau, symbole de ce même élément. Ressentez alors la fraîcheur et l’humidité émanant du Roi. Dites alors :

Derrière moi veille NAËLYAN (vibrez le nom).

A votre droite, visualisez un puissant et imposant dragon aux écailles pourpres avec des reflets verts. Ce Roi draconique tient dans sa patte une épée de feu. Ressentez la chaleur provenant du Sud. Dites :

A ma droite veille FAFNYR (vibrez le nom).

A votre gauche, visualisez un grand dragon se tenant solidement sur une terre fertile. Ses écailles sont dans les tons de vert et de brun. C’est Graël Roi des Dragons de terre qui tient dans sa gueule une tige de blé. Ressentez la stabilité de la Terre et dites :

A ma gauche veille GRAËL (vibrez le nom).

Ecartez alors légèrement vos jambes tout en maintenant vos bras à l’horizontal. Visualisez vous souligné d’un pentagramme bleu électrique et dites :

Depuis moi flamme le pentagramme draconique…

Visualisez un hexagramme doré et resplendissant, l’étoile à six branches, brillant et irradiant au niveau de votre plexus solaire, et concluez :

… et en moi brille l’Etoile aux Six rayons.



Quatrième partie : La Croix draconique

Répétez la première partie de ce rituel : la Croix draconique. Le rituel est maintenant complété.
Ce rituel peut se faire en préliminaire à tout acte de magie draconique. Pour clore je vous conseille de méditer quelque peu et de centrer votre énergie et votre conscience. Ne manquez pas de dévouer des pensées sincères de remerciement aux Forces de l’univers, à la Draconia et aux rois draconiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benji
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 698
Localisation: complètement paumé dans l'astral

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ricard , que c'est beau.


Jete un oeil sur le net en tapant rituel de bannissement , Golden Dawn

tu trouveras surement des trucs.
_________________
Demeurant dans l'Ein Sof Ein ,tu es l'architecte, celui qui était , qui est et qui sera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu n'as jamais fait commence par la tradi ! Wink
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petrus
Membre Actif


: :
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 468

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache la Magie Draconique ! Very Happy

Un petit mélange de
Citation:
Vibrez BUZD
Laughing avec de l'énochéen Shocked

Je me demande s'il faut rire ou pleurer Confused
_________________
Better an end with fear than a fear without end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Haute Magie Kabbalistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique