Voir le sujet - Amulettes magiques de Thaïlande :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amulettes magiques de Thaïlande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Autres Magies du Monde -> Traditions Orientales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:03 am    Sujet du message: Amulettes magiques de Thaïlande Répondre en citant

Bonjour à tous

En Thailande il n'est pas concevable de ne pas porter d'amulette ! Le bouddhisme traditionnel proscrit la magie dans le triple refuge : au bouddha / au dharma / à la sangha. J'ai moi même porté une amulette afin de développer la méditation visha darmakaya cette amulette avait été faite par un grand maître bouddhiste thai et effectivement quand je la portais je pouvais ressentir une grand énergie et un grande facilité dans ma pratique.
Je tenais à vous faire partager cette art peu connu des "farangs" (étrangers).
Nous verrons plusieurs parties : les différentes classes d'amulettes / magie et alchimie / pentacles. Merci à K.namdjiale de magie du bouddha pour son travail de recherche.

* Les différentes classes d'amulettes

Phra pitda

Ce type d'amulette représente un Bouddha se cachant les yeux (Phra : Bouddha Pit : fermer Tah : Yeux), il est traditionnellement reconnu comme servant à cacher son porteur du danger, mais son action peut varier en fonction de la matière qui le compose.

Il existe aussi des amulettes Phra Pitda composé de bois, os et autres matériaux, leur propriétés dépend de la méthode de bénédiction employée.

Composé de poudre blanche sacrée, pour être attirant et faire fortune.

Composé de poudre sacrée et laque noire, pour la protection et la fortune.

En tout les cas un vendeur ne doit JAMAIS porter ce type d'amulette au risque de se trouver "caché" aux yeux des clients et donc de ne plus rien vendre! (il peut en avoir une sur son Autel ou dans sa voiture par contre, mais ne doit pas la porter en pendentif)

Phra somdej

Les amulettes protectrices Phra Somdej (aussi nommées Phra Somdet) ont été à l'origine inventées par le Très Vénérable Somdej Phra Putthajarn (Toe Prommarangsi) qui vécut de 1788 à 1872 et fût le supérieur du Wat Rakhang (Wat Rakhangkhositaram) de Bangkok.

Les amulettes originales ayant été bénies par le Très Vénérable Phra Puthajarn Toh sont en quelque sorte le St Graal de tout collectionneur d'amulettes, on en entend souvent parler mais on ne les voient jamais ou presque, des copies sans nombres sont par contre en circulation. Les originales valant plusieurs millions d'Euro il est compréhensible que certains faussaires tentent leur chance. Egalement un grand nombre d'escrocs proposent de fausses amulettes " Phra Somdej Toh originale" récentes sur Ebay pour 100 à 200 € et espèrent trouver un pigeon, certains proposant même avec leur fausse amulette un.....faux certificat d'authenticité!

De nos jours rares sont les maîtres capables de produire des amulettes Phra Somdej efficaces, et donc les amulettes anciennes sont très recherchées et ont une grande valeur marchande. Il est dit que plus une amulette Phra Somdej à de "niveaux" et plus elle est puissante, le minimum est de 3 "niveaux", le maximum est à ma connaissance de 17 !!!

Phra thorani

Mae Thorani (parfois écrit Phra Toranee ou encore Jao Meh Torani) est en Thaïlande la Déesse de la Terre, elle est la personification de Gaïa et est citée dans les textes anciens relatant l'histoire de la vie du Bouddha.
En effet, au moment ou le Bouddha s'engageai dans sa méditation finale avant d'atteindre le Nirvana, le Démon Mara (qui incarne les émotions perturbatrices) se présenta au Bouddha avec son armée et lui demandat de quel droit celui-ci se tenait assis à cet endroit.
Le Bouddha touchat alors le sol de sa main droite pour "prendre la terre à témoin", et la tradition dit que la Déesse Phra Thorani se manifestat et fit sortir de sa tresse l'eau qui symbolisait les mérites accumulés par le Bouddha dans ses vies passées, cette eau coulat de la tresse de Mae Thorani en telle abondance que cela noyat l'armée de Mara et que le Bouddha put ensuite poursuivre sa méditation en paix.

Phra Thorani est toujour représentée comme une belle jeune fille, tordant ses longs cheveux pour en faire sortir l'eau qui symbolise la vie. Elle est très présente en Thaïlande et également en Chine. Elle est considérée comme déesse de la terre et de la fertilité et est souvent priée par les agriculteurs et...les femmes désirant avoir un enfant!

Look geow / look aum et billes magiques

Il existe en Thaïlande une grande variété d'amulettes Bouddhistes en forme de billes, composées de diverses matières, voici les plus courantes :

Look Aum : Composée à l'origine de feuilles de Bétel maché par un Maître, on en trouve désormais réalisées dans des matières bien plus précieuses et exotiques dont la préparation peut être fort élaborée. Seul quelques Maîtres très agés les font encore en simple bétel.Le terme Look Aum peut aussi se traduire par "bonbon"! Ces billes sont considérées comme des reliques et donc protectrices à ce titre.

Look Geow : Bille de verre bénie, parfois ce sont des billes réalisées spécialement, parfois de simple billes pour enfant! Ces billes sont à la fois des protections et également dans certains cas des aides à la méditation et le receptacles d'enseignements cachés, par exemple le fait de les tenir en main aideras à prendre une posture correcte, ou il faudras utiliser la bille comme support de visualisation.

Look Nimit : Petites billes bénies le plus souvent composée de cire de bougie d'offrande couverte d'or. Le même terme sert a désigner les grosse boules de pierre taillée qui sont bénies et enterrées avant la construction d'un Temple Bouddhiste. Certaines de ces boules sont parfois gardées comme des objets de culte. Les petits Look Nimit sont des protections.

Look Geow Sarapat Nuk : ce type d'amulette est composé d'une bille de verre ayant des reflets arc en ciel, avec au dos un reflecteur en métal argenté portant un Yant. Ce type de bille porte bonheur et attire à lui le fruit de ses désirs.

Look Sakot : Bille composée le plus souvent de métal, servant à protéger son porteur contre les mauvais sorts. Les amulettes Look Sakot sont considérées comme vivantes et capable de "manger" les mauvais sorts et de s'en nourrir, avec le temps elles prennent de plus en plus de force et finissent même souvent par grandir physiquement et casser leur reliquaire! Contrairement à toutes les autres protections contre les sorts existantes, plus on vous attaque et plus vôtre protection se renforce!

Sont également nommées Look toute les amulettes en forme de billes

Bia geow

Les amulettes Bia-Geow sont principalement destinées à protéger leur porteur contre les esprits & fantômes (bien que certains Maîtres en fabriquent aussi pour se protéger d'autres choses, des éléphants par exemple!).

Elles doivent être portées au niveau de la taille par les hommes et en pendentif par les femmes. On peut également dans certains cas les placer sous l'oreiller d'un malade si on à des raisons de penser que sa maladie est liée à un envoûtement.

Elle sont composées d'un coquillage emplit de mercure et/ou diverses reliques et substances magiques, puis entouré de métal (plomb, argent, or...) et parfois décorées. On peut également trouver des Bia-Geow qui ont été serti de laque, de céramique, d'un filet ou de nacre, en tout les cas le principe étant de les rendre étanches pour que le mercure et les reliques ne s'en échappent pas ! (Un Bia-Geow vide est inutile, et de toute façon le mercure est toxique!)

Les Maîtres sachant encore fabriquer ce type d'amulettes sont désormais très rares et la plupart des Bia-Geow vendus sont hélas faux et ne contiennent que de petits bouts de plomb pour faire un bruit quand on les secouent...

Les takuts

Les amulettes Takut (parfois écrit Takroot ou Takrud !) sont en fait un diagramme magique/ Pentacle/prières, tracé sur un support plat, puis roulé pour former un rouleau. La majorité des Takut sont en métal mais on en trouve aussi en bois, bambou, peau de Tigre...

En fonction du pentacle qu'elle renferme une Takut aura un effet différent, il n'est donc pas surprenant de voir des Takut très similaire d'aspect avoir des utilisations très différentes.

Phra kling

Les amulettes Phra Kling (ou Phra Gling ) doivent leur nom au petit bruit de grelot qu'elles produisent quand on les agite. Ces amulettes contiennent une petite perle sacrée dans leur base, c'est elle qui produit de petit bruit.
Ces amulettes on la plupart du temps la forme du Bouddha de Médecine Tibétain Sangye Menla. On en trouve aussi parfoisen forme d'autres déitées Tibétaines (Dölma, Chenrerig, Dzambhalla ou Manjushri), de Lersi ou même d'animaux tels que les Tigres.
Ce type d'amulette semble avoir été fabriqué pour la première fois en Chine aux alentours du 5ème siècle et est de nos jours encore réalisé dans la Tradition en Thaïlande. Même si la grande majorité des Phra Kling sont fait de métal on en trouve aussi fait de terre cuite, poudre sacrée, minéraux rares et même de pollen.

*Magie et alchimie

Les bagues de pouvoir

Le type de bague est réalisé par certains Maîtres Thaï, à chaque fois dans un but bien précis qui peut être tant la protection que le dévellopement de la clairvoyance ou une aide à la méditation.
Les Maîtres sachant encore réaliser ce genre de bagues sont désormais fort rares et les bagues de pouvoir anciennes sont extrêmement recherchées.
Exemple :
- Un type de bague sert à augmenter les capacitées paranormales de son porteur en augmentant le niveau de son énergie interne (en gros le fait de porter une de ces bagues équivaut à 8-10 ans de pratique journalière de la méditation)
- Un type de bague donne le pouvoir de Narayana à son porteur, le rendant ainsi quasi- invulnérable et très "puissant" et à même de commander aux autres.
- Un type de bague sert à augmenter la confiance en soi du porteur.
- Trés rare : Bague en alliage Alchimique Lohid. Le fait de porter une amulette ou une bague en Lohid permet la formation d'une Aura protectrice autour du corps (il s'agit en fait de l'Aura naturelle, qui se trouve fortement renforcée par le Lohid). Pour ce faire le Talisman en Lohid se charge tout d'abord de l'énergie du corps de son porteur, ne donc pas être surpris de ressentir une légère fatique et d'avoir bon appétit si l'on porte un tel Talisman. Une fois complètement chargé, le Lohid devient brillant comme de l'Or (ou parfois une couleur de cuivrée en fonction du porteur et de la pureté de l'alliage), c'est à ma connaissance le seul métal au monde à s'oxyder seulement si on ne le porte pas et à devenir rapidement brillant quand on le met au contact d'un corps humain!

Les bracelets d'invulnérabilité et de pouvoir

Différents types de bracelets :
- destinée à rendre son porteur invulnérable aux armes blanches.
- destinée à protéger son porteur des blessures et à augmenter sa force physique.
- destinée à développer la force et la rapidité de son porteur et le rendre moins sensible aux coups porté par son adversaire
...ect

Metal lek nam pee

Jusqu'à ces dernières années le Lek Nam Pee était strictement réservé à la fabrication des armes personnelles du Roi de Thaïlande et personne d'autre n'avait le droit d'en posséder. Ce type de métal à été découvert dans le courant du 19ème siècle dans le village de Nampee"dans la région d'Utharadit. De nombreuses histoires racontent comment ses découvreurs se sont aperçus de ses capacitées incroyables après avoir forgés de simples ustensiles de cuisine avec ce curieux "fer bleu".

Les lames en Lek Nam Pee sont connues pour pouvoir couper net une lame ordinaire, ne jamais rouiller et avoir la capacité de blesser même les personnes portant des tatouages Sak-Yant d'invulnérabilité. Une blessure reçue d'une de ces armes est censée ne jamais guérir et entrainer à coup sûr la mort du bléssé et ce quelque soit les soins reçus et l'aspect bénin que cette blessure pourrait avoir!

Le Lek Nam Pee est aussi utilisé sous forme d'amulettes et de perles peintes, réalisées avec un mélange de poudre de Lek Nam Pee et de terre glaise. Ces perles et amulettes sont bien sûr magnétiques (elles contiennent une bonne part de fer et se collent donc à un aimant) et rendent leur porteur partiellement invulnérable en augmentant fortement son niveau énergétique.

Les amulettes en alliages Alchimiques Mekkapat & Mekkasil et autres

Le Mekkapat est un alliage alchimique de protection utilisé pour la fabrication de diverses amulettes Bouddhiste. Assez peu de Vénérables maîtrisent la technique qui permet de produire cet alliage et donc les amulettes réalisées dans cette matière sont rares et précieuses.
Lors de la fabrication d'amulettes de grande puissance, certains Maîtres rassemblent de nombreux objets sacrés pour les fondre et les ajouter a l'alliage qui composera les amulettes.
Les ingrédients de base du Mekkapat sont : cuivre, plomb, soufre, mercure et différentes herbes et huiles sacrées. Chaque Maître à sa formule personnelle et obtient donc un alliage de couleur légèrement différente.

Il existe également un autre alliage magique nommé Mekkassil(ou Mekkasit) aux propriétés similaires, celui-ci est verdâtre et devient vraiment vert si on le laisse un moment dans l'eau, il est également cassant, ne pas laisser tomber une amulette en Mekkassil sous peine de la voir casser! Une des différence entre ces deux alliages est que le Mekkasil contient moins de soufre que le Mekkapat.

Le fait de porter une amulette faite dans un de ces alliages est destiné à rendre le porteur invulnérable, tout comme dans le cas d'une amulette en Lek Lai, pour un prix moindre et de manière plus simple (le Lek Lai est très cher et extrêmement difficile à se procurer). Explication plus bas.

Certaines variétés de Mekkapat servent aussi de talisman contre les sorts, on les retrouvent sous forme de billes nommées Luok Sakot. Si l'on porte un Luok Sakot et est la cible d'un sort, la bille "mange" le sort en s'en nourrit, ce qui la rend plus forte et renforce encore son éfficacité! Avec le temps le Luok Sakot vas d'ailleur grandir et s'alourdir de manière nette, au point parfois de casser en deux son reliquaire! (voir dans billes magiques)

Un autre métal Alchimique nommé Lohid existe et a été produit par certains Vénérables Thaï jusqu'au début du 20 ème siècle, hélas ensuite la technique de fabrication s'est perdue. Le fait de porter une amulette ou une bague en Lohid permet la formation d'une Aura protectrice autour du corps (il s'agit en fait de l'Aura naturelle, qui se trouve fortement renforcée par le Lohid). Pour ce faire le Talisman en Lohid se charge tout d'abord de l'énergie du corps de son porteur, ne donc pas être surpris de ressentir une légère fatique et d'avoir bon appétit si l'on porte un tel Talisman. Une fois complètement chargé, le Lohid devient brillant comme de l'Or, c'est à ma connaissance le seul métal au monde à s'oxyder seulement si on ne le porte pas et à devenir rapidement brillant quand on le met au contact d'un corps humain.

Lek lai

Lek Laï est le nom générique donné à une variété de substances Magiques d'origine minérales qui sont extraites de diverses grottes reculées situées dans les jungles de Thaïlande.

Les mots Lek Laï signifient "l'anguille d'acier" , en référence au pouvoir qu'on certains Lek Laï de pouvoir devenir liquide. Dans de nombreuses légendes on assure d'ailleut que les Lek Laïne sont pas un simple minéral, mais plutôt un genre d'animal métalique, capable de "nager à travers les montagnes"!

Un des pouvoir principaux du Lek Laï est de rendre son porteur invulnérable, et d'empêcher toute arme à feu de fonctionner dans son environement. Il peut également être utilisé comme une arme, une fois devenu liquide il doit alors être projeté sur sa victime et il rentre alors dans son corps par son nez et ses oreilles, puis passe dans son sang pour l'empoisonner, et une fois son travail accompli il reviendras de lui-même à son gardien. Les résultats de l'utilisation de Lek Lai variant grandement d'un individu à un autre, surtout de ne pas les utiliser à la place d'un traitement médical ou d'un gilet pare-balle... Les Lek Laï sont un cadeau de la Nature, on ne peut pas les modifier, les améliorer ou en faire de manière artificielle. Les guérisseurs s'aperçevrons que si ils en portent leur pouvoir en seras augmenté, également les méditants en porterons avec grand bénéfice.

Se souvenir que chaque type de Lek Laï à des pouvoirs différents et que on ne doit JAMAIS tester les pouvoirs d'un Lek Laï sous peine de lui manquer de respect et soit de le voir disparaitre, soit de provoquer un grave accident (par exemple un Lek Laï ne fonctionneras en aucun cas si son porteur est assez stupide pour se faire tirer dessus volontairement!). Il faut bien comprendre que l'on parle ici d'une substance très très spéciale, qui est connue comme étant habitée par un "esprit" et qui est donc capable de prendre des décisions et de se "vexer" si on lui manque de respect.

Les types de Lek Laï les plus connus doivent être nourris au moin une fois par semaine en les trempant toute une nuit dans du miel, de préférence à la lumière de la lune. On doit le reste du temps les conserver soit dans un reliquaire autour de son cou, soit dans une capsule en cire. Si l'on ne s'occupe pas correctement d'un Lek Laï celui ci disparaitrat mystérieusement malgré tout les obstacles que l'on pourras mettre sur son chemin (inutile d'espérer l'enfermer dans un coffre fort par exemple).

Les pierres Magique Lek Koh Larn

On trouve sur l'ile de Koh Larn (à 8 km au large de Pattaya) une variété unique de Lek Laï : les Lek Koh Larn.Ce type de minéral ne se trouve que sur cette ile et nulle part ailleur, il est porté par tout les habitants de l'ile comme un talisman protecteur et n'est pas commercialisé sur le continent. Le Lek Koh Larn est considéré comme une alternative valable au Kod Lek Laï, mais il est difficile de s'en procurer, à moin d'aller soi même le chercher à Koh Larn.

Les amulettes Alchimiques en mercure philosophal

Les amulettes Alchimiques en véritable mercure Philosophal doivent être de couleur blanche argentée, si vous les frottez elles doivent devenir brillantes, comme neuves et le deumeurer durant une très longue période sans se ternir. Si l'on veut prouver que l'on a bien une amulette en véritable mercure Philosophal, il faut la frotter avec le papier argenté que l'on trouve dans les paquets de cigarettes (ou du simple papier aluminium), celui ci chauffera et prendra feux, ne laissant qu'une résine noirâtre, ce qui prouve que on a bien une véritable amulette Alchimique en mercure Philosophal et non une copie en plomb.

Le mercure Philosophal est un minéral très puissant qui a des propriétés très différentes du Mercure commun liquide Hg et ne présente pas sa toxicité .

Les anciens avaient grande foi dans ses pouvoirs, mais la jeune génération a hélas oublié tout cela... Si vous aviez sur vous en permanence une amulette en mercure Philosophal, cela vous sauverai de tout les dangers tout comme ces amulettes l'on fait durant des millénaires pour nos ancêtres qui eux avaient la foi! Voici un texte d'Alchimie de nos ancêtres:

1) Les images du Bouddha en mercure Philosophal peuvent prévenir la Malaria, les fièvres de la jungle et toutes allergies, il suffit pour cela de porter sans cesse cette amulette.

2) En cas de morsure /piqûre de scorpion, mille-patte, poissons chat géant et tout poisson marin venimeux : Il convient de laver te frotter l'amulette Alchimique avec de l'alcool et de la frotter sur la morsure, puis de l'y appliquer au moyen d'un bandage, vous serez guérit en 5mn (attention : il est normal de ressentir de la douleur pendant le processus de guérison, ne pas s'en inquiéter!)

3) En cas de piqûre ou morsure par un chien ou un serpent, laver l'amulette Alchimique dans de l'alcool mélangé de jus de citron vert, puis appliquer sur la blessure au moyen d'un bandage jusqu'a disparition de la douleur.

4) Si vous portez cette amulette Alchimique tout le temps, les sorts et les fantômes ne sauraient vous nuire.

5) En cas de grand danger il faut prier : "Buddtho-A-Ra-Hung-Ka-Ra-Ma-Kani-So-Sa-A" 3 fois suçant l'amulette Alchimique entre chaque prière. Cela peut faire passer la soif et vous protéger de tout danger.

6) En cas de mal de dos, simplement poser ou fixer l'amulette Alchimique au moyen d'un bandage là où vous souffrez.

7) Pour se protéger des empoisonnement, tremper l'amulette Alchimique dans son verre d'eau ou d'alcool, si elle devient noire ne surtout pas boire!

Cool Si l'on possède une ceinture d'invulnérabilité en mercure Philosophal, pour l'activer il faut réciter : "Na-It-Mo-Ad-Na-Pid-Mo-Pud-Ud-Thung-Ad-Tho-Tho-Ud-Thung-Ad" si l'on récite cette prière 3 fois on obtient le pouvoir "Maha Hut"(invulnérabilité)

Les crèmes Kee-Phrung

Ce type de crèmes "magiques" est réalisé par certains Maîtres à partir de cire d'abeilles (d'où son nom, en Thaï Kee-Phrung qui se traduit par Cire) et d'une grande variété de plantes médicinales & Magiques, ainsi que de divers ingrédients ésotériques (minéraux rares et parfois Alchimiques), y sont souvent aussi ajouté de petites amulettes réalisées spécialement.

Chaque Maître à sa propre recette et son propre rituel de fabrication, d'ou les différences flagrante d'aspect et d'odeur des crèmes Kee-Phrung d'un Temple ou l'autre.

L'action principale de ces crèmes est le pouvoir Metta Mahaniyom, c'est à dire de rendre la personne qui les utilise plus charmante et persuasive. En Thaïlande elles sont souvent utilisées par les actrices et également les vendeurs ou les...hommes politiques!

Selon l'action désirée il convient d'appliquer ces crèmes (en quantité infinitésimale, l'action étant bien sûr fonction plus de vôtre confiance dans les pouvoirs conférés par le Maître à cette crème que dans la quantité) de différente manières :

Pour être plus persuasif il faut en placer sur ses lèvres et sa langue

Pour avoir un regard enjoleur, en appliquer sur les paupières

Enfin pour se rendre "irrésistible" il faut en placer à la fois sur les lèvres, les paupières et le pourtour du visage.

Dans certains cas il existe une prière spécifique à réciter, sinon la prière des refuges est suffisante.

*pentacles

Les yants sont des pentacles comprenant des symboles magiques qui peuvent être dessinés, gravés, tatoués...
Comme chez nous ils ont tous des pouvoirs et un usage très divers.

le petit site que j'ai créé : m'envoyer un msg privé.

Trés fraternellement
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !


Dernière édition par soning le Dim Avr 25, 2010 8:57 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du fait que je vais m'abstenir de tout commentaire sur le Véhicule de Diamant (que je n'aime pas) et ses dérivés notoires, il faudrait que tu enlèves le lien vers ton site qui est un site non seulement commercial et légalement sans numéro de siret. ^_^
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas confondre le bouddhisme thai qui est d'essence theravada au vajrayana d'essence tibétaine...
Pour mon site ce n'est pas un site commercial mais privé donc pas de siret et en dehors des quelques amulettes en vente, c'est surtout pour échanger gratuitement que je l'ai créé, les connaisseurs constateront les prix très bas pour des amulettes originales, je ne souhaite absolument pas créer un business mais faire partager davantage d'objets insolites. Libre à toi de ne pas 'aimer' mais tu te prives d'outils d'évolution assez impressionnant surtout pour la méditation, pour ma part je pratique le vajrayana depuis 20 ans.
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !


Dernière édition par soning le Mar Mar 30, 2010 6:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'abstiendrais encore de commentaires.mais ca confirme encore plus l'idée que je n'aime pas avec ce genre de d'argumentation.


Merci pour avoir enlever le lien ^_^
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, m'envoyer un message privé si vous souhaitez l'adresse...
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soning
Membre prenant racine



Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 96
Localisation: Shambala

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le + grand forum des amulettes Thai ici : à Rechercher sur google... (pub interdite) Sad
_________________
Visitez mon site d'amulettes magiques !
Ego sum qui sum ! Fiat lux ! V R S N S M V !


Dernière édition par soning le Sam Oct 02, 2010 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
A. Gabriel
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 2144

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soning, pas de publicité pour un autre forum, merci de retirer ton lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Autres Magies du Monde -> Traditions Orientales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique