Voir le sujet - Lle rite de l'Oeil du Dragon :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lle rite de l'Oeil du Dragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Autres Magies du Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRETRADIVINITE
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 10:18 am    Sujet du message: Lle rite de l'Oeil du Dragon Répondre en citant

Pour tous les amateurs et professionnels qui aime les boules de cristal miroir magiques du Tarot (mythique!) des Dragons, voici une méthode (parmis tant d'autres de consacrer son Tarot:se rite est a faire après consécration des tarot des boules de cristal ou miroir magiques un rite pour voir avenir


Il existe toutes sortes de Tarots Draconiques qui nous permettent de lire l'avenir ou de dialoguer avec son ou ses Dragons;

Certes mais faut il l'avoir consacré au préalable tout d'abord.
C'est pour cela que nous vous proposons un article spécialement conçu pour vous permettre d'améliorer ses capacités à prédire les évènements futurs avec le plus de certitude et de précision possible par le rituel de consacrement ou évocation de "l'oeil du Dragon".

"Le rite de l'Oeil du Dragon permet d'évoquer la sphère de puissance Draconique, la Source, le noyau central du pouvoir.
Lorsque vous effectuerez cette évocation n'oubliez jamais qu'il n'en tiendra qu'à vous de la suite des évènements, selon le degrés de votre maîtrise en magie"

(Extrait du texte de Marc-André Ricard)

Rituel de consécration

A l'aube ou en soirée, choisissez un endroit tranquille dans la nature, dans un bois, une clairière ou une forêt, de façon à ne pas être dérangé par quoi que se soit.
Ensuite, déposez de manière circulaire douze pierres à distance égale, formant un cercle assez large pour que vous vous y introduisiez par la suite.
Tracez maintenant un cercle magique à l'aide de votre épée ou de votre dague Draconique (Pour les plus avancés utilisez la pratique de la Croix Draconique).
Prenez alors de la limaille de fer ou de la farine et soupoudrez -en sur le sol en contournant la périphérie de votre cercle, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Finalement avec votre dague ou votre épée, tracez a l'intérieur de votre cercle, le symbole de l'Oeil du Dragon. Cet Oeil doit être suffisamment grand pour que vous soyez en mesure d'y prendre place.
Faites brûler de l'encens de sang-de-dragon (ou pour les substituts du Thym ou de l'Oliban) et mélangez vos cartes.



Placez-vous précisément au beau milieu de l'œil du Dragon, Tarot en main (main gauche au dessus du tas, main droite au dessous du tas) et visualisez sous vos pieds, au plus profond de la Terre, une sphère de feu grandiose et irradiante.
Elle est excessivement chaude et renferme une puissance telle qu'il vous est absolument impossible d'en concevoir toute la grandeur; cette incroyable puissance est la Force Draconique, le Nexus, la source du Pouvoir des Dragons.
Conservez cette image dans votre esprit et tenez vos cartes à deux mains, haut dans les airs, au dessus de votre tête. Maintenez la posture et prononcez a trois reprises, d'une voix forte et puissante,
La grande évocation du Dragon :

"Cum Saxum Saxorum
In duersum montum oparum da,
In aetibulum
In quinatum Draconis !"
tradution Pleurez pas les morts qui se trouvent dans la terre fraîche, mais plutôt le deuil apathique, se pressent dans les lâches et les humbles qui voient une grande angoisse du monde et de son mal, et je n'ose pas parle des dragons

Au même moment, plongez les cartes sur le sol, avec force, d'un seul mouvement rapide.
Du même coup fermez les yeux et visualisez, tout en vous asseyant sur le sol, jambes croisées, qu'un jet de flammes rouge vif et extrêmement lumineux explose de la sphère et s'élève à toute allure vers la surface de la Terre.
Cette lumière perce toutes les couches terrestres sur son passage jusqu'à ce qu'elle vienne à la rencontre de l'oeil du dragon.
Demeurez calme et silencieux, n'ayez aucune peur inutile, les yeux clos, et attendez l'arrivée de la Puissance Draconique que vous venez d'évoquer.
Pensez à ce que l'œil du dragon vous unisses avec les cartes pour ne faire qu'un.
Étalez devant vous, d'un revers de main toutes les cartes et sentez cette puissance ce délivrer à vous, cette chaleur intense qui vous envahit et au même moment tirez une carte du tas qui seras l'emblème de votre tarot, la carte énergétique, mais aussi le message de votre dragon protecteur !
Reprenez vos cartes pour conclure le rituel et renvoyez cette manifestation Draconique.

Répétez autant de fois que vous le souhaitez ce rituel pour ré dynamiser votre jeu lorsque vous le sentez faiblir !

(Par la suite entraînez-vous a établir des connections avec vos cartes, ce qui forgera votre essence dans le monde des Dragons...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, arrêtez le massacre..... Crying or Very sad


Citation:
Cum Saxum Saxorum
In duersum montum oparum da,
In aetibulum
In quinatum Draconis !"

tradution
Pleurez pas les morts qui se trouvent dans la terre fraîche, mais plutôt le deuil apathique, se pressent dans les lâches et les humbles qui voient une grande angoisse du monde et de son mal, et je n'ose pas parle des dragons


Oh my goddess... Rolling Eyes


Tu paiera tes frasques un jour, Ricard. Mad
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ar Karv Du
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1164
Localisation: Commune de Münster

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais eu l'occasion de lire autant d'extraits de M.A Ricard -c'est passionnant Laughing

ps: les sujets sur la magie Draconique (si tant est que ce sujet ne soit pas un vulgaire C/c ) ont d'habitude leur place dans la section Voies expérimentales.
_________________
La contemplation de Dieu dans les femmes est la plus intense et la plus parfaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Autres Magies du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique