Voir le sujet - Testez votre magnétisme :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Testez votre magnétisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives -> Magnétisme & Reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A. Gabriel
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 2144

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Testez votre magnétisme Répondre en citant

Extrait du livre: ABC Du Magnétisme
Jacques Mandorla


Testez votre magnétisme

Depuis longtemps, on a trouvé le moyen de savoir quels individus, dans une société, possèdent du magnétisme.

En dehors des magnétiseurs "professionnels" (au nombre de un pour dix milles individus d'après le professeur Rocard), il est intéressant pour vous de pratiquer les tests qui suivent, affin de savoir si, oui ou non, vous avez ce fameux "fluide" qui vous permettra peut-être de soulager (gracieusement) des personnes de votre entourage.

Nous vous proposons sept tests, indépendants les uns des autres.

Un bon conseil: Lorsque vous pratiquer ces tests, soyez détendu mais concentré!



Test No 1 : magnétiser un morceau de viande

Considéré par les spécialistes comme le test de base de tout magnétiseur digne de ce nom.
Le principe est simple:
Prenez une mince tranche de viande et placez vos deux mains à 2 ou 3 centimètres au dessus, les doigts légèrement recourbés vers la viande. cela pendant un bon quart d'heure (au cours duquel il est conseillé de vous concentrer mentalement et de penser fortement au résultat final que vous recherchez:

"je transmet mon énergie à ce morceau de viande pour pouvoir le momifier, le durcir..." cette action psychique renforçant l'action magnétique.



Idéalement (et pour des raisons pratiques), agissez ainsi le matin et le soir. Entre chaque séance, laisser la viande dans un endroit frais et propre, mais pas au réfrigérateur.

Si au bout de quelques jours, votre morceau de viande est devenu sec et dur, vous avez réussi a le momifier. Mais si vous constater qu'il se produit une putréfaction, n'insister pas. Par contre si la momification survient très vite (au bout d'un jour ou 2), vous êtes un sujet possédant un magnétisme très puissant.


Remarque scientifique:
Le professeur Rocard donne une interprétation du phénomène de momification. Pour lui, l'explication est la suivante: Tout corps vivant contient de l'eau en grande quantité, et de cet eau, il y a du carbonate de chaux (CO3 CA) ce corps vivant soumis à la chaleur des mains (37 degré), ou à un champ magnétique, voit alors s'évaporer l'eau qu'il possède (le carbonate se transforme en bicarbonate), ce qui explique le durcissement (les parapsychologues utilisent le terme de momification, mais ceci n'a rien a avec ce que pratiquait les Égyptiens sur les cadavres de leurs pharaons)


Test no 2: magnétiser une plante



Ce test est amusant à faire car il introduit la notion de comparaison. Et de toute façon, s'il ne se passe rien de spectaculaire avec votre magnétisme, vous verrez au moins poussez des plantes chez vous ! Prenez un sachet de graines à pousse rapide et semez le même nombre de graines dans deux pots distincts, placés dans d'identiques conditions ( éclairage, arrosage...). Chaque soir, à la même heure, magnétisez l'un des 2 pots, toujours le même, pendant une dizaine de minutes, vos 2 mains à un ou deux centimètres de la terre.



Continuez pendant une bonne semaine : vous constaterez une croissance plus rapide des plantes sur lesquelles vous "transférez votre magnétisme". Ensuite, si vous avez la patience de pénélope, essayez sur de jeunes arbres.

Test no 3: magnétiser de l'eau

Les patients demandent souvent à un magnétiseur de leur magnétiser un bout de coton, une compresse, un mouchoir ou tout autre objet personnel. En plus d'un incontestable rôle d'autosuggestion, l'objet magnétisé ( porté sur lui par le malade) permet, semble-t-il, de diffuser du magnétisme curatif. Il en est de même pour l'eau magnétisée qui présente l'avantage de pouvoir être bue quotidiennement pour se régénérer. Pour magnétiser vous-même votre eau minérale, versez le contenu d'une bouteille dans un saladier, de verre puis placez vos doigts en pointe ( les 5 doigts étant en contact l'un avec l'autre) au dessus de l'eau et tournez lentement dans le sens des aiguilles d'une montre pendant une dizaine de minutes.



Peut être remarquerez-vous alors, comme certaines personnes, que le goût de l'eau magnétisée est sensiblement différent du goût de l'eau normale.

Test no 4: faites réagir un pendule

Ce test est couramment utilisé par le professeur Yves Rocard pour détecter les sujets qui sont de bons sourciers.
Prenez un pendule dans votre main droite et maintenez le immobile. Puis touchez votre tempe gauche avec l'autre main, les doigts parallèles à l'oreille. Si le pendule se met alors à tourner, vous détenez la preuve que vous possédez un fort magnétisme !



S'il ne passe rien, touchez-vous la tempe avec un aimant ou un objet métallique ( trousseau de clé, par exemple).

Test no 5: faites le gestes des égyptiens

Les égyptiens appelaient ce geste du Kâ.
Il consiste à capter l'énergie universelle puis à diriger cette énergie vers le patient.
Pour le réaliser, c'est très simple : présentez votre main gauche vers le ciel ( elle est censée capter l'énergie cosmique de l'univers) et appliquez votre main droite sur la nuque du patient ( elle est censée transmettre cette énergie dans le corps du sujet).
A tester sur des personnes de votre entourage afin de les "recharger" en énergie vitale. Bien noter vos sensations et les réactions de votre sujet.



Test no 6: faites la chaîne

C'est une technique très peu utilisée. A Grenoble, Maguy et Daniel Lebrun la pratiquent, un mardi soir par mois, au cours d'une séance collective de magnétisme ou l'imposition des mains se marie avec la prière. Plusieurs centaines de personnes, parmi lesquelles des médecins, se tiennent par la main en silence, formant ainsi une grande chaîne humaine à travers laquelle semble circuler une "énergie spirituelle" qui permet de réaliser des guérisons.
Cette chaine peut évidemment se réaliser avec quelques personnes seulement. L'objectif est de fonctionner selon le principe d'accumulateurs successifs afin de fournir l'énergie maximale au magnétiseur (émetteur) qui la transmet au patient ( récepteur)



Amusez vous à tester votre magnétisme, seul, sur une personne, puis votre magnétisme au bout d'une chaîne sur la même personne. Et comparez les réactions.

Test no 7: magnétiser à distance sur photo



Ce test est très simple à effectuer. Il suffit de se procurer une photo de la personne qui souffre et qu'on cherche à soulager.
Prenez la photo dans votre main gauche puis posez votre main droite dessus. Concentrez-vous mentalement sur le résultat à obtenir. Répétez plusieurs fois par jour cette opération.
Les partisans de cette technique disent que la distance entre l'opérateur et le sujet n'a aucune importance.

Extrait du livre: ABC Du Magnétisme
Jacques Mandorla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taltos
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 1091
Localisation: In het land van Taltos

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ce post pratique, qui permettra à pas mal de personnes de s'entrainer....
_________________
ik wil je gaan in ballingschap in België :bave:
:pretre:
Avant mon pseudo était Totolille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Claudi
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1277

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gaby,

J'ai le livre depuis très longtemps et j'avais fait les tests à l'époque. Ca montrait que j'avais pas mal de magnétisme.

Maintenant, il faudrait que je refasse les tests pour voir si c'est toujours vrai ou pas. :bisous: Wink
_________________
" The Departed - HELLOWEEN "

" A Handful of Pain - HELLOWEEN "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakkron
Membre Actif


: :
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil, pour le test 6.

A utiliser avec précaution selon les personnes dans la chaine.
Avoir une chaine avec que des personnes déjà pratiquantes et le "patient type" est rechargé en moins de 30 secondes.

Poursuivre l'exercice devient alors dangereux pour le magnétisé s'il ne sait pas comment faire de mise à terre, ou qu'il n'ose pas dire stop, ou que le magnétiseur ne ressent pas assez bien les surplus pour arrêter de lui-même.

Mais cet exercice est trop géniaaaaal! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vedrfölnir
Membre Actif


: :
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 265
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question qui rejoins celle de JES : comment reconnaître l'énergie reiki de son magnétisme personnel ? Le reiki doit être "invoqué" ok mais je sens malgré tout son courant omniprésent en moi, et ne le distingue plus de mon magnétisme... Avant le reiki je ressentais bien une énergie mais c'est comme si elle n'avait plus vraiment de saveur comparée au reiki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taltos
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 1091
Localisation: In het land van Taltos

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas neccessaire "d'invoquer le Reiki. Comme tu le dit, il est omniprésent. Dès que tu poses les mains, il circule.

Comment faire la différence ? Logiquement à la fin d'une séance de Reiki, tu te sens bien, détendu, aucune fatigue. Lorsque tu t'investi trop dans un soin, le Reiki circule moins bien, et ton propre magnétisme circule alors, et à la fin d'un soin, tu te sens fatigué par exemple.


Pour les exercices proposés ici, peut on les faire avec le Reiki ??? Oui, bien sur qu'on peut essayer avec le Reiki. Obiendrons nous les mêmes résultats ??? Peut être, mais plus sûr : Non !!!

je vous vois venir, et me dire pourquoi ??? Very Happy

Pourquoi ? Tout simplement qu'avec le Reiki, nous sommes canal, nous pratiquons sans but. Par exemple la viande, donnez du Reiki à un morceau de viande, sans chercher à obtenir quoi que se soit. Votre morceau de viande aura peut être une durée de vie plus longue que la moyenne mais finira par pourrir. Tout simplement parce que Reiki respecte le cycle de vie, de mort...

Les plantes : Nous pouvons donner du reiki aux graines, cela leur permet de mieux germer et plus vite.

L'eau : Là aussi, vous pouvez donner du Reiki à l'eau, toujours en laissant simplement l'énergie circuler. Cette eau vous pourrez la boire, ou l'utiliser comme expliquer par A. Gabriel.

Pour ce qui est du pendule, en Reiki nous n'utilisons pas de pendule, donc là je ne peut pas dire grand choses.

Les gestes egyptiens, là aussi en Reiki, ces gestes n'auraient aucun sens; Par compte Mikao usui, n'(utilisait pas les positions de mains comme nous les pratiquons. Il utilisait 5 positions de mains que nous pourrions comparer à des mudras. je suis d'ailleurs en train de préparer un post sur les positions de mains du Reiki et parlerai de ces mudras plus en profondeur.

La chaine : Il existe un excercice simillaire en Reiki : Plusieurs personnes se mettent en cercle, se donne la main, et laisse circuler l'énergie en eux. Il n'existe pas de risque de surcharge, chacun prenant ce dont il à besoin. Il existe aussi les marathons de Reiki, où une personne recevra du reiki par plusieurs praticiens en même temps. Là aussi, le receveur ne risque pas la surdose, car il prend ce dont il à besoin.


Le magnétisme à distance : Là aussi une petite comparaison est possible : A partir du second degré, nous apprenons le Reiki à distance...
_________________
ik wil je gaan in ballingschap in België :bave:
:pretre:
Avant mon pseudo était Totolille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vedrfölnir
Membre Actif


: :
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 265
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taltos pour tes réponses concernant le reiki, toujours très claires Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taltos
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 1091
Localisation: In het land van Taltos

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est du Reiki, mais là on s'éloigne du sujet initial.. Very Happy

N'hésites pas à crer un nouveau sujet avec tes interrogations, ou bien à regarder dans les posts déja existant.
_________________
ik wil je gaan in ballingschap in België :bave:
:pretre:
Avant mon pseudo était Totolille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
emmmma
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 81
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque rien à voir, mais dans les danses où on se retrouve en cercle, quand il y en a un qui se détache et qui danse au milieu, j'ai remarqué qu'il se passe des choses aussi. Surtout si les danseurs sont reliés physiquement entre eux (mains dans la main ou sur les épaules...
Dans certains échauffements (...) certains types se rapprochant de cela sont exécutés sans rituel particulier mais si le sérieux, la concentration et ce petit quelque chose en plus (étincelle d'amour, de magnétisme, de reiki, de ??? ) est là, ça peut aller du bénéfique au magique au niveau de l'effet ressenti.
Dons si la musique est bonne (et là il peut très bien s'agir de musique intérieure) et si on ajoute les bons rituels adaptés et bien dosé, c'est sur que ça doit être un vénéritable bain de jouvence !!!
:salutations:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushie
Membre Actif


: :
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 489
Localisation: Région parisiennne

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post très utile, j'en testerais quelques-uns lorsque je serais plus en forme. ^^
_________________
Believing is creating.

Labyrinthe Universel - Blog spirituel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Horus777
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 148
Localisation: côte Atlantique

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le test 7 :

Que ce soit avec son propre magnétisme, ou avec l'énergie du Reiki, TOUJOURS s'assurer que l'on a l'accord de la personne représentée par la photo avant de faire un transfert d'énergie...
Cela vaut aussi pour l'utilisation du pendule égyptien sur photo..

Cela parait sans nul doute évident, mais il peut être bon de le rappeler... Question de déontologie/principe personnel.. Smile
_________________
-Demain s'apprend Aujourd'hui-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francker
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'essaye de magnétiser un brugnon depuis hier soir lol. Il va finir dans mon estomac je croi bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives -> Magnétisme & Reiki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique