Voir le sujet - [Produit] Argent ionique colloïdal :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Produit] Argent ionique colloïdal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waban Aki
Membre Actif


: :
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 402
Localisation: au Coeur de l'Appalachia, sur les rives de la rivière aux Abénakis

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 5:10 pm    Sujet du message: [Produit] Argent ionique colloïdal Répondre en citant

Salut !
Salut les gens :--)

Commençons par le début.
L'argent colloïdal était déjà connu au début du 20ème siècle, on l'utilisait pour soigner une panolpie d'infections. Mais la FDA a décidé que c'était mauvais et toutes recherches dans ce sens ont été stoppé, même que pendant 50 ans c'est le black out presque total. Pendant ce temps les biochimistes s'efforcent d'inventer un antibiotique spécifique à chacune des infections, en d'autres mots un produit qui va tuer tel ou tel micro-organisme. Plutôt ironique, alors que l'AC était efficace sur chacune d'elles sans pour autant tuer ces petits être vivants !!!

...
Qu'est-ce que c'est ?
Un liquide doré avec des reflets bleus, de l'eau distillée qui contient des micro-particules d'argent purs à 99,9% (Ag-) dans une proportion qui passe de 15 à 30 ppm. À ne pas confondre avec les composés à argent tels que les chlorures et les nitrates qui eux peuvent être nocifs. L'argent ionique colloïdal est produite par électrolyse avec deux électrodes d'argent placées dans une eau brûlante mais sans ébulition. Une petite goutte de miel de la taille d'une épingle y est ajouttée pour favoriser l'action électrique. Ce n'est pas un antibiotique, les particules d'argent ne tuent pas les cellules, parcontre elles inhibent la prolifération des levures, il aurait davantage un effet bactériostatique comme notre ami le miel. Sans oublier que l'argent stimule le système immunitaire. Depuis la culture intensive il y a moins d'argent dans les aliments que l'on consomme.

À quoi ça sert ?
À priori, ça sert comme aide-soignant pour environs 600 maladies et infections dus aux bactéries, champignons et aux fameux "virus" (les mystiques) même pour les souches dites persistentes. Je n'ai pas testé l'AC sur chacun de ces maux, mais j'ai vu de très bons résultats avec la grippe, le rhume, la toux, les poumons, le candida albican, la peau, les yeux, la fièvre ... Very Happy Il peut être bu sans danger et appliqué sur les muqueuses. Ce qui le rend particulier c'est qu'il n'y a aucun effet secondaire ni accoutumance, il n'y a aucune contre-indication mis à part l'allergie à l'argent dans ce cas il peut être remplacé par le cuivre colloïdal. En faisant une recherche vous verrez de la peur avec l'argyrie (peau bleue). Ne vous en laissez pas mettre plein la vue, l'argent ionique ne laisse aucun dépôt, les particules sont évacués après 24 heures. Ce sont les composés qui mènent à l'argyrie.

C'est une panacée ?
Non ! C'est une aide qui peut s'avérer précieuse. Personnellement, je l'emploie au besoins jusqu'à ce que l'équilibre intérieur soit retrouvé. Mais je connais certaines gens qui en boient deux cuillérées tous les jours, c'est leur choix.

Comment s'en procurer ?
Disponible en pharmacie mais de moindre qualité et surtout TRÈS dispendieux. Au Canada un litre entier d'AC coûte dans les alentours de 300 $CA, tout à fait risible lorsqu'on sait que c'est produit avec presque rien en un rien de temps (30-45 min). Si vous demandez à un pharmcien à quoi ça sert il vous répondra que ce n'est bon que pour les verrues. C'est vrai, mais il manque le reste.

La meilleure solution est de le fabriquer à la maison.

Meilleurs souhaits
_________________
DES ANGES AMIS AU DANSE PLUMAGE
ONT MIS EN LUMIÈRE MON PASSAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site "contre la pensée unique".


Il était employé dans des ustensiles destinés aux enfants afin de les protéger contre des maladies dont l’origine n’était pas connue à ces époques. L’expression « Être né avec une cuillère d’argent dans la bouche » vient de ce phénomène, son utilisation récente comme indication de richesse n’est qu’une conséquence. Les Vénitiens transportaient eau, vin et vinaigre dans des réservoirs en argent pour les conserver ; lors de la conquête de l’ouest américain, les pionniers protégeaient leur réserve d’eau, de lait et d’aliments en plaçant des pièces de monnaie en argent dans leurs outres, barriques ou récipients pour en préserver la fraîcheur. Alexandre Le Grand (356-323 av. J.C) transportait son eau dans des récipients argentés. La nourriture pour les aristocrates était servie sur des plateaux en argent pur; ils mangeaient avec des ustensiles en argent et buvaient leurs boissons dans des coupes en argent.

L’utilisation médicale de l’argent a une longue tradition, les Macédoniens plaçaient des plaques en argent sur les blessures pour aider à leur cicatrisation. La Grèce antique connaît l’apogée de la phytothérapie du temps d’Hippocrate (460-370 av JC), qui décrivit plus de 230 plantes médicinales dans son ouvrage « Corpus Hippocraticum », science à laquelle il avait été initié par son père, Héraclide. Il la développa et l’exerça en tant que médecin itinérant au cours de ses voyages en Asie Mineure et en Grèce et, à cette époque, il enseigna à ses disciples que la fleur d’argent (poudre extra-fine) cicatrisait les blessures ulcérées.

De nombreux médecins, alchimistes, comme Pline (78 après J.C), Gerber (702-765), Avicenne (980-1037, Paracelse (1493-1541) conseillaient l’usage médical de l’argent.
Au Moyen Âge, les médecins arabes employaient l’argent dans le traitement des palpitations et des rétentions hydriques. Pour les alchimistes, l’argent correspondait à la lune (macrocosme) et à la tête (microcosme), il fut donc administré aux fous et aux épileptiques. C’est au XVIIIe siècle que le nitrate d’argent devint une thérapeutique de choix pour le traitement des plaies, des ulcères et de la plupart des affections de la peau.

On comptait plus de 60 préparations à base d’argent dans la pharmacopée du XIXe siècle.

En 1869 le scientifique Ravelin indiquait que l’argent à doses infimes déployait des effets antimicrobiens.

En 1881 le gynécologue de Leipzig, Carl Sigmund Franz Crède (1819-1882), recommandait de prévenir l’inflammation de l’œil du nouveau-né par le traitement d’une solution à 1 % de nitrate d’argent. Les résultats étaient tellement impressionnants qu’on a ordonné ce traitement, nommé « Prophylaxie Crède », pour les nouveaux-nés ! Avec l’instauration de cette pratique, le taux d’ophtalmie des nouveau-nés tomba rapidement de 10 % à 0,2 %. En conséquence, cette pratique devint obligatoire aux USA et dans la plupart des pays européens.

En 1893, le botaniste suisse Von Nägeli (1871-1938) découvrait que la concentration de seulement 0.000 000 1 % des ions argentés suffisent pour tuer le germe spirogyre (une algue verte d’eau douce, se présentant sous la forme de filaments) qui se trouve dans l’eau fraîche.

Les propriétés anti-infectieuses de l’argent colloïdal furent énoncées au début du XXe siècle.

Les Chinois utilisent l’acupuncture depuis environ 7 000 ans. Ils ont rapidement découvert l’effet antimicrobien des aiguilles en argent. On peut penser que des milliers d’acupuncteurs de par le monde utilisent aujourd’hui des aiguilles argentées pour l’acupuncture.

L’argent est toujours utilisé dans la médecine traditionnelle indienne (ayurvédique), entre autres pour traiter fièvres chroniques, inflammations intestinales, hyperactivité de la vésicule biliaire et ménorragies.

En 1928, Krause eut l’idée de placer un revêtement d’argent dans des systèmes de filtration pour l’eau domestique. Actuellement, plus que la moitié des lignes aériennes mondiales emploient l’argent pour traiter l’eau des avions destinée aux usagers. Les Américains et les Russes ont choisi un système de traitement de l’eau à base d’argent pour leurs navettes spatiales.

Aux É.-U., des villes ont choisi l’argent pour traiter les eaux usées, dans certains hôpitaux l’installation de système d’ionisation argent/cuivre ont permis d’éradiquer la Legionella Pneumophila de leurs réseaux d’eau chaude.



Une arme secrète contre la maladie : l’argent colloïdal, Frank Goldman, Éditions Le Lotus d’Or



Et même des vidéos afin de montrer comme refaire l'électrolyse chez soit Smile

http://www.dailymotion.com/video/x9ghif_comment-faire-de-l-argent-colloidal_tech



Je serai curieuse de connaître leurs effets sur les reptiles, qui ont une forte tendance à la parasitose en tout genre.
_________________
[center][/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud THULY
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2916
Localisation: Dans sa tanière

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas, ca a l'air vraiment extrêmement intéressant en effet!
_________________


L'Alliance Magique, boutique ésotérique en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Thérapies Alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique