Voir le sujet - Tentative de possession...je crois! :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tentative de possession...je crois!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guinchou
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: Bruxelles pour l'instant

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 5:51 am    Sujet du message: Tentative de possession...je crois! Répondre en citant

Bonjour à tous, une des nuit passées, il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Je dormais sur le côté, et je me suis réveillé au milieu de la nuit, j'avais une forte pression dans le bas du dos , (au niveau du coccys je crois) et dans le cou; à cet instant et jusqu'à me rendormir, je savais tout et plus encore, comme dans un état d'éveil, et je sentais qu'une entité essayait de me posséder; je luttais, mais elle bloquait mon énergie; et je me répétais en mon esprit que tout ce que j'avais à faire était de laisser sortir mon énergie et tout serait terminé, mais je ne pouvais pas; j'étais loqué, et cette pression m'empêchait d'agir et de bouger. Puis je me suis rendormi, et au petit matin j'ai raconté ce qui m'était arrivé à ma femme; elle m'a dit que le bas du dos était le point de la possession, et qu'il fallait que j'évacues toute peur quand ça se produisait (comme pour tout phénomène se produisant à la maison). Le problème étant que je ne sentais pas de peur, ni de crainte, mais une profonde désolation de ne pouvoir déployer mon énergie comme un bouclier.

Ma question étant, est-ce que cela vous semble être une tentative de possetion, et comment faire pour me débarrasser des entités agressives comme celles ci quand elle me prenne pour cible?

De plus, j'ai souffert de ces endroits (bas du dos et cou) pendant deux à trois jours, et maintenant, j'ai deux petites marques comme des bleus qui me sont apparues dans le cou au niveau de ma douleur; est -ce que cela pourrait avoir également un rapport?

Merci pour vos réponses, je flippe énormément ces derniers temps, vu du fait que je ressens de plus en plus ces entités (que des mauvaises il semblerait) et qu'elle se manifeste de plus en plus clairement à mes yeux et oreilles pour la première fois....
_________________
Je pleurais et m'en plaignais, aujourd'hui, je n'arrive plus et en souffre plus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Possession ça m'étonnerai fort surtout comme ça sans raison ni travail particulier. Après un pompeur d'énergie passant par là ayant compris que pour le moment tu ne maitrise pas tout c'est fort possible.
Pour s'en débarasser tu peu essayer une bonne purification dans un premier temps très régulière et après ne la faire que quand toi tu le juge nécessaire.
Si j'ai compri se que j'ai lu sur toi tu est empathe, le faite que maintenant tu arrive a voir et entendre clairement les esprits n'est certainement du qu'au fait que ton "don" a évolué tout simplement, que tu a développer d'autre facultés sans t'en rendre compte. Et je te rassure cette évolution inopiné arrive assez souvent a pas mal de gens. Et c'est vrai qu'au début ça fait un peu flippé car comme notre sens et perpétuellement "en éveil" on a tendance a attirer pas mal " le négatif" mais se n'est pas forcement le cas c'est oppression de presence qui parfois nous fait ressentir ça de façon a se que notre peur se mette en éveil. C'est un peu comme pour les vivant en faites on en ressent bien souvent plus leur coté négatif que positif de la personne quand on se méfi ou n'aimont pas quelqu'un. Donc ne prend pas continuellement une manifestation pour une oppression car parfois la manifestation es un peu direct et opressante, mais c'est souvent du au fait qu'il se présente a nous un peu comme il le peuvent.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D.
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Je sais pas si quelqu'un reviendra sur ce topic mais bon je poste quand même...

Je reconnais que je ne m'y connais pas dans ce domaine-là, mais même si je ne pratique pas, ce que décrit guinchou me fait penser à ce que j'ai vécu plusieurs fois en l'espace de quelques petits mois, à savoir des terreurs nocturnes...

Ce sont à peu près les mêmes évènements, ou du moins cette même impression d'être conscient, paralysé, et victime d'une entité. Or dans le cas d'une terreur nocturne c'est tout simplement psychologique. C'est un moyen que notre inconscient utilise pour nous alerter que dans notre vie ça ne va pas. Une situation qui nous angoisse, nous étouffe, on se sent opressé, piégé, et on en fait des terreurs nocturnes qui se traduit, dans la vie comme dans la nuit, par un état de paralysie, d'impuissance face à une situation personnelle...

Ce n'est peut-être pas forcément une entité.... mais juste un besoin de remédier à un problème pas toujours clair dans notre tête.

Voilà... j'aimerais savoir ce que vous en pensez.... merci Smile
_________________
Mon corps a la rigidité d'un cadavre >_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
c'est également fort possible vu que le gros "de l'action" c'est déroulé durant son sommeil.
Et comme la différence entre les deux est très subtile et qu'apparement cela fait très peu de temps qu'il ressent les esprits si j'ai bien compris, seul le temps et un minimum d'analyse sur lui meme pourra réellement lui apporter la réponse.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraya
Membre Curieux



Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 10:36 am    Sujet du message: réponse à ta question Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de venir vers toi sans savoir si tu as pu régler ton souci...
En revanche, je ne ressens aucune possession, tu as vécu l'éveil du serpent noir...ce qui t'as fait flipper...car tu ne la pas vue et tu n'as pas su le contrôler.

Afin de régler cela, tu peux me contacter par MP, je te donnerais une méditation et une approche afin que tu vives mieux la prochaine si tu le souhaite... chaque approche est différente pour chaque personne.

Je te souhaite une très belle journée.
Maraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Spiritisme & Au delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique