Voir le sujet - Vénus, mon expérience. :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vénus, mon expérience.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vénus2
Membre Curieux



Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Vénus, mon expérience. Répondre en citant

Smile Bonjour, je me suis déjà présentée dans le sujet présentation.
Je suis vénus, j'ai eu une expérience le 19 février 2010 un matin. Je ne dis pas que j'ai eu le temps de faire un voyage astral mais un dédoublement astral car je ne suis pas sortie de ma chambre.
Un matin entre 7h et 8h, je me suis comme d'habitude détendue, j'ai commencé par les pieds, les jambes et tout le long de mon corps, je dois dire que j'ai une grande facilité pour arriver à ce stade. Ensuite une fois que je n'ai plus ressenti mon corps enfin mes mains (qui étaient croisées au niveau du nombril, la main gauche sous la main droite) j'ai ressenti aprés quelques minutes, une sorte de vague qui montée tout doucement du bas de mon ventre vers le haut. C'était agréable mais puissant. Puis je me suis retrouvée hors de mon corps, tout d'abord j'ai vu mes mains qui étaient un peu plus grosses un peu floues, puis je me souviens m'être laissée aller comme si je devais me laisser tomber par terre, puis j'ai ressenti une sorte d'aspiration, j'étais à ce moment la prés de mon lit. Je me suis senti aspirer avec une force énorme.. J'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche s'enfoncer sur mon ventre, mais il n'y avait pas la matière c'était comme dans un vide mais resistant. DIFFICILE A EXPLIQUER, ensuite j'ai voulu me rapprocher de mon corps pour enfin voir mon visage, je me souviens avoir vu le coussin blanc de mon mari, mais le blanc était comme solarisé. Ensuite je pense m'être trop rapprochée de mon corps et je me suis senti aspirer de nouveau mais la je suis rentrée dans mon corps charnel. Quand j'ai ouvert les yeux je me suis senti super bien dans ma peau et j'étais en forme un bien être. Je n'ai jamais ressenti cela de toute ma vie. Je suis saine de corps et d'esprit, je ne boit pas , ne fume pas, ne me drogue pas. Je sais de quoi je parle , je suis un peu comme saint-thomas je crois à tout ce que je vois. J'ai réussit à sortir de mon corps au bout de la dixième fois car j'avais essayé 2 mois avant. Ce matin j'ai réessayé de faire un voyage astral, j'ai cru y arriver mais je n'ai pas réussit. Je pense que j'en ferai d'autre. Pour moi ça été une superbe expérience et je n'ai eu aucune peur mais un bien être. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janua Cœli
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vénus,

Tu sembles avoir des prédispositions dans le domaine, c'est intéressant. J'ai fait un peu de projection astrale aussi, mais sur d'autres plans que le plan terrestre, essentiellement. As-tu lu des ouvrages sérieux sur le sujet ? Je pense qu'il faut avancer progressivement, ne pas brûler les étapes. C'est bien d'avoir des points de repères comme un guide plus expérimenté, ou du moins s'appuyer sur des bouquins. La meilleure façon que je connaisse d'aborder le dédoublement est de pratiquer uniquement lorsque l'on se sent bien, après une méditation/relaxation, ce qui évite certains désagréments. D'autre part si tu es douée pour le voyage astral, tu le seras certainement pour d'autres domaines de la parapsychologie. J'avais lu un livre intéressant à ce sujet, il y a plusieurs années : Parapsychologie pratique pour tous, de Raymond Réant, aux éditions du Rocher.
Vénus est un joli pseudo, l'Expérience spirituelle qui lui correspond est de toute beauté.
Bonne continuation
_________________
Rien devant ni derrière,
Ici et maintenant.
De source sûre,
En bas comme en haut.
Mais la folie reste souveraine
Dans le jardin des illusions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vénus,

Merci pour ce beau partage, cela donne envi de vivre ce genre d’expérience. Personnellement, j’ai essayé plusieurs fois « timidement » de faire des voyages astraux mais je n’ai jamais vraiment réussi. J’ai eu un tout petit début, il y a quelques mois mais juste la sensation que ça allait se produire. En fait, j’ai entendu un fort bourdonnement dans mes oreilles, je me suis dit : « Ce coup-ci, c’est bon ! » et puis non car cette pensée m’a ramené de suite dans mon corps.

Je me demande si mon âme n’a pas, quelque part, d’appréhension à vivre ce genre de phénomène, sachant que j’évolue déjà dans différents plans de conscience lors de mes méditations. Il est vrai que l’on ne peut pas les apparenter aux voyages astraux mais c'en est peut-être déjà une forme.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique