Voir le sujet - [Rituel] Renouer une amitié. Pardon / Tolérance / Réconciliation. :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Rituel] Renouer une amitié. Pardon / Tolérance / Réconciliation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Amour et Amitié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jay
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 42
Localisation: Dans les airs

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:16 pm    Sujet du message: [Rituel] Renouer une amitié. Pardon / Tolérance / Réconciliation. Répondre en citant

Bonjour à tous, Wink

Je me trouve actuellement dans une situation plus que délicate et c'est pour ça que je requiert aujourd'hui votre aide, amis de la communauté magique Wink Wink :

Deux amies à moi ce sont complétement retournées contre moi d'une manière assez inattendue. Elle m'ont pris en grippe et ont décidées de ne plus me voir, de ne plus me parler et de me haïr. Du jour au lendemain.

Je ne leurs ai rien fait et elles ont développé une colère à mon encontre et à l'encontre de mon entourage. une colère d'une violence inouïe. Il est impossible de les approcher. Toute tentative de compréhension, de discussion et de dialogue de ma part est ignorée ou immédiatement contrée par de la violence. Et maintenant, elle s'en prennent à mon entourage et à ma compagne qui est pourtant LEUR MEILLEURE AMIE.

J'ai attendu que cela se calme. j'ai vraiment attendu 3 mois. Mais rien n'y fait, c'est de pire en pire. Ces personnes sont dans une spirale de violence.

Arrow Je cherche donc un rituel pour calmer leurs colères, susciter le pardon et renouer l'amitié. Je sais que ça fait un peu beaucoup mais j'aspire simplement à la paix et au calme. J'ai recherché des rituels un peu partout sur le net mais il n'y a rien de sérieux.

Pouvez-vous m'aider ??

Amitiées.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serval
Membre en Promenade



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un rituel pour mettre fin aux disputes.
Pas de source, au départ, je ne sais plus d'où il vient, mais de toute façon, il a été quelque peu modifié par une amie.

Le matériel nécessaire :

- les photos des personnes qui se disputent
- un pot de miel
- un ruban blanc

Le déroulement :

Ce rituel peut agir dans des situations vous concernant de près ou de loin, que vous soyez mêlé ou non à la dispute. Placez les photos des personnes en dispute dans le pot de miel, refermez-le bien et nouez-le à l'aide du ruban blanc. Dites alors :

" Que (nommez la première personne)
et (nommez la seconde personne), etc"
oublient les frictions.
Qu'ils se retrouvent et redécouvrent la paix.
Qu'il en soit ainsi.

Voilà pour le rituel..
Pour tes amies, ça me semble quand même étrange, essaye de te renseigner auprès de ta femme si elle est leur meilleure amie..
Qui sait, peut-être sont-elles jalouses..
En attendant, si c'est si violent que ça, ça me parait étrange, et si le rituel ne vous réconcilie pas, il fera sans doute en sorte que vous puissiez au moins dialoguer pour y parvenir.

Bonne chance à toi en tout cas, c'est jamais amusement ce genre de disputes..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 42
Localisation: Dans les airs

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Serval

Merci pour le rituel.


J'avais effectivement essayé de me renseigner mais selon ma femme et nos autres amies, leurs discours restent incohérents. Elles ne me supportent plus (sois disant) et quand on leur demande en détails pourquoi, elles disent que c'est un ensemble de choses que c'est globalement dans mon comportement et sont incapables de cibler des éléments en particulier. Et quand elle souligne des choses en particulier, ce sont des éléments ridicules et insignifiant pour une telle haine.

Après, ce sont effectivement des personnes qui ont de gros gros problèmes elle même dans leurs vies amoureuse, familiales, amicales et professionnelles. Et comme je pense souvent, il n'y a pas de personne foncièrement méchante, il n'y a que des personnes en souffrance.

J'espère que ce rituel fonctionnera. Un Vendredi en lune décroissante, qu'en penses tu ???

Encore merci. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serval
Membre en Promenade



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens compte des phases de la lune que lorsqu'on me le conseille, je ne sais plus quand je l'avais fait, mais je suppose que si tu penses à ce jour, c'est qu'il sera favorable Smile
Bonne chance en tout cas, mes pensées t'accompagnent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Amour et Amitié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique