Voir le sujet - Cauchemars récurrents inévitables, chaque nuit... :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cauchemars récurrents inévitables, chaque nuit...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Cauchemars récurrents inévitables, chaque nuit... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant fascinée par l'interprétation des rêves et la place qu'ils prennent dans notre vie, j'en appelle à votre aide et vos avis concernant ce qu'il m'arrive. Je me rappelle très bien de mes rêves, et j'ai les 5 sens quand ils arrivent (sentir l'odeur du bois d'un banc, le toucher, ...). D'ailleurs je n'ai pas encore rencontré de personnes qui étaient dotés des 5 sens dans leurs rêves (serait-ce plutôt un état de transe ??)

Depuis ma plus tendre enfance, mes rêves sont pour les 80% des cauchemars. Sans qu'il y ait eu de traumatisme durant mon enfance. Depuis pas mal d'années, (5 ans environ) les choses s'amplifient et un thème de cauchemar récurrent me harcèle dès que je tombe dans le sommeil. (en ce moment c'est tous les jours sans exception)

Je rêve tout le temps du lieu dans lequel mon corps est en train de dormir.
Le rêve commence toujours par un réveil dans mon lit, comme si quelque chose me perturbait, je ressens des entités présentes autour de moi. Souvent plusieurs.

La plupart du temps, je sens mon corps flotter au-dessus du lit, frôlant le plafond. Je me sens souvent tourner sur le lit, le lit tourner dans l'autre sens, et les meubles tourner et se déplacer. Je vois tout le temps qu'il y a quelqu'un dans ma chambre, mais ce n'est pas toujours la même personne. Ce sont des inconnus. Quelqu'un est assis sur mon lit, je la vois de dos. Pas un bruit.

Il y a peu, j'ai rêvé qu'en me réveillant, je voyais un démon chauve-souris accroché tête à l'envers au-dessus de ma tête, trempé de sang, en train de descendre vers moi le long de son fil d'araignée. Cette nuit, c'est un inconnu que j'ai entre-aperçu entrer dans ma chambre dans l'obscurité, et rester debout à me regarder.

Je ne vois jamais leur visage, sauf si ce sont des apparences démoniaques où je peux presque deviner leurs traits.

Cette nuit c'est arrivé très vite, comme d'habitude dans les 5 à 20 premières minutes de mon sommeil. J'ai remarqué un pincement électrique étrange au niveau de ma hanche gauche au moment de réouvrir les yeux, et ce genre de pincement n'est pas le premier.

Ces entités me harcèlent chaque nuit, et souvent la terreur quand à me rendormir fait que j'ai souvent des nuits agitées.

Mais toujours ce genre de rêve récurrent avec des entités errant là où je dors. Cela m'est arrivé dans toutes les maisons et apparts dans lesquels j'ai pu y vivre, chez des amis, voire même en pleine journée.

En faisant une sieste tout à l'heure, j'ai vu quelqu'un qui tentait de me réveiller, me tenant la main. C'était un homme qui me parlait et me disait d'aller voir ce qu'il se passe dans la rue. J'avais le corps tétanisé (car dans ces moments-là en plus, je suis dans l'incapacité Totale de bouger). J'essaie de parler, ça ne sort pas, comme si en fait je rêvais mais en-dehors de mon corps ! Que j'étais emprisonnée par mon corps, et que ce corps est mort.

Une sorte de coma semi-conscient.

Je dors souvent les yeux ouverts.

Parfois je rêve les yeux ouverts, mais quand j'essaie de regarder ailleurs mon regard reste tétanisé dans une direction, et impossible de bouger quoi que ce soit. Réellement l'impression de mourir chaque nuit, emprisonnée dans un corps inerte, et en présence de beaucoup d'entités circulant autour de moi...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vécu ce genre de rêve, où cette sensation d'être dans une prison à l'intérieur de soi-même, où si quelqu'un a une solution à cela...

Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici, vos réactions sont les bienvenues, il me tarde d'échanger avec vous.

Merci,

A n g o r i A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Destral
Membre en Promenade



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 29
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien le seul point que je connaisse, c'est de dormir les yeux ouverts (conscient de voir mais tétanisé), cela m'est souvent arrivé et cela fini toujours par un coup violent ou contre moi ou le pauvre meuble à côté, donc des réveils assis vigoureux, cela fait longtemps que cela ne m'est plus arrivé d'ailleurs hmmmm je ne m'en plaint pas. Je n'ai jamais fait de recherche la-dessus, la seule chose donc que je peux te dire, c'est que c'est partie tout seul...

Par contre ton corps doit vraiment être épuisé et donc ton subconscient aussi.

As-tu déjà essayé une technique de relaxation (en évitant de tomber dans l'astral pour toi...) déjà pour calmer ton corps et ensuite voir la réaction de ton subconscient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois après une journée saine suivie de méditation, le sommeil est de meilleure qualité physiquement mais les cauchemars persistent toujours. Je ne peux arriver à dormir que dans l'obscurité totale (ou presque) mais il m'arrive souvent de voir des tâches de lumière apparaître sur les murs, c'est souvent là où je vois les entités se déclarer. Très fréquemment aussi je rêve de vouloir allumer la lumière pour tenter de les voir ou les faire disparaître (quand, rarement, mon corps n'est pas tétanisé) mais l'interrupteur ne marche jamais.

Une amie qui était venue dormir chez moi avait senti quelque chose de puissant présent dans ma chambre, rentrer en elle, pourtant comme dit précédement cela m'arrive partout où je m'endors. Je ne sais pas si quelque chose pourrait me suivre, j'aimerais éclaircir ce phénomène...Où au moins décrypter ce que signifient ces rêves récurrents incessants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit, à cause de mes visions dans l'obscurité, afin de tenter de faire avancer les choses, j'ai dormi mais avec de la lumière entrant dans ma chambre cette fois.

Très fatiguée, à peine fermais-je les yeux qu'une horrible sensation d'un mal de dents (molaires, surtout celle de gauche en haut).
Je sens qu'il y a quelque chose qui me dérange et se coince dans ma bouche, ce sont des fils de fers (propres à l'orthodontie assez lourde que j'avais vécu quelques années auparavant). Ils me heurtent je décide alors de les arracher, m'écorche l'émail et le plus meurtrier entourait ma molaire supérieure gauche. Quand je l'enlevai, c'est comme si je l'arrachais de plus en plus, la déracinait...

Me réveillant en sursaut, je sentis toujours (étrangement..!!!) cette douleur. Je n'ai que très rarement eu d'inflammations dentaires dans ma vie et ma dentition est en pleine santé, mais la douleur paraissait si intense que je n'arrivais plus à discerner si je la ressentais vraiment ou non. Je me suis quand même levée pour vérifier dans le miroir si tout allait bien, pour vous dire !!



Je me recouche (toujours dans ma chambre relativement éclairée), et là, comme il m'arrive très souvent quand je m'endors avec la lumière : le rêve se superpose complètement avec la réalité. (saute moins aux yeux dans le noir, forcément).

Je vois au-dessus de moi une surface d'eau, comme si j'étais sous l'eau, et regardais le ciel, ou bien était-ce de l'eau au plafond, je n'ai pas su déterminer.
Des objets invisibles traversaient cette surface et ce volume, voyant toutes les ondulations et les creux que cela impliquait. Comme une membrane vibrante. J'allonge un bras et y pointe mon doigt, je ne sens rien car trop basse mais tout suit mes mouvements comme si j'effleurais la surface d'un lac renversé, où moi plongée dans un lac. Vraiment bizarre.

Pourquoi toujours rêver du lieu où je dors ? Quelqu'un aurait-il une idée de ce que signifient tous ces symboles / apparitions ?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Brabant
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 131
Localisation: le Brabant

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à votre premier poste. (je n'ai pas encore eu le temps de lire le reste)
Citation:
La plupart du temps, je sens mon corps flotter au-dessus du lit, frôlant le plafond.
C’est un voyage astral dans votre rêve.

Citation:
Je me sens souvent tourner sur le lit, le lit tourner dans l'autre sens
Il s’agit des sensations qui accompagnent « la sortie du corps ».

Citation:
La chauve-souris, les entités qui vous harcèlent
Il s’agit des énergies « vampiriques »

Citation:
En faisant une sieste tout à l'heure, j'ai vu quelqu'un qui tentait de me réveiller, me tenant la main. C'était un homme qui me parlait et me disait d'aller voir ce qu'il se passe dans la rue. J'avais le corps tétanisé.
Ici vous confondez votre corps physique, qui ne sait pas bouger et votre corps astrale qui sait bouger. Vous vous identifiez (à tord dans un rêve/transe) à ce corps physique.

Citation:
Parfois je rêve les yeux ouverts, mais quand j'essaie de regarder ailleurs mon regard reste tétanisé dans une direction, et impossible de bouger quoi que ce soit.
Idem

Citation:
Réellement l'impression de mourir chaque nuit, emprisonnée dans un corps inerte
L’impression de la mort est classique dans ce type de ‘voyage astral’. Se libérer de nos limitations corporelles, perdre les repères sensoriels crée cette sorte d’expérience. C’est une expérience proche de l’initiation.

Citation:
un état de transe ??
Ce qui distingue principalement les rêves profonds des voyages astraux ou des transes c’est qu’on dort.

Citation:
dès que je tombe dans le sommeil
Il s’agit plutôt d’un rêve donc. Bien-sûr, « le rêve peut continuer quand on se réveille et alors on peut avoir une sorte de transe.

Citation:
Je dors souvent les yeux ouverts

Là, je pense que la distinction transe, rêve se dissout. (Mais ces sont que des mots pour décrire une expérience.)

Ce qui me frappe, c’est que vous subissez pendant des années des cauchemar, des énergies vampiriques. Et votre premier travail et d’arrêter cela. Ce n’est seulement après qui vous puissiez découvrir vos faculté de rêve/transe.


J
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment pour vos réponses claires et précises.
Je vais écouter vos conseils et me focaliser en premier lieu sur la neutralisation de ces cauchemars récurrents, en cherchant de l'aide pour les méthodes afin de les combattre.

Il est vrai qu'après ces terreurs dépassées, je pourrai me consacrer davantage à cet état de transe, mieux y voir...

En effet mon père m'avait parlé de voyages astrals durant ses nuits aussi, il a de même pratiqué durant plusieurs années de la magie égyptienne, et diverses autres pratiques (pendule, hypnose...) je suis de même fascinée par toutes ces choses et aimerais en profiter au mieux.

Merci encore Smile, je vais tenter de trouver des méthodes en premier lieu pour ces cauchemars...

N'hésitez pas à rajouter des informations complémentaires par rapport à mes postes suivants s'ils vous parlent... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de faire une sieste dans mon salon avec lumières tamisées.
Avant de m'endormir, souvent j'entends dans ma tête des voix inconnues qui parlent de sujets dont je n'ai aucune idée : "j'arrive plus à fermer la porte", par exemple. Pourtant à ce moment-là, je suis bel et bien encore éveillée, j'arrive à rouvrir les yeux. J'entends des bruits très brefs, souvent aigus, sortes de bips ou autres.

Dans mon corps j'ai comme des picotements juste avant de m'endormir, c'est souvent à ce moment là que le stress monte et que je tombe dans des visions de cauchemars. j'ai réussi à penser dans ma tête à ce moment-là que cette fois-ci, "tout va bien se passer." et puis on verra bien.

Quand je commence à me sentir m'élever, légère, à chaque fois une impression de me faire tirer fortement par les chevilles dans un angle diagonal, orienté vers le ciel. A ce moment-là j'ai un peu peur d'en tomber du lit ou du canapé ! J'ai réussi à garder une semi conscience, et à me concentrer sur mes ressentis. Comme si ma peau m'empêchait de sortir, ça pousse de l'intérieur très fort. (impression de lévitement, cette fois-ci seulement les jambes)...

J'ai vu sur mes murs des inscriptions s'écrire, mais à une vitesse complètement Démentielle : des lettres en rouge, en capitale, qui défilaient tellement vite (se remplaçaient constament, un peu à la manière d'une machine à sous) que je n'arrivais pas à lire la phrase entière à chaque fois. Ils tenaient une place carrée et étaient entourés d'un carré rouge identique. L'écriture était d'un rouge lumière.

J'ai réussi à fermer les yeux quand l'inquiétude m'a prise (afin de couper les visions quand je sentais que ça allait dériver mal)

Cette fois-ci j'ai aussi pris conscience de ma respiration : très forte, mais calme. Je l'ai entendue de l'intérieur, j'essaie de la reproduire, j'y arrive, mais entend clairement la différence (là je l'entends moins forte et moins bourdonnante, de loin par rapport à ma phase de sommeil).

Ce qui m'étonne d'autant plus c'est la briévité de cet évènement : cela a dû durer 15 minutes, dès lors où je me suis assoupie.

J'en profite de l'avoir tout juste vécu à chaud pour avoir un maximum de détails à vous donner...

Merci de me lire, j'ai vraiment le besoin d'en parler et de partager cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antinéa
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 14
Localisation: entre Ici et Là....

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendamment de toute interprétation paranormale, les rêves sont des soupapes de sécurité qui nous permettent d'évacuer les angoisses accumulées pendant la journée par notre inconscient. Il ne faut peut être pas chercher plus loin....Bon courage, et toutes mes amitiés !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Brabant
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 131
Localisation: le Brabant

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Me réveillant en sursaut, je sentis toujours (étrangement..!!!) cette douleur.
Ce rêve montre votre « faculté » d’influencer à partir du corps subtil le corps physique. (La douleur dans le rêve persiste dans la vraie vie.) L’avantage (une fois purifié) est que vous pouvez influencez à partir des transes/rêves P. ex. votre santé/vie physique. (Idem pour le désavantage).

Petite interprétation du rêve en soi:
L’orthodontie est une manière imparfaite de restructurer les énergies buccales (déstructurées). Tout comme notre société est une manière imparfaite de structurer les énergies de l’homme.
Vous vous libérez d’une « bride » qui était (à l’époque) utilisé pour restructurer votre bouche symbole de votre parole, donc également de vos pensées etc. Cette libération va de pair avec des douleurs et une perte de moyens de défense (l’émail, une molaire déracinée).
Méditez-en, cela vaut la peine.

Citation:
Je vois au-dessus de moi une surface d'eau
Il s’agit des eaux supérieures. C’est un concept difficile à expliquer. Mais par vos transes vous sortez (a moitié) de votre individualité et vous pouvez presque toucher le monde supra-individuel (et informel)

Citation:
Quand je commence à me sentir m'élever
Il s’agit de nouveau d’un voyage astral.

Citation:
et à me concentrer sur mes ressentis. Comme si ma peau m'empêchait de sortir, ça pousse de l'intérieur très fort.
En restant attachée à vos sens, vous empêchez/ entravez le voyage, car on ne peut (normalement) pas sentir en même temps les sens subtils et les sens physiques. Idem avec votre respiration. (Cela peut-être une méthode pour arrêter ces transes. )

Le reste : les voix qui vous étendez, les blips, les inscriptions font déjà partie de votre transe. Vos barrières classiques tombent et vous êtes en contact avec des autres énergies. Qui ne sont, j’insiste, pas toutes intéressantes, bonnes ou vraies.



Bon en parlant de protection, plus important il me semble.
Peut-être vous pouvez en parler avec votre père ? Les ordres( initiatiques ou autres) protègent avec leur égrégore leurs membres. En outre certains connaissent des méthodes pour sceller « les portes » vers l’autre rive.

Concernant la fatigue et les énergies vampiriques : parlez des vos cauchemars avec un médecin homéopathe ou un acupuncteur. Il peuvent également aider (Personnellement, je donnerais pas trop de détails, mais bon çà c’est moi. ).


J
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment pour votre analyse approfondie :bisous: !
Je vais méditer à tout cela, et vous ferai part de mes avancées au fil du temps. J'ai réellement envie de canaliser tout ça pour des fins bénéfiques et enrichissantes. Je suis touchée merci beaucoup de votre attention Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je viens vous donner des petites nouvelless...

J'en ai parlé à un ami proche (qui est très proche spirituellement aussi). J'ai énormément réfléchi à ce problème, durant plusieurs jours consécutifs...A la "fin" s'en suivit un déclic. Maintenant, mes pierres sont à côté du lit, elles me calment lors de ma dernière "décorporation", j'ai enfin senti mon âme partir. Je flottais, comme d'habitude, au-dessus de mon lit, mais mon âme a enfin pû s'élever plus haut, très très lentement mais avec une douceur exquise. Mon esprit est parti vers l'angle du mur, très lentement, peut-être 8-10 minutes il me semble... ! Puis il a traversé les murs, je me retrouvai alors au-dessus des rues et des arbres, avec la teinte bleue de l'avant aube, tout autour...C'était très beau, et la suite, je ne m'en rappelle plus, je me suis réveillée peu après.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais fait ces rêveries récurrentes. Et m'en sens grandement soulagée. En fait, durant les jours suivants, je n'ai plus rêvé. Je me sentais quelque peu "vide" par l'absence de rêveries.

Environ 1 mois plus tard, peu à peu je recommence à rêver. Mais j'ai + de difficultés à m'en rappeler, c'est vraiment frustrant...

Maintenant, c'est un peu comme si ça me manquait...Disons, le passage où je m'élève, en apesanteur. C'est ces visions terribles venant systématiquement après ça qui me terrorisent. Si seulement je pouvais juste garder la "première partie".. !!

Ennuyée par ce manque de rêves, j'ai voulu retenter l'expérience (il y a peu) en me concentrant, au moment du coucher. J'ai "réussi", mais c'était complètement différent. J'étais englobée de sorties d'éclairs de lumière bleues très vives et blanches. J'avais l'impression non pas de voler "entirèe" mais démembrée, en fait étirée. Mes bras, mes jambes, étaient comme légèrement écartelés (mais c'était indolore). Je survolais moins haut par contre.

Je vais continuer mes recherches pour en apprendre plus sur la manière de me protéger lors de voyages, et vous remercie encore, c'est un plaisir de vous lire :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarali
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 760
Localisation: Au long du fil de l'eau, là où mon coeur est porté

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la clef que tu cherches je crois est d'abord dans la concentration que tu vas mettre au moment du sommeil
garde en tête que le rêve est comme une matière
tu es dans le monde de l'esprit
en te concentrant, tu peux faire évoluer la matière de ton rêve
par exemple, si tu te concentres très fort, tu peux te réveiller

après il y a certaines choses qui peuvent empêcher ta course
mais tu peux au moins essayer

il va falloir aussi je crois que tu te "décroches" de la réalité
au lieu de chercher à allumer l'interrupteur par exemple, essaye d'allumer la lumière en toi, dans tes mains, dans ta tête, dans ton cœur
essaye de l'envoyer devant/dans ce qui te dérange


mes premières sorties conscientes étaient dans le même goût pour la plupart
du jour où j'ai appris à me concentrer très fortement, les choses ont changé
bien que comme dans la vie de tous les jours, tout ne dépend pas forcément de notre volonté

tu peux aussi essayer de te concentrer sur des lieux qui te rassurent
des sensations que tu aimes
imaginer que tu es dans un cocon protecteur, une bulle
imaginer des ondes qui t'entourent
il faut que tu trouves le truc qui va te permettre d'évoluer librement

autrement tu peux toujours t'appuyer sur des trucs bien efficaces
tu as penser à dormir avec une pierre?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
A n g o r i A
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, non je ne l'ai pas encore tenté mais c'est vrai c'est une bonne idée, je vais essayer ça ! (un soir où je serai moins fatigué, sinon à mon avis cela fonctionnera mal). Merci Tarali pour tes éclaircissements Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarali
*Membre d'Honneur*


: :
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 760
Localisation: Au long du fil de l'eau, là où mon coeur est porté

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je dis pas, c'est un exercice difficile et fatiguant
vivre des sorties du style à répétition c'est crevant

niveau pierres, va jeter un oeil en section lithothérapie du forum
voir ce qui pourrait t'aider pour te protéger, prendre confiance en toi et t'aider à te projeter avec plus de souplesse dans l'astral
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tetsuo
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais loupé ce topic !
Ravi de voir que tu as pu dépasser tes peurs et enfin accéder à un niveau superieur ^^

C'est une chance que tu ais ce don pour la sortie astrale et encore une que tu puisse enfin en profiter Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique