Voir le sujet - Réveiller ma nature khémite :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réveiller ma nature khémite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Magie Egyptienne - Khémitisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ney03
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 12
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Réveiller ma nature khémite Répondre en citant

Bonjour je poste rarement ici car je me méfie beaucoup des pratiques de magies humaines mais comme j'ai pût apprendre récemment que mes croyances existent encore dans le monde je me risque à exposer mes questions ici sur un sujet très personnel et délicat car je n'arrive pas à comprendre moi même, je vous demanderais juste d'être compréhensif et gentil, merci.

Voila je voue une foi et un respect total à la déesse ancienne 'Bast(et)' avec qui je communique depuis quelques années par le biais de paroles,prières,joies,peines, et de sensations empathique et elle m'apporte beaucoup de réconfort et de lumière dans les ténèbres. Car on m'a dit que je suis medium empathique et plus récemment clairvoyant, j'ai parfois du mal à contrôler et à comprendre ces dons.
Je crois également en son double 'Sekhmet' la déesse de la fureur et de la guerre mais pas de la même manière que Bast.
Et depuis 1 mois déjà il à commencé à se passer une chose très très étrange... je m'explique.
J'ai eu une relation amoureuse qui s'est finies de manières brutales et ça a été très dur pour moi ( ça l'est toujours )... mais en me détachant de ça j'ai commencé à percevoir comme quelque chose dans ma tête qui s'ouvrait comme une fleur petit à petit, un oeil blanc et lumineux qui à commencé à me montrer des choses sur les gens, en rapport avec leurs sentiments, leurs âmes et leurs avenir, enfin des images de leurs avenir. Comme si ma liberté retrouvé avait réveillée des dons endormies par la faute d'un homme qui m'a brulé les ailes. Un oeil qui me permet de tout voir, la vérité et les secrets les plus enfouies.
Un ami m'a dit une chose également étonnante que je n'ai pas sût très bien comprendre, il m'a dit voir en moi Bast, aussi bien physiquement que mentalement , que tous correspond en tout point 'caractère,comportement,capacités,sentiments,féminité,protection,gouts permanent pour la musique et pour le bonheur, même dans mes dons car elle possède l'œil qui vois tout également, selon les légendes.
Et quand je me met en colère j'éprouve les mêmes sentiments vengeurs et furieux que Sekhmet c'est tellement bizarre...
Donc j'ai consulté un grand ami qui est dans le spirituel et je lui ai demandé si il est possible qu'une divinité fasse partie d'un humain ou se soit réincarné dedans, il m'a dit qu'il n'était pas sur... mais que ce qu'il m'arrive est le le fruit l'incarnation de Bast dans mon corps à force de la côtoyer tous les jours et d'avoir une relation si forte avec un peu comme une fusion; sa façon à elle de s'exprimer à travers moi.
Toutes les prières que je lui ai faites ont été exaucées car j'ai toujours fait ça à ma manière sans me soumettre et sans l'offenser et dans l'amour sincère le plus total et je la remerciais toujours sauf pour les prières qui touché à l'amour je n'ai jamais compris pourquoi mais ça ne marchais pas toujours ou rarement... en fait j'ai l'impression d'être devenue l'intermédiaire ou l'avatar vivant de Bastet/Sekhmet.
Ça ne me pose aucun problèmes au quotidien si ce n'est mes capacités particulières , et comme je vis actuellement une situation très dur affectivement à cause de mon ex je voulais savoir si la magie khémite existe ? et si je suis apte à la pratiquer sachant tout ce que j'ai dit ? et si cette magie peut m'aider à aller mieux dans ma vie et à toucher le coeur de celui qui m'a blessé? et puis-je aider les gens sans rien attendre de leur part avec cette magie par la suite ? Car je sens que je suis rattaché à l'Égypte et à toutes ses divinités et que je peut développer quelque chose pour faire le bien.

J'espère vraiment trouver les réponses à mes questions sur ce forum, et que je ne vous ai pas trop embêter avec mon histoire mais c'est tellement important pour moi de savoir et d'éclaircir ce que je suis et ce que je peut faire,voila.
bien à vous .
Ney03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopdetmuti
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 41
Localisation: Nord de la Vendée

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Em hotep !

J'ai peut-être une idée. Je suis ancienne membre fondatrice Ta Noutri, où je crois tu t'es inscris il y a peu. Je suis partie récement après plus de 5 ans de participation. Dans le khémitisme, les gens ont ce qu'on appelle un netjer (divinité) parent ou personnel (2 voir trois guère plus) qui les accompagne et les guide particulièrement dans leur vie. Il se tise entre la personne et cette divinité une relation privilégiée. Ayant moi-même Bast dans comme netjeret (déesse) personnel ou parente, je sais qu'elle a une façon assez forte de se manifester à l'esprit, quand elle a un message à faire passer sa présence peut sembler obsessionnel ou les signes très forts (rêves, coïncidence, intuitions). Cependant cela varie aussi d'une personne à l'autre.

La magie khémite existe et cela s'appelle de la Héka. Mais je te déconseille de l'utiliser pour un usage contraire au principe fondateur de cet tradition, la Maât. Si Bast peut t'aider ou la Héka, ce sera pour aller mieux, oublier ta blessure, repartir guéri, joyeux, mais pas pour "blesser" ou "forcer l'amour". Si tu dois trouver l'amour ailleurs, alors peut-être elle te mettras sur la voie. Hathor peut aussi t'aider, car l'amour est son domaine (mais pas seulement).

Bast a aussi un rôle particulier à notre époque, que j'ai pu observer en France mais aussi dans les témoignages de corespondants khémites étrangers. Elle se manifeste chez les gens, qu'elle guide vers le khémistisme. Elle reste ensuite auprès d'eux comme netjeret personnel ou disparait une foi sa "mission" si on peut dire, terminée, Anubis/Oupouaout le dieu chacal a tendance aussi à faire la même chose.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Senebty
_________________
sat hathor her bast, meryt amun-ra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Magie Egyptienne - Khémitisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique