Voir le sujet - Nouveau Rêve ! :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau Rêve !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Julieee*
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Nouveau Rêve ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour , ça fais longtemps que je ne me suis pas connectée mais j'avais quelque problèmes .. Bref passons !


Je fais appel à votre aide à fin de trouver une signification à mon rêve ..
J'ai rêvé cette nuit que je partais en Allemagne en voiture ( une citroen ZX blanche pour être précise ) , avec Ma soeur , moi , mes parents et une ancienne prof de l'ancienne école ou ma soeur et moi avions été ( une école privée : enseignement catholique ).Bref .. Nous étions arrivés en Allemagne ( je le sais car j'ai vu un panneau comme quand on rentre dans une ville , et je me souviens pas trop de ce qui était écrit je sais jsute que c'était pas français ça devait commencer comme : "Wresz" mais apres je me souviens plus et c'était un nom tres long et composé de deux parties ).Je me souviens que apres avoir passé ce panneau nous somme arrivée sur une route enneigé alors qu'il ne neigeait pas ,. C'était l'ancienne prof qui conduisait la voiture , quand nous somme arrivé sur cette fameuse route en neige elle s'est mise a acceléré ce qui a causé un accident puisque on s'est retrouvé au sol , moi j'était dans une pente ( la ou on devait aller pour finir dans la maison qui était notre point d'arrêt ). Et les autres ( ma soeur , la prof et mes parents ) etait à l'opposé donc sur la route qui continuait tout droit ils était donc ensemble et moi séparée d'eux . Ensuite dans mon rêve , ça a tout de suite changée d'image et je me suis retrouvée dans la maison , dans une chambre il y avait un lit deux places il était en bois marron chocolat il yabvait une grande armoire à la droite du lit elle aussi en avec la même couleur le meme matériaux . Il yavait un miroir sur la porte de cette même armoire . ensuite j'ai vue l'image d'un homme , il était comment dire .. asesez gros environt 1m83 le crane rasé , il avait des lunette rectangulaire fines de couleur bleu marine.Ensuite l'image s'est rechangée .. Là j'était dans une salle à manger . Mes parents était encore a table ( ma soeur n'était plus là ) . Moi je sortais de table pour aller vers ma chambre je reconnaissais la salle a manger de chez moi puis le couloir de chez moi ainsi que la chambre dans laquelle j'avais l'intention d'aller pour faire de l'ordi ! Ensuite je me suis réveillée .


Des remarques sur mon rêve :
Je reve que je vais en Allemagne . J'ai un rapport avec l'allemagne en réalitée car je suis Allemande et Polonaise .
La citroen ZX blanche : Mon pere en avait une avant maintenant on la changé .
La prof : Je sais pas ce qu'elle fait là mais si vous avez des question a poser j'essairais de repondre .
Ma soeur ? : En ce moment c'est difficile pour elle car elle doit revenir habiter chez moi ( aujorud'hui même ) avec sa fille donc en ce moment on parle beaucoup d'elle donc peut etre a t - elle eu un effet sur mon reve je ne sais pas .


Désolée pour ce post qui est long mais je voulais mettre le plus de details possible pour vous aider a me donner une signification Smile et merci a ceux et celles qui daigneront repondre a ce post .
_________________
Sayais la presence je la sens de temps en temps , sa recommence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Brabant
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 131
Localisation: le Brabant

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon interprétation : Dans votre rêve vous revisitez votre passé. L’éducation (scolaire comme parentale) jouait apparemment un rôle important dans votre vie , car c’est le prof qui conduit la voiture de votre père. Dans votre rêve vous vous rendez compte que des fautes sont faites dans cette éducation (accident) et cela a causé une distance entre vous tous.
La faute ? dans votre rêve c’est accélérer quand il neige. Cela pourrait dire p.ex. trop insister sur les résultats scolaires aux moments que vous aviez des autres soucis (p. ex. émotionnel)

Le deuxième partie : je ne sais pas.


J
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Julieee*
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> Ah oui j'avais oublié pour l'Allemagne : Cette année normalement je dois aller en Allemagne , pour un voyage scolaire , je me retrouverait chez un/e correspondant/e.



Quand tu dis " insister sur les résultats scolaires " pendant que j'avais d'autres soucis .. oui c'est vrai j'avais d'autre soucis et beaucoup de problème par rapport à mes résultats scolaires. Des soucis d'ordre sentimental Smile


Merci de m'avoir aidée.
_________________
Sayais la presence je la sens de temps en temps , sa recommence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Onirisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique