Voir le sujet - Aidez moi à comprendre :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aidez moi à comprendre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sousi
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 11:39 am    Sujet du message: Aidez moi à comprendre Répondre en citant

Bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive.

Depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongée sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière.
Je veux dire que je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun désir ni aucune attraction.D'ailleurs, c'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.

Mais à partir de ce moment, j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. Et les "connections amoureuses" se sont répétées, et sont devenues régulières, presque tous les jours.

çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne,et la je sens que c'est réciproque, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec lui mais ou je ressens des plaisirs réels.

Ensuite, Et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends ses paroles comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'était moi qui parlais mais je sens que c'est lui, et je lui répond,un vrai dialogue avec des mimiques que je reconnait être les siennes, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...

Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. Mais ça peut arriver aussi en plein jour. Et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..

J'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive,car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses, je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie?!
Je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose ...

Si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elleaimelanuit
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 1369
Localisation: Là-­bas sur mon nuage , pas loin de toi...

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci.


Une idée p'ét pas...mais des questions oui....

Voilà j'ai lu dans ta présentation que tu était mariée , donc la personne dont tu parle n'est pas ton mari... Confused

Ce que je voudrais savoir c'est si tu à vois régulièrement la personne en question dans la vie courante et si oui , à tu remarqué chez lui un comportement différent envers toi ...

Ce qui m'interpelle dans ton récit , c'est que cette expérience particulière n'a pas l'air de te laisser indifférente ( j'ai pas dit que tu appréciais et que tu était contente hein...) je me pose juste la question... Cool

_________________

*[ Attends..Laisse faire les jours... Laisse le temps au temps... Et à l'amour ]*



~° Mon Ange °~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sousi,

Tout d’abord je te rassure de suite, tu n’es pas atteinte de maladies psychiques ou autres. Je ne sais pas si tu crois ou non aux âmes-sœurs mais par rapport à ce que je viens de lire, j’ai tout comme l’impression que tu as trouvé la tienne. Je pense que la première chose que tu as à faire, c’est de lui demander « timidement » s’il éprouve pour toi une attirance quelconque, s’il vit la même chose que toi (pourquoi pas !) et si les réponses sont positives, s’il a de réels sentiments pour toi.

Ceci étant dit, quand je te dis de « lui demander timidement », je veux dire que de temps à autres, il est possible que deux âmes-sœurs se retrouvent dans la même vie mais qu’une des deux ne ressente pas de suite les mêmes sensations que l’autre. Souvent, si pour l’une cela est une évidence, l’autre se posent des questions, est intrigué par diverses choses ou évènements sans pour autant se rendre compte, qu’il ou qu’elle est en face de son âme-sœur. Cela vient souvent avec le temps et les moments passés ensemble. Il arrive malheureusement parfois que deux âmes-sœurs se retrouvent mais pour diverses raisons ne peuvent pas vivre leur amour ensemble dans cette vie.

Ensuite, s’il est bien ton âme-sœur, effectivement vous « vibrer » sur la même « fréquence », le même plan de conscience serais-je tenté de dire, donc vous vous ressentez, vous communiquez et percevez de l’autre se qu’il perçoit, même séparé par de grandes distances kilométriques. Et ceci est très souvent fort à vivre. Dans un sens ou dans l’autre car si l’un est mal, l’autre le ressens et si l’un est bien, l’autre le ressens aussi. Et ensemble, je ne te dis pas l’osmose et la fusion d’amour que l’on peut ressentir. Même si je ne l’ai pas encore tout à fait vécu mais j’en suis intimement persuadé. Par contre, une fois que deux âmes-sœurs se retrouvent et se reconnaissent, la séparation est souvent très difficile même pour quelques semaines.

Donc, tu as le choix, soit de lui demander « timidement » (j’insiste lourdement, de façon à ne pas le faire fuir, cela pourrais arriver) ou laisser les choses prendre place d’elles mêmes en ayant bien à l’esprit que tu es certainement en face de ton âme-sœur. Si tel est le cas et c’est ce que je te souhaite, un moment ou à un autre quelque chose se déclenchera et vous vivrez quelque chose de formidable. Ou si cela ne se fait pas, c’est peut-être que ce n’était pas la bonne personne ou pas le bon moment ou pas la bonne vie Smile .

En tout cas bon courage et je te souhaite tout le bonheur possible.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousi
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Il y'a beaucoup de questions que je me pose, par exemple:est-ce qu'il est possible, au cours d'un échange télépathiqe, de communiquer verbalement avec la personne? Et comment je sais si je suis en train de communiquer télépathiquement avec lui, ou tout simplement en train de faire un film toute seule?!

Je vais vous donner quelques détails qui peuvent aider à comprendre la situation:
En fait, c'est une personne avec qui j'ai des relations de travail, mais on ne se rencontre pas tous les jours.
On se rencontre selon l'exigence du travail, des fois une fois par mois seulement.
Donc c'est pas facile de détecter ses réactions et ses intentions. En plus notre relation, dans la vie "réelle"est très sérieuse, et je crois que je n'aurai jamais le courage de lui avouer mes ressentis.

Pendant la période qui a précédé le "déclenchement" du phénomène, le travail a exigé qu'on se rencontre presque tous les jours pendant une semaine. et je n'ai rien remarqué d'exceptionnel dans son comportement au cours de cette semaine.
et moi non plus, je n'ai rien éprouvé à son égard .

Et ce n'est que le dernier jour, après notre rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel, sauf qu'il faisait un peu chaud, et que j'ai du enlever ma veste et rester devant lui avec des vêtements un peu trop légers!
Donc après cette rencontre, je suis rentrée, et me sentant un peu fatiguée, je me suis allongée sur mon lit, et c'est là que le phénomène s'est déclenché.
Bon, je crois que j'étais un peu "longue"..j'ai l'impression d'écrire un roman autobiographique!!

Pour ne pas vous ennuyer, je vais m'arrêter là, et je vais attendre vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sousi,

Non, tu n’as pas été trop longue ni ennuyeuse et il est toujours très intéressant d’avoir le maximum de détails (quand cela est possible) pour une meilleure compréhension, ce qui induit une réponse plus précise.

Concernant ton histoire et ce que tu y as rajouté, difficile de dire si cet homme est ou non ton âme-sœur. Laisse le temps faire son travail, peut-être qu’à un moment donné quelque chose se déclenchera et vous mettra ou non sur la voix.

Peut-être que cet homme a tout simplement des dispositions « ésotériques » et qu’il te le fait comprendre en « entrant en contact » avec toi par le biais de la télépathie, peut-être même sans le savoir lui-même.

Justement, pour ce qui est de l’échange télépathique, je serais tenté de dire que tout se passe mentalement. Pour ma part, quand je travaille la visualisation avec dialogues (pour quelques travaux que cela soient), je n’entends pas nettement la voix d’une personne comme si elle était en face de moi mais plutôt comme si elle était en moi (difficile d’expliquer ce genre de phénomène). En fait, ce n’est pas vraiment que je l’entends mais je « ressens » sa voix (je ne sais pas si je suis bien clair, pour le coup).

Par contre, quand je médite en position allongé et que j’arrive à une décontraction complète (un vrai lâché-prise), j’entends nettement mais furtivement dans l’oreille gauche (et uniquement celle-ci) des voix ou plus exactement des mots seuls et très rarement, des phrases courtes (deux ou trois mots grand maximum) que j’ai du mal à déchiffrer, ceci dit en passant. Est-ce des messages télépathiques ou autres ? Je ne saurais le dire. Désolé mais je ne connais pas vraiment le domaine de la télépathie pure. Je pense que je m'y approche mais sans plus. Je laisse le soin aux personnes connaissant bien le sujet, y répondre.

Ensuite, est-ce réel ou simplement notre imagination ? Il est là tout le problème ! La question se pose aussi pour les visualisations ou les visions. Certains dont je fais partis, disent que c’est bel et bien réel, d’autres diront que ce n’est que le fruit de notre imagination.

Pour le moment, sauf erreur de ma part, il n’existe aucun appareillage pouvant le prouver. Donc, je serais tenté de dire que c’est juste une question de ressenti personnel, de foi, quoi !

Voilà, j’espère avoir quelque peu répondu à tes interrogations.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousi
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "tashi" pour ta réponse, d'ailleurs tu es le seul qui s'intéresse à mon sujet! je m'attendais à avoir plus de réponses, en tout cas j'attends!

Pour ce qui est de l'échange avec la personne, moi aussi, je n'entends pas nettement sa voix, mais c'est comme vous l'avez dit, je sens comme si elle était en moi, comme si elle s'exprime à travers mon corps.
J'arrive aussi,au moment des connections, de ressentir ses émotions, je ressens son amour, sa tendresse, difficile à expliquer.. je sais pas si quelqu'un a vécu la même expérience?

Au début, je ne comprenais pas, je pensais que tout les paroles , les sensations et les gestes, provenaient de moi, mais maintenant, j'arrive à distinguer ceux qui proviennent de lui.

J'espère que vous me dites ce que vous pensez de tout ça, est ce que je pourrais être par exemple en présence d'un esprit ou d'une entité?
et si c'est le cas, comment pourrai-je le savoir?

J'attends toujours vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sousi,

Par rapport à ce que tu viens de rajouter, j’ai quand même bien l’impression qu’il s’agit de ton âme-sœur car ce que tu décris corresponds tout à fait aux signes que l’on peut percevoir quand on la rencontre et/ou la côtoie.

Ceci étant dit et par rapport à ce que tu vis, je ne pense pas que cela soit dû à un esprit ou une entité, car tu connais l’identité de cet homme, qui existe vraiment pour l’avoir rencontré et travaillé avec lui.

Si j’interviens si facilement sur ce sujet, c’est que je suis passionné par les histoires d’âmes-sœurs. Et je pense tout de même, sauf erreur de ma part, que tu es en train d’en vivre une. En ce qui me concerne, je ne le vis pas vraiment encore mais reste persuadé que la mienne n’est pas si loin que ça (en tout cas, je ressens de plus en plus le manque de sa proximité). Enfin dans mon entourage direct, depuis quelques temps, je côtoie des personnes ayant rencontré leur âme-soeur Smile.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui demandes directe, méme si il te prend pour une folle. Au moins tu sauras à quoi t'en tenir.

Désolée Tashi Smile Et si ce n'est pas son ame soeur, c'est quoi qui lui fait ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaïka
Membre en Promenade



Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sousi,

je me suis permise de t'écrire un mp, en espérant que cela puisse t'éclairer!

Amicalement,

Malaïka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marihanna,

Pas de quoi d’être désolé ! Smile Si ce n’est pas son âme-sœur, comme je l’ai stipulé dans une des mes réponses cet homme à peut-être tout simplement des dispositions « ésotériques » et qu’il lui le fait comprendre par le biais de la télépathie, sans peut-être qu’il ne le sache lui-même.

Par contre ceci n’explique pas vraiment, que Sousi le ressente aussi fortement que ça et surtout dans le domaine sentimental. Sinon, je ne vois pas vraiment qu’elle phénomène pourrait engendrer ce genre de sensation.

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marihanna
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1592
Localisation: Casablanca.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les incubes et succubes, à part que là Sousi ne dort pas.

Dernière édition par Marihanna le Ven Aoû 20, 2010 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sousi j'ai lu avec attention ton histoire

Au début, dans ton premier post, je me posais des questions :

Tu parle de télépathie réciproque, es tu sur que ce soit cela, si telle est de la télépathie il devrait se rendre compte ? et s'en souvenir ?
sinon ce n'est pas de la télépathie.

Tu parle de je te cite :
"Ensuite, Et pendant ces "connections" il y a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends ses paroles comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'était moi qui parlais mais je sens que c'est lui, et je lui répond,un vrai dialogue avec des mimiques que je reconnait être les siennes, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions... "

La aussi, d'apres moi il devrait s'en rappeler ?

Je m'excuse par avance si je suis directe ou si je te mets mal à l'aise, je pense plus à un fantasme,

Tu fais allusion, à ses vetements trop legers, l'imaginerai tu autrement ?

Toujours d'apres moi, je pense que ce sont des actes plutot que des sentiments que tu exprimes dans ce phénomène.

Ou alors comme dit Tashi il est proche de l'ésotérisme aussi mais la cé autre chose...

Une question si je peux, comment te sens tu apres ce phénomène et quand t'es face à ton mari, tu penses quoi. T'es pas obligée de répondre si tu es génée

Désolée mais ton sujet m'interesse, j'essaie de t'aider à comprendre


Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par elfy34 le Ven Aoû 20, 2010 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tashi
Membre Actif


: :
Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 442
Localisation: Dans une autre sphère.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marihanna,

Oui pourquoi pas mais effectivement elle ne dort pas. Cela m’a caressé l’esprit et j’ai même pensé aussi à une sorte d’envoutement que Sousi pourrait « se provoquer » (désolé Sousi si je te choque) et cela rejoindrait un tant soit peu le post d’Elfy.

Mais bon… L’idée de l’âme-sœur me plait bien, peut-être ma naïveté qui me joue des tours Wink .

Amitiés,

Tashi.
_________________
Ferme les yeux et regarde l'immensité se présentant à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfy34
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Tashi, je dois dire que j'ai relu plusieurs fois les posts de Sousi, avant de poster, et c'est vrai c'est la premiere chose qui m'est venu à l'esprit et apres en relisant le fantasme, meme sans dormir

On peut fantasmer éveillé.

Je note ici la définition du fantasme juste pour aller dans mes propos plus haut, et pour info:
" Le fantasme est une production de l’imagination par laquelle le Moi cherche à échapper à l’emprise de la réalité. C’est, en quelque sorte, un compromis entre réalité extérieure et intérieure, entre pulsions et interdits. Le fantasme fait partie de la vie, et plus particulièrement de la vie sexuelle, il est la construction imaginaire d’un scénario permettant d’accéder au désir et au plaisir."

l'ame soeur reste tout de meme plus fantasmant Very Happy

C'est intéressant comme post, je vais suivre avec attention Smile on va tacher de t'aider Sousi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousi
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses
Je vais demander à "tashi" de m'expliquer c'est quoi un envoutement que j'ai pu provoqué? J'ai pas bien compris.

Ensuite, je m'adresse à "elfy34" , tu m'as demandé ce que je ressens en étant face à mon mari..
En fait, je suis perplexe, je n'ai pas choisi de vivre cette situation, elle s'est imposé à moi et j'ai pas pu y résister, mais je sais que je n'irai pas plus loin dans la vie "réelle" même s'il me le demande et même si je l'aime très fort.

Pour le fantasme,normalement, il doit être provoqué par mon amour et mon désir pour lui mais ce qui c'est passé c'est le contraire, je n'avais pour lui aucun désir avant, même pas une attirance! et la première fois que j'ai eu ces ressentis, j'étais étonnée justement parce que je n'avais jamais pensé à cela, et ce n'est qu'après ce premier ressenti que j'ai commencé à l'aimer et à le désirer.
Je veux dire que mon amour pour lui a été un résultat de ces ressentis et non la cause, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Je vais vous raconter quelques détails, je ne sais pas s'il vont aider à comprendre.
Lorsque je le rencontre en "réel", son comportement envers moi, je crois qu'il n'as pas vraiment changé à part quelque détails,je sais pas s'ils sont importants :
une fois il a utilisé le mot " foudre" dans un contexte ou il aurait pu ne pas l'utiliser.
Je remarque aussi qu'il évite de croiser mon regard, et si des fois nos yeux se rencontrent, il déplace vite et brusquement son regard vers autre chose comme sous l'effet d'un choc.
Une autre fois en étant seule avec lui dans un bureau, nous étions silencieux et j'ai senti une émotion d'amour, vous comprenez de quoi je parle (une chaleur au niveau de la poitrine, une sensation de bien être, de tendresse.. ), alors je l'ai regardé, il ne me regardait pas mais j'ai remarqué que sa lèvre supérieure tremblait d'une façon nerveuse très remarquable. Ce sont des détails, je ne sais pas s'il vont vous paraitre importants ou vous allez me prendre pour un stupide.
J'attends vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique