Voir le sujet - Décorporation :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Décorporation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy boyington
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 12:11 am    Sujet du message: Décorporation Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Voila je suis nouveau et ne sais pas si je poste au bon endroit et veuillez m'en excuser par avance.

Voila, j'ai besoin d'avoir des avis sur deux choses bien précises qui me sont arrivés, à savoir si cela peu ce reproduire et comment ne pas paniquer, car suite à l'histoire que je vais vous raconter, j'ai eu peur et depuis, plus rien, comme si j'avais completement occulté un don peut être que j'ai.

J'ai 42 ans et cela met arrivé à l'adolescence vers 14 ou 15 ans, c'était un mercredi après midi, j'étais seul dans l'appartement ou je vivais seul avec ma mère. J'étais partie m'allonger sur le lit pour faire une petite sieste pour passé le temp, je dormai quand soudain le telephone dans le salon c'est mis à sonné.

Je me vois encore au jour d'aujourd'hui, je me suis levé rapidement de mon lit pour allé décroché et en même temp je me suis vu me lever des toilettes qui était dans le couloir pour ne faire plus qu'un en décrochant le téléphone. Je me suis retrouvé ébété au téléphone et ne pouvait plus parlé, cela à duré une fraction de seconde. Ma mère était à l'autre bout du téléphone. En raccrochant je me suis retourné vers le couloir, la porte des toilettes était ouverte et la lumière allumé. Il faut que je précise que je suis certain d'avoir éteint cette lumière avant d'allé faire ma sieste et que c'est le dernier endroit ou je suis allé juste avant de me coucher.

Quelqu'un pourrait il me dire ce qui c'est passé et comment ne pas paniquer si cela devait ce reproduire un jour. Et eventuellement comment provoquer ce genre de chose sans risque. Les années passant je me souviens avoir eu très peur à ce moment, mais j'ai ressenti comme un bien être.

La deuxième experience à été un soir ou je verifiais que la porte étais pour la 100 eme fois bien fermé, et oui j'ai ce toc de vérifier plusieurs fois avant d'allé me coucher, j'avais la cléf dans la mains et tournais la clef deux trois fois suplémentaire en position fermé quand j'ai une la vision brève que celle ci cassait.

Je retourne devant la télé et une heure plus tard avant d'allé me coucher je revérifie que la porte est bien fermé à cléf, je tourne la cléf deux trois fois en positions fermé et la clé c'est cassé. La je me suis dit car j'avais oublié "Mais je l'avais vu cassé il y à environ une heure" comme un flash.

La par contre j'aimerai bien réitérer cette experience mais sans rien cassé cette fois Wink par ou pourrais je commencé.

Merci par avance

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vier
-Boulet en action-



Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours pépé
Il y a deux façons de voir la situation, soit c'est extérieur à ton corps, soit c'est intérieur.
Si c'est extérieur tu a fait une expérience surnaturelle.
Mais si c'est intérieur tu as fait une expérience extra-sensoreille.

La dernière expérience me laisse a croire que c'est intérieur.
Ton inconscient ayant perçus une micro fissure t'a prévenue.
Ce qui est extra-sensoriel.

Maintenant sachant que tu allais casser la clé tu aurais pus inconsciemment influencer la matière aussi. Ce qui est un phénomène légèrement surnaturelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papy boyington
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci Vier,

Dans les deux cas, ceci pourrait il etre interpreter comme un don de mediumni qui sommeil en moi ou alors autre chose que j'aimerai bien m'expliquer. Ces deux expériences sont elles unique et terminer ou cela peu ce reproduire voir ce develloper afin de pouvoir le maitriser et le rechercher ???

Merci d'avance pour les réponses.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vier
-Boulet en action-



Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur c'est que tu a passé une bonne partie de ta vie au niveaux " normal " de l'existence et que tu commence a arpenter un niveau supérieur.

Les aides vienent quand tu passe d'un stade a l'autre presque immédiatement. Alors tu commence a expérimenter ces facultés alors que tu est très jeunes. Tu est admiré, protégé et aidé matériellement par une sorte d'institution.

Mais quand ça arrive au delà de 30 ans, âge limite, tu n'as plus d'aides direct, mais tu obtient une aides spirituelles. Chose que je suis en train de faire avec toi.

Je n'ai peur que tu n'aura plus qu'un soutien de cette ordre.
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papy boyington
Membre en Promenade



Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour ton aide Vier,

Je commence à mieux comprendre mon état d'esprit actuel face à ses épisodes qui ont traversés mon adolescences jusqu'a aujourd'hui.

Il met arrivé plusieurs fois aussi bizarement de ressentir fortement une personne décédé à mes cotés, en voiture mon père place passager alors que j'étais seul dans ma voiture et ne penssais qu'a la route et rien d'autre ou alors ma femme qui est décédé qu'en j'avais 25 ans sans y pensé boum je la sent proche de moi au point de regarder tout autour de moi en me demandant si je ne suis pas fou. C'est vraiment plus qu'une sensation.

Je viens de débuter avec comme moyen de support un pendule que j'ai choisi et qui ma choisi. J'en suis pour l'instant au stade des exercices qui sont vraiment d'une exactitude extra ordinaire dans la statistique de réussite.

J'aimerai au jour d'aujourd'hui pouvoir affiné toutes ses sensations que j'ai pu ressentir à chaque fois qu'un chose que je qualifierai de bizarre c'est passé.

Merci à toi pour ton aide et tes conseils.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe -> Voyage Astral et Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique