Voir le sujet - Un amant protégé mais des répercutions étranges sur moi :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un amant protégé mais des répercutions étranges sur moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ohna
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Un amant protégé mais des répercutions étranges sur moi Répondre en citant

Comme expliqué dans ma présentation, je suis actuellement en couple avec un jeune homme qui a la chance/malchance d'être suivi de très très près par une femme. Pour moi c'est un ange gardien qui l'a sauvé plus d'une fois..Cette femme a une jumelle qui suit le meilleur ami de mon amoureux. Autour d'eux se passent des choses étranges...Mais c'est un autre sujet que j'ouvrirai plus tard.

Un soir,j'ai passé la soirée avec mon chéri dans un champ où nous aimons regarder les étoiles.C'est un endroit calme entre deux butes où personne ne vient sans savoir qu'il existe. A la nuit tombée et à plusieurs reprises, j'ai surpris mon amant fixer un endroit un peu éloigné de nous.Il s'est très vite rapprocher de moi, m'a prit dans ses bras et a continué à fixé le même endroit.J'ai tenté de le bouger, impossible. Impossible aussi de me dégager de son étreinte.Il est revenu à lui quand je lui ai dit d'ôter sa main de mon omoplate parce qu'il me brûlait.Puis très vite, il m'a prit par la main, mis sa veste et m'a entrainé très loin.Il était très énervé, je l'avais jamais vu comme ça.
Au milieu du chemin, il est parti en courant comme un fou en direction du champ et est revenu, toujours énervé. Puis il m'a raccompagné chez moi avant de rentrer chez lui.

Je ne sais pas ce qui c'est passé dans le champ. J'ai toujours mal là où il m'avait posé la main.La nuit,dans mon lit, la brulure s'est transformée en engourdissement dans tout mon bras, avec une douleur intense au dessus de mon poignet.Pas moyen de soulever mon bras de mon matelas.
Au matin, retour de la douleur dans l'omoplate, comme si sa main voulait passer à travers mon os. J'ai revu dans la journée mon chéri.On s'est calé devant un film. Moi câline , je me suis collée à lui mais là aussi, pas possible.Sa peau me brûle.

Il a bien remarqué qu'il y avait un problème. Moi je suis perdue. J'ai beau cherché, je ne vois pas de solution. L'ange gardien comme je l'appelle, dit que la brûlure est dûe au fait qu'il a voulu me protéger.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu ce type de situation.S'il y a un moyen de me protéger de tout ce qui tourne autour de mon amant.Et surtout comment retrouver ses bras sans me sentir rôtir à chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

petite question qui va peu être te paraitre idiote mais comme tu n'en a rien cité je préfère te poser la question.
es que ton copain t'a déjà parler de tout ces phénomènes liés a lui, d'un don ect... Grosso modo est il à l'aise avec tout ça.

pour se qui de la sensation là je laisserai plus expérimenté que moi te confirmer, mais je pense bel est bien que c'est une personne qui a entre autre un grand magnétisme qui ne gère peut être pas du qu'il a eu effectivement une grande frayeur mais en voulant te protéger t'a transmi une trop grosse énergie que ton corps n'arrive pas a le supporter et le fait que tu te sente "roti" a chaque fois que tu es en contact avec lui et très certainement du au fait que lui meme n'arrive pas a se décharger de se trop plein d'énergie.

Se que tu peux tenter pour ton cas à toi comme pour lui si il est bien sur ouvert a se genre de choses c'est de rendre cette énergie à la terre un arbre ou se que tu veux. Tu te pose dans un endroit ( à l'extérieur de préfèrence bien sur) ou tu sera tranquille tu peu fermer les yeux si tu en a envie te relaxe complètement et tu visualise et sent cette énergie sortir de ton corps et être rendu à la nature. Grosso modo cette une méditation un peu poussée. pour en savoir plus la dessus je te conseille de consulter les section du forum qui sont plus appropiées à tout se qui relate du magnétisme et de la maitrise des énergie.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ohna
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Vanes. Je reste ouverte à tout autre idée sur cette question.

Pour te répondre, heureusement, mon chéri est assez à l'aise avec ce genre de chose pour en parler, contrairement à son pote. MAIS seulement avec moi. Il faut dire que j'ai un peu trop poussé les questions concernant des marques sur son corps etc.Devrais limite faire un topic rien que sur lui.

Je vais tenter de lui faire faire un brin de "méditation"(vive la fierté masculine mal placée). Pour le moment, mes douleurs se sont atténuées. J'ai parfois l'impression d'avoir sa main qui tente de me transpercer l'omoplate, mais ca se calme.Et je peux le prendre dans mes bras à nouveau ( 3jours après...).

J'aimerai surtout savoir s'il n'existerait pas un rituel, amulette ou autre chose pour me proteger.J'ai un peu peur que ce genre de choses arrivent un peu trop souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ohna !

As tu parlé de l'épisode du champs avec lui, qu'a t'il vu et pourquoi il est reparti en courant en direction de ce champs?

J'éspère que tout va s'arranger Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUM HUM aurait il un trop jouer avec la magie et les esprits sans se protèger le pti gars !!??

pour te protéger tu peux te procurer une tourmaline ou/et une labradorite, la tourmaline te protègera des énergie et la labradorite favorise beaucoup la guérison donc t'aidera plus facilement a te protéger de tout se bobos enquiquineurs.
Si ma suggestion est juste je te conseil aussi un oeil céleste pour une bonne protection d'ordre général.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiros
Membre en Promenade



Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 29
Localisation: Yvelines, Limay. Et toi? ^^

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh salut! ^^

Je sais que je suis sûrement pas le plus expérimenté dans ce genre de choses mais j'aurais voulu apporter une théorie personnelle ^^

En fait, le magnétisme est produit par les sentiments. Ton chéri ayant voulu te protéger, son amour pour toi a dû "booster" son magnétisme apparemment déjà assez développé. Je sais que lorsque je pratique moi-même le magnétisme, mes mains se réchauffent, parfois assez fortement pour que je ressente une brulure si je les met en contact.

Sache aussi que, dans les croyances que l'on me transmet hein, le magnétisme est un domaine du Feu, le Feu étant protecteur...enfin je tourne en rond mais je tenais à t'aider un peu (même si je sens que ce que j'ai dit, c'est déjà dit XD) m'enfin voilà! Courage, ça va s'arranger ^^

Sinon oui, un retour à la Terre de l'énergie serait une bonne idée...d'autant plus que la Terre est l'opposé élémentaire du Feu, elle devrait l'aider à limiter son flux ^^

:bisous:
_________________
Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.
[William Shakespeare]

Laissez-moi faire a dit le monsieur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ohna
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Alors la méditation et le retour à la terre... on va laisser tomber.Mon amant est trop... nerveux pour ça.

J'ai pensé comme toi Vanes, mais non,mon chéri ne fait pas mumuse avec les esprits. Il faut absolument que je fasse un sujet sur son ange gardien et le lien avec son pote depuis qu'ils sont tout petits.
Simple question, où peut-on se procurer ce genre de choses ( tourmaline, labradorite et l'oeil célestre)?

-> Testuo: Il m'a dit que chaque année,à cette date précise, il ne peut pas y aller la nuit.On ne sait pas pourquoi.Il ne se sentait pas le bienvenue, alors que d'habitude, il y va souvent pour se reposer etc. Nous y sommes allés, il faisait encore jour. Après je ne sais pas pourquoi il y est retourné.

->Kiros: Merci d'avoir appuyé la théorie de Vanes. Comme dit plus haut, mon chéri est un peu trop nerveux pour ça. Et perso, j'ai une peu beaucoup de mal à faire sortir cette énergie.J'ai beau me calmer, je m'énerve plus.

Est-ce que par hasard, et selon vous, le lieu aurait quelque chose? J'ai pensé à un ancien cimetière ou un autre truc du genre...Est-ce que ça aurait un impact?Et surtout, pourquoi son ange gardien ne pourrait pas y accéder?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement un post sur cette fameuse relation avec son ange gardien pourrai peut être nous aiguiller pour t'en dire plus.

Pour les pierres tu dois surement pouvoir les trouver sur la boutique du forum, mais le mieux j'espère que cela ne froissera pas Arnaud, c'est de te rendre dans une boutique éso ou une boutique vendant se genre de minéraux,près de chez toi car il est mieux que tu fasse ton choix de pierres directement de visu en fonction d'une pars de celle qui t'attirera le plus et d'autre pars celle qui une fois en mains en dégagera une énergie te correspondant.

Bin si il a été assez terrorisé pour se mettre dans cet état là, se retourner d'un coup et vouloir absolument en partir c'est que oui il y a eu un élément déclencheur. Si ange gardien il y a réellement et qu'il ne peut y accéder c'est soit qu'il n'en a pas "la capacité" ou que l'on en empêche mais ça c'est un tout autre problème.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ohna
Membre en Promenade



Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien concernant l'histoire entière :http://magie.alliance-magique.com/sorcellerie/sujet-32286.php J'espère avoir de nombreux avis.

Merci Vanes, je vais tenter de me trouver ça dès la rentrée.J'espère ne pas à avoir à chercher 30ans.

Simple question, qu'est ce qui ferait qu'une entité du " bien" ne puisse pas avoir accès à un lieu? Et surtout comment ça se fait que mon amant, qui y vient souvent ne puisse pas y aller a une certaine date. J'ai été farfouillé dans les archives de la ville. Ça à toujours été un champs.Y'a juste des tanks et des fusils de la seconde guerre mondiale enterrés.

[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes
Membre Actif


: :
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 315
Localisation: si seulement je le savais !

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ça il peut y avoir tout un tas de raisons, dont celle notament de la "hièrarchie" spirituelle si je puis dire ça comme ça.
Pour se qui est de l'endroit ce n'est pas parcequ'il n'y rien de visible, qu'il n'y rien !! justement il y a la mémoire des lieux qui rentre également en ligne de compte, et puis du fait justement que se soit un endroit isolé et tranquille peut être des rituels y on été fait et que cela a une incidence directe ou pas.
_________________
Ne fait pas aux autres se que tu ne voudrais jamais que l'on te fasse.
T'es tombé !! c'est pas grave relève toi tu verra ça fait du bien !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Sorcellerie et Magie Populaire -> Exorcismes et Protections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique