Voir le sujet - questionnement et aide à l'interprétation :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
questionnement et aide à l'interprétation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Les Cartes, Tarots et Oracles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 2:26 pm    Sujet du message: questionnement et aide à l'interprétation Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais savoir si vous vous tirez les cartes à vous même?
En effet, lorsque je me fais un tirage, je n'ai pas de sensations ni d'impressions, aucun ressentiment comme je peux en avoir lorsque je tire le tarot à quelqu'un d'autre. J'aimerai savoir si c'est pour vous tous pareil, et sinon, puis je y faire quelque chose?

Donc, dans un deuxième temps j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur un tirage que je me suis fait, à propos d'un problème personnel qui nuit beaucoup à l'harmonie de mon couple: je n'ai pas de libido, et j'ai toujours eu des problèmes avec la sexualité. Evidemment, je consulte des spécialistes, mais je voulais obtenir un conseil dans mes cartes et voilà ce qu'elles m'ont dit:

Dame de Baton, le pendu, 3 de denier, la force et le 2 d'épée.

Comme il s'agit d'une question personnelle, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles me disent.

A peine inscrite que je commence à beaucoup vous sollicitez, j'espère ne pas trop vous ennuyez et vous remercie par avance si vous avez des idées et des conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushie
Membre Actif


: :
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 489
Localisation: Région parisiennne

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tire les cartes à moi-même, j'essaie d'être le plus neutre possible mais parfois lorsque les questions sont trop importantes, c'est difficile.
Je pense qu'avec le recul, tu arriveras à ressentir les impressions, essaie de faire comme si tu tirais pour quelqu'un d'autre, par exemple pour une question telle que: "Quels son les sentiments de X envers moi?", il faut plutôt dire: "Quels sont le sentiments de X envers *ton prénom*?".

Hum, pour l'interprétation, je laisse les autres te répondent, j'ai un peu du mal avec ce genre de questions.
Mais sinon, il y a d'autre choses pour augmenter la libido: l'huile essentielle d'Ylang-Ylang, qui est une sorte d'aphrodisiaque.
_________________
Believing is creating.

Labyrinthe Universel - Blog spirituel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci pour l'huile! j'adore les massages, ça sera une excuse motivante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wélindé
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 191

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le faisais ava,t mais je remarquais que je n'ai jamais eu d'intuition. Normal.. on peut influencer, on veut toujours voir les meilleures choses.. Donc je ne me tire plus les cartes à moi même ou sinon je demande à qqun de m'interpréter le tirage.
_________________
~¤~ C'est Ton Esprit et Ton Imagination qui créent le Monde ~¤~ Bouddah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roll
Membre en Promenade



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 25
Localisation: Dans l'oeil du cyclone

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
De mon coté je ne me tire les cartes qu'à moi même car j'ai peur de me tromper dans l'interprétation pour les autres (je l'ai déjà fait deux fois pour une personne et ne m'etais pas trompée mais j'ai qd même peur de mal interprêter). Quand je me tire les cartes j'ai bcp de ressentis et il me semble à chaque fois de n'être pas seule, je sent une ou des présences à mes cotés. Ma grand mère maternelle(que je n'ai jamais connu avait un don de voyance par les cartes), cela aurait il un rapport? Se pourrait il que ce soit elle qui veille ?
Quand il m'arrive de le faire, je note tout sur un cahier (que l'interprétation soit celle que j'espérais ou non) et quelques tps après (cela peut aller jusqu'à 6 mois ), je vérifie mon tirage et il s'avère souvent réaliste de la situation. J'espère que ce petit conseil (de tout noté, avec date...) pourra t'aider. Concernant ton couple, tu pourrais peut être faire un petit rituel de protection et te servir d'une neuvaine avec prière pour ta libido et l'harmonie du couple.
_________________
"Demande et tu auras" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème!

C'est vrai qu'un petit rituel de protection ne pourrait nous faire que du bien, étant donné les tensions que ce problème peut nous créer, de mon côté je n'ai pas l'impression d'être une vraie femme et culpabilise de ne pas le satisfaire, et de son côté, malgré sa patience, je ressens parfois sa colère et sa frustration intérieure même s'il fait son possible.

J'avais aussi pensé que je pourrais me tirer les cartes à travers lui. Evidemment, les cartes ne seront pas les mêmes. Par exemple, lorsque j'ai posé une question concernant l'évolution de notre couple, j'ai vu une femme qui avait l'intention de nous mettre des barrières. Une femme dur et brune qui ne m'aime pas... Sa mère!!!
Lorsque j'ai fait un tirage pour lui, et qu'il posa la même question, de son côté tout allait bien, pas d'embuche (je pensais d'ailleurs que les préoccupations sexuelles allaient sortir mais non). D'ailleurs je le taquine car la carte qui est sortie pour me représenter et parler de moi était la dame de coupe, une femme dévouée et vertueuse Very Happy

En ce qui concerne le tirage de la sexualité, j'y ai réfléchi et j'ai émis cette hypothèse:
Mon problème viendrait d'un sentiment de servitude, je ne me sentirai pas mettre de ma sexualité (peut être fantasme inconscient trop dur à assumer), ou un traumatisme qui me donnerait une vision négative de la sexualité, et qu'afin de le régler il faudrait que j'arrive à percevoir le côté émotionnel et tendre des relations plutôt que le pur désir sexuel. Voir l'acte d'amour avant le besoin hormonal... Mais tout cela n'est qu'hypothèse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licinius
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 26
Localisation: Nantes, France

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de faire une petite interprétation de ton tirage. ce n'est pas simple, car j'ai surtout l'habitude d'avoir des questions sur l'amitié, le travail ou l'amour en général! Voici ce que j'en pense, a prendre avec de grosses pincettes quand même Very Happy

Ah ! La dame de Baton, ca ne serait pas toi qui porterais un peu la culotte dans le couple comme on dit ? ^^
Le pendu m’indique une situation difficile, une renonciation. Renonciation peut être forcée, par rapport à ta sexualité/envie d'enfants ? Le pendu indique aussi la patience. C’est une épreuve pour toi en ce moment, il faut tenir bon.

Le 3 de denier et la force sont les outils de cette réussite. La première demande la coopération. Coopération avec ton ami, mais aussi avec d’autres personnes (famille ? spécialistes ?). La force est en lien avec le pendu. Si tu veux vraiment réussir dans ta situation, il te faut la patience, mais ton anxiété et ta précipitation peuvent faire des dégâts, la force est là pour que tu la gardes au fond de toi, que tu la tiennes, il faut vraiment que tu croies en toi.

Enfin, le 2 d’épée, c’est la carte des émotions refoulés. Tu ne sembles pas voir la vérité en face. Ta situation te fait du mal, mais tu veux tout garder pour toi (la figure de la dame de Bâton, femme exigeante et forte devant les autres, mais rongé de l’intérieur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice la Bibou
Membre prenant racine



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 70
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou... en lisant ton interprétation, j'ai eu l'impression que tu me connaissais.
Effectivement, j'ai souris nerveusement lorsque j'ai lu! Maintenant que c'est dit, il faut bien reconnaitre que je porte la culotte, ou du moins c'est dans mon caractère même s'il ne se laisse pas trop faire!

Au sujet du renoncement, c'est vrai aussi mais je n'avais pas conscience que cela me travaillait autant. Mon ami n'a pas la certitude qu'il voudra un enfant et me la dit clairement. Cela va faire bientôt quatre ans que nous sommes ensemble et les hormones de la maternité me travaille secrètement... Mais je le nie de toutes mes forces à la personne qui m'en parle, sachant que c'est inutile d'en parler avec les autres et augmenter mes envies, et avec mon ami et bien... Je lui ai fait comprendre que s'il était d'accord je l'étais également, mais je n'admets jamais devant quiconque que ce renoncement, temporaire j'espère, devenait pour moi un gros sacrifice.

En tout cas merci beaucoup car ton aide m'a éclairé et conseillé. Je pense que cela m'aidera à avancer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Divination et voyance -> Les Cartes, Tarots et Oracles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique