Voir le sujet - Création et projection de l'énergie par la magie sexuelle :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Création et projection de l'énergie par la magie sexuelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpartakusFreeMann
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 428
Localisation: Golgotha

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:56 am    Sujet du message: Création et projection de l'énergie par la magie sexuelle Répondre en citant

De nombreux livres ont été publiés sur la magie sexuelle et le sujet continue de nous passionner, tout comme il fascina les Anciens. Toute discussion sur ce thème se devrait d'être la plus simple possible, même et surtout lorsqu'elle est en rapport avec la magie. Cependant, il est inutile de mener une très longue enquête pour se rendre compte qu'il existe des douzaines de variantes de la magie sexuelle, toutes assez complexes. Ainsi en est-il des arts tantriques et du réveil de la Kundalini ou du pouvoir du serpent intérieur dans la mystique hindoue. On peut également faire référence aux pratiques de magie sexuelle taoïste en Asie centrale, particulièrement reliées à la prolongation de l'énergie vitale. Mentionnons aussi les méthodes païennes plus courantes qui bien qu'elles soient plus faciles à apprendre, n'en sont pas moins aussi difficiles à maîtriser.

Étant donné que le paganisme ne considère pas le sexe comme un "mal nécessaire", la plupart de ses images ont été incorporées à un grand nombre de nos rites depuis des millénaires. On peut constater cela aisément en examinant la symbolique du Grand Rite, d'origine anglo-saxonne, au cours duquel une dague et un calice représentent l'Union entre le Dieu et la Déesse. Dans quelques covens, cette union est célébrée de facto, bien que cela ne se fasse pas généralement en public.

A cause de la manière sensationnaliste dont s'est répandu cet aspect de notre Art, cela s'est souvent retourné contre nous, attirant dans nos rangs toutes sortes de gens ayant moins d'intérêt pour la spiritualité que pour le sexe. Ce sont ces éléments nocifs qui furent conduits vers l'Art, ces êtres qui utilisent des images sexuelles sacrées pour gratifier leurs égos et exercer un contrôle sur les étudiants sérieux qui cherchent à être orientés.

Comme tout ce qui est utilisé dans un contexte sacré, le sexe devient nécessairement un acte sacré, un sacrement. Étant donné que la spiritualité intègre de puissants messages symboliques, la magie sexuelle est un outil qui doit être utilisé avec circonspection. Il est en effet aisé de manier la magie sexuelle de façon incorrecte, même sans intention déviante, simplement parce qu'il n'est pas facile de contrôler les pensées et les intentions lorsque l'on est au point culminant de la passion. Contrairement à la croyance populaire, de nombreux sorciers ne s'adonnent que rarement à cette pratique, à cause des raisons évoquées ci-dessus.

Dans la magie sexuelle, l'excitation érotique est utilisée comme un moyen pour générer le pouvoir. Naturellement, la prolongation de cet état fait que l'énergie générée devient de plus en plus puissante, à condition bien sûr que l'on puisse demeurer en son centre. Bien entendu, la projection de l'énergie vers un objectif précis doit coïncider avec le moment de l'orgasme. Il existe deux méthodes principales pour faire en sorte que la magie sexuelle fonctionne réellement. Seule la première méthode exige que vous soyez en couple. Quant à la seconde méthode, elle peut être pratiquée seul ou en couple. Ces méthodes sont :

- Que les partenaires se considèrent réciproquement comme une déité incarnée ;

- Se centrer sur un symbole convenu qui aura été chargé d'une intention magique.

Au cours de nos rites sacrés, on suppose que les participants incarnent tous quelque aspect divin. Toutes les femmes sont des déesses et tous les hommes sont des dieux, des aspects de la force vitale créative qui, une fois unis, éveillent toutes choses à l'existence. Essentiellement, oeuvrer à la magie sexuelle avec l'idée que la personne avec laquelle vous êtes est un dieu ou une déesse recrée la situation du Grand Rite au cours duquel vous réactualisez l'instant où commença toute création. L'intention magique, lorsqu'elle est centrée comme il se doit, est extrêmement puissante à ce moment précis, raison pour laquelle il convient d'être précautionneux quand on la modèle et qu'on la projette.

Tenir le centre peut être difficile lorsque les passions débordent ; ce problème est d'autant plus délicat que nous avons été conditionnés pour penser que le spirituel et le sexuel ne peuvent coexister. Et nous en déduisons que toutes les pensées perverses qui envahissent l'esprit mettent un coup d'arrêt logique aux aspects les plus élevés de l'acte sorcier. Tout ceci n'est que stupidité ! Les désirs luxurieux et mutuels du dieu et de la déesse sont fort bien décrits dans les mythes et rituels de toutes les cultures. La luxure devrait plutôt être considérée comme une partie saine dans toute relation amoureuse et il serait vraiment triste, pour n'importe quel couple, qu'il n'en soit pas ainsi. La passion n'invalidera aucun bon sortilège. Si elle est cultivée avec attention, son énergie sera même une indéniable contribution. La part la plus difficile consiste plutôt à contrôler le centre de l'énergie.

J'ai entendu polémiquer jusqu'à satiété sur le fait que les couples homosexuels ou de lesbiennes ne pouvaient se livrer à la magie sexuelle, réaliser le Grand Rite, agir ensemble comme dieu et déesse, etc. Mais en termes de métaphysique les discussions sur le genre sont absurdes. Les qualités masculines et féminines sont en chacun d'entre nous. Selon les moments, elles peuvent être plus ou moins dominantes. Puisque le corps nous confine à un seul genre, nous ne sommes pas en mesure de nous unir pleinement avec une force divine qui représente notre polarité physique, mais cela peut néanmoins être réalisé avec un certain succès. Les couples homosexuels et lesbiens devraient se sentir libres de travailler avec ces forces ainsi que le ferait n'importe quel sorcier.

Seul ou en couple, il est possible d'augmenter ses possibilités de succès dans la magie sexuelle en simplifiant les visualisations. Rester centré en maintenant à l'esprit un symbole représentant l'objectif fixé. Ceci est la pensée simple de maintenir l'attention alors même qu'elle est sollicitée et attirée agréablement vers un autre lieu. C'est néanmoins plus aisé que de développer un film mental et de le maintenir dans sa tête. Le symbole devra être choisi auparavant et si vous travaillez en couple, il vous faudra vous mettre d'accord pour que vos énergies oeuvrent de concert. Éparpillée, l'énergie sexuelle est magiquement inutile, comme toute autre énergie magique quand elle se disperse. Après avoir sélectionné ou créé un symbole, dédiez de longs moments à considérer ce symbole comme une représentation de votre objectif commun, de sorte que lorsqu'il sera évoqué au cours de l'acte sexuel sacré l'énergie magique l'investisse immédiatement. Le symbole peut également être dessiné sur un tableau disposé de façon stratégique sur le lieu de l'opération de magie sexuelle. Ainsi, si l'image ne peut être maintenue sexuellement, elle pourra se projeter au niveau subconscient du seul fait de la regarder.

Le seul élément anti-éthique de la magie sexuelle serait de la pratiquer sans le consentement ou la connaissance du partenaire. La personne avec laquelle vous êtes a le droit de savoir ce que vous êtes en train de faire avec son énergie sexuelle et de décider si elle veut participer ou non. Si votre partenaire n'est pas disposée ou ne se sent pas sûre d'elle et que vous continuez malgré tout, vous violez ce Principe et aurez à souffrir du juste retour de la loi karmique. Dans le cas ou votre partenaire est indisposée et peu sûre d'elle, la magie sexuelle peut aussi bien être travaillée en solitaire. La magie sexuelle solitaire peut vous donner l'occasion d'explorer les profondeurs de vos pouvoirs magiques et elle vous servira d'entraînement pour apprendre à vous centrer et à visualiser dans des circonstances ou le défi sera plus puissant. Il n'est non plus aucun mal dans le fait de travailler la magie sexuelle pour aider votre partenaire à réaliser un objectif qui lui est propre. Dans la mesure où vous êtes tous les deux d'accord sur ce que doit être votre objectif, il n'y a aucun inconvénient au fait de centrer toute l'énergie sur un seul d'entre vous.

Le choix de votre partenaire de magie sexuelle est de votre seul ressort. Il peut s'agir d'une relation affective de longue date ou de toute autre personne de votre choix ayant intérêt à l'étude de ses désirs magiques. La magie sexuelle entre personnes totalement étrangères n'est pas aussi puissante, car il est nécessaire de connaître la personne et ses énergies avant que de pouvoir travailler en harmonie avec elle. Puisque dans les temps modernes le sexe peut avoir des conséquences fatales, il convient d'ajouter que le choix du partenaire devrait tenir compte du facteur de santé et de sécurité pour les deux éléments du couple.

La clef de la réussite dans ce domaine est de rester centré sur l'objectif au cours de excitation et de la stimulation érotique, lorsqu'est générée l'énergie et qu'elle est envoyée vers son objectif au moment de l'orgasme. La magie sexuelle n'est pas un outil magique que tous souhaiteront utiliser, de même que tous ne souhaitent pas utiliser l'athamé. Cependant, si on l'apprend et qu'on l'utilise de manière adéquate, elle devient un instrument puissant de notre répertoire magique.



© traduit par Hôte-Cerf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Scorpion
Membre Actif



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-"Puisque le corps nous confine à un seul genre..."

Le corps physique, oui. L'Astral nous donne la possibilité d'être pleinement Homme et Femme, en même temps.
Comme tu le souligne, il n'est pas évident de rencontrer le/la partenaire idéal(e). Mais la Grande Union peut avoir lieu en nous sans action physique.L'orgasme est bien présent, les portes du temps et de l'espace s'ouvrent...C'est pratiquement l'inverse de tout ce qui nous a été enseigné.
Ou alors, les Paroles du Christ signifient Autre Chose...
_________________
I'm a poor lonesome Derwyd
And i've a long way from Sidh...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredericus
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 2521
Localisation: A la droite de Thehuti, aux pieds de Maât

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau post, sobre et clair.

Je pense effectivement que le plus difficile est de rester centré ou concentré, surtout lorsque la passion est au rendez-vous.

Fredericus Coriarius
_________________

Merythathor-Iahhotep Envoûtements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in-natura
Membre Curieux



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sujet Spartakus !

Je dirais qu'il y a d'une part la sexualité tantrique et d'autre part la magie sexuelle effective.
Pour le premier on va unir des concepts déesse et dieu, shiva et shakti, dans un but d'accomplissement spirituel et dans l'autre on va utiliser l'énergie pour créer, agir.

A tu déjà pratiqué l'un de ces deux aspects que ce soit pour le spirituel ou pour l’utilisation des forces occultes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Fée Morgane
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1832
Localisation: toujours là où il faut

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:08 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Coucou.Très intéressant ce sujet.Je ne connaissais pas.Mais quand j'y réfléchis, ca me parait logique, de travailler sa concentration pendant un acte ou il est difficile de ne pas être émerger par la passion et le désir.Comme dis je ne connaissais pas , mais c'est très intéressant et je vais faire des recherches là-dessus.Merci :bisous:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aprenti sorcier
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'énergie cumulé peut être énorme, en éffet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1442

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de faire le parrallélisme entre la magie sexuelle et les dires d'un certain Professeur Reich, l'inventeur du Cloudbuster (une machine qui éloigne les tornades ou fait pleuvoir), et d'une particule nommée "Orgone", issue de la puissance créatrice de l'acte sexuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Albert
~°Allié(e) Magique°~



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 1614
Localisation: Sable

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'acte par lequel deux êtres se fondent en Dieu charnellement est appelé méditation du pauvre dans la tradition kabbaliste Smile

Un couple complice peut se spiritualiser par ce biais là Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elffe17
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 39
Localisation: saintes

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres instructif,justement je faisais des recherches sur le sujet,car on m'a proposé entre guillemets une union si je puis dire.

je vais approfondire mes recherches,en tout cas merci,j'y vois un peu plus claire maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christel
Membre Actif



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 285
Localisation: sur le chemin de la verite

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

essayer hier les deux methodes
la premiere assez facile et cùest vrai beaucoup d energie

mais la seconde comme le dit morghana ..la concentration c²est pas eVIDENT
MAIS BON EN TOUTES CHOSE IL FAUT S EXERCER
_________________
En ascension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frère Feuillu
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1489

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu assez rapidement ce post. très intéressant. mais je pense qu'il aurait été bon d'aborder un détail qu'il serait bon d'aborder ne serait-ce que pour les "debutants" en la matiere .... magie sexuelle et préservatif..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simoo_de_Jamyr
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 1304
Localisation: *-* Dans ma cuisine, avec vue sur le jardin *-*

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
apsou
j'ai lu assez rapidement ce post. très intéressant. mais je pense qu'il aurait été bon d'aborder un détail qu'il serait bon d'aborder ne serait-ce que pour les "debutants" en la matiere .... magie sexuelle et préservatif..
Je crois que cela a été abordé...
Citation:
Avant-dernier paragraphe
Puisque dans les temps modernes le sexe peut avoir des conséquences fatales, il convient d'ajouter que le choix du partenaire devrait tenir compte du facteur de santé et de sécurité pour les deux éléments du couple.

_________________
*-* Avocate du Diable *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frère Feuillu
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1489

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups, je l'ai dit, j'ai lu le topic en diagonale j'étais pressé. désolé

d'un autre coté quand on lit ces lignes on peut comprendre qu'il faut un partenaire sain, on pourrait donc en déduire que le peservatif est proscrit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simoo_de_Jamyr
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 1304
Localisation: *-* Dans ma cuisine, avec vue sur le jardin *-*

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quand on veut faire des enfants. Il faut être sain, avoir un partenaire sain, et ne pas mettre de préservatif. Certains y arrivent.
_________________
*-* Avocate du Diable *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frère Feuillu
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1489

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Voies Expérimentales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique