Voir le sujet - [Interprétation] les Gémeaux :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Interprétation] les Gémeaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moonstonekat
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1121
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:21 am    Sujet du message: [Interprétation] les Gémeaux Répondre en citant


les Gémeaux 21 Mai - 21 Juin
1er décan du 21/5 au 31/5
2e décan du 1/6 au 10/6
3e décan du 11/6 au 21/6


Signe d’Air, le natif des Gémeaux est un agité qui a besoin de sortir, de voyager, de s’exprimer. Sinon, il souffre d’angoisses multiples et complexes. Brillant, nerveux, léger, il ne réalisera que ce qui l’intéresse et il a tendance à abandonner ses projets en cours de route. Ingénieux, il réussit dans tout ce qui demande du mouvement et de la présence d’esprit. Rêveur, bavard, curieux de tout, il est souvent superficiel et indécis. Débrouillard et impulsif, il prend ses décisions sans réfléchir.
Très vivant et souriant, il a un sens inné du contact et il sait improviser dans toutes les situations. Optimiste, instable et rapide, il évolue à son rythme avec un goût prononcé pour l’indépendance. Malicieux, sujet à de brusques changements d’humeur, il est prêt à tout pour déstabiliser les autres et il n’est pas toujours constant dans ses amitiés, mais il a de nombreuses connaissances et le sens de l’hospitalité.
Du 1er décan, il est intelligent, habile, mobile. Il a du mal à se décider et à fixer ses efforts dans un but précis. Tout l’intéresse et le lasse très vite.
Du 2e décan, très doué dans le domaine de l’imagination, c’est une nature d’artiste, spontanée et vulnérable, qui se protège par l’humour. Inquiet, il cherche à bouger, à s’échapper.
Du 3e décan, il a de brillants dons intellectuels. Bienveillant, avec de grandes qualités humaines ou sociales, il est dominé par une idée mais a du mal à s’exprimer de façon efficace. Il est facilement découragé ou inconscient.
_________________

si la wicca vous intéresse, cliquez sur ma bannière (bug résolu)


Dernière édition par moonstonekat le Mar Juin 20, 2006 9:26 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous
Dans le cadre d'un petit lifting de la section, je déplace certains posts qui trouveront mieux leurs places respectives dans les fiches dévolues à chaque signe.
Je vais donc procéder à un copier/coller de tout ce qui a été dit sur les Gémeaux, à d'autres endroits de la section, en veillant à indiquer l'auteur de chaque propos au dessus de chaque citation. Very Happy


Apsou:

Citation:
Une description certes tres generale de mon signe, que j'adore lol:

Citation:
Le type gémeaux pur est né sous un double signe et présente une double personnalité qui lui fait modifier sans cesse sa conception de la vie. C'est le signe principal des intellectuels, des égocentriques et des malades mentaux. Les gémeaux sont versatiles, changent constamment d'avis pour etre en accord avec eux-memes. Ils adorent discuter, le font avec ruse et malice.

Une dualité parfaitement visible chez l'homme. Il peut tomber amoureux en un instant et etre indifférent juste apres.Charmant, seduisant, mais oon ne peut pas toujours s'y fier. Il est meme foncierement infidele. La femme a des traits analogues, nerveuse et instable.

Les gemeaux detestent la monotonie dans leur travail, ou ils aiment changement et rapidité d'action. le travail a la chaine ne leur convient pas mais ils brillent dans des domaines comportant une certaine variete, comme, l'enseignement, l'edition, et toutes sortes de travaux artisanaux.


N'empeche la meilleure description que j'aie trouvé de moi était dans un livre aujourd'hui égaré, intitulé l'astrologie celtique, associant pour chaque signe un animal (ou un homme) et un vegetal. Dans mon cas, j'étais chasseur cerisier (c'est mignon, non? çà fait un peu totem de scout)...



Totolille:

Citation:
Citation:
[i]
GEMEAU - Le Jacasseur
Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.


Alors : élégant ??? bon allez je me jette des fleurs, je me reconnais Laughing
partant pour tout ?? Allez oui, très bavard, oh que oui Razz
énergique et gai, là toujours ok, je me reconnais bien.
s'adapte facilement et à besoin de s'exprimer, c''est plus que vrai.
raisonneur : bof pas spécialement, franc : oui un peu trop.
Aime le changement : 100% vrai
versatile : non, pas d"accord, occupé Confused
Quelques fois nerveux et tendu : oui
peut paraitre superficiel ou contradictoire, mais juste incertain : ok
Beau physiquement : bof là moyen, et mentalement : bon pourquoi pas


Apsou:

Citation:
moi je suis impulsif et je fais l'amour... avant de faire l'amour... chacun son truc.



Maureen:
Citation:

les Gémeaux Very Happy
J'ai, dans mon entourage, un certain nombre de Gémeaux, mais Femmes. Il m'a très peu été donné l'occasion d'observer des Hommes de ce signe Razz Du coup, tout ce que je vais dire ici s'appuyera sur les Gémeaux Femmes Embarassed
Il se trouve que je suis comme aimantée par les Gémeaux et que parmi mes amies, il s'en compte plusieurs. Ma meilleure amie en particulier.

Pour le coup, les Gémeaux sont des personnes qui sont incapables de faire le moindre mal à autrui! D'une douceur extrême, elles ont un sens de l'amitié très aiguisé et sont très sociables. Elles s'entendent avec tout le monde. Elles peuvent parfois être un peu naïves, par excès de gentillesse, surement. Elles sont très généreuses. Par contre, ce sont des têtes en l'air incroyables. Elles sont toujours de bonne humeur et quand elles entrent dans une pièce, c'est un petit morceau de soleil qui entre avec elles, même par temps de pluie. Elles sont très diplomates, mais pas de la même manière que les Scorpions. Elles sont diplomates car elles aiment la paix. Elles ne sont pas du tout manipulatrices. Au contraire, elles peuvent parfois se laisser manipuler par excès de candeur ou de gentillesse, et elles sont souvent influençables. Elles sont souvent attirées par ce qui "brille", elles aiment les "paillettes", les jolies choses, parfois un peu futiles.
Il reste encore à dire, mais voici déjà un apperçu de ce que j'ai pu observer dans mon entourage. ^_^ :bisous:



Claudi:

Citation:
J'ai lu Maureen ce que tu as écris sur les femmes Gemeaux. Smile

Ca correspondrait presque aux femmes Crabe !!! Embarassed

Je ne connais pas de femmes du signe des Jumeaux. Par contre j'ai connu quelques hommes Gémeaux. Smile

Je dirais qu'ils sont sans cesse dansant d'un pied sur l'autre (mercure), instables, vifs d'esprit et intelligents, bavards, de vrais gamins, dispersés, sociables, gentils mais superficiels parfois, aimant la rigolade et s'amuser, aimant la liberté (faut pas leurs parler mariage....). Laughing

Bref, d'éternels adolescents ! Rolling Eyes Wink

Bisoux tout le monde.
:bisous:



Apsou:

Citation:
Mais euh!!!!!

Moi vif d'esprit? C'est un scandale! Comment oses-tu dire çà?



Claudi:
Citation:
Razz Razz Razz Hihi, je l'ai dit ! Laughing Wink

Comment un gémeaux pourrait-il ne pas être vif d'esprit ? lui qui est gouverné par Mercure aux pieds ailés hein ? Rolling Eyes Idea
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:



Claudi:

Citation:
Heureusement que ma Vénus Gémeaux me donne un humour léger et adolescent... areu areu ! Je me moque de moi là ... Razz Laughing



Maureen:

Citation:
Pour ce qui est des Gémeaux tu as bien raison ce sont de vrais soleils! Wink



Maureen:

Citation:
Lilithrasir, pour ce qui est de ton ascendant Gémeaux, à priori, les signes d'air sont réputés pour attiser les signes de feu, mais dans le cas d'espèce, je dirais plutôt qu'un signe tel que celui des Gémeaux adoucit le Bélier. Mais ce n'est que mon humble avis...
Les Gémeaux sont d'excellents amis. C'est la première notion qui me vient en pensant aux Gémeaux. Des amis fidèles au grand coeur, vraiment!
En amour, par contre, ils ne sont pas aussi fidèles qu'en amitié. Ils sont souvent un peu volages, surtout les hommes Gémeaux. Les femmes sont plus constantes.
Ce sont des personnes généralement très calmes, souvent plutôt effacées, discrètes et toujours souriantes et aimables. De vrais soleils rayonnants mais pas explosifs, pas éblouïssants. Ils peuvent être timides, mais ils sont si sociables que très souvent, leur timidité passe inapperçue ou se trouve carrément occultée. Ils aiment les autres. Ils sont généreux et bien peu matérialistes.
Souvent très rêveurs et innocents comme des enfants.
Ils ont la réputation d'avoir deux visages, mais je ne l'ai pas remarqué chez les Gémeaux que je connais, ou si peu...
Au niveau de l'activité, les Gémeaux ne sont pas des énergiques. Ils sont souvent assez nonchalants et peuvent sembler un peu "moumous" à leur entourage ce qui agace certaines personnes mais peu aussi avoir le don d'apporter une touche zen dans ce monde de brutes Very Happy .
Pour ce qui est de l'apparence, étant donné que les Gémeaux aiment plaire, ils s'arrangent en général pour se faire beaux. Ils s'habillent bien et aiment ce qui tape à l'oeil, ce qui brille, ce qui les met en valeur aussi. Pas mal de couleurs dans leur garde robe, pas mal de marques aussi, pas mal de choix pour varier les plaisirs de l'habillement. Les femmes Gémeaux aiment se maquiller, assez discrètement, mais tout de même. Pas énormément de bijoux par contre...



Khlada:

Citation:
Citation:
Ils ont la réputation d'avoir deux visages, mais je ne l'ai pas remarqué chez les Gémeaux que je connais, ou si peu...


Parole de Gémeaux : c'est peut être parce que le Gémeaux ne montre pas sa "deuxième figure" ... ou alors très, très rarement...
Il y a un sacré décalage chez le Gémeaux, je trouve, entre ce qu'il montre et ce qu'il vit à l'intérieur de son crâne.
Ce côté double s'exprime, je trouve, par une capacité à être capable de ne pas montrer ce qu'il pense réellement parfois, à ne pas montrer ce qu'il ressent réellement, parce qu'il faut faire "bonne figure" avec les autres (hé ouais. On aime les autres, mais on aime aussi briller socialement sans que ça se voit, être reconnu en tout cas u__u')

Pour ça que je ne me retrouve qu'à moitié dans le portrait que tu fais du Gémeaux... Tu le fais sur ce qui est d'expérience avec des Gémeaux de ton entourage, remarque, c'est 'têtre pour ça.
C'est pourtant bien un signe très marqué par sa dualité, je trouve

Et ceci vient d'une Gémeaux, je précise
(et j'ai du Crabe dans l'ascendant, mais bon ^^)



Maureen:

Citation:
Khlada, eh bien, je te crois sur parole alors. En fait, ma meilleure amie est Gémeaux et je sais que dans son cas, elle ne m'a jamais caché son second visage. Je ne le trouve pas très différent de son visage "public", mais bon, je la connais tellement à fond que mon jugement est peut être faussé... Quant'aux autres Gémeaux que je connais (très nombreux), à bien y réfléchir, tu as raison, ils ne montrent pas leur face cachée et si on y regarde de plus près on s'apperçoit qu'elle couve, la, au fond, et qu'ils la retiennent dans l'ombre... Merci pour ton intervention qui m'a permis de réfléchir plus en profondeur à cet aspect que j'avais en fait négligé ou mal "jugé"



Khlada:

Citation:
En tout cas, ça me fait plaisir, Maureen, d'avoir pu te faire réfléchir sur cette facette du Gémeaux, et je te remercie de m'avoir aussi fait réfléchir sur celle que l'on présente aux gens Wink



Fragment-D-Elle:

Citation:
Une description certes tres generale de mon signe, que j'adore lol:

Citation:
Le type gémeaux pur est né sous un double signe et présente une double personnalité qui lui fait modifier sans cesse sa conception de la vie. C'est le signe principal des intellectuels, des égocentriques et des malades mentaux. Les gémeaux sont versatiles, changent constamment d'avis pour etre en accord avec eux-memes. Ils adorent discuter, le font avec ruse et malice.

Une dualité parfaitement visible chez l'homme. Il peut tomber amoureux en un instant et etre indifférent juste apres.Charmant, seduisant, mais oon ne peut pas toujours s'y fier. Il est meme foncierement infidele. La femme a des traits analogues, nerveuse et instable.

Les gemeaux detestent la monotonie dans leur travail, ou ils aiment changement et rapidité d'action. le travail a la chaine ne leur convient pas mais ils brillent dans des domaines comportant une certaine variete, comme, l'enseignement, l'edition, et toutes sortes de travaux artisanaux.


N'empeche la meilleure description que j'aie trouvé de moi était dans un livre aujourd'hui égaré, intitulé l'astrologie celtique, associant pour chaque signe un animal (ou un homme) et un vegetal. Dans mon cas, j'étais chasseur cerisier (c'est mignon, non? çà fait un peu totem de scout)...


bonjour,

je voudrais juste dire un détail sur le signe du gémeaux ce n'est pas une double personnalité mais plutot une dualité interieur.

Bonne journée

_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinny
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Etant Gémeaux je confirme à mon tour cette instabilité intérieure , extrêment changeante.Disons que j'ai appris à jongler avec, mais par le passé ça me mettait dans une certaine mélancolie.En tous cas je sais pas si je dois être fière d'être du signe des malades mentaux Laughing .Je plaisante je suis très fière de ce qu'il représente, je ne suis pas trop d'accord sur le côté mou, je vis carrément sur mes nerfs (l'ascendant sagittaire n'aide peut-être pas aussi).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faith Hakkyou
Membre prenant racine



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 54
Localisation: devan mon pc =^^=

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis gémeaux et pas du tou sociable... Mais certe tros gentille peut être, et ne fait pas confiance facilement et les lien d'amitier sont extrèmement importan pour moi.
Et non je ne suis pas souriante et n'apporte pas le soleil autour de moi, et je fait beaucoup d'effort pour... ca marche mais suis quand même extrèmement renfermer sur moi même.
J'aime la beauté la perfection, mais pas le tape a l'oeil, plutot les truc séduisant, comme le cuir et le noir Laughing

J'ai quelque trait du gémeaux mais sans plus. Pour la double personnalité je dirais que c'est à cause des saute d'humeur, des foi ca m'arrive de me prendre des délir et courrir partou mais.. sans plus... c'est assé rare... ca c'est surtou quand je reste trop longtemps enfermer et que je pète un plomb ^^ (avec des envie de meurtre... alors après aller dire que je suis sociable ^^' au contraire j'ai une phobisocial...).

Pour le point du fait de vouloir bouger pour connaitre et élagir les connaissances, là ouai je m'y reconnais dans le gémeaux ^^. Et aussi le faite du "Il peut tomber amoureux en un instant et etre indifférent juste apres" sauf que moi ca m'a fait l'inverse Embarassed

Enfin bref, tous cela pour dire que j'ai tout de mon ascendant scorpion ^^"
Comme quoi notre signe ne fait pas toujour notre personnalité Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melior
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 134
Localisation: En même temps ici et là bas

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant Gemeaux je confirme une grande partie de ce qui a été dit. Amitié indefectible, désir d'apprendre de nouvelles choses constamment, il est vrai que plus jeune, j'avais du mal à aller au bout de tout ce que je voulais entreprendre... Smile
Et je serai aussi plus pour une dualité intérieure, qu'une double personnalité Very Happy
_________________


Le passé c'est l'histoire, le futur un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent... KungFu Panda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Merci à toutes trois pour vos précisions! :bisous:

Arrow Comme le disent Shinny et Faith Hakkyou, l'ascendant influence beaucoup la personnalité, et le signe et l'ascendant ne sont pas seuls non plus à faire une personne. Tant d'autres aspects entrent en compte pour faire de chaque individu une personne unique Wink
Disons que le signe (associé à l'ascendant), donnent des tendances générales. Very Happy

Arrow Shinny, c'est vrai que les Gémeaux peuvent aussi parfois se révéler être de vrais zébulons! Ce sont ceux qui ont leur côté pétillant de l'enfance plus en avant que leur côté songeur, presque lunaire. Very Happy
Parce que c'est drôle, mais la Lune, si elle est l'astre des Cancers, signe qui suit les Gémeaux, me semble très influente sur certains Gémeaux aussi.
De ceux que je connais, beaucoup répondent très bien au qualificatif de "lunaires", dans le sens, très songeurs, un peu planants, dans la Lune quoi. Very Happy

Arrow Faith Hakkyou, il est vrai que je connais un Gémeau associal, comme tu te décris. De tous ceux que je connais, il est le seul. Confused Very Happy
Je ne sais même pas si l'on peut attribuer ce trait de ton caractère à ton ascendant Scorpion qui, bien que très particulier dans son style, est un grand humaniste. Wink

Arrow Melior bon, ben la, comme tu dis être globalement d'accord avec ce qui a été dit, je ne sais qu'ajouter pour le moment. Embarassed


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nikita77
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 247
Localisation: **au milieu des nuages**

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh beh, je vais pas jouer monsieur parfais, mais je trouve pas que ça me corresponde , autant bien dans les idée negative que certaine positive, je ne suis pas du tout intelectuel Laughing Laughing Laughing
_________________
[img]http://yfrog.com/edsanstitre3zop[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julia Boschiero
~*°Administrateur°*~


: :
Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1520
Localisation: Jardin de l'Alliance Magique à Toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Disons que le signe (associé à l'ascendant), donnent des tendances générales.

Disons simplement que dans l'astrologie "populaire" on essaye de faire comme si... mais nombres de gens ont des thème assez peu influencés par la position du soleil et de l'ascendant. En ne considérant que le soleil et l'ascendant on se retrouve avec une bonne probabilité de tomber à côté de la plaque ^_^.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Oui, c'est pas faux Julia... Very Happy Remarque, ceci dit, les très grandes lignes se retrouvent plus ou moins entre plusieurs personnes d'un même signe. après, donner une interprétation fine d'un individu rien qu'à partir de son signe, voire en plus de son ascendant, c'est forcément réducteur et ça a, comme tu le dis, toutes les chances de tomber à côté de la plaque.
Tant d'autres aspects astro entrent en ligne de compte dans un thème perso.
Ajoutons à cela tous les autres facteurs non astrologiques relatifs à un individu donné... Voila quoi. Very Happy

Mais pour les grandes lignes, ça marche pas mal. ^_^

Arrow Pour revenir aux Gémeaux Nikita, bah, on lit souvent que ce sont des intellectuels, dans les bouquins d'astro, mais pour ma part, parmi ceux que j'ai pu observer (assez nombreux), ce n'est en effet pas le trait dominant que je leur ai trouvé. Je dirais plus volontiers en priorité qu'ils sont sympathiques, amicaux, agréables, et souvent plutôt candides. Un signe dans lequel je compte beaucoup de mes amis. ^_^

:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Welliscah
Membre Curieux



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je n'ai jamais réussi à trouver de réponse avec les alléats de mes recherches sur internet (je n'ai pas la chance d'habiter dans une ville dotée d'une bibliothèque, hélas...)
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la signification des stelliums ? Je n'ai pu trouver que la vague idée que ça décuplait les aspects.

J'ai à la fois Vénus en Gémeaux, le Soleil, la Lune et Mercure (ces deux derniers étant presque alignés). Pour la petite info, mon Ascendant est en Taureau. Laughing je sais ça n'a aucun rapport mais ma Part de Fortune est en Taureau aussi, et au même point que mon Ascendant. Ça fait beaucoup, non ? Confused

J'ai vraiment l'impression d'être moi-même une conjonction... être un Gémeaux c'est toujours être un peu schizophrène parfois Very Happy
_________________
I am a woman of the Earth,
I stand between the sea and sand.
I guide the Sun as he shall burn,
I hold the Moon in my right hand.

)O(---)O(---)O(---)O(---)O(---)O(---)O(

See me fly, drawing down the Moon
Raising the power of Womankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tschookie
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 45
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faith Hakkyou:=> Je suis également Gémeau, et ai été très associable pendant une assez longue durée...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais je le vivais très mal. Ayant les cheveux longs à l'époque, je me cachais mieux, en les coupant je me suis forcée à arrêter ce jeu. Je suis beaucoup plus sociable aujourd'hui du fait de m'être ouverte aux autres, sans pour autant faire trop ressortir ce coté "trop gentille" ou bien en y associant un coté "vraie peste", "sale gosse" que j'aime beaucoup...
Et je me porte beaucoup mieux depuis que j'ai du monde pour me soutenir :3



Je ne sais pas si celà fait vraiment partie du gémeau, mais je note aussi une tendance à ne pas supporter d'avoir des grimaces autour de soi (ou des larmes...) En ce qui me concerne je m'implique souvent dans les problèmes des autres, dans l'unique but de les en débarrasser au plus vite... Et ne suis pas la seule personne de ce signe à procéder ainsi. >.>

Welliscah:=> La lune et mercure, presque alignés... Il me semble avoir appris que deux points sont Toujours alignés l'un par rapport à l'autre >.<
J'aurais faux? O.o Ou bien mal compris...?

_________________
To be silent doesn't mean to be nonexistent

You know
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Welliscah
Membre Curieux



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Welliscah:=> La lune et mercure, presque alignés... Il me semble avoir appris que deux points sont Toujours alignés l'un par rapport à l'autre >.<
J'aurais faux? O.o Ou bien mal compris...?


Dans un plan sans référence commune, oui. Mais ici le "point de fuite" vers lequel s'alignent les planètes est la location géographique de naissance. Donc je ne pense pas inapproprié de noter l'alignement, s'il s'avérait utile. En revanche, je me serais demandé à ta place si ta remarque me serait d'une quelconque utilité afin de répondre à la question que j'ai posée. Elle n'a pas vraiment lieu d'être (un peu hors-sujet, comme ce message d'ailleurs ^_^), mais j'admire ton intelligence à remettre en cause les choses. C'est éclatant de vérité, et c'est ce qui me fascine chez les Scorpions d'ailleurs (mais ne t'inquiète pas, j'ai bien lu que tu étais Gémeau comme moi), ayant une amie à huit pattes et à un dard Very Happy à l'intelligence et à la force d'âme remarquables, à qui tu me fais penser.

Et voilà, me voilà encore à déballer ma vie pour un rien ^_^
_________________
I am a woman of the Earth,
I stand between the sea and sand.
I guide the Sun as he shall burn,
I hold the Moon in my right hand.

)O(---)O(---)O(---)O(---)O(---)O(---)O(

See me fly, drawing down the Moon
Raising the power of Womankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous,

Hum, Welliscah, je me demande si tes deux posts n'auraient pas trouvé meilleure place dans un autre topic comme par exemple le topic "Questions diverses", car je le rappelle, ce topic ci est une fiche dédiée aux Gémeaux exclusivement et non à l'étude des aspects personnels et individuels. ^_^
Citation:
En revanche, je me serais demandé à ta place si ta remarque me serait d'une quelconque utilité afin de répondre à la question que j'ai posée. Elle n'a pas vraiment lieu d'être (un peu hors-sujet, comme ce message d'ailleurs ),

Comme tu le dis, tu es toi même un peu hors sujet, ce qui justifie amplement la réponse de Tschookie elle même beaucoup plus à sa place sur cette fiche. ^_^

Je laisse tout ceci en l'état tout de même, mais t'invite à reposer toute question ne concernant pas les Gémeaux exclusivement, dans un topic plus adapté de la section Astro. ^_^


Arrow Tschookie, la question que tu poses de ton côté est intéressante.
En ce qui me concerne, par contre, tous les Gémeaux que je connais sont extrêmement sociables et pas du tout associaux.
Quant'au fait qu'ils n'aiment pas les grimaces et les larmes, je te rejoins bien sur ce point.
Les Gémeaux que je connais (et j'en connais beaucoup, femmes et hommes) sont de véritables Soleils, toujours pétillants et toujours prêts à diffuser leur bonne humeur autour d'eux.
Ce sont des personnes qui font de la vie une occasion de partager joie et plaisirs au quotidien. ^_^


:bisous: :bisous: :bisous:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Melior
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 134
Localisation: En même temps ici et là bas

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai encore un détail, peut être parce que ça m'est arrivé: un gémeaux préferera prendre sur lui quitte à être malheureux intérieurement et faire bonne figure plutot que de faire sciemment du mal à ceux qui l'entourent.
_________________


Le passé c'est l'histoire, le futur un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent... KungFu Panda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Melior, je ne sais pas si le Gémeaux agit ainsi de manière consciente et contrôlée. J'ai plutot l'impression que ce signe est, par nature, gai, aimable, léger et radieux en toutes circonstances...
Enfin, de ce que j'ai pu en observer chez pratiquement tous les Gémeaux (nombreux), de mes connaissances et de mon entourage. ^_^
Quasi tous ceux que je connais sont du style à aimer la Vie envers et contre tous les bobos plus ou moins rudes qu'elle leur inflige, et à aimer les Autres aussi. ^_^
Des Soleils dont, décidément, j'adore m'entourer et auprès de qui tout semble toujours plus simple, clair et lumineux. ^_^

:zeusréplique:
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique