Voir le sujet - [Interprétation] le Sagittaire :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Interprétation] le Sagittaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moonstonekat
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1121
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:24 am    Sujet du message: [Interprétation] le Sagittaire Répondre en citant


le Sagittaire 22 Novembre - 21 Décembre
1er décan du 22/11 au 1/12
2e décan du 2/12 au 11/12
3e décan du 12/11 au 21/11


Signe de Feu, il hume le vent de cette liberté dont il a tant besoin et galope au grand air dont il ne peut se passer. Toujours prêt pour l’aventure, que ce soit dans le domaine de l’action ou des idées, c’est un passionné qui a tendance à négliger les détails. Imprudent, populaire, généreux, il a horreur des obligations. Sincère, juste et loyal, il aime s’entourer d’amis, il a la parole facile et sait mesurer les difficultés. Impatient, souvent rebelle à l’ordre établi, il est fantaisiste et susceptible, il déteste l’hypocrisie et est sincère même si cela doit lui nuire.
Entier, rapide et courtois, il est affectueux, instinctif mais réaliste. Il ne domine pas toujours ses pulsions. Il n’aime pas dévoiler ses sentiments et a besoin de temps pour s’accommoder à un partenaire. C’est un possessif, fidèle, chaleureux et sensible. En général joyeux et optimiste, il n’aime pas demander conseil, ne supporte pas les critiques et ne connaît pas la valeur de l’argent. Amoureux du mouvement et du changement, il ne renoncera jamais à sa liberté et son indépendance..
Du 1er décan, il a un caractère généreux, d’une extrême indépendance de pensée et d’action. C’est un original avec un côté extravagant ou gaffeur. Aventurier, voyageur, explorateur, il réussit par son audace et son amour de la liberté.
Du 2e décan, c’est une nature spontanée, franche, rebelle, prompte à l’enthousiasme comme aux déceptions. Toujours prêt pour la nouveauté, l’aventure, le risque, il vit sous pression.
Du 3e décan, c’est une nature sincère, loyale, chaleureuse aux facultés intellectuelles développées. Volontaire et indépendant, il attire les sympathies et est ardent dans ses affections.
_________________

si la wicca vous intéresse, cliquez sur ma bannière (bug résolu)


Dernière édition par moonstonekat le Mar Juin 20, 2006 9:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
~*Eclaireur*~


: :
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 2323
Localisation: Perdue dans le dédale des étoiles éphémères...

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Bonjour à tous
Dans le cadre d'un petit lifting de la section, je déplace certains posts qui trouveront mieux leurs places respectives dans les fiches dévolues à chaque signe.
Je vais donc procéder à un copier/coller de tout ce qui a été dit sur le Sagittaire, à d'autres endroits de la section, en veillant à indiquer l'auteur de chaque propos au dessus de chaque citation. Very Happy


Lilithrasir:

Citation:
Edit: j'ai trouvé ça pour l'ascendant sagittaire, je sais pas ce que ça vaut mais je soumet quand même ... sait-on jamais

L'ascendant Sagittaire dénote une vie double dans laquelle les situations vont et viennent comme si elles étaient divisées en deux côtés: l'échec et le succès.

Si vous pouvez vous tourner vers des intérêts qui dépassent le commun et le superficiel vers des sujets plus profonds, votre esprit deviendra très philosophique et sera attiré par le droit et la paix, et il sera plus intuitif que rationnel. De toute façon, votre vie sera colorée d'impulsions et de tendances à l'obstination, ce qui produira un comportement porté aux extrêmes.

Vous devez tenter de développer votre intuition et votre compréhension humaine afin d'être en position d'aider les autres par vos conseils.

Le Sagittaire vous donne un grand amour de la nature et fait de vous une personne extravertie, démonstrative et passionnée. Vous tombez amoureuse souvent et sans réserve. Vous êtes une intellectuelle, une personne intelligente qui a été assez chanceuse pour profiter du bon développement de ses fonctions émotives.

Votre vie romantique sera intense et variée. L'objet de votre affection vous trouvera difficile à comprendre. D'un côté vous semblerez énergique et passionnée, mais la mutabilité du signe vous portera aussi à vous retirer de tout engagement dans une liaison amoureuse. Cette attitude est liée à votre besoin inné de liberté personnelle.

En général, le signe du Sagittaire mène à vivre dans des environnements dans lesquels le corps, les sentiments et les pensés jouissent d'une liberté complète pour s'épanouir. Sur un plan intellectuel supérieur, vous pourriez être tentée par le monde complexe de la philosophie, de la métaphysique, de la religion et du droit. Vous êtes suffisamment polyvalente pour étudier plus d'une seule discipline à la fois, sans oublier de garder votre corps en mouvement car vous avez besoin d'exercices intellectuels et physiques.

La majeure partie de votre vie sera consacrée à des choses externes et ce comportement est un indice de votre extraversion. Vous êtes très chanceuse dans votre mariage. Jupiter dans cette Maison assure un partenaire bon et fidèle. Il existe des possibilités de succès financier apporté par le mariage.
Source (aller dans portrait personnel



Sylphide:

Citation:
[quote="Jade-foxy"]
SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
[source:astro indre-et-loire]

Shocked Shocked je ne refuse pas de grandir, j'aime les règles et je les appliques à la lettre, partant pour tout , mais je réfléchi quand même.
Certains choses sont vrai ^_^ ^_^ ^_^
[/quote]
_________________

Puisqu'il faut chercher pour trouver, ensemble cherchons... Et nous trouverons.
"Sujet à erreurs, mais toujours à l'écoute" Merci Frère Ossian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos que tu as trouvé sur les sagittaires. C'est intéressant à savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douchka27
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: dans la campagne bruxelloise

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des sagittiaires hommes que je connaisse sont assez infidèles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pluiedediamants
Membre en Promenade



Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trois quart sont vrais du moins pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
*Membre d'Honneur*



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 698
Localisation: DANS LA VALLEE DES FEES

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi j'ai trouvé la plupart de certaines choses qui sont vrais et puis il'ya une semaine, je me suis procurée un petit livret sur les sagittaires et je peux vous dire que j'ai été surpris de lire des choses sur les sagittaires. Et maintenant, je me comprend mieux. :bisous:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique