Voir le sujet - [Informations] Autothérapie chakraïque :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Informations] Autothérapie chakraïque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philforever
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:12 pm    Sujet du message: [Informations] Autothérapie chakraïque Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai trouvé cette méthode pour les chakras.

Préparation
Une fois par mois environ, il peut être utile d'appliquer une méthode susceptible d'assurer l'équilibre de nos énergies chakraïques. Il vous faudra une pierre polie de taille moyenne pour chaque couleur chakraïque. La meilleure formule est de faire votre choix parmi les séries de pierres dont j'ai parlé en page 141, en fonction de votre état du moment. Il vaut mieux que les pierres aient une taille à peu près identique. Elles doivent être de bonne qualité, très propres et ne jamais servir à autre chose. Vous aurez également besoin de deux cristaux de roche à pointe unique que vous pouvez également utiliser pour l'absorption des rayonnements.

Vos vêtements ne sont pas sans importance. Ils doivent être faits de fibres naturelles (soie, lin, coton ou laine). Les tissus synthétiques perturbent la radiation. Les meilleures couleurs sont le blanc ou le noir.

Enlevez tout ce que vous avez aux oreilles, aux poignets, aux doigts, au cou... Prenez une douche pour vous laver des énergies environnantes que vous avez immanquablement absorbées; n'oubliez pas que nous sommes des émetteurs-récepteurs d'énergie.

Installez-vous dans un endroit paisible où vous ne serez pas dérangé; débranchez le téléphone, fermez la porte. Il est très désagréable d'être interrompu ou distrait durant la séance de rayonnement.

Le traitement
Asseyez-vous bien droit sur une chaise, les pieds à plat sur le sol. Alignez les pierres devant vous de sorte que vous puissiez facilement les saisir : Respirez calmement (respiration abdominale) et sentez vos « racines » plonger dans la terre.

Au bout de quelques minutes, prenez de la main droite le cristal de roche réservé à cette main : placez-le dans votre paume, la pointe orientée vers le bout des doigts. Prenez ensuite, de la main gauche, la pierre de, la série qui correspond au premier chakra : placez-la dans votre paume gauche. Restez quelques instants immobile et toujours détendu, jusqu'à ce que vous sentiez que la couleur vous a pénétré.

Prenez la pierre du 2e chakra de la main gauche et répétez l'opération pour toutes les autres. Ne sautez aucune étape, cela provoquerait de nouveaux blocages. Pour terminer et vous assurer que votre équilibre énergétique est bien renforcé, prenez de la main gauche le cristal de roche réservé à cette main. Placez-le dans votre paume, la pointe dirigée vers le poignet. Restez quelques instants ainsi, un cristal de roche dans chaque main. Laissez le rayonnement vous pénétrer.

Après la séance, placez séparément chaque pierre dans un bol d'eau pure pendant 24 heures, puis rangez-les. Ce sont des pierres personnelles, nul ne doit les utiliser en dehors de vous-même.

Si, pendant cette technique, une ou plusieurs couleurs semblent difficiles à absorber, cela signifie que vous devriez régulièrement travailler à ce niveau. Vous apprendrez progressivement à mieux vous connaître et à devenir votre propre thérapeute.

source "Pierres et cristaux de Tosca tetteroo"
et http://pantheon.chez-alice.fr/autoterapie.htm

Il me reste plus qu'à me procurer une pierre correspondant à chaque chakra et deux cristaux de roche à pointe unique... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philforever
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

J'ai essayé pour la première fois cette méthode vendredi dernier.
J'utilise les pierres suivantes pour chaque chakra: jaspe rouge, pierre de soleil, citrine, aventurine, turquoise, améthyste et tanzanite. Ce sont des pierres roulées et biensure les deux cristaux de roche à pointe unique.

Conclusion de l'expérience: C'est relaxant. De plus, j'ai réussi à bien "absorber" avec tous les chakras, sauf avec le chakra de la gorge (turquoise) et avec le chakra du sommet (tanzanite) avec lesquels j'ai eu plus de mal. Donc je dois apparemment travailler plus ces deux chakras.

A plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenya83
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 33
Localisation: Nyon, Suisse.

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

C'est vraiment cool d'avoir une marche à suivre pour le faire sur soi-même. Je me sens toujours plus à la hauteur pour faire des traitements aux autres qu'à moi-même. Je vais essayer.. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> Méditation/ Visualisation/ Astral/ Transe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique