Voir le sujet - votre signe astro1 :: Forum ésotérique de l Alliance Magique
Boutique ésotérique en ligne l'Alliance Magique
Index - éditeur ésotérisme - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
votre signe astro1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evanescence
Membre en Promenade



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 11
Localisation: Lille...le ch'nord!!!!

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii..... Smile
_________________
Voir la vie en regard des étoiles, c'est relativiser nos difficultés terrestres et prendre conscience de notre humble dimension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
féérie14
Membre Curieux



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis lion ascendant balance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohan
Membre en Promenade


: :
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 24
Localisation: France, là où on prononce le O avec une voix grave

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Re: signe astrologique Répondre en citant

Citation:
on dépeint souvent le capricorne comme un ètre (je ne sais toujours pas mettre le chapeau sur sur le e )froid et austère ,sans fantaisie ,j en passe et des meilleures, enfin bref,je suis le contraire,peut ètre que le lion me valorise .qu en pensez vous?


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu nous dis (dénonces ?) ici la Luciole. Pour ma part, j'ai une amie Vierge et une amie Capricorne, et au vu de ce qu'on dit sur ces signes, j'ai l'impression qu'elles vont finir vieilles filles et dépressives les pauvres !

Non non, moi aussi je m'insurge et je demande la réhabilitation des Capricornes et des Vierges !

Comme on le sait (pas) tous, Saturne, la planète de la lenteur, de la pénibilité, des épreuves, grand seigneur du Karma dit-on, est le maître du Capricorne. L'étape capricornienne dans le cercle astrologique consiste en un ruminement intensif, une maturation des idées à l'abri du regard du Monde.

En Scorpion, l'être apprends à renouer avec ses bas-instincts, ses peurs inconscientes, son côté animal. Et dans notre société, tout ce qui est animal se voit rejeter : le viol, autrement le désir enflammé qui par définition induit un rapport de force, le crime, car tuer, c'est mal ( Laughing ), bref, toutes ces pulsions humaines qui font qu'il est humain et non dieu.

En Sagittaire, l'être ayant pris conscience de ses instincts (le centaure mi-homme, mi-animal est là pour nous en témoigner), il cherche à composer avec et à s'élever, à s'élever avec son esprit qui le transporte dans les hautes-sphères des cieux. C'est ce pourquoi le Sagittaire est dit-on le signe de l'idéal, car il vise toujours plus haut, à tel point qu'il en perd le sens des réalités. En effet, on attribue la planète Jupiter, dieu généreux, à ce signe, caractérisé souvent par un grand fond d'optimisme, mais aussi un caractère libre/volage.

En Capricorne, l'être est allé si loin, si haut dans le ciel qu'il finit par se retrouver seul avec ses idées (image, hein !). Il n'est plus de ce monde alors qu'il lui appartient malgré tout. Et si on y pense bien, il est plutôt difficile à concevoir que nous sommes d'un monde que nous ne voyons pas ou que nous ne pouvons plus voir. Comme le Capricorne n'est plus de ce monde, celà lui permets d'avoir sur ce dernier un regard plus objectif, et d'être moins perméable à ce même monde, d'où le fait que les Capricornes purs et durs ont souvent un caractère réservé ou froid.
Dans leur montagne au sommet du monde, ils peuvent le contempler et le juger, et ainsi se concentrer sur la façon d'être à adopter, ce qui fait que les enfants Capricornes sont souvent matures (j'ai eu le cas avec mon ex-meilleure amie) (oui, j'aime préciser ces titres Embarassed ) dès leur plus jeune âge. D'ailleurs, ce sont souvent les timides de la classe à ce que j'ai pu remarquer.

Néanmoins, en bons boucs/chèvres, ils savent bien foncer dans le tas et vous répliquer des réponses cinglantes s'ils se sentent vexer ou s'ils vous trouvent complétement idiots à souhait. Je connais un "ésotériste" ( Rolling Eyes ) Capricorne sur un autre forum qui est particulièrement cinglant dans ses répliques, au point de m'en faire pleurer d'envie Very Happy

Bref. Le Capricorne, comme je l'ai dit, reste néanmoins DE ce monde, et le fait qu'il soit isolé n'est pas facile à comprendre pour les autres, mais aussi pour lui, car l'être est un être qui aspire à la vie, à assouvir ses instincts re-découverts en Scorpion et oubliés depuis les Gémeaux ou le Lion. Le Capricorne aspire à l'amour lui aussi par exemple. D'ailleurs, il est dit que plus un Capricorne vieillit, plus il rajeunit dans sa petite caboche Smile Le Capricorne semble avoir besoin de temps pour mûrir, certes péniblement, car la maturité, ça ne pousse pas sur les arbres, mais Saturne, son maître, est aussi celui qui récompense les fruits de la labeur, et si le Capricorne ne semble pas toujours passer une bonne première partie de vécu, la deuxième partie de sa vie semble s'adoucir, à moins qu'il n'est choisi de continuer à mûrir, auquel cas celà nous renvoie à l'image du vieillard sage Smile

Le Capricorne, comme nous le suggère son emblème, la chèvre avec la queue de poissons, est un être de raison et à la fois (et oui !) d'émotion. Comme dit précédemment, l'apparence semble froide, austère, mais dessous cette apparence se cache un être qui ne demande qu'à vivre, qui a une émotivité simple mais forte. Pour le Capricorne, la concentration et la contenance sont ses maîtres-mots...

Jusqu'à ce que l'être entre dans le cycle Verseau et déverse les eaux du savoir à l'humanité (image, hein !), savoir que le Capricorne a emmagaziné, a ressassé et à fait mûrir, ce qui induit que le Verseau est en général un signe sociable. La queue de poisson du Capricorne nous annonçait que l'émotivité était caché au plus profond de l'être, dans l'océan de son inconscient, et elle ne demandait qu'à se libérer.

C'est ainsi qu'en Verseau, il n'y a pas que du savoir, ou de l'intelligence, car l'eau transporte aussi de l'amour, cet amour que le Capricorne gardait en son sein, qu'il gardait pour une humanité plus "épurée", plus juste, plus raisonnée car on peut ne pas avoir contact avec ses bas-instincts et ses émotions, mais être immature et rester statique ! C'est pour cette raison qu'on entend gloser et mettre à toutes les sauces cette ère du Verseau, car le Verseau est l'homme nouveau, celui qui revient d'un long voyage. D'ailleurs, comparé au vieillard Saturnien, ce signe représente un jeune homme tenant une amphore, et souvent nu, indiquant ainsi une pureté de l'être retrouvée en quelque sorte.

J'éspère, avec mes mots, avoir réussi à réhabiliter pour quelques temps nos amis Capricorne, qui ne sont pas toujours aussi austères que l'on ne le croit. Il est vrai qu'ils peuvent choquer, il est vrai qu'ils peuvent révulser, mais c'est leur façon d'être, et en haut du monde, on en a une toute autre vision Wink

Cordialement,

Gohan ^_^
_________________
"Tout ce qui dérange l'arrange" Oh Gloire, Gloire à Elle !


Dernière édition par Gohan le Mer Jan 25, 2006 12:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalaxa
~°Allié(e) Magique°~


: :
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1031
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gohan : Toujours aussi intéressant ! Smile

Quant à moi, je suis Poisson ascendant Poisson.
^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camilla -
Membre prenant racine


: :
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 83
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux frères sont capricornes ^^ ( quel caractère... !!! )
le petit frère, capricorne ascendant capricorne ( mais quel caractère... !!!!!! )
En revanche, comme je suis scorpion ascendant scorpion... au final je plains mes parents Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spnico
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis scorpion, mais je ne suis pas sur de mon ascendant.

Si quelqu'un pourrait regarder ça serait gentil.

Je suis né le 20 novembre 1983 à 8h05 à Colmar (Alsace).

Merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marine
Membre Actif


: :
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 257
Localisation: Lot & Garonne (47)

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je suis Balance ascendant Gémeaux Razz
_________________

Profite de ta vie - car tu n'en a qu'une et quelle peu être plus courte qu'on ne le pense !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spnico
Membre en Promenade



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes recherche mon ascendant est sagittaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amylee
Membre en Promenade



Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis scorpion ascendant vierge et ma meilleire amie est vierge ascenedant scorpion!!
_________________
La Terre est au Soleil ce que
L'homme est à l'ange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mandaramad
Habitué(e) à ces lieux



Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Sud Est, temps ensolleillé, brise légère...

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Lion ascendant Balance....j'avais le droit de le dire?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volubilis
Membre en Promenade



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
moi je suis balnace ascendant lion ...
Question et maintenant?
_________________
c'ést déjà assez triste de n'avoir rien à dire, si en plus il fallait se taire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephtys
Habitué(e) à ces lieux


: :
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: La ou mon rat est,je suis!

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...je sais pas si je l'aie deja dit ^^

Je suis Scorpion ascendant Lion!
_________________

One ring to bring them all,and in the darkness bind them,In the land of Mordor where the Shadows lie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
volubilis
Membre en Promenade



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous remarquerez qu'il y a une forte population de "ascendant lion", un ou une astrologue pourrait peut-être même en tirer certaines conclusions !!! Wink
_________________
c'ést déjà assez triste de n'avoir rien à dire, si en plus il fallait se taire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diatomée
Membre Curieux



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: sur la route de briques jaunes

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis balance ascendant verseau, 2 signes d'air pour le prix d'un...
Surprised
_________________
Le sens de la vie c'est de s'en réjouir et de la rendre belle pour son prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volubilis
Membre en Promenade



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de balance aussi!!
_________________
c'ést déjà assez triste de n'avoir rien à dire, si en plus il fallait se taire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum ésotérique de l Alliance Magique Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 9 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Design réalisé par éditions ésotériques l Alliance Magique éditeur ésotérique

Partenaires: lithothérapie - forum ésotérique - site ésotérique - annuaire ésotérique - formation lithothérapie - Arnaud Thuly Page Officielle - Recherche en ésotérisme - formation professionnelle lithothérapie - formation ésotérisme magie - blog ésotérique